AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Esperanza Flores Marquez feat. Vanessa Hudgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 595
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Esperanza Flores Marquez feat. Vanessa Hudgen 28.01.17 23:54

Esperanza Flores Marquez

"Vanessa Hudgen "


Nom: Flores Marquez
Prénoms: Esperanza Giovita Maria
Âge: 25 ans
Métier: Officier de police (ferme les yeux sur certains trafics en échange d'uredium de contre-bande)
Caractère: Nostalgique • Intègre • Dévouée • Persévérante • Authentique • Déchirée • Imprudente • Susceptible • Désespérée • Tenace • Tempétueuse
Redio: Visions: Esperanza est capable de reconstituer le souvenir d'une cible pendant quelques minutes, de plonger littéralement dedans et de le revivre, comme un film.  
Histoire: Esperanza remonta à 14 ans du Mexique vers la Californie. Le voyage s'effectua clandestinement avec le reste de sa famille: sa mère et deux de ses frères. Vivre dans l'ombre et dans la peur de se faire attraper n'empêcha pas Esperanza d'apprendre à devenir quelqu'un. Droite et refusant de sombrer dans les trafics, elle resta sur le chemin de l'honnêteté.
Ce fut cette droiture que repéra Driek. A l'âge de 18 ans, elle fut abordée par un policier plus âgé. Alors qu'il aurait pu la mettre dehors, une nouvelle histoire d'amour naquit entre eux. Dierk Keller devînt son époux quelques mois plus tard. Transportés par leur amour fou, ils vécurent deux ans de pur bonheur. Esperanza avait obtenu la nationalité américaine et avait pu entrer dans les forces de l'ordre à son tour.

Mais leur vie se brisa après ses deux ans d’idylle. Victime d'un accident de voiture qui coûta la vie à son père, Dierk perdit aussi l'usage de ses jambes. Incapable de travailler, incapable de remonter la pente, il sombra dans une profonde dépression et dans l'alcoolisme. Refusant de faire souffrir son grand amour, il demanda le divorce l'année suivante. Si Esperanza parvînt à faire durer les démarches durant quatre ans pour ne pas s'éloigner de son époux, elle dû reprendre son nom de jeune fille dernièrement. Désespérée de se retrouver loin de son amour, la jeune policière tenta de sauver une dernière fois son couple en offrant un produit redioactif à son ex-mari. A leur grande surprise, Driek retrouva l'usage de ses jambes et redevînt alors, un temps, l'homme qu'elle avait toujours aimé. Son don à elle, intéressa rapidement la police qui lui offrit ponctuellement des produits Redioactif au travail puis elle réussi à devenir angel.  

Aujourd'hui, grâce aux urediums, Esperanza espère retrouver son ancienne vie. Aussi, elle subtilise ponctuellement des urediums dans la réserve de police pour en donner à son époux. Pour éviter que l'écart ne se fasse sentir, elle accepte de faire payer son silence sur certains trafics en échange d'uredium puisqu'il en faut 2 à 3 par jour pour que son époux puisse marcher. Cette consommation les ruine. Déchirée entre sa droiture et son besoin de retrouver son époux, Esperanza sombre lentement. De son côté, Dierk espère pouvoir utiliser cette nouvelle possibilité pour reconstruire sa vie et son couple. Aidé de sa cadette, il tente de réparer le passé, de se retrouver une utilité. Mais les emplois sont durs à obtenir lorsque les hommes sont devenus des surhommes et que lui, ne possède que le Redio de pouvoir marcher et courir.



Dierk Keller • Ils sont des âmes soeurs. C'est ce qu'ils pensent. Ensemble, ils auraient pu soulever des montagnes mais la vie en a décidé autrement. Après son accident de voiture, Dierk a changé et sombré dans la dépression et l'alcoolisme. Il a repoussé Esperanza, s'est montré désagréable et odieux. Il ne pouvait plus supporter ce qu'il était devenu alors qu'elle l'aimait toujours autant. Aujourd'hui, Dierk retrouve un semblant de son ancienne vie. Cette lueur le pousse à vouloir sortir du trou. Esperanza lui apporte souvent des urediums et les moments passés ensemble les ramènent au passé. Chacun voudrait revenir à leurs premières année d'idylle mais ce n'est pas si simple. Il ignore qu'elle trafique pour lui et elle sait que s'il l'apprenait Driek le vivrait très mal.

Romy Keller • Elle est la soeur de Driek et elle ne l'a pas vraiment aidé après l'accident. Romy et Esperanza se sont pourtant toujours entendues. Les choses ont changé lorsque Romy passa le plus clair de son temps à faire la fête plutôt que de s'occuper de Driek lorsqu'il en avait le plus besoin. La latino reprocha souvent à Romy son comportement, la bousculant et l'insultant même lorsqu'elle rentrait ivre. Esperanza ignore que c'est Romy qui a sorti le cadavre défiguré de son père de la carcasse de la voiture durant l'accident, qu'elle l'a accompagné dans la mort sans rien pouvoir y changer, que c'est elle qui a sauvé Driek sans même savoir qu'il était son frère et qu'elle est incapable de revoir son frère sans revivre ces moments douloureux. Romy et Esperanza ont maintenant le même objectif pour Driek mais Esperanza reste rancunière et n'hésite pas à réclamer régulièrement des produits redioactif pour Driek à la pompier.

Isaac Grayson • Il sait qu'elle galère dans son couple. Il sait qu'elle est fauchée et qu'elle dépense tout son argent pour acheter des Urediums à son époux. Il le sait parce qu'il a fouillé dans les dossiers d'un confrère et collègue. Il ne devait pas le faire mais il s'inquiète pour elle. Il a toujours été là pour la protéger et l'aider. Elle était son amie la plus proche. Il tient réellement à elle, peu importe si elle ne veut plus passer sous ses draps. Pourtant, depuis qu'elle est mariée, elle s'est éloignée et Isaac ne le supporte pas. Pour elle, Isaac était son premier amant et amour. Elle a prétendu qu'ils n'étaient que des amis avec bénéfice mais son coeur en a fortement souffert. Aujourd'hui, elle veut l'oublier et retourner avec Driek. Malheureusement, son époux la rejette et parfois, elle se surprend à jeter un coup d'oeil à Isaac. Ils ne font rien mais elle aime se dire qu'elle a encore la possibilité de séduire un homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Esperanza Flores Marquez feat. Vanessa Hudgen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Abby N. U. Oak - Serpentard {Feat Vanessa Hudgens}
» Welcome to hell, little girl... [feat Vanessa et Lexa]
» Aurora Vazquez-Flores
» Présentation Vanessa Hudgens
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Angel :: Femmes-