AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️

Partagez|

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Chronologie 21.02.16 21:22

Chronologie


Time is free



Janvier 2001



Naissance des urediums. Le produit est encore trop coûteux pour être mis en vente au grand public. Il est utilisé par l’armée de divers pays. Les soldats qui prennent de l’uredium sont choisis avec soin, pour leur redio, leur mental et leurs capacités physiques.  Seuls les plus utiles pour l’armée sont gardés.  

Décembre 2004



Certaines personnes deviennent particulièrement attirées par leur redio et parviennent à obtenir de l’uredium. Ils commencent à acheter des urediums et à vendre leur service aux plus offrants.

Dès janvier 2007



Les urediums sont utilisées par la police, les pompiers ou les hôpitaux pour améliorer les performances de leur membre. Ceux qui n’ont pas de redio utiles restent de simples membres.

2008



L’uredium passe de nouveaux tests pour s’assurer encore et encore qu’il n’est pas dangereux. Les plus réticents utilisent ces tests pour ralentir la mise sur le marché.

Juillet 2010



Les opposants à l’uredium ne peuvent plus trouver d’arguments face à la mise sur le marché des urediums.

Septembre 2010



Mise sur le marché mondial des urediums. Le monde se l’arrache mais le produit reste trop onéreux pour la majorité. Seuls les plus aisés peuvent s’offrir ces petites merveilles. En dehors de l’armée on ne compte qu’un  gros million d’utilisateurs dans le monde.

Des doutes persistent autour du produit, des personnes cherchent l’origine sans la comprendre. L’entreprise Redioactif ne s’explique que peu ou vaguement. « Le produit fonctionne » telle est leur réponse.

2012



Le produit commence à devenir abordable au grand public.

Octobre 2016



L'usine Redioactif de San Diego est ravagée par un incendie qui provoque six morts

Janvier 2017



Le marché de noël bat son plein quand soudain une sorte d'aurore rouge envahit la place. On entend des cris, des pleurs, et soudain, une voix féminine lâche un "Vengeance" glacial.

14 Février 2017



La Saint Valentin est là, quand soudain une silhouette féminine apparaît dans le ciel de San Diego et s'adresse aux gens. Elle explique de façon sibylline qu'un orbe va exploser sauf si on la retrouve dans un temps donné.

22 février 2017



L'orbe est trouvé dans l'hopital. Grâce au fruit du travail de ceux présents, l'explosion ne fit aucun dégât sinon un blessé grave.

31 octobre 2017



A partir du jour d'Halloween des fantômes viennent hanter ceux qui ont un redio. Ils leur rendent visite tous les jours dès 18 heure puis, absorbent leur énergie, dès minuit. On ignore ce qu'ils veulent et quoi faire.

14 décembre 2017



Les fantômes attaquent de façon plus virulente. En attendant, une interdiction de consommation d'uredium est soumise dans la ville pour empêcher les fantômes d'apparaître.

1er janvier 2018



Une sorte de tempête noirâtre composée de fantômes envahit l’hôpital.

KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Bien débuter :: Annexes-