AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Fin de l'intrigue sur les fantômes à prendre en compte: ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Partagez|

Umbrakinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 616
Reds : 515
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Umbrakinésie 29.12.16 17:11



 
Umbrakinésie

 
"Maître des ombres"


 

 

 Redio: Le porteur de ce redio est capable de maîtriser les ombres. Véritable maître de la nuit, il se fond dans celle-ci sans se faire remarquer ou simplement contrôle les moindres pans d'ombres. En contre partie, le porteur du redio devient sensible à l'astre du jour. Ses yeux sont hypersensibles à la lumière et s'adaptent moins rapidement aux changements de luminosité.
 Palier 1: Le porteur est capable d'immobiliser quelqu'un en touchant son ombre. Il doit garder le contact entre lui et l'ombre pour maintenir l'immobilité. Le tout peut s'étaler sur une dizaine de minute.  
 Palier 2: A ce palier, il est capable de modeler les ombres, les étirer, leur donner une autre forme mais il doit respecter la quantité d'ombre présente à la base. Il ne peut pas rajouter une ombre ou aller à l'encontre du soleil. Il ne peut en modifier qu'une ou deux à la fois.
 Palier 3: A ce stade, il peut donner une consistance aux ombres qu'il modèle. Elles peuvent alors enserrer, avoir une force propre. Plus l'ombre est dense, plus elle est solide mais elle ne dépasse jamais une prise d'une dizaine de kilo. Elles sont en revanche potentiellement tranchantes, piquantes... La modélisation est toujours simple et la quantité assez maigre, de quoi créer une ou deux lianes, un poignard...
 Palier 4: A ce stade, il est capable de se fondre dans l'ombre pour en devenir lui-même une. Malheureusement le déplacement dans l'ombre, bien que très discret, est divisé par deux. Au moindre contact avec la lumière, il reprend sa consistance normale. Attention, si la lumière le touche sur cette forme, elle le brule au deuxième degré.
 Palier 5: Les formes complexes qu'il modèle sont à présents capable de bouger de manière autonome même si elles restent assez "bêtes". Il peut contrôler deux ou trois petites formes aussi grosses qu'un caniche ou une forme massive comme un clone.

 


Code:
 [b]Redio[/b]: [i]Le porteur de ce redio est capable de maîtriser les ombres. Véritable maître de la nuit, il se fond dans celle-ci sans se faire remarquer ou simplement contrôle les moindres pans d'ombres. En contre partie, le porteur du redio devient sensible à l'astre du jour. Ses yeux sont hypersensibles à la lumière et s'adaptent moins rapidement aux changements de luminosité. [/i]
 [b]Palier 1:[/b] Le porteur est capable d'immobiliser quelqu'un en touchant son ombre. Il doit garder le contact entre lui et l'ombre pour maintenir l'immobilité. Le tout peut s'étaler sur une dizaine de minute. 
 [b]Palier 2: [/b] A ce palier, il est capable de modeler les ombres, les étirer, leur donner une autre forme mais il doit respecter la quantité d'ombre présente à la base. Il ne peut pas rajouter une ombre ou aller à l'encontre du soleil. Il ne peut en modifier qu'une ou deux à la fois.
 [b]Palier 3:[/b] A ce stade, il peut donner une consistance aux ombres qu'il modèle. Elles peuvent alors enserrer, avoir une force propre. Plus l'ombre est dense, plus elle est solide mais elle ne dépasse jamais une prise d'une dizaine de kilo. Elles sont en revanche potentiellement tranchantes, piquantes... La modélisation est toujours simple et la quantité assez maigre, de quoi créer une ou deux lianes, un poignard...
 [b]Palier 4:[/b] A ce stade, il est capable de se fondre dans l'ombre pour en devenir lui-même une. Malheureusement le déplacement dans l'ombre, bien que très discret, est divisé par deux. Au moindre contact avec la lumière, il reprend sa consistance normale. Attention, si la lumière le touche sur cette forme, elle le brule au deuxième degré.
 [b]Palier 5:[/b] Les formes complexes qu'il modèle sont à présents capable de bouger de manière autonome même si elles restent assez "bêtes". Il peut contrôler deux ou trois petites formes aussi grosses qu'un caniche ou une forme massive comme un clone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Umbrakinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Syarine & Jasper
» Umbrakinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: Pouvoir prêt à l'emploi :: Pouvoir prêt à l'emploi déjà pris-