AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Umbrakinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Umbrakinésie Empty
MessageSujet: Umbrakinésie Umbrakinésie Empty29.12.16 17:11



 
Umbrakinésie

 
"Maître des ombres"


 

 

 Redio: Le porteur de ce redio est capable de maîtriser les ombres. Véritable maître de la nuit, il se fond dans celle-ci sans se faire remarquer ou simplement contrôle les moindres pans d'ombres. En contre partie, le porteur du redio devient sensible à l'astre du jour. Ses yeux sont hypersensibles à la lumière et s'adaptent moins rapidement aux changements de luminosité.
 Palier 1: Le porteur est capable d'immobiliser quelqu'un en touchant son ombre. Il doit garder le contact entre lui et l'ombre pour maintenir l'immobilité. Le tout peut s'étaler sur une dizaine de minute.  
 Palier 2: A ce palier, il est capable de modeler les ombres, les étirer, leur donner une autre forme mais il doit respecter la quantité d'ombre présente à la base. Il ne peut pas rajouter une ombre ou aller à l'encontre du soleil. Il ne peut en modifier qu'une ou deux à la fois.
 Palier 3: A ce stade, il peut donner une consistance aux ombres qu'il modèle. Elles peuvent alors enserrer, avoir une force propre. Plus l'ombre est dense, plus elle est solide mais elle ne dépasse jamais une prise d'une dizaine de kilo. Elles sont en revanche potentiellement tranchantes, piquantes... La modélisation est toujours simple et la quantité assez maigre, de quoi créer une ou deux lianes, un poignard...
 Palier 4: A ce stade, il est capable de se fondre dans l'ombre pour en devenir lui-même une. Malheureusement le déplacement dans l'ombre, bien que très discret, est divisé par deux. Au moindre contact avec la lumière, il reprend sa consistance normale. Attention, si la lumière le touche sur cette forme, elle le brule au deuxième degré.
 Palier 5: Les formes complexes qu'il modèle sont à présents capable de bouger de manière autonome même si elles restent assez "bêtes". Il peut contrôler deux ou trois petites formes aussi grosses qu'un caniche ou une forme massive comme un clone.

 


Code:
 [b]Redio[/b]: [i]Le porteur de ce redio est capable de maîtriser les ombres. Véritable maître de la nuit, il se fond dans celle-ci sans se faire remarquer ou simplement contrôle les moindres pans d'ombres. En contre partie, le porteur du redio devient sensible à l'astre du jour. Ses yeux sont hypersensibles à la lumière et s'adaptent moins rapidement aux changements de luminosité. [/i]
 [b]Palier 1:[/b] Le porteur est capable d'immobiliser quelqu'un en touchant son ombre. Il doit garder le contact entre lui et l'ombre pour maintenir l'immobilité. Le tout peut s'étaler sur une dizaine de minute. 
 [b]Palier 2: [/b] A ce palier, il est capable de modeler les ombres, les étirer, leur donner une autre forme mais il doit respecter la quantité d'ombre présente à la base. Il ne peut pas rajouter une ombre ou aller à l'encontre du soleil. Il ne peut en modifier qu'une ou deux à la fois.
 [b]Palier 3:[/b] A ce stade, il peut donner une consistance aux ombres qu'il modèle. Elles peuvent alors enserrer, avoir une force propre. Plus l'ombre est dense, plus elle est solide mais elle ne dépasse jamais une prise d'une dizaine de kilo. Elles sont en revanche potentiellement tranchantes, piquantes... La modélisation est toujours simple et la quantité assez maigre, de quoi créer une ou deux lianes, un poignard...
 [b]Palier 4:[/b] A ce stade, il est capable de se fondre dans l'ombre pour en devenir lui-même une. Malheureusement le déplacement dans l'ombre, bien que très discret, est divisé par deux. Au moindre contact avec la lumière, il reprend sa consistance normale. Attention, si la lumière le touche sur cette forme, elle le brule au deuxième degré.
 [b]Palier 5:[/b] Les formes complexes qu'il modèle sont à présents capable de bouger de manière autonome même si elles restent assez "bêtes". Il peut contrôler deux ou trois petites formes aussi grosses qu'un caniche ou une forme massive comme un clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Umbrakinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: Pouvoir prêt à l'emploi :: Pouvoir prêt à l'emploi déjà pris-