AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Partagez|

Doraleen Beaurepaire feat Lily Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Doraleen Beaurepaire feat Lily Collins 28.01.17 22:54


Doraleen Beaurepaire

"Lily Collins "


Nom: Beaurepaire
Prénom(s): Doraleen
Âge: 20 ans
Métier: Testeuse alpha pour un entreprise de jeux vidéo. Ponctuellement, elle se rend en convention pour créer des objets des jeux sous les yeux des fans (et leur vendre).
Caractère: Timide • Joviale • Douce • Réfléchie • Joueuse • Attentionnée • Sensible • Superstitieuse • Insomniaque • Fainéante • Nonchalante •
Redio: Pixelisation: Doraleen peut matérialiser un objet simple présent dans un jeu vidéo ou une image virtuelle qu'elle a sous la main.
Histoire: Doraleen a toujours vécu un peu recluse. Gamine timide et gentille, elle se traine dans les jupons de sa mère et dans l'ombre de son demi-frère, son ainé. Les deux ne peuvent pas souvent se voir.
La vie se perturbe à l'adolescence lorsqu'elle est la cible d'une moquerie de grande envergure sur internet. Des vidéos d'elle circulent sur le net au point de l'humilier et de la pousser à quitter son club de "sorcellerie" et le collège pour des cours en ligne. Elle a bénéficié des soutiens inconditionnels de sa famille.
Crédit Avatar: Blondie



John Sullivan • Doraleen est sa cousine, celle qui le soutient toujours et qui lui file ponctuellement de l'argent. Doraleen et John étaient très proches. Elle a toujours veillé sur lui, prenant les réprimandes à sa place et jouant les clowns lorsque le moral était au plus bas. De son côté, John garde un oeil sur sa cousine, veillant à ce que rien ne lui arrive. Il ne pense pas être bienveillant, juste veiller sur ses intérêts.

Warren Hornley • Ils sont de vieux amis d'enfance. Toujours ensemble, ils ne supportent pas l'idée de ne pas pouvoir se voir de quelques jours. Ils ont fini par aménager ensemble pour faciliter les dépenses et la vie de tous les jours. Ils sont complémentaires et la vie tourne bien à l'appartement.  

Fanny Wagstaff • Elles ont fait parti du même club de "sorcellerie"  au collège. Fanny et Doraleen ont eu un coup de foudre amicale. Elles se sont aussi rapprochées depuis qu'elles ont consommé de l'uredium. Ne connaissant pas l'origine du produit, elles se sont persuadées de l'existence de forces magiques. Doraleen craint la suite des évènements et voit en Fanny un puits de science rassurant. Elles cherchent ensemble à comprendre et creusent pour avoir des réponses à leurs questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Doraleen Beaurepaire feat Lily Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WINNIE-SEVEN LENNON DAVIS ► Lily Collins
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Mercenary :: Femmes-