AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Partagez|

Juliet Hornley feat. Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Juliet Hornley feat. Emilie de Ravin 29.01.17 0:55

Juliet Hornley

"Emilie de Ravin "


Nom: Hornley
Prénom(s): Juliet
Âge: 35 ans
Métier: Officiellement libraire, officieusement, elle fait partie des Black Snake. Elle blanchit et comptabilise l'argent obtenu du trafic de produit Redioactif de contrebande que lui apportent les responsables de zones.
Caractère: Organisée • Comédienne • Charmeuse • Attentionnée • Délicate • Intelligente • Désespérée • Perspicace • Persuasive • Dévouée • Sévère
Redio: Intangible pendant quelques secondes.
Histoire: Elle n'a jamais eu d'histoire, jusqu'à tomber amoureuse du mauvais homme. Ses tentatives pour se rapprocher de lui la plongèrent dans un monde sombre et cruel. Elle coucha avec l'époux de sa meilleure amie , une fois, une seule fois. Enceinte d'un enfant de lui, elle préféra le cacher pour ne pas trahir son secret. Elle voulait éviter le milieu des gangs à son fils.
Lorsque son amour périt quelques mois avant la naissance son enfant, Juliet s'accrocha à ce petit et soutenu sa meilleure amie dans cette épreuve. Gérer les apparences est une chose qu'elle dû apprendre.
Elle choisit de mettre Kristin comme marraine du jeune Warren, son fils. Elle espéra que Kristin s'attacherait à lui et saurait ainsi pardonner la trahison de Juliet. Mais plus le temps passe et plus Juliet réalise l'ambition de Kristin et l’obsession qui l'habite: retrouver l'amante de son époux et écraser l'enfant adultère. Il faut protéger Warren de cette folie.
Crédit avatar: Fae



Kristin Olingworth • Elles sont complémentaires et leur association dure depuis la maternelle. Les deux femmes se respectent et préservent leur amitié envers et contre tout. S'il y a une personne sur terre en qui elles ont confiance, c'est l'une en l'autre. Seule ombre au tableau, Juliet était follement amoureuse du défunt époux de Kristin. Elle a même entretenu une brève relation avec lui et donné naissance à un fils, fruit de leur union. De son côté, Kristin sait qu'une idiote entretenait une relation avec son époux et compte bien la retrouver pour éliminer tout prétendant possible à la tête des Black Snake.

Warren Hornley • Elle est sa mère et elle l'aime plus que tout. Il ne comprend pas dans quel monde elle vit et les magouilles qu'elle met en place. Pour lui, elle n'est qu'une femme à la tête d'une boutique. Il admire Juliet pour sa ténacité et sa force. Il espère plus que tout la rendre fière et rapidement voler de ses propres ailes. De son côté, elle espère pouvoir le protéger du monde dans lequel elle vit et l'en éloigner le plus possible.


Winston Shevington • Ils se connaissent par le biais de Kristin. Winston la trouve étrange, trop parfaite, trop lisse pour être honnête. Elle est une amie de Kristin et il est donc obligé de lui faire confiance. Pourtant, il y a quelque chose qui le dérange et il veut savoir quoi. Il la garde donc à l’œil, n'offrant qu'une confiance de façade. Pour Juliet, il est l'homme à se mettre dans la poche si elle veut garder son petit secret indemne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Juliet Hornley feat. Emilie de Ravin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emilie de Ravin avatars 200x320 pixels
» ROMY ALISON MILES ► Emilie De Ravin.
» (f) emilie de ravin → soeur de coeur
» Natasha L. Damian
» Le fabuleux destin de Primrose Heavensbee▬Terminée. ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Outlaw :: Femmes-