AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Partagez|

Magda Jerzmanowski feat. Tatiana Maslany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Magda Jerzmanowski feat. Tatiana Maslany 29.01.17 0:56


Magda Jerzmanowski

"Tatiana Maslany "


Nom: Jerzmanowski
Prénom(s): Magda
Âge: 25 ans
Métier: Exécutante (elle vole objet ou information, tabasse et tue qui vous désirez tant que vous mettez le prix)
Caractère: Observatrice • Stratège • Comédienne • Mercantile • Maître de soi • Abrupt • Prudente • Maniaque • Introvertie • Autonome • Taciturne
Redio: Kangourou: Sa peau se déchire et lui permet de placer dans une sorte de poche (qui bouge en fonction de son vouloir) deux ou trois objets de petits tailles (un poing américain, une fiole, une clef...). Ils deviennent alors organiques et donc indétectables.
Histoire: Contrairement à ce que laisse supposer son nom, Magda a grandi aux Etats-Unis mais dans une famille ne parlant que le polonais et le russe. Enfant unique et souvent délaissée, elle apprit à se faire sa place, à mentir pour éviter les services sociaux et à changer de caractère et d'apparence en fonction de ses interlocuteurs et de ses objectifs.

Brillante, elle sauta une classe et remporta une bourse d'étude. Son choix se porta sur les langues vivantes. Polyglotte et habile, elle se fit rapidement remarquer par la CIA (aidée par quelques contacts) et obtint une place. Apprenant plus en profondeur la noirceur du genre humain et ne parvenant à se satisfaire d'ordre et de chaine de commandement intenable, Magda disparu de la surface de la terre et se reconverti. Depuis quelques mois, elle est réapparue sous une fausse identité et à son propre compte.
Crédit avatar: Mischief insane



Jade Jezquel • Jade a été le modèle de Magda durant des années. Elle représentait l'agent parfait. Pour Jade, Magda était sa petite protégée et elle l'a souvent prise sous son aile, à sa façon. Elles ont souvent été amenées à travailler ensemble et leur duo s’avérait plus qu'efficace. Jade a senti Magda flancher et a tenté de l'aider. Mais la cadette a choisi de partir malgré tout, laissant croire à sa mort. Si l'une pense que l'autre ne reviendra jamais, Magda sait, de son côté, que leur route seront amenées à se recroiser et dans des camps opposés, cette fois.

Sieghard Rosenberg • Elle est la plus belle créature que Sieghart a pu voir au monde. Elle est intelligente, presque autant que lui, pense-t-il. S'il lui voue une forme d'admiration, il reste néanmoins joueur. Même face au danger, il cherche à jouer au chat et à la souris. Elle le menace de le couper en rondelle s'il ne paye pas. Pourtant, elle doit admettre que ses stratèges ont jusqu'ici éveillé sa curiosité. Néanmoins, il trouva le moyen de racheter sa dette. Épuisée et blessée, Magda tenta de faire pression sur Sieghart pour qu'il paye rapidement et que Magda puisse obtenir de quoi se mettre à l'abri un temps. Au lieu de profiter de cette faiblesse, le médecin choisi de soigner et d'héberger un temps Magda. Une amitié sincère semblait se tisser avant que Magda ne disparaisse de la circulation.

Jean-François Boidin • Il devait voler une œuvre de maître pour un client. Elle devait voler des documents confidentiels dans un coffre fort. Le seul moyen d'entrer fut un bal masqué. Ils se sont retrouvés comme deux idiots dans la pièce du coffre. Elle réalisa bien vite qu'il n'était qu'un novice. D'humeur généreuse, elle lui apprit quelques magouilles avant de le laisser s'enfuir avec elle. Elle lui offrit l'occasion de la recontacter, sentant le potentiel dans cette mauvaise graine. Ils ne retirent jamais leur masque, ne s'appellent jamais par leur véritable identité mais s'adonnent à des jeux de vols, d'effractions et des activités intimes plus que régulières. Ils ne devraient pas s'attacher l'un à l'autre ainsi et pourtant leur relation sporadique durent depuis deux ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Magda Jerzmanowski feat. Tatiana Maslany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MARLEY •• Tatiana Maslany
» : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova
» [F] Tatiana Maslany - Indépendants ou Citoyens
» (F/FAMILY) TATIANA MASLANY + you did not break me
» TATIANA MASLANY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Outlaw :: Femmes-