AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Clayton Harvey feat. Will Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 595
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Clayton Harvey feat. Will Smith 28.01.17 23:47


Clayton Harvey

"Will Smith "


Nom: Harvey
Prénoms: Clayton
Âge: 45 ans
Métier: Chirurgien
Caractère: Passionné • Droit • Fanatique • Charismatique • Déterminé • Rancunier • Protecteur • Confiant • Adroit • Buté • Intransigeant •
Redio: Refuse de consommer.
Histoire: Clayton a vécu dans une famille pratiquante et croyante. Lui, s'est éloigné de ce cocon pour partir vivre en ville, à New York. Clayton s'est construit à la sueur de son travail.

Il n'a jamais négligé sa famille et son rôle de père pour autant. A 18 ans, il a épousé une magnifique jeune femme: Mary. Quelques temps plus tard, une petite fille est venue rejoindre la famille. La vie a suivi son cours, routinière. Trop pour que chacun remarque que ce bonheur était...un don du ciel. En effet, intriguée par les Uredium, la fille de Clayton a insisté pour passer le permis Redioactif. Sauf que la demoiselle demeurait bien trop instable et qui plus est, en pleine crise d'adolescence, pour que les parents acceptent.

Malheureusement, elle a trouvé un petit ami, Walter, plus âgé qu'elle car majeur. Ils ont voulu se marier. Pure folie pour Clayton qui s'y est opposé. Mais lorsqu'il a reçu un appel de son hôpital pour lui signaler l'entrée de sa fille aux urgences, les choses ont viré au cauchemar. Les deux jeunes avaient consommé de l'Uredium en douce, malgré l'interdiction des parents, malgré l'interdiction du psychologue. Et l'un d'eux ne s'est pas relevé. Clayton ignore encore que sa princesse avait utilisé l'ancien permis de Mary et que celle-ci a toujours un Redio. Mary a juré que ce n'était qu'une erreur de jeunesse. Elle a assuré qu'elle ne consommait plus, ce que prouve les registres de vente des Urediums.

Clayton et Mary cherchent par tous les moyens à faire tomber l'entreprise, ainsi qu'à faire payer Walter.

Onze années se sont écoulées depuis, mais Clayton persévère. Il veut obtenir justice, celle qu'il estime être la bonne. Peu importe le prix qui lui en coûte.



Shad Bradford (déjà présent) • Shad a mené l'enquête autour de la mort de la fille de Clayton. L'évidence était là et Shad ne pouvait rien faire que de présenter la vérité, allant dans le sens de Redioactif. Clayton prend Shad pour un pourri, un homme qui se fait graisser la patte. Il ne cesse de lui cracher à la figure, de le pousser à revoir sa position, de le bousculer. Shad connait la douleur de la perte d'un enfant et Clayton joue sur ce point pour tenter de pousser Shad a rouvrir le dossier, en tant que privé. Shad trouve cette démarche inutile et juste bonne à fournir de faux espoir à Clayton.

Neil Silvester • Il est le nouvel avocat qui défend l'entreprise Redioactif. Pour Clayton, cet homme est la pire raclure au monde. Il souhaite le voir payer, le voir tomber pour ensuite s'en prendre à l'entreprise. Neil sait que Clayton est furieux et potentiellement dangereux. Néanmoins, il comprend sa peine. Il souhaiterait pouvoir l'aider sans pour autant en venir à des extrémités.

Mary Harvey • Ils se sont mariés amoureux et unis. Pour le meilleur et pour le pire, c'était ce que prévoyait le contrat de mariage, non? Depuis la mort de leur fille, le couple ne parvient plus à communiquer. Submergé par le chagrin, chacun gère le deuil à sa façon. Mary souhaite passer à autre chose et laisser en paix la mémoire de sa fille. Elle en a assez de lutter, tandis que Clayton souhaiterait poursuivre et refuse d'abandonner. Les disputes sont fréquentes et le couple ne partage maintenant plus rien d'autre que le même nom de famille. Mary se reconstruit, Clayton se détruit. Elle craint même la réaction de son époux s'il venait à apprendre qu'elle possède toujours un Redio.

Jean-François Boidin • Le monde est petit. Même à San Diego, il a fallu que Jean-François tombe sur d'anciens partenaires de crime. Ils ont assez mal pris son refus d'un coup avec eux. Blessé, Jean-François a improvisé. Impossible que ses blessures soient déclarées, la police viendrait à s'en mêler. Il a donc trouvé le chirurgien idéal, prêt à fermer les yeux et faire le boulot en échange d'une somme d'argent. Jean-François lui doit la vie, et  Clayton sait qu'il a franchi une limite en acceptant ce deal et que Jean-François reviendra probablement vers lui en cas de problèmes médicaux délicats. Mais le chirurgien a besoin d'argent, plus d'argent pour enquêter, payer des avocats ou des frais de justice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Clayton Harvey feat. Will Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Citizens :: Hommes-