AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Prochaine MAJ le 14/12 à 18 H !

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Partagez|

John Sullivan feat. Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 606
Reds : 508
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: John Sullivan feat. Shiloh Fernandez 28.01.17 23:16


John Sullivan

"Shiloh Fernandez "


Nom: Sullivan
Prénoms: John Robert Matthew
Âge: 26 ans
Métier: Aide-soignant. (Angel Junior)
Caractère:  Sombre • Réfléchi •  Manipulateur • Insatisfait • Menteur • Profiteur • Égoïste •  Novateur • Abusif • Solitaire • Brillant •
Redio: Remède : Face à une substance, il peut sécréter directement dans un organisme vivant (mais pas le sien) une substance curative en petite quantité.
Histoire:  
John fut adopté à la naissance. La famille qui l’accueillit attendait beaucoup d’un enfant. Riches chirurgiens, ils élevèrent leur fils dans l’optique d’en faire un médecin ou mieux, un chirurgien. John bénéficia d’une solide éducation, de cours du soir et d’une pression constante sur les épaules. Très peu sociabilisé, il conquît plus de concours, de bouquins et de médailles que d’amis et de conquêtes. Face à ce manque de sociabilisation, John était fréquemment envoyé chez sa tante. Heureusement, sa cousine le protégea et John prit l'habitude de déléguer ou de faire faire par autrui en cas de tâche trop fatigante pour lui.

Dépassé par l’idée de ne jamais parvenir à être à la hauteur ou l'ampleur du travail pour y parvenir, John se réfugia dans la fuite et les stratagèmes pour parvenir à ses fins en fournissant le moindre effort. La pression supplémentaire augmenta lorsqu’il échoua à entrer en médecine. Après sa "licence", il aurait dû être étudiant dans la meilleure université de médecine. Mais son niveau ne lui permis pas d’accéder à ce rêve. Il mentit ouvertement à sa famille pour éviter de les décevoir. Il trouva même une nouvelle méthode pour avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Ses mensonges et sa position lui permettaient de sauver les apparences tout en ne travaillant plus et en profitant de la vie. Sa cousine le couvrait en lui refilant l'argent de poche que son oncle lui fournissait chaque mois, persuadée de l'aider. Il travaillait grâce à son redio dans un hôpital sans faire le moindre effort et touchait une belle paie.

Néanmoins, John ne s'arrête pas là, pas si bas. Ses idées novatrices, sa faculté à calculer et à magouiller pourraient le porter bien plus loin. Il rêve de pouvoir monter son réseau de médicaments ou de traitements à prix d'or.  
Crédit avatar: Misery Mind



Lysander Nash (déjà présent) • Lysander et John ont été amants. Pour l’angel junior, Lysander était sa bouffée d’oxygène. Malheureusement, leur relation a pris fin et John ne le supporte pas. Possessif mais aussi extrêmement vexé, il refuse de voir Lysander lui glisser entre les mains ou risquer de ternir sa réputation en ébruitant des informations sur sa bisexualité. En vérité, John a peur de perdre Lysander et estime que tous les coups sont bons pour le faire revenir près de lui. Le chantage affectif, des tentatives pour le faire renvoyer… rien n’est trop dur pour ramener Lysander à lui. Il est devenu une sorte d’obsession malsaine.

Kiev Maynwaring   • Ils se ressemblent beaucoup trop pour que ce soit un hasard. Les deux garçons sont jumeaux. L'un a été adopté, l'autre adopté puis orphelin. Le lien du sang que désire retrouver l'un ou l'autre les pousse à se côtoyer sans réellement se comprendre.

Doraleen Beaurepaire • Doraleen est sa cousine, celle qui le soutient toujours et qui lui file ponctuellement de l'argent.  Ils se connaissent depuis toujours. Doraleen et John étaient très proches. Elle a toujours veillé sur lui, prenant les réprimandes à sa place et jouant les clowns lorsque le moral était au plus bas. De son côté, John garde un oeil sur sa cousine, veillant à ce que rien ne lui arrive. Il ne pense pas être bienveillant, juste veiller sur ses intérêts.

Georgia Twarby • C'est elle qui l'a envoyé en douce dans cette endroit étrange où il a rencontré Kiev pour la première fois. Elle est celle qui le pousse à se lier avec lui. Elle semble utiliser John comme moyen pour garder un oeil sur Kiev. Elle s'amuse beaucoup avec lui même si elle a bien conscience qu'il n'est pas son bien aimé. De son côté, John voit une occasion de se faire une alliée pour son futur commerce, chose trop rare et précieuse à ses yeux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
John Sullivan feat. Shiloh Fernandez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chloé Sullivan feat Allison Mack
» Let me get what I want.
» AARON TYLER ϟ Are you telling me to hold on ?
» Carry on, as nothing really matters. [Jaden]
» (M) PATRICK FLUEGER - TAYLOR KINNEY - SHILOH FERNANDEZ ETC - Forget the past and love me again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Angel :: Hommes-