AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Prochaine MAJ le 14/12 à 18 H !

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Partagez|

Ambre Jezquel feat. Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 606
Reds : 508
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Ambre Jezquel feat. Amber Heard 29.01.17 0:47

Ambre Jezquel

"Amber Heard "


Nom: Jezquel
Prénoms: Ambre Camille Louna
Âge: 25 ans
Métier: Journaliste en freelance. Elle possède son propre blog d'informations.
Caractère: Renfermée • Fouineuse • Combative • Audacieuse • Méfiante • Déterminée • Perspicace • Éloquente • Passionnée • Excessive • Hardie
Redio: Aucun
Histoire: Jade et Ambre naquirent à environ quatre ans d'intervalle. Jade l'aînée et Ambre la cadette, vécurent au sein d'une famille douce et aimante. D'origine belge par leur mère et américaine par leur père, elles passèrent toutes leurs vacances scolaires à San Diego et parfois plus. Unies comme jamais, les sœurs veillaient l'une sur l'autre.

Mais l'adolescence sépara la fratrie. Jade découvrit les infidélités du père et devînt ingérable. Bien qu'elle garda le secret pour ne pas blesser Ambre, elle suivit son chemin en laissant le soin à la cadette de camoufler ses bêtises. Ambre tenta par dessus tout de garder la famille unie, en vain.

La déchirure arriva avec le premier amour de Jade. Lors des grandes vacances, Jade, âgée d'à peine 17 ans, tomba follement amoureuse de Kurt Newman, un chef de gang des bas fond. Profitant de l'absence des parents, Jade ne cessa de ramener la bande à la maison. Ambre fut prise dans un univers qu'elle était loin de pouvoir gérer, trop sombre et dur. Certains membres masculins du gang, peu scrupuleux, harcelèrent Ambre durant des mois. Jade et Kurt ne semblèrent rien remarquer et ne comprenaient pas l’insistance d'Ambre à vouloir faire fuir la bande ou ses accusations déplacées. Ils l'expliquaient par la jalousie d'une cadette immature. Seul Niel, le meilleur ami de Kurt, savait la vérité et il n'a jamais bougé pour l'aider. Lâche.. De dispute en dispute, les soeurs installèrent un mur entre elles.. Le lien se brisa définitivement lorsque, après des semaines de harcèlement et de violence, Ambre dénonça Kurt et sa bande à la police.

Jade, encore mineur, termina en maison de redressement pour deux mois alors que Kurt passait par la case prison pour avoir détourné plusieurs mineurs du droit chemin, de nombreuses violences et pour trafic de drogue. Jade refusa de revoir sa soeur, la rabaissant plus bas que terre.

Ambre termina ses études et parvînt à décrocher un emploi dans une petite gazette de San Diego. Elle lutte activement pour faire apparaître la vérité aux yeux de tous, sachant à quel point les mensonges peuvent détruire une famille ou même une vie. Elle s'attaque souvent à plus gros qu'elle et met sa vie en danger pour un oui ou un non. Toujours vivante, elle poursuit sa quête de la vérité en oubliant le reste.



Jade Jezquel • Elles sont soeurs. Autrefois unies comme les doigts de la mains, elles ne parviennent aujourd'hui à oublier leurs rancœurs. Les regrets n'effaçant pas les erreurs du passé, elles entretiennent une relation complexes tantôt de haine et de rancoeur, tantôt d'ignorance et de mépris. Chacune attend les excuses de l'autre. Alors qu'Ambre voue une certaine admiration pour le chemin qu'à parcouru Jade, celle-ci semble complètement l'ignorer.

Kurt Newman • Il a été en prison à cause d'elle. Il sait qu'elle est la soeur de sa bien aîmée mais il s'en moque. Elle est la cause de tous ses malheurs et il espère lui faire payer son audace lorsque le temps sera venu. De son côté, Jade a une peur bleue de voir réapparaître Kurt dans son existence, persuadée qu'il était à la source de toutes ses douleurs.

Evan Saynsberry •Une emmerdeuse de plus. Il aurait dû deviner qu'elle allait lui pourrir la vie. A trop fouiner, à trainer dans ses pattes lors des enquêtes, elle fini toujours par le mettre dans des situations délicates ou pire se mettre en danger. Heureusement qu'elle sait se faire pardonner et lui file de bons tuyaux ponctuellement. Il admire son tempérament mais ne comprend pas pourquoi elle se montre particulièrement virulente lorsqu'il approche un peu trop près. Il souhaitait juste dépasser l'étape de l'amitié. On dirait presqu'elle le craint dans ces moments. Lassé, il a fini par renoncer et se contenter de leur étrange amitié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Ambre Jezquel feat. Amber Heard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Citizens :: Femmes-