AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Partagez|

Méfait accompli ! |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 1514
Reds : 1244
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Cara Delevingne
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans


MessageSujet: Méfait accompli ! |Libre| 22.11.16 10:39

Méfait accompli!

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman, girl. but for now it’s time to run.
   

  « Méfait accompli. »
Inspiration d’enfant dans un monde qui n’avait rien de magique. Elwynn observait d’un œil avisé son immense tag sur la devanture de la boutique. Cette saleté de magasin de vêtement de grandes marques, dont nous tairons le nom pour des raisons évidentes, vendait des fourrures et autres produits d’origines animales. Lorsque son petit groupe avait retracé les produits pour en comprendre la provenance ce qu’il avait trouvé était une véritable boucherie. Animaux maltraités, dépecés vivants et jetés encore conscients aux ordures, écœurée, Elwynn avait pris les choses en mains. D’immenses paires de lunettes de soleil sur le nez, une capuche et une veste assez large lui servirait de tenue de camouflage. Ses gants lui avaient permis de rapidement dessiner un « murderer» et de placarder une ou deux affiches des animaux maltraités à côté. Mais une voix l’interpella à l’arrière.

« Pu*ain! » Souffla Elwynn avant de détaler à toutes vitesses. Certes les boutiques n’avaient pas encore ouvertes et on pouvait se demander comment elle avait réussi à passer les portes de sécurité. Mais pour l’heure la pâtissière ne songeait pas à comment expliquer sa manœuvre. D’un bond, elle sauta par-dessus la rambarde de sécurité pour atterrir dans l’escalier et les dévaler à toute vitesse. Derrière le gros lourdaud peinait à suivre mais signalait déjà sa position et la direction qu’elle prenait. Ca signifiait que des hommes allaient l’attendre au point de sortie. Plus qu’une issue possible : le parking.  D’un geste souple, elle jeta ses bombes de peinture dans une poubelle et le reste des affiches par-dessus la rambarde des escaliers. L’ensemble vola comme la neige jusqu’aux étages en dessous. Voilà ce que trouveraient les clients à leur arrivée. En attendant, le balourd s’était rapproché. Elwynn glissa rapidement vers l’escalier où elle manqua de s’étaler dans une pirouette un peu trop acrobatique. Néanmoins, elle gagna du temps pour se fondre dans la masse des clients qui arrivaient depuis le parking. Parmi la foule, elle put retourner sa veste pour un côté bien plus coloré, retirer ses lunettes, détacher ses cheveux et avoir l’air d’une cliente fortunée, prête à aller faire des emplettes. Le monde s'engouffrait dans le centre comme s'ils avaient attendus trop longtemps pour pouvoir entrer. Les ascenseurs était pleins à craquer et les gars de la sécurité étaient débordés. Dans un sourire en coin, Elwynn demanda à la personne à côté d'elle l'étage désiré.

Maintenant bien tranquille dans la boutique, Elwynn avait bien l’intention de profiter de sa journée de congés pour se détendre un peu. L’Horton Plaza offrait une large gamme de possibilités et Elwynn choisirait bien sûr ceux proches de son méfait, histoire d’en admirer les conséquences. Comment est-ce que les clientes allaient réagir? Comment la direction allait faire pour effacer au plus vite les traces de ce maudit tag? Finalement, elle allait prendre un thé à la terrasse d'en face pour profiter du spectacle sans avoir l'air suspecte!

   
made by roller coaster

_________________
I'm Wild Kitten!
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Méfait accompli ! |Libre| 24.11.16 11:43

Méfait accompli!

   


Mina avait commencé sa journée tranquillement : un petit déjeuner simple mais copieux pour ne pas avoir de petit creux durant la matinée, un peut de sport et la lecture des journaux du matin.
Toutefois, elle n'avait pas l'esprit en paix, elle avait le pressentiment que cette journée allait prendre un tournant particulier...
Bref, la dernière phrase de son article lue, elle enfile son manteau pour aller faire un tour en ville. Même si elle n'était pas une grande fan des boutiques, elle devait absolument se trouver une tenue pour le mariage d'une amie.
Robe ? Pantalon habillé ? Tailleur jupe ? Que mettre ? Toute la question était là. C'est donc afin d'avoir un maximum de temps pour choisir qu'elle a décidé de s'y rendre dès l'ouverture.
Arrivée à destination, que ne voit-elle pas ? Quelqu'un avait tagué la devanture d'une des boutiques d'Horton Plaza.
La raison pour laquelle on avait fait ça était assez évidente, c'était une revendication contre l'utilisation de fourrure. Et même si Mina n'était pas pour, elle ne pouvait accepter ce genre de méthode et avait pris la décision de trouver le responsable de cet acte criminel !

