AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Partagez|

Dierk Keller feat. James Mcavoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Dierk Keller feat. James Mcavoy 28.01.17 23:53


Dierk Keller

"James Mcavoy "


Nom: Keller
Prénoms: Dierk
Âge: 31 ans
Métier: Ex-policier / Chômeur
Caractère: Intègre • fier • Bienveillant • Fidèle • Attentionné • Borné • Anxieux • Introverti • Surprenant • Sociable • Manichéen
Redio: La possibilité de marcher et courir à nouveau durant 6 heures.
Histoire: Driek naquit en Allemagne. Il déménagea avec sa famille à l'âge de 9 ans. Entouré d'un soeur et de deux frères, il apprit rapidement à partager, à vivre en groupe et à se bagarrer. Il prit soin des siens et plus encore de sa petite soeur avec qui il partageait un lien fort. Driek entra dans la police rapidement et fut même l'un des meilleurs éléments de sa promotion. Animé par un profond besoin de justice et de droiture, il fit un policier hors-paire.  
A 24 ans, il rencontra Esperenza, la plus merveilleuse femme qu'il avait eu l'opportunité de  croiser. Plus âgé, il culpabilisa un temps avant de céder à son amour. Quelques mois plus tard, ils se marièrent et vécurent deux ans de pur bonheur. Deux ans, stoppé net par un accident de voiture qui lui ôta son père et la mobilité de ses jambes. Sombrant dans la déprime et l'alcool, il refusa d'entrainer sa femme dans sa chute. Même sa soeur semblait le rejeter, passant plus de temps à la fête qu'avec lui. Un an plus tard, Driek demanda le divorce et se montra odieux et désagréable avec son épouse. La voir le rendait fou de chagrin et de colère. Il n'était plus digne d'elle. Esperanza laissa la procédure de divorce trainer en longueur.  Quatre ans plus tard, ils n'étaient plus mari et femme.

Dans une dernière tentative de le récupérer, Esperanza lui offrit un produit Redioactif. A leur grande surprise, Dierk récupéra l'usage de ses jambes. Il entra en cure pour se sevrer de l'alcool, chercha à se faire pardonner et reconstruire sa vie. Aidé de sa soeur et de son ex-épouse, il espère remonter la pente, loin de se douter des sacrifices des deux femmes de sa vie et des difficultés qui l'attendent.
Crédit avatar: Rusty nail



Shad Bradford (déjà présent) • Shad et Dierk étaient coéquipier avant l'accident. Shad a proposé une place de détective associé à Dierk qui la refusé, insultant Shad de vieil alcoolique et de meurtrier d'enfants. Leur amitié a ainsi pris fin. Shad est profondément blessé et Dierk a l'impression que Shad n'a que de la pitié pour lui. Pourtant, cette place lui sauverait la mise. Il n'est pas sûr que Shad accepterait à nouveau ou que la place soit si idéale que ça. Il n'est pas idiot et il sait que Shad est aussi alcoolique que lui. Est-ce une bonne idée de fréquenter un alcoolique quand on tente de s'en tirer? Non.

Romy Keller • Romy et Dierk ont toujours été très proches. L'un comme l'autre se sont vue tomber au fond du trou sans parvenir à changer quoique ce soit. Se voir rappelait l'accident et des moments douloureux. Le silence et la fuite ont longtemps empêché toute possibilité de se retrouver. Heureusement, l'arrivée des produits Redioactif a tout changé. L'un comme l'autre sont prêts à tourner la page et à se soutenir pour avancer.

Esperanza Flores • Ils sont des âmes soeurs. C'est ce qu'ils pensent. Ensemble, ils auraient pu soulever des montagnes mais la vie en a décidé autrement. Après son accident de voiture, Dierk a changé et sombré dans la dépression et l'alcoolisme. Il a repoussé Esperanza, s'est montré désagréable et odieux. Il ne pouvait plus supporter ce qu'il était devenu. Alors qu'elle l'aimait toujours autant, lui ne pouvait plus se supporter. Aujourd'hui, Dierk retrouve un semblant de son ancienne vie. Cette lueur le pousse à vouloir sortir du trou. Esperanza lui apporte souvent des produits Redioactif et les moments passés ensemble les ramènent au passé. Chacun voudrait revenir à leurs premières année d'idylle mais ce n'est pas si simple. Il ignore qu'elle trafique pour lui et elle sait que s'il l'apprenait Driek le vivrait très mal.

Paige S. Compton • • Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le boulot de flic manque à Driek mais tant que son problème d'alcool n'est pas totalement résolu, il ne peut retourner dans les rangs. Aussi, il a voulu jouer les héros et se rappeler la sensation qu'il avait lorsqu'il sauvait des vies en tant que flics. Malheureusement, il s'est retrouvé entre deux Redio particulièrement dangereux. C'est Paige qui lui a sauvé la vie. Il avait deux bras, deux jambes et une tête, aussi Paige l'a utilisé pour réussir son arrestation et lui a filé un quart de la prime. Elle ne sait pas qu'il est en fauteuil. Elle ne sait pas pourquoi il n'a plus son insigne de flic. Elle sait juste que ponctuellement, il vient s'imposer pour partager une recherche de tête plus complexe qu'une autre. Leur duo fonctionne bien et Driek ne veut pas la décevoir en se montrant en fauteuil roulant devant elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Dierk Keller feat. James Mcavoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Smoothie Smith
» Why always Me ? • 02.04 ~ 9H24
» Lorens Hepburn | James McAvoy
» Les stars du forum.
» AVATARS PRIS • Le listing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Citizens :: Hommes-