AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Prochaine MAJ le 14/12 à 18 H !

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Partagez|

Joan Enfield feat. Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 606
Reds : 508
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Joan Enfield feat. Emilia Clarke 29.01.17 0:51


Joan Enfield

"Emilia Clarke"


Nom: Enfiels
Prénom(s): Joan Clara Amanda
Âge: 24 ans
Métier: Étudiante pour devenir interprète pour l'ONU
Caractère: Indomptable • Combattive • Butée • Adroite • Révoltée • Vaillante • Décidée • Droite • Autoritaire • Empathique • Pacifique •
Redio: Empathie: Elle peut savoir quelle principale émotion ressent un individu, simplement en le fixant.
Histoire: Joan naquit en Afrique du Sud. Elle grandit dans les grandes propriétés de la famille, servie et assistée par des serviteurs, aimée et choyée par sa famille. Joan ne réalisa pas réellement les différences entre les hommes jusqu'à l'adolescence. Elle sortit de sa bulle par un pur concours de circonstances. Réaliser la pauvreté du reste du monde, le malheur mais aussi les tensions existants au sein de l'humanité la troubla au plus profond de son coeur. En effet, ce fut au cours d'un voyage dans d'autres pays d'Afrique qu'elle rencontra le malheur laissé par la guerre et la douleur qu'elle engendre. Ses yeux innocents n'en virent qu'une minuscule parcelle mais ne pouvaient oublier. Elle s'engagea activement et risqua sa vie pour ses idées. Elle manqua d'être battue à mort devant une foule d'hommes et de femmes qui ne bougèrent pas pour l'aider.

Entière et intègre, elle dû fuir aux États-Unis pour éviter l'emprisonnement ou pire encore. Sa famille lui tourna le dos, sauf son oncle qui lui envoie en douce de quoi payer ses études. Joan ne supporte pas le silence et ceux qui détournent les yeux devant les horreurs du monde. Elle les considère comme responsable des maux que subit la planète. Après tout, elle a bien failli se faire tabasser en Afrique pour de trop vives paroles, la vérité et personne n'a rien dit, personne n'a réagit et tout le monde a baissé les yeux.
Décidée à remédier à cette horreur, elle entama des études poussées en langues, persuadée que si le monde pouvait se comprendre, il pourrait s'entendre. Malheureusement, les mots ne sont pas toujours suffisants. Elle doit faire face chaque jour à la cruauté du monde sans céder à des envies de hurler et tout détruire. Sa révolte n'a pas de fin, semble-t-il.
Crédit avatar: Angel Dust



Neil Silvester • Niel et Joan sont voisins. Il l'a retrouvée dans la cage d'ascenseur en plein crise d'angoisse, subjuguée par son passé. Il a pu la calmer et Joan lui a raconté tout son mépris pour ces hommes qui avaient détourné les yeux lorsqu'elle se faisait tabasser en Afrique. Depuis, ils partagent souvent une discussion autour d'un thé, discussion souvent stoppée par la fatigue de Niel à toujours utiliser son Redio en sa présence. Niel le sait, bien plus qu'une amitié se tisse lentement entre les deux. Il s'épuise et s'inquiète. Et si un jour, malgré son don, elle parvenait à lire la culpabilité qui l'habite toujours? Pourra-t-elle vivre avec un lâche qui a laissé une pauvre gamine se faire tourmenter durant des mois? Non. Il le sait. De son côté, Joan aimerait avoir une place plus grande dans la vie de Niel et ne comprend pas pourquoi il la laisse sur le côté.

Paige Compton • L'une prône la violence, l'autre la paix. Pourtant, elles ne sont pas si différentes et c'est probablement ce qui leur déplait le plus, de trouver des similitudes entre elles. Elles ne devraient pas se voir mais la vie les rejoint continuellement. Elles ont quelques choses à prouver l'une à l'autre. Elles tentent de s'influencer, de se pousser dans des retranchements et de prouver à l'autre que son mode de vie n'est pas le bon, aucun compromis.

Gabriel Rowntree • Ils se sont rencontrés en soirée étudiante, via Harry. En Don Juan qui se respecte, Gabriel a cherché à séduire Joan qui a fini par lui céder et devenir une amie avec bénéfice. Heureusement, Harry l'ignore et lorsque Gabriel a compris les sentiments de son ami pour la jeune femme, il a tout de suite arrêté, essayant d'aider Harry à séduire Joan. De son côté, Joan n'a pas compris le brusque arrêt de Gabriel dans leur relation. Ponctuellement, elle cherche à retrouver ce qu'ils avaient avant, juste pour oublier que l'homme qu'elle aime vraiment met une distance entre eux.

Harry White • Ils se sont croisés sur le campus, lors d'une soirée étudiante. Harry a subjugué Joan grâce à ses photographies. Il a un talent fou et Joan a bien l'intention de le pousser à réussir. Harry apprécie réellement l'intérêt que lui porte Joan, quitte à se méprendre sur la nature de leur relation, s'imaginant qu'elle le drague. Il lui a donc proposé d'être son modèle et espère bien plus que ce que Joan ne veut lui offrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Joan Enfield feat. Emilia Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships
» Danielle Campbell & Emilia Clarke crackship
» «Il était un petit navire, qui n'avait ja, ja, jamais navigué» Adeline A. Romanov [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Citizens :: Femmes-