AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Kurt Newman feat Kit Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 595
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Kurt Newman feat Kit Harrington 28.01.17 22:58


Kurt Newman

"Kit Harington "


Nom: Newman
Prénoms: Kurt Natanaël Irwin
Âge: 30 ans
Métier: Ex chasseur de prime/ Homme de main pour Redioactif (mission détecter tout espion potentiel dans l'entreprise)
Caractère: Intelligent • Intuitif • Réservé • Sang froid • Courageux • Dévoué (pour ses proches) • Sombre • Méfiant • Manichéen • Exigeant • Orgueilleux•
Redio: Shadow: Kurt peut se fondre dans l'ombre et disparaître. A l'intérieur de celle-ci, il est intouchable, invisible et indétectable. Il peut rester au sein de l'ombre une dizaine de minutes.
Histoire:  Kurt possède deux frères et une petite soeur. Protégé par Frederick, surtout lorsque les parents travaillaient tard ou cumulaient plusieurs emplois, Kurt souhaitait grandir plus vite pour ne plus être un poids pour la famille. Pour ça, il a trouvé Niel, son meilleur ami. Le prenant sous son aile, ils sont devenus un duo inséparable.

Malheureusement, Kurt a pris une mauvaise tournure, explorant des milieux peu fréquentables pour chercher l'indépendance financière. Frederick a tenté une dernière fois de rappeler à Kurt de se tenir à carreau. Ce rappel a été violent pour la famille. Excédè, Kurt a claqué la porte pour partir rejoindre des amis à une soirée. Il n'a pas remarqué que la petite sœur le suivait. Elle est entrée dans son sillon à la soirée où elle a consommé des substances illégales. C'est Frederick, inquiet pour ses cadets, qui l'a retrouvée quasi morte. Il a fait le nécessaire pour la sauver sans y parvenir.

Il a annoncé la nouvelle à Kurt, le lendemain matin, à son retour. Bien sûr, il a travesti la réalité, ne souhaitant pas culpabiliser son frère.

Kurt a sombré dans une colère noire, montant son propre gang en réalisant que la police et la justice ne pourraient rien pour eux. Il a souhaité être le plus fort du quartier pour imposer ses propres règles et protéger les plus jeunes.

Ainsi, il  a rencontré Jade, l'amour de sa vie. Le coureur de jupon s'est transformé en parfait (ou presque) petit ami. Il a vécu dans une bulle avec elle, le bonheur parfait. Il a ignoré un temps le gang, se laissant distraire par les beaux yeux de Jade. Seulement, certains de ses gars avaient déjà sombré bien plus profond que lui. Ils ont harcelè la petite sœur de Jade qui après des semaines de résistance et d'appel à l'aide a fini par contacter la police. Fin du rêve. Frederick est entré dans la police et Kurt en prison. Grâce à sa liberté surveillée avant le procès, il a trouvé le moyen d'éloigner Jade. Il l'a trompée avec sa stupide meilleure amie. Sans ça, Jade n'aurait jamais abandonné Kurt, il le savait.

La prison a duré un temps et lui a forgé un solide caractère. A peine sorti, il a été soutenu par Niel et a travaillé un temps comme chasseur de prime. Ce boulot a manqué de le tuer à deux reprises. La dernière fois a suffi pour l'encourager à prendre un nouveau départ. Il a été contacté par l'entreprise Redioactif pour un poste d'homme de main. La paie étant intéressante, il a signé sans y réfléchir, vivement encouragé par Niel.
Crédit avatar: Shiya



Jade Jezquel • Il a brisé son coeur. Jade ne désire plus le voir malgré cette douleur qui la tiraille encore. Il est la source de sa haine et de sa colère. Incapable de lui pardonner, continuellement à ressasser le passé, elle ne parvient pas à comprendre la tromperie de Kurt. Il ne désirait que lui rendre sa liberté. Que serait-elle devenue si elle l'avait attendu? Quel poids aurait-il été pour elle? Aujourd'hui, il est un autre homme mais ne désire pas rouvrir des blessures du passé en prenant contact avec elle, enfin, pas directement.

Ambre Jezquel • Il a été en prison à cause d'elle. Il sait qu'elle est la soeur de sa bien aîmée mais il s'en moque. Elle est la cause de tous ses malheurs et il espère lui faire payer son audace lorsque le temps sera venu. De son côté, Jade a une peur bleue de voir réapparaître Kurt dans son existence, persuadée qu'il était à la source de toutes ses douleurs.

Neil Silvester • Il est son meilleur ami. Ils se sont toujours soutenus quoiqu'il arrive. Kurt a toujours protégé Niel et Niel a toujours été là pour Kurt. Aujourd'hui rien n'a changé hormis les caractères. Leur amitié dure et l'un comme l'autre connaît la valeur de leur lien. Neil est un peu son petit frère de coeur. Un tâche d'ombre marque pourtant leur amitié. Niel culpabilise d'avoir laissé Ambre se faire harceler durant des semaines par les autres membres du gang. Il imagine que s'il avait réagi, Ambre n'aurait jamais appelé la police et Kurt n'aurait jamais terminé en prison. Le sujet étant particulièrement sensible, Niel n'ose ni aborder le sujet de Jade ni évoquer le nom d'Ambre.

Frederick Newman • Ils sont frères. Frederick a toujours cherché à protéger Kurt des influences de la rue. Il a échoué comme il a échoué avec leur petite soeur. Les deux frères ne peuvent plus réellement s'entendre même s'ils gardent une profonde affection l'un pour l'autre. Kurt sait que Frederick aurait pu le couvrir pour ne pas qu'il aille en prison mais qu'il a préféré la justice. Il ne lui en veut pas mais suppose qu'il n'est plus qu'une tâche sombre, une honte pour lui et une tare à cacher pour sa carrière. De son côté, Frederick est sûr que Kurt lui tient toujours rigueur de l'avoir laissé aller en prison. Aussi, il veille de loin sur son frère, poussant même le directeur des ressources humaines de Redioactif à embaucher son frère pour l'aider à stabiliser sa situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Kurt Newman feat Kit Harrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnages : Frere Kurt
» Palmares de Kurt Angle
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Peter T. Harrington
» Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Mercenary :: Hommes-