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


Messages : 1514
Reds : 1244
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Cara Delevingne
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans


MessageSujet: Re: Méfait accompli ! |Libre| 26.11.16 13:54

Méfait accompli!

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman, girl. but for now it’s time to run.
   


La vendeuse semblait pester alors qu'Elwynn commandait un cocktail de fruits de la passion. A peine un regard pour le serveur, pourtant fort séduisant, ne fut accordé. Un vieil adage disait que les malfaiteurs revenaient toujours sur les lieux pour admirer leur oeuvre. Pour cette fois, c'était bien vrai.

Maintenant affalée sur sa banquette, qu'elle espérait en faux cuir, la jeune femme patientait en admirant les réactions des passants et des quelques badauds qui s'attroupaient là comme si leur vie en dépendait. Des petites photos avaient été prises ça et là, certains filmaient. Les gens étaient stupides mais pour cette fois, leur idiotie apporterait de l'eau au moulin d'Elwynn. Certains se détournaient de la boutique avec un air scandalisé. D’autres entamaient de vive discussion pour savoir si oui ou non un tel tag était une bonne chose. Les plus dociles et timides s’écartaient de la zone de tension ou de débat pour filer à toute allure. L’effet était limité. Dans quelques instants, la vendeuse effacerait les affiches et couvrirait probablement le tag. Mais avant, quelques photos seraient nécessaire pour l’assurance. Elwynn secouait la tête pour revenir à la réalité. Lorsqu'elle reçut son verre, une pointe admiration fila au travers de son regard. Elle avait remporté une bataille aujourd’hui ! Machinalement, elle répondait au garçon à ses côtés avant qu’il ne disparaît. L'embout de la paille rose bonbon se plaça entre ses lèvres pour laisser la boisson remonter.

Pourtant, une chevelure rousse attira son regard. Difficile de ne pas remarquer Mina dans la masse! Elle était le genre de femme à faire retourner un homme dans la rue. L'idée fit sourire Elwynn qui s'imaginait le nombre de poteaux qu'elle avait dû, malgré elle, envoyer à la figure de pauvres passants. Mais sans réfléchir, Elwynn se redressa en agitant la main en l'air.

"HEY MINA!" Hurla Elwynn pour attirer son attention. "MIIIINAAAAAA!"

Si ce n'était pas chose faite avec la rouquine, ça l'était avec les trois quart des environs. C'est la rouquine qui l'intéressait et le reste du monde pouvait aller se faire voir. Enfin avec son gilet violine, son jean et surtout son verni fluo, impossible de ne pas la remarquer sautiller comme une idiote en menaçant de renverser son cocktail. La honte... oui mais Elwynn ne la redoute jamais. Son impulsivité lui causer souvent du tort. Une fois n'est pas coutume. Peut-être que Mina apprécierait moins le geste et la façon qu'avait la blonde de l'alpaguer. Comme pour faire une pause ou réhydrater son gosier desséché par tant de cris, elle coinça à nouveau sa paille entre ses lèvres et se rassit comme si rien n'était, rien n'avait eu lieu et que tout était parfaitement normal. Les changements d'humeur d'Elwynn surprenait encore ses proches alors des inconnus... Imaginez la tête du serveur encore à quelques pas et dont les oreilles avaient probablement terminé perforées.

   
made by roller coaster

_________________
I'm Wild Kitten!
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Méfait accompli ! |Libre|

Revenir en haut Aller en bas
Méfait accompli ! |Libre|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Méfait accompli [libre]
» Une nouvelle vie, un destin qui s'accompli...[libre]
» La nuit fait peur (Libre)
» Un braquage......tout a fait normal (libre)
» Se fait remarquer[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Horton plaza :: Boutiques de luxe-