AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Harry White feat. Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 524
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Harry White feat. Logan Lerman 28.01.17 23:46


Harry White

"Logan Lerman "


Nom: White
Prénom(s): Harry
Âge: 20 ans
Métier: Serveur dans un Night club (où il garde l'argent de la vente de drogue dans une caisse spéciale) et étudiant en art
Caractère: Emotif • Artistique • Affectueux • Timide • Discret • Drôle • Irresponsable • Immature • Maladroit (socialement) • Passionné • Dévoué •
Redio: Il peut envoyer un flash puissant qui aveuglera les personnes autour.
Histoire: Harry voulu, dès son plus jeune âge, voyager, comme son frère avant lui. Il voulait prendre des photos de monde, de la réalité ailleurs et la faire voyager. Harry fut toujours un rêveur dans l'âme mais aussi un jeune homme prêt à retrousser ses manches pour réaliser ses rêves. Rêveur, il l'était un peu trop. Harry a souvent été la risée de l'école et Gabriel Rowntree lui a mené la vie dure au lycée. Face à ces difficultés et à son manque de confiance en lui, Harry a choisi de mettre fin à sa vie. Ironie du sort, c'est Gabriel lui-même qui le sauva de la noyade. Une étrange amitié vu le jour et redonna espoir à Harry.

Sa famille ne parvenait pas à lui offrir des études ou l'aider à entrer dans la vie active. Il n'hésita pas à prendre un emploi peu renommé pour arriver à ses fins. Travailler dans un night club devînt son secret. Il su dès qu'il posa les pieds dans le club que sa famille n'apprécierait pas. Il se garda de leur expliquer son emploi, mentant sans hésitation à ce sujet.

De plus, il semblerait que l'une des serveuse ne soit pas indifférente à son jeune âge et à son charme. Evidemment, Harry ne désire pas couper l'unique moyen de revenu et de revoir la demoiselle sous prétexte que ce night club lui semble louche.
Crédit avatar: Money honey



Kristin Olingworth • Il est si fragile, si délicat et naïf. Il a su réveiller la fibre maternelle chez Kristin. L'écart d'âge n'est pas si important et pourtant, il est un peu le fils qu'elle aurait voulu, un artiste rempli de rêves et d'espoirs, un fils qui ne rêverait pas de la renverser. Il est inoffensif et c'est ce qu'elle aime chez lui. Elle le forme donc, tente de l'endurcir autant que possible et veille d'un oeil lointain sur cette progéniture par procuration. Harry ne comprend pas réellement l'intérêt de Kristin pour lui. Voilà maintenant quelques années qu'ils se sont rencontrés autour de ses photos. Elle est sa mécène, une mécène particulièrement sensible et fragile, selon lui.

Gabriel Rowntree • Gabriel et Harry n'ont jamais réussi à s'entendre. Gabriel a mené la vie dure à Harry durant les dernières années du lycée. Puis, les choses ont tourné de manières étranges. Gabriel a sauvé Harry de la noyade, c'est ce que prétendait Harry même si Gabriel sait pertinemment qu'il a sauté. Réalisant les souffrances qu'Harry devait endurer et le bourreau qu'il avait été, Gabriel a décidè d'épauler un peu Harry et de le pousser à s'affirmer. Pour Harry, avoir un ami comme Gabriel est surprenant et il apprécie de découvrir de nouveaux horizons. Il ne veut pas être un boulet à la cheville de Gabriel, si bien qu'il est lentement devenu son confident. Mais leur amitié survivra-t-elle à la relation qu'on entretenu Gabriel et Joan ?

Leah Pratt • Elle est la femme parfaite pour lui. Il a toujours admirer les photographies d'elle. Il rêverait de pouvoir l'avoir pour modèle mais il sait qu'elle ne se laissera jamais approcher. Pourtant lorsqu'il la croisé par hasard, il n'a pas pu s'empêcher de la suivre de loin pour la photographier. Elle l'a pris pour un fou et l'a aspergé de bombe au poivre. Il a tenté de s'excuser mais elle était déjà partie. Il tient à ne pas laisser le mal entendu se propager et sait maintenant où la trouver. Il a bien l'intention de s'expliquer, elle de lui casser le nez s'il venait l'approcher trop près. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus croisé de pot de colle.

Joan Enfield • Ils se sont croisés sur le campus, lors d'une soirée étudiante. Harry a subjugué Joan grâce à ses photographies. Il a un talent fou et Joan a bien l'intention de le pousser à réussir. Harry apprécie réellement l'intérêt que lui porte Joan, quitte à se méprendre sur la nature de leur relation, s'imaginant qu'elle le drague. Il lui a donc proposé d'être son modèle et espère bien plus que ce que Joan ne veut lui offrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Harry White feat. Logan Lerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» Andy Davis || Toy Story || feat Logan Lerman
» Tugdual Cobb feat. Logan Lerman
» (m) logan lerman ☩ the one that got away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Outlaw :: Hommes-