AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drama Queen a encore frappé! Retrouvez son cinéma : ici

On a besoin d'Angel!! Pour les aider à bien s'intégrer, 50 Reds sont offerts à la validation d'un scénario d'angel

Venez jeter un œil à nos postes vacants et nos pouvoirs prêts à l'emploi.

C'est au tour de Anya Lupin dans le sujet commun!

Partagez|

Leah Pratt feat Alessandra Ambrosio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 450
Reds : 456
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Leah Pratt feat Alessandra Ambrosio 28.01.17 22:50


Leah N. Pratt

"Alessandra Ambrosio "


Nom: Pratt
Prénom(s): Leah Nancy Audrey
Âge: 29 ans
Métier: Ex Mannequin, consultante pour la police
Caractère: Charmeuse • Coquette • Perfectionniste • Mégalomane • Méthodique • Carriériste • Stratège • Hautaine • Intransigeante • Romantique (qui ne s'assume pas) • Prévoyante •
Redio: Détecteur de mensonges (mais ne connait pas pour autant la vérité)
Histoire: Sa vie ne fut qu'un rêve. Enfant d'un producteur et d'une mannequin, elle apprit rapidement le métier. Si son enfance fut balayée par une discipline de fer et un travail précoce, sa vie d'adulte rattrapa le reste. Modèle enviée, surpayée et surexposée, elle épousa un acteur célèbre.

A 23 ans, elle hérita de son père. Dernier parent vivant de sa famille, sa mère se volatilisa pour aller profiter de sa retraite en découvrant le monde. Leah s'en moquait et profitait de sa célébrité.

Malheureusement, son époux sombra dans la drogue et la débauche, souilla son image de marque et commença à l'entrainer dans sa chute. Loin de vouloir perdre sa célébrité, Leah demanda le divorce. La réaction violente de son époux lui causa une cicatrice sur la joue droite, légère mais trop voyante pour son métier. Le pire dans l'affaire fut sa volonté de rattraper le tout grâce à la chirurgie. L'intervention tourna extrêmement mal et lui coûta une partie de la vue. Ange déchu, elle perdit contrats, contacts et gloire en quelques mois.
L'argent ne manquait pas mais son monde s'écroulait. Leah se réfugia dans l'uredium. Faire parler les gens pour qu'ils racontent leurs petits secret lui plu et elle publia anonymement des articles peoples sur internet. Rapidement retrouvée, Leah perdu la majorité de ses amis pour avoir osé divulguer des informations privés et les avoir trahis. Réalisant ce dont elle était capable pour la gloire, Leah choisit de tourner la page, ou de tenter.

Contactée par les autorités pour leur venir en aide au cours d’interrogatoire, Leah n'hésita pas. Pour elle, ce n'est qu'un moyen de s'occuper, de retrouver une utilité autre que n'être qu'un beau visage, visage qu'elle ne possède plus. Malheureusement, l'adaptation à ce nouvel emploi n'est pas simple. Puisqu'elle n'a pas réussi les tests pour devenir angel, elle est "consultante" et donc mercenary.
Crédit avatar: Class whore



Jessica Lownder •  Elles se connaissaient depuis quelques années et partageaient une amitié sincère. Jessica la protégea chez elle lorsque l'époux de Leah était devenu incontrôlable. Jessica l'aida dans cette période complexe de sa vie, là ou les autres la laissaient tomber. Lorsque Jessica chercha à pimenter son existence, Leah se trouvait sur sa route. Blessée par son ancien mari, elle avait besoin de se sentir à nouveau femme et désirée. Jessica lui a offert cette sensation mais Leah en profita pour dérober quelques secrets grâce à son Redio et les jeter sur le net. Cette trahison se payera cher, même si Leah tente de se faire pardonner, consciente d'avoir blessé l'unique ami(e) qu'elle avait.

Sieghard Rosenberg • Ils se sont croisés autour d'un verre. Un bar, une jolie femme et Sieghard a tenté sa chance. Leah a joué le jeu, sachant pertinemment qu'elle ne serait qu'un trophée dans l'immense tableau de chasse de Sieghard si elle cédait. C'est un beau parleur mais elle a passé une excellente soirée. Devrait-elle vraiment accepter d'en passer une autre avec lui? Pour Sieghard, Leah est une aubaine. Une jolie scandale, une jolie photographie d'elle au lit et il pourrait se faire beaucoup d'argent. De quoi largement couvrir ses dettes. Seulement, il faudrait réussir à obtenir les photos ou le scandale.

Evan Saynsberry • L'ancienne diva et le jeune flic... un duo explosif. Lui ne demande qu'à pouvoir faire ses preuves mais les bourdes de Leah ne cessent de l'agacer. Oui, elle a un redio intéressant mais ne sait rien faire correctement dans ce métier. Pour Leah, ce n'est pas un petit jeune qui va lui dire comment mener sa vie. Elle fait de son mieux pour bien réussir et prend des initiatives pour parvenir à s'améliorer mais quoiqu'elle fasse, ce n'est jamais assez bien pour le policier. Il faut dire qu'elle n'est pas très coopérative et ne connait rien au travail d'équipe.

Harry White • Elle est la femme parfaite pour lui. Il a toujours admiré les photographies d'elle. Il rêverait de pouvoir l'avoir pour modèle mais il sait qu'elle ne se laissera jamais approcher. Pourtant lorsqu'il l'a croisé par hasard, il n'a pas pu s'empêcher de la suivre de loin pour la photographier. Elle l'a pris pour un fou et l'a aspergé de bombe au poivre. Il a tenté de s'excuser mais elle était déjà partie. Il tient à ne pas laisser le mal entendu se propager et sait maintenant où la trouver. Il a bien l'intention de s'expliquer, elle de lui casser le nez s'il venait l'approcher trop près. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus croisé de pot de colle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Leah Pratt feat Alessandra Ambrosio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maylis McCallister ► Alessandra Ambrosio
» CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Leah A. Miller [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Mercenary :: Femmes-