AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Jean-François Boidin feat. Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 595
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Jean-François Boidin feat. Josh Hutcherson 28.01.17 23:35


Jean-François Boidin

" Josh Hutcherson "


Nom: Boidin
Prénom(s): Jean-François
Âge: 20 ans
Métier: Voleur de haut-rang / Antiquaire
Caractère: Manipulateur • Hypocrite • Énigmatique • Séduisant • Raffiné • Talentueux • Novateur • Inventif • Manuel • Dissident • Aventureux •
Redio: Il refuse d'être mis sur une liste ou de se droguer avec des produits de contrebande.
Histoire: Jean-François n'est jamais parvenu à tenir en place et à suivre les ordres donnés. Il s'amuse toujours à franchir la ligne. Passionné d'arts, il ne supporte pas de voir des œuvres de maître ou des pièces de valeur inestimables dans des vitres où des idiots sans idée de ce que ça représente véritablement, passent sans observer, détailler, contempler. Cette passion lui vient de ses parents, des peintres et artistes déchus qui passèrent leur vie à réaliser des contrefaçons de qualité. Depuis toujours Jean-François a appris à connaitre l'art, l'histoire de l'art et plus encore celle de la tromperie et de la magouille.
Il a commencé son réel premier vol à peine majeur. Depuis, Jean-François navigue d'identité en identité et de vol en vol. Il a choisi de se poser un temps à San Diego où il espère pouvoir profiter un peu du pactole qu'il a durement gagné. Ici, il se fait passer pour un antiquaire on ne peut plus sérieux.



Magda Jerzmanowski • Il devait voler une œuvre de maître pour un client. Elle devait voler des documents confidentiels dans un coffre fort. Le seul moyen d'entrer fut un bal masqué. Ils se sont retrouvés comme deux idiots dans la pièce du coffre. Elle réalisa bien vite qu'il n'était qu'un novice. D'humeur généreuse, elle lui apprit quelques magouilles avant de le laisser s'enfuir avec elle. Elle lui offrit l'occasion de la recontacter, sentant le potentiel dans cette mauvaise graine. Ils ne retirent jamais leur masque, ne s'appellent jamais par leur véritable identité mais s'adonnent à des jeux de vols, d'effractions et des activités intimes plus que régulières. Ils ne devraient pas s'attacher l'un à l'autre ainsi et pourtant leur relation sporadique dure depuis deux ans.

Clayton Harvey • Le monde est petit. Même à San Diego, il a fallu que Jean-François tombe sur d'anciens partenaires de crime. Ils ont assez mal pris son refus d'un coup avec eux. Blessé, Jean-François a improvisé. Impossible que ses blessures ne soient déclarées. La police viendrait à s'en mêler. Il a donc trouvé le chirurgie idéal, prêt à fermer les yeux et faire le boulot en échange d'argent. Jean-François lui doit la vie. Clayton sait qu'il a franchi une limite en acceptant ce deal et que Jean-François reviendra probablement en cas de problèmes médicaux délicats. Mais le chirurgien a besoin d'argent, plus d'argent pour enquêter, payer des avocats ou des frais de justice.

Fanny Wagstaff• Ils vouent une passion commune pour l'art. Ils se sont rencontrés à des vernissages en tout genre. Une sympathie s'est installée entre eux. Elle est persuadée que Jean-François devrait essayer l'Uredium, pour connaître la même révélation qu'elle, elle espère qu'il le fera. Jean-François veille consciencieusement à ce que Fanny ne parvienne à le toucher ou éveiller son Redio sur lui. Mais il est bien trop curieux pour passer à côté de son Redio, fort utile. Il suffit qu'elle touche l'une de ses antiquités pour en apprendre plus et parfois, pour dégoter de petits trésors cachés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Jean-François Boidin feat. Josh Hutcherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hérold Jean François pour la rentrée dans la voie institutionnelle
» Mike Geller Feat. Josh Duhamel - PARCE QU'ON NE VIT QU'UNE FOIS
» Bienvenue à Courtois
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Outlaw :: Hommes-