AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Frederick Newman feat. Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 595
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Frederick Newman feat. Tom Hiddleston 28.01.17 23:52


Frederick Newman

"Tom Hiddleston "


Nom: Newman
Prénoms: Frederick
Âge: 32 ans
Métier: Chef d'une unité de police et héritier (refuse d'entrer chez les angels)
Caractère: Orateur • Possessif • Obstiné • Protecteur • Amer • Stratège • Juste • Intelligent • Ingénieux • Énigmatique • Zélé •
Redio: Illusion: il peut créer une illusion de quelques instant sur un individu.
Histoire: Il est l'aîné d'une famille de deux frères et une petite soeur. Les protéger a toujours été sa priorité, surtout lorsque les parents travaillaient tard ou cumulaient plusieurs emplois. Son ingéniosité et ses stratégies ont souvent sauvé la mises à la fratrie, voir à la famille.

Malheureusement, son cadet prenait une mauvaise tournure, explorant des milieux peu fréquentables. Il tenta une dernière fois de rappeler à Kurt de se tenir à carreau. Ce rappel fut particulièrement explosif. Excédè, Kurt claqua la porte pour partir en soirée. Il ne remarqua pas que la petite soeur le suivait quelques pas plus loin et entra en soirée grâce à lui. Elle consomma des substances illégales et en surdose. C'est Frederick, inquiet pour ses cadets qui la retrouva quasi morte sur le trottoir. Il fit le nécessaire pour la sauver sans y parvenir.

Il annonça la nouvelle à Kurt, le lendemain. Bien sûr, il travestit la réalité, ne souhaitant pas culpabiliser son frère. Il menti, assurant qu'elle avait été entrainée par des dealers et qu'elle avait avalé toutes ses pilules d'un coup pour ne pas se faire attraper par la police.

Kurt sombra dans une colère noire, montant son propre gang. En réalisant que la police et la justice ne pourraient rien pour eux, il souhaita la faire régner. Les désaccords entre frères furent nombreux et le fossé entre les deux ne fit que se creuser lorsque que Frederick entra dans la police et Kurt en prison.

Frederick réussit haut la main ses études. Il tomba fou amoureux d'une jeune photographe qu'il épousa deux ans plus tard. Fier et sûr, il gravit les échelons rapidement. Il obtînt même le poste de chef d'unité en attrapant le meurtrier de son mentor. Il se souvient encore parfaitement de la mort de celui ci et de la lettre qu'il lui avait laissé pour qu'il retrouve la petite fille qu'il avait abandonné adolescent et prenne soin d'elle.

Il réalisa cette dernière volonté en retrouvant Georgia. Il la tira de sa cellule de dégrisement. Il comprit qu'elle était mal accompagnée. Il lui fallait un moyen de la mettre à l'abri mais elle n'écoutait rien, lui riant au nez et l'oubliant ensuite. Elle n'était qu'une gamine à ses yeux et il veilla de loin sur elle.

Il bascula lorsque son épouse fit le choix difficile de se suicider. Il hérita de ses œuvres qui connurent un fulgurant succès. Il ne pouvait supporter de perdre quelqu'un d'autre sous sa protection. Aussi, après deux ans à chercher comment calmer l'obsession qu'était devenue Georgia, il trouva. Il allait l'épouser et ainsi la garder prés de lui. Aucun désir ou envie n'animait ses actes, seule sa femme hantait son coeur. Néanmoins, Georgia serait mieux près de lui qu'avec le gamin dehors.



Shad Bradford (déjà présent) • Il a été contraint de retirer son badge et son arme de service à Shad lorsqu'il était alors son supérieur hiérarchique. Shad lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises, couvert et soutenu dans toutes ses démarches. Malheureusement, Frederick a fait le choix de ne pas en faire autant avec Shad alors qu'il aurait pu simplement le forcer à prendre un congé pour se remettre les idées en place. Frederick a préfère protéger ses arrières, probablement parce qu'il ne croyait plus en Shad. Aujourd'hui, les deux se vouent une certaine rancœur. Shad se sent abandonné et manipulé alors que Frederick a vu la descente aux enfers de Shad comme une provocation à sa carrière, une volonté de lui mettre des bâtons dans les roues. Lorsqu'ils se croisent autour d'affaires, les deux se lancent dans une course pour gagner avant l'autre, s'envoyer quelques horreurs et se rappeler leur erreur.

Georgia Twarby • L'inspecteur et héritier que Georgia a été forcée d'épouser. Il la fait chanter pour qu'elle reste avec lui. Il la tient grâce à son affection pour un autre. Lui est obsédé par l'idée de la garder en sécurité et par la promesse qu'il a faite. S'il la force, ce n'est pas uniquement pour lui faire du mal. Il n'a même jamais consommé son mariage. Il veut seulement qu'elle soit en sécurité, loin de Lysander, trop instable, et toujours soignée correctement.


Kurt Newman • Ils sont frères. Frederick a toujours cherché à protéger Kurt des influences de la rue. Il a échoué comme il a échoué avec leur petite soeur. Les deux frères ne peuvent plus réellement s'entendre même s'ils gardent une profonde affection l'un pour l'autre. Kurt sait que Frederick aurait pu le couvrir pour ne pas qu'il aille en prison mais qu'il a préféré la justice. Il ne lui en veut pas mais suppose qu'il n'est plus qu'une tâche sombre, une honte pour lui et une tare à cacher pour sa carrière. De son côté, Frederick est sûr que Kurt lui tient toujours rigueur de l'avoir laisser aller en prison. Aussi, il veille de loin sur son frère, poussant même le directeur des ressources humaines de Redioactif a embaucher son frère pour l'aider à stabiliser sa situation.


Evan Saynsberry • Evan et Frederick se sont connus durant la formation d'Evan. Frederik a été le premier a lui faire réellement confiance, même avec son passé. Ils ont été coéquipier une année avant que Frederik ne monte en grade. Il l'a aidé à se faire une place dans la police et le soutien toujours. Une forte amitié lie les deux hommes et ils se vouent une confiance quasi aveugle. Après tout, les deux seraient prêt à risquer leur vie pour sauver celle de l'autre.

Paige S. Compton • L'un et l'autre ne savent pas comment se gérer. Elle marche sur son travail pour empocher des contrats et lui jongle pour que ses hommes ne finissent pas en morceau ou par prendre une balle à cause des méthodes un peu rustres de la demoiselle. Ils étaient ensemble à l'école de police. Ils étaient toujours ensemble en réalité. Elle lui a souvent botter les fesses et lui met toujours la raclée au tir. Ils sont complémentaires et pourtant, ils ne peuvent plus travailler ensemble. Ca ne les empêche pas d'être amant, ponctuellement quand la tension devient trop forte entre eux. Se déchirer, s'aimer et se servir de défouloir l'un l'autre, c'est leur truc. Cette relation est si complexe. Aucun des deux ne semblent parvenir à la cerner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Frederick Newman feat. Tom Hiddleston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UNTIL HAITI SPOKE by FREDERICK DOUGLASS
» Frederick Von Lobkowicz
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman
» Summer Ann Newman
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Citizens :: Hommes-