AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drama Queen a encore frappé! Retrouvez son cinéma : ici

On a besoin d'Angel!! Pour les aider à bien s'intégrer, 50 Reds sont offerts à la validation d'un scénario d'angel

Venez jeter un œil à nos postes vacants et nos pouvoirs prêts à l'emploi.

C'est au tour de Anya Lupin dans le sujet commun!

Partagez|

Fanny Wagstaff feat Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 450
Reds : 456
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Fanny Wagstaff feat Phoebe Tonkin 28.01.17 22:55


Fanny Wagstaff

" Phoebe Tonkin "


Nom: Wagstaff
Prénoms: Fanny Tracy Brooke
Âge: 21 ans
Métier: Vendeuse dans une boutique de produits"paranormaux" ou visant à comprendre le surnaturel.
Caractère: Croyante • Attentive • Curieuse • Provocatrice • Étourdie • Désorganisée • Engagée • Énergique • Enjouée • Délicate • Bienveillante
Redio: Connexion: En touchant un objet, elle peut lire une partie de son passé, de manière aléatoire. Ponctuellement, elle est appelée par divers historiens, archéologues, passionnés de vieillerie pour toucher des objets et raconter ses visions.
Histoire: Fanny a toujours cru aux histoires de vampires, de fantômes et de démons. Depuis gamine, elle a marché dans les pas de ses parents, chasseurs de fantômes et d'évènements surnaturels. Elle a toujours été trimballée à droite ou à gauche avant d'être laissée chez sa tante à 13 ans. Elle a ainsi pu faire des études dans un établissement sans avoir à suivre des cours par correspondance ou ceux prodigués par sa mère. La risée du collège pour ses croyances, elle a surtout fait partie des clubs les plus méprisés notamment celui de "sorcellerie". Lorsque ses parents ont choisi de s'installer en ville et d'ouvrir une boutique en s'endettant sur des années, Fanny n'a pas songé qu'ils périraient deux ans plus tard dans un accident d'avion et qu'elle serait obligée de reprendre les reines pour ne pas finir couverte de dettes.
Pourtant, son magasin lui a permis de faire entrer de bons bénéfices l'année précédente. Les dettes sont toujours importantes mais elle garde bon espoir. C'est donc il y a un an qu'elle a consommé de l'uredium. Elle est certaine que de la magie se cache derrière ce produit et veut la comprendre. Renforcée dans son activité, elle est plus que jamais prête à tout pour trouver d'autres personnes comme elle, qui continuent à croire à la magie.



Lysander Nash (Personnage joué) • Ils sont amis depuis quelques temps déjà. Ils se sont rencontrés via Spencer à l'hopital. Fanny a rapidement trouvé un confident chez Lysander et pour le remercier de son soutien, elle a utilisé son redio pour lui rappeler une scène , lorsque la soeur de Lysander était toujours vivante. Lysander a rapidement pris goût à ces récits et en réclame toujours. Mais Fanny espère bien l'aider à faire le deuil autant que possible. Après tout, il l'aide lorsqu'elle est mal. Normal qu'en retour, elle le soutienne aussi. Elle est bien loin de se douter que ce brave Lysander se retrouve toujours au milieu de leur dispute, Spencer venant aussi confier à Lysander lors de leur pause à l'hopital.

Doraleen Beaurepaire • Elles ont fait parti du même club de "sorcellerie" au collège. Fanny et Doraleen ont eu un coup de foudre amicale. Elles se sont aussi rapprochées depuis qu'elles ont consommé de l'uredium. Ne connaissant pas l'origine du produit, elles se sont persuadées de l'existence de forces magiques. Doraleen craint la suite des évènements et voit en Fanny un puits de science rassurant. Elles cherchent ensemble à comprendre et creusent pour avoir des réponses à leurs questions: l'uredium est-il une source de magie?

Warren Hornley • Elle et Doraleen sont parties dans des délires que Warren ne comprend pas vraiment. Pourtant, il aide gratuitement les filles à s'en tirer avec leur don  pendant des soirées alcoolisées particulièrement plaisantes. Mais dernièrement les choses ont changé. Fanny se méfie de Warren, à cause d'objets qu'elle a pu toucher et qui lui ont montré des images perturbantes de morts et de violence Elle est loin de comprendre que les images concernent la mère de Warren ou son père. Warren, lui apprécie Fanny, plus qu'il ne le devrait, et ne comprend pas pourquoi elle le fuit. Il tente de combler le fossé qu'elle met entre eux mais à chaque pas fait en avant, Fanny recule de deux.

Spencer Hicks• Les meilleurs amis ou les meilleurs ennemis. Aller savoir. Ils entretinrent une relation amoureuse, leur premier amour, pendant quelques mois au lycée. Mais la réaction allergique de Spencer à l'Uredium, son échec en médecine et la réussite de Fanny ont envenimé les choses. La jalousie a commencé à s'installer entre les deux. Spencer envie Fanny pour son redio et sa boutique qui fonctionne malgré les difficultés. Fanny jalouse la détermination de Spencer et le combat qu'il mène malgré tout. Ils se chamaillent l'un l'autre. Pourtant, ils ne peuvent pas passer une semaine sans se voir, c'est quasiment maladif. Ils le savent, dans le fond, personne ne peut mieux se comprendre qu'eux deux. Le fossé qui s'installe entre eux les rend malade. Ils ne sont plus amoureux mais ils ont besoin l'un de l'autre.

Jean-François Boidin • Ils vouent une passion peu commune pour l'art. Ils se sont rencontrés à des vernissages en tout genre. Une sympathie s'est installée entre eux. Elle est persuadée que Jean-François devrait essayer l'Uredium, elle espère qu'il le fera. Jean-François veille consciencieusement à ce que Fanny ne parvienne pas à le toucher ou éveiller son redio sur lui. Mais il est bien trop curieux pour passer à côté de son don, fort utile. Il suffit qu'elle touche l'une de ses antiquités pour en apprendre plus et parfois, pour dégoter de petits trésors cachés.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Fanny Wagstaff feat Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» A-D CHARLIE KOVALEVSKI ► phoebe tonkin.
» MOLLY hastings ♔ phoebe tonkin
» CAMELLIA LEANDRES - PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Mercenary :: Femmes-