AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Les douleurs du passé te seront utiles un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 257
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Chef des urgences

MessageSujet: Les douleurs du passé te seront utiles un jour. 11.02.17 17:00

La créature lui faisant face n'avait pas à rougir au sourire charmeur de Devon. L'habitude, la force des envies et basses pulsions, probablement le poussait à charmer sans cesse. La boutique de bonbon uredium ne se prêtait que trop peu au jeu du chat et de la souris.

"- Ravi de te revoir Itzel." Souffla doucement Devon en arrivant à sa hauteur.

Comme à son habitude après le travail, il portait une tenue simple et confortable qui ne perdait rien de son charme. Avoir toutes les cartes en mains permettait de facilement aller boire un verre avec ces dames.

"- Je constate que tu es enfin sortie de l'hôpital. Comment vas-tu?"

L'intérêt pour l'état de son ancienne patiente n'avait rien de surfait ou d'exagéré. Sa force et son caractère l'avait touché lorsqu'il avait réalisé qu'elle genre de battante elle était. C'était il y a des années maintenant, presque cinq ans, qu'il l'avait vu débarquer la première fois dans son service. Alors lorsqu'il l'avait vu pointer le bout de son nez hier, il avait cru à une rechute. Combien de femmes bafouées retournaient dans les bras de l'homme qui les avait détruites? Beaucoup trop!

Malheureusement, il ne connaissait rien des raisons qui avaient poussé sa mexicaine à revenir aux urgences. Tant de choses pouvaient arriver dans ce monde. Est-ce un problème de redio? Si elle était ici, c'était pour consommer.
Revenir en haut Aller en bas

Reds : 178
Pseudo : Poulos
Petite photo :

Crédit : DSA
DC : N'en a pas
Emploi/Etude : Etudiante en droit/Combattante illégale de redio
Age du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Les douleurs du passé te seront utiles un jour. 16.02.17 13:35

J'avais un peu péter les plombs avec Shad. J'avais même carrement explosé et c'était Devon qui avait géré. Il fallait admettre que mon compagnon de soirée du moment n'était pas doué pour aider en pleine crise d'angoisse ou de panique. Enfin, peu importe parce que j'ai entendu une voix dans mon dos, une que je connaissais bien parce qu'elle m'avait calmé.

"Bonjour Docteur." Il était vraiment sexy dans sa tenue plus décontractée. Il n'avait pas le corps d'une sportif de haut niveau mais il dégageait quelque chose de charmant et charmeur. "Oui je vais bien. Ce n'était qu'une passe, une mauvaise passe. Et vous, comment allez-vous? Pas de bras chapardeurs aujourd'hui?"

Je taquinais mais ses espèces de drôles de bras me jouaient parfois des tours effrayants ou vulgaires. Le dernier ne m'avait pas déplu et je me sentais rougir en me souvent de ce que l'on avait pu faire ensemble, ou de ce que j'avais fait avec ses bras. C'était mal de voler les distributeurs de confiseries et autres boissons. On avait bien ris et j'ignorais qu'il avait malgré tout déposé les billets dans la machine pour payer le tout. Un brave homme, un angel, quoi. J'attrapais un paquet de bonbons et je me tournais vers lui. J'étais venue chercher une simple dose d'uredium pour les combats de ce soir. J'espérais monter en niveau et pour ça, il me faudrait m'entrainer dur.

Reds : 257
Emploi/Etude : Chef des urgences

MessageSujet: Re: Les douleurs du passé te seront utiles un jour. 18.02.17 20:34

Les bras chapardeurs me jouaient souvent des tours, de vilains tours ou d'autres plus plaisant. Sans cette petite blague de la part de mes bras, Itzel serait restée hors de mon champ de vision et nous ne nous serions pas croisés. Quel dommage que de manquer ses petits moments de bonheur qu'elle savait disperser dans mon petit univers trop formaté. Itzel savait pimenter le moindre petit instant.

"-Je n'ai que deux bras pour cette fois et j'espère qu'ils te suffiront." Plaisanta-t-il en la suivant en direction de la caisse. Pour sa part les boisons énergisantes et pleines de sucres étaient préférées aux bonbons. Avec toutes les sucreries que refilait Redioactif, Devon songeait que l'uredium était lié au glucide ou potentiellement à son utilité dans l'organisme. Des scientifiques se penchaient sur le sujet. Son boulot à lui était tout autre.

Maintenant sur le pas de la porte, Devon laissa la demoiselle passer en premier puis jeta un coup d'œil sur la gauche. Une étrange lumière berçait le jour. Il savait que l'aube pouvait se montrer particulièrement colorée mais à ce point. Puis, il leva les yeux au ciel en remarquant le monde suspendu au plafond céleste. Qu'est-ce que... Oh non! Pas elle! Son retour était à prévoir mais si précocement, certainement pas. Dans un réflexe presque incontrôlable, il bondit en arrière pour ne pas se faire mouiller par la pluie rouge. Hors de question d'être victime d'hallucinations. Il avait doucement tiré Itzel vers l'arrière pour s'assurer qu'elle serait en sécurité. Pendant le petit discours, Devon décapsula une des canette et en vida le contenu d'un trait. Rapidement, les deux bras mécaniques supplémentaires prirent place. Quand l'eau retomba au sol dans une seule vague, la ride du lion s'accentua.

"- Ca peut nous laisse combien de temps?" Murmura-t-il pour lui même.

L'envie furieuse de fuir lui prit les tripes et bloqua sa respiration. Ils étaient enfermés dans un piège puisqu'ils ne pourraient pas quitter la ville rapidement. Il lui fallait plus d'uredium!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les douleurs du passé te seront utiles un jour.

Les douleurs du passé te seront utiles un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1