AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Partagez|

Intrigue 1 : Les sept foyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Intrigue 1 : Les sept foyers 17.10.16 22:50

Intrigue 1

"Les 7 foyers"


11h45, North Town, San Diego.

Un tsunami de fumée noire s’insinuait entre les ruelles. Insidieuse et lourde, chaque vague de poussière roulaient sur le bitume, se cognaient au mur et s’infiltraient par les fenêtres et ventilation. Lentement, doucement, ce marrée brulant noyait le quartier nord dans ce nouvel océan de toxicité. Les sirènes avaient retenti. Leurs chants avaient alerté tout San Diego et leurs environs. A leur appel, la population s’était ruée à l’intérieur, ignorant la démarche à suivre mais pas le danger. Si l’alarme de la bête métallique ne parvenait à inciter à la prudence, elle poussait à la panique. Dans les ruelles, les embouteillages piégeaient les malheureux citoyens inquiets dans un dédale de boites de conserve sur roues. Les hôpitaux, écoles et institutions se calfeutraient pour protéger leurs membres et tournaient le bouton de la radio pour trouver la chaine officielle et la démarche à adopter. La seule réponse ne fut qu’un grésillement lointain. Les portables ne recevaient aucun réseau, les radios ne captaient aucun son compréhensible et l’isolement aggravait la situation. Que se passait-il ? Collés à la fenêtre ou piégé dans l’épais océan noir tous notaient, dans cet amas sombre les étincelles rougeâtres qui éclataient de temps à autre. Un nuage redioactif ? Est-ce dangereux ?

11h48, San Diego Bay.

Sur la baie, les derniers vacanciers et friands de châteaux de sable retinrent leurs souffles en entendant une vague de camion pompier sillonner la route principale en direction des hauteurs de la ville. Un immense nuage noir grossissait à mesure des secondes. Certains s’exclamaient en réalisant la provenance de la fumée : l’usine Redioactif. Le réflexe fut identique pour tous : attraper les portables pour chercher quelques news sur le net tandis que le nuage glissait mollement sur le tout le quartier nord.

Les chaines d'information rabâchaient toutes les mêmes discours:

"Six morts, une usine ravagée et une question. Les urediums vont-ils disparaître ? Un incendie criminel a ravagé un établissement de l’entreprise Redioactif. Vers midi, heure locale, le laboratoire et une partie de la chaine de production automatisée de l’entreprise Redioactif ont pris feu. L’incendie s’est propagé depuis l’extérieur et a rapidement été relayé par des foyers secondaires à l’intérieur. Les six laborantins et scientifiques présents sur les lieux ont été pris au piège. Les pompiers, peinés par les machines et produits présents sur les lieux, cherchent encore à maîtriser l’avancée des flammes.

Nous avons appris récemment que le fondateur de l’entreprise Redioactif, Stewart Scarcliff faisait partie des six scientifiques mort dans l’incendie. Nous rappelons que dans le monde entier, seuls ses six individus connaissaient le fonctionnement de l’énergie redioactive. Leur perte pèse lourd pour l’entreprise Redioactif qui affirme que ce drame visait le sommet de la chaine de production ainsi qu’un projet primordial pour l’avenir de la planète. Malheureusement, les malfaiteurs, des professionnels, n’ont rien laissé au hasard. L’ensemble des travaux réalisés, des notes et des sauvegardes autour de l’énergie redioactive ont été détruites.

La police cherche d’éventuelles traces et indices qui pourraient aider à résoudre l’enquête. L’entreprise redioactif affirme que ses autres centres de production pourront répondre à la demande d’uredium et que les stocks permettront de pallier au manque causé par la perte d’une partie de l’usine de San Diego qui, je le rappelle, est le centre historique de Redioactif ainsi que la plus importante usine.

Les autorités invitent les clients à se montrer calme. Dans un souci de maintien de l’ordre, les boutiques Redioactif sont closes pour quelques heures.
"

***

LE FONCTIONNEMENT

Pour l’occasion, vous pouvez jouer de différentes façons.

La  proposition concerne les forces de l’ordre, les angels et les mercenary. Une nouvelle mission vous est attribuée. La quasi-totalité des effectifs est tournée sur l’évènement. Pour les angels, policiers et mercenary de confiance, il faut retrouver les incendiaires. On assure à tous qu’ils ont dérobés un produit toxique à Redioactif et qu’il faut impérativement le retourner à l’entreprise pour qu’elle traite le problème au plus vite. Pour ceux souhaitant mener l’enquête, veuillez le signaler  en postant à la suite. Vous serez inscrit dans le sujet permettant d’obtenir des indices.

Pour tous, il est possible de jouer les répercutions liées à l'incendie mais n'oubliez pas que la police et les pompiers ont bloqué l'accès à la zone incendiée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Les sept foyers 18.11.16 20:31

Je veux participer, je suis le maire après tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


Messages : 1526
Reds : 1257
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo :

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Les sept foyers 18.11.16 20:42

Tu peux m'envoyer un Mp pour me dire ce que tu aimerai faire en tant que Maire ? Tes projets tout ca? Parce que le maire ne peut pas trop mener l'enquête comme tout le monde. Wink

_________________
Versus
Wild versus civilized ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Les sept foyers

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue 1 : Les sept foyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» La danse des sept voiles...
» BD Sept Cavaliers
» Les sept Merveilles du monde
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: All we hear is Redio ga ga :: Les News :: Intrigues-