AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Idille dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Le staff se cherche des compagnons motivés : ici

Partagez|

Winston Shevington feat. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Winston Shevington feat. Norman Reedus 28.01.17 23:44


Winston Shevington

"Norman Reedus "


Nom: Shevington
Prénom(s): Winston
Âge: 39 ans
Métier: Bras droit des Black snake (gang connu pour son trafic d'uredium)
Caractère: Rusé • Loyal • Direct • Lucide • Macho • Opiniâtre • Vigoureux • Possessif • Jaloux • Méfiant • Violent •
Redio: Grâce à son Redio, Winston peut voir dans le noir comme en plein jour. Pour que son Redio ne soit pas recensé par l'entreprise Redioactif, il utilise des produits de contrebande.
Histoire: Winston était agent commercial pour l'entreprise Redioactif. Sa vie aurait pu tourner correctement s'il n'était pas tombé fou d'amour pour une femme oisive et vénale. Winston chercha à la combler et la satisfaire. Mais il ne semblait jamais assez fortuné pour parvenir à ses fins. Sans le réaliser, il s'écarta du chemin qu'il s'était tracè pour entrer dans le gang des Black Snake.

Pour elle, il gravi les échelons, devînt plus puissant et toujours plus riche. Lorsque la dulcinée choisi de se rabattre sur un homme plus riche que Winston, ce dernier cracha sur la gente féminine. Maintenant, plus sûr de lui, il s'assura que la douce insolente reçoive le châtiment qu'elle mérite en assassinant froidement son nouveau petit-ami sous ses yeux puis en lui administrant le même châtiment.

Winston n'est pas de ceux à qui on tourne le dos et encore moins de ceux à pardonner facilement. Il le fait savoir tout en gardant sagement une apparence irréprochable. Hors de question de terminer en prison.
Crédit Avatar: Swan



Mary Harvey • Mary est magnifique, le genre de femme qui tape facilement dans l'oeil de Winston. Malheureusement, la dame ne semble pas disposée à lui accorder ses faveurs. Tant mieux car un jeu de séduction s'installe entre eux. Mary ne semble pas réaliser où elle met les pieds, Winston non plus car derrière Mary sommeille Clayton, un homme que plus rien ne retient.

Kristin Olingworth• La chef et le bras droit. L'un comme l'autre se sait capable du pire. Elle est d'ailleurs l'une des rares femmes qu'il respecte. Leur jeu fonctionne au mieux lorsqu'ils sont ensemble. Le duo infernal reste soudé même en cas de tempête. C'est ce qui les rend si puissants et forts. La raison à tout ça est simple. C'est elle qui a poussé Winston a entrer dans le gang. Elle encore qui l'a aidé à monter. Lui qui l'a aidé à se débarrasser de son époux, lui qui fut son alibi, elle le sien. Une amitié? En quelque sorte, mais surtout les mêmes intérêts.

Juliet Hornley • Ils se connaissent par le biais de Kristin. Winston la trouve étrange, trop parfaite, trop lisse pour être honnête. Elle est une amie de Kristin et est donc obligé de lui faire confiance. Pourtant, il y a quelques chose qui le dérange et il veut savoir quoi. Il la garde donc à l’œil, n'offrant qu'une confiance de façade. Pour Juliet, il est l'homme à se mettre dans la poche si elle veut garder son petit secret indemne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Winston Shevington feat. Norman Reedus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Norman Reedus #010 avatars 200*320 pixels
» [H/LIBRE] NORMAN REEDUS
» BORN TO DIE. (cliff)
» Jay Lane (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Outlaw :: Hommes-