AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Mary Harvey feat. Halle Bery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 524
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Mary Harvey feat. Halle Bery 29.01.17 0:46

Mary Harvey

"Halle Bery"


Nom: Harvey
Prénom(s): Mary
Âge: 45 ans
Métier: Chômeuse à la recherche d'un emploi
Caractère: Forte • Combative • Déterminée • Sarcastique • Distante • Placide • Dynamique • Efficace • Droite • Loyale • Intransigeante
Redio:  Son Redio lui permet d'attirer l'air des poumons à elle.
Histoire: Mary épousa Clayton Harvey à peine la majorité franchie. Ils eurent une petite princesse peu de temps après. Mary consacra sa vie à la famille, passant ses journées au foyer. Le bonheur se trouvait à portée de main sans même qu'elle ne le remarque.
Adolescente, sa fille fut turbulente mais Mary tenait le cap. Enfin, elle le croyait. La voir souhaiter épouser une jeune homme lorsque la majorité se faisait sentir l'inquiéta mais qui serait-elle pour juger?
Devant les insistances de sa princesse pour avoir la possibilité de consommer de l'uredium, Mary choisit de lui faire passer le test psychologique lorsque sa petite eut enfin 18 ans. Un refus catégorique fut octroyé. Malheureusement, le non n'est pas un mot que la demoiselle souhaitait recevoir. Février 2012, leur fille acheta des produits en boutique en utilisant le nom de Mary et consomma en compagnie de son petit ami. Malheureusement, l'adolescente se défenestra, ne supportant pas l'utilisation de son redio.

Incapable de faire leur deuil, le couple plongea dans une quête de justice. Mais au bout de 3 ans,  Mary commença à se faire une raison alors que Clayton ne cessait de monter la barre toujours plus haut. Les tentatives de l'épouse pour avancer dans le deuil se heurtèrent à l'époux. La vie en commun devînt impossible et le couple bat maintenant de l'aile ne partageant plus qu'un nom.
Crédit avatar: Shiya



Shad Bradford (déjà présent) • Shad était chargé de l'enquête autour de la mort de la fille de Mary. Il n'a fait que remonter les faits, innocentant Redioactif. Il sait comment la petite a eu accès à sa dose d'uredium et comprend la culpabilité de Mary. Parfois, elle se pointe chez lui et ils discutent autour d'un verre de leurs enfants respectifs. Elle fait pression sur Shad pour qu'il ne rouvre pas l'enquête, qu'importe ce que veut Clayton.

Clayton Harvey • Ils se sont mariés amoureux et unis. Pour le meilleur et pour le pire, c'était ce que prévoyait le contrat de mariage, non? Depuis la mort de leur fille, le couple ne parvient plus à communiquer. Submergés par le chagrin, chacun gère le deuil à sa façon. Mary souhaite passer à autre chose et laisser la mémoire de sa fille tranquille. Elle a assez lutté alors que Clayton souhaiterait poursuivre et refuse d'abandonner. Les disputes sont fréquentes et le couple ne font plus que partager le même nom. Mary se reconstruit, Clayton se détruit.

Neil Silvester • Mary était désespérée et souhaitait profiter du changement d'avocat de l'entreprise Redioactif pour terminer l'affaire autour de sa princesse. Neil l'a accueillie dans son bureau, surpris de l'absence d'avocat pour défendre Madame Harvey. Une longue discussion occupa leur après midi. Niel, grâce à son don, parvînt à apaiser la douleur de Mary. Le déclic fut suffisant pour pousser la femme à prendre sa vie en main et décider de quitter le foyer pour se reconstruire. Depuis, Neil est le confident de Mary, un ami inattendu et soutien inespéré. Malheureusement, Clayton risque de ne pas réellement apprécier l'idée mais Neil ne sait plus comment gérer la situation. Si procès il y a avec la famille Harvey, l'amitié entre Mary et Niel risque d'être mise à rude épreuve.

Kyle Rowntree • Mary vit dans l'appartement juste au dessus du bar de Kyle. Elle a surpris Kyle et le gâchis qu'il fait de sa relation avec son fils. Chose qu'elle n'a pas hésité à lui faire savoir dans toute sa froideur. Le ton est monté. Le moment n'était pas le bon pour Kyle qui venait de passer une horrible semaine. Lassé de ses jugements hâtifs, il n'a pas hésité à utiliser une petite part de son Redio pour la faire taire. Il se retrouva asphyxié quelques secondes par celui de Mary. Lui qui la croyait sans redio n'a pas compris. Depuis, Mary est invivable, redoutant qu'il n'ébruite la nouvelle sur son redio (ce que prendrait très mal Clayton) et Kyle songe à la surveiller de près sentant qu'elle cache quelque chose. Si elle est une folle de l'uredium, son redio pourrait expliquer l'état dans lequel il a retrouvé son bar un soir, avec des nombreuses bouteilles explosées. Elle pourrait être une menace pour ses clients, pour son fils et sa protégée. Mais il ne peut pas la mettre dehors sans preuve après tout.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Mary Harvey feat. Halle Bery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Halle - Ingooigem (1.1) => Callegarin (No Skill-Shimano)
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Citizens :: Femmes-