AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drama Queen a encore frappé! Retrouvez son cinéma : ici

On a besoin d'Angel!! Pour les aider à bien s'intégrer, 50 Reds sont offerts à la validation d'un scénario d'angel

Venez jeter un œil à nos postes vacants et nos pouvoirs prêts à l'emploi.

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun!

Partagez|

[Intrigue 1] Travail d'équipe |pv Mina|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 1336
Reds : 1084
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo :

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


MessageSujet: [Intrigue 1] Travail d'équipe |pv Mina| 18.11.16 23:10



Travail d'équipe


Un appel d’urgence avait troublé son sommeil avec férocité. Perdu dans un rêve cotonneux, il peina à sortir du coltard ! Une main repassa son visage pour tenter d’en chasser la langueur. frite. Il ne comprenait pas grand-chose à ce que lui criait l’homme de l’autre côté du téléphone. Un incendie ? Des dégâts ? Une profonde inspiration aida la vague glacée qui lui coulait dans le dos. Au risque de se répéter, frite! Ils avaient besoin de lui. Il savait exactement où il devait se rendre.

Tirant sur le tiroir de son bureau, il prêta enfin attention à la sirène qui hurlait dehors. L’alerte avait été donnée et il n’avait rien entendu. C’est à peine si les prémisses de la fumée ondulant à sa fenêtre l’avaient étonnées. Il ne leur jeta pas un regard en avalant son uredium, une petite boule de gomme qu’il mâchouilla avec rapidité. La chaleur caractéristique de l’uredium l’envahit dans un sourire. Quelle sensation agréable. Un peu de réconfort dans ce monde de brute.

Il attrapa sa veste en cuir et d’un mouvement de la main il ouvrit un portail. Le point de rendez-vous se visualisait clairement dans sa tête. L’avant du parking de l’entreprise redioactif. A peine eut-il franchi le portail qu’un choc violent lui arriva en pleine face. frite 2.0 ! Le fumée le fit tousser et il porta automatiquement sa main devant sa bouche. Une poigne l’avait agrippé, un ami pompier qui l'attendait. Il lui tendit un masque que le géant plaça rapidement sur lui. Un topo lui fut expliqué. L’entreprise redioactif avait été victime d’un incendie criminel. Il fallait à tout prix éviter que les stocks d’uredium ne soient exposés aux flammes. L’uredium était particulièrement dangereux sous sa forme de fusion.

Sa mission : ouvrir un portail pour qu’une angel puisse faire passer les stocks d’uredium au travers et les placer dans un entrepôt un peu plus loin dans la ville. Le regard de Shad tournait vers cette fameuse experte du déplacement d’objet : une rouquine qu’il n’avait jamais réellement vu, ou presque. Elle était très jeune et si l’idée de remettre en cause son tempérament et son professionnalisme ne traversait pas l’esprit de Shad, il s’inquiéta un temps de la direction que prenait les évènements.

« Tu es sous ses ordres, mec ! » Lui ordonna le chef des pompiers avant de partir en courant vers un autre point.

Le détective tourna son regard sur l’angel avant de prendre la parole.

« Je dois savoir où sont les stocks pour ouvrir un portail au plus proche. Il suffit de faire traverser les uredium au travers pour qu’ils soient automatiquement transportés dans un autre endroit. C’est quoi ton redio ? »

Les stocks étaient assez proches des flammes et en tout logique, il serait intéressant d’évacuer les plus proches de l’incendie pour éviter que leur combustions n’échauffe les autres et fasse effet domino. Mais après tout, c’était à elle de choisir comment procéder. Elle était à la tête de la petite troupe d’intervention.

Shad jeta un coup d’œil aux lieux. Face au parking se trouvait l’immense zone de production.  Légèrement en retrait et à gauche de la zone de production se trouvait l’entrepôt de stockage des matières premières et donc de l’uredium pur. Le système de sécurité imposait de stocker l’uredium pur dans des tonneaux métalliques extrêmement petits et léger. L’ensemble ne devait pas laisser passer le moindre rayon de lumière.  Accessible par une voie de camion, l’entrepôt était fermé. Le feu se propageait sournoisement à l’intérieur de la chaine de production. Impossible de s’assurer qu’une explosion ne viendrait pas les souffler à tout moment.


_________________
Versus
Wild versus civilized ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Intrigue 1] Travail d'équipe |pv Mina|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°03
» Le travail d'équipe (Emily) TERMINER
» Un travail d'équipe d'école (PV Leo)
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Autres-