AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Contrôle du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 540
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Contrôle du sang 13.02.17 19:27



 
Contrôle du sang

 
"Bloody hell! "


 

 Redio: La personne possédant ce redio est capable de manipuler le sang, le sien ou celui des autres. En contre partie, le porteur doit manger une quantité importante de protéines et d'eau. Il souffre de carence en fer, de crampes musculaires et d'une fascination malsaine pour le sang en règle générale.
 Palier 1: Les premières impression du redio sont assez discrètes. Pour quelque chose de tape à l'oeil, c'est manqué. Le porteur du pouvoir peut cicatriser les petites blessures de type coupure. Il solidifie le sang pour former une croute. Plus il solidifie du sang, plus le sien se détériore provoquant crampes, carences et malaises.
 Palier 2: Ce pallier lui permet de contrôler le sang présent dans le corps d'autrui. Un simple contact avec un membre attire et paralyse le sang au niveau de sa main. Ce contact devient douloureux et provoque un hématome sur la zone touchée. Il doit toucher la personne au moins trente secondes pour créer un hématome. Il doit attendre dix minutes avant de pouvoir recommencer. En contre partie, ce contact lui permet de connaître la composition du sang et de détecter les problèmes: maladies, manques, saturations... Lors de ces contacts, le lanceur peut ressentir des douleurs articulaires dans les doigts, là encore, dues à la diminution en qualité de son sang.  
Palier 3: Le lanceur peut transférer à autrui une partie de ses carences, de ses saturations etc... pour améliorer son sang et diminuer les effets secondaires ou améliorer la qualité du sang d'autrui en diminuant la sienne par un contact prolongé d'une minute et ceux toutes les dix minutes. Ce pallier offre aussi l'occasion de cicatriser des plaies plus importantes nécessitant des points de sutures ou des dissoudre de petits caillot de sang. Plus la blessure est importante plus le temps de soin est long. L'utilisation de cette technique engendre des évanouissements, des faiblesses musculaires et des crampes si douloureuses que le corps refusera de bouger quelques minutes. Plus les blessures ou le caillots est importants, plus le temps est long, la concentration importante et les effets intenses.
 Palier 4: Ce stade devient plus impressionnant. Par un simple contact, le porteur du pouvoir peut paralyser une personne. Il contrôle l'ensemble de son sang et l'individu touché ne peut réussir à bouger tant qu'il n'est pas relâché. La paralysie ne dure qu'une ou deux minutes maximum mais lorsqu'elle se termine, la cible est fatiguée, essoufflée et largement diminuée. Les effets secondaires sont aussi très impressionnants: douleurs articulaire, coloration violacée des extrémités (doigts, lèvres...), sensation de froid, diminution de l'agilité et de la dextérité. Un toucher toute les quinze minutes.
 Palier 5: La partie finale permet de diminuer les effets secondaires. En écoulant une partie minime de son sang, le porteur expulse ce qui est nocif pour lui. Il peut ainsi faire partir des maladies présentes dans le sang, des poisons, des toxines etc... C'est une forme de nettoyage plus intenses. Il peut aussi l'effectuer sur un autre, une personne par jour uniquement. Le processus dure des heures et le porteur termine épuisé.  

 


Code:
 [b]Redio[/b]: [i] La personne possédant ce redio est capable de manipuler le sang, le sien ou celui des autres. En contre partie, le porteur doit manger une quantité importante de protéines et d'eau. Il souffre de carence en fer, de crampes musculaires et d'une fascination malsaine pour le sang en règle générale. [/i]
 [b]Palier 1:[/b] [i] Les premières impression du redio sont assez discrètes. Pour quelque chose de tape à l'oeil, c'est manqué. Le porteur du pouvoir peut cicatriser les petites blessures de type coupure. Il solidifie le sang pour former une croute. Plus il solidifie du sang, plus le sien se détériore provoquant crampes, carences et malaises. [/i]
 [b]Palier 2: [/b] [i]Ce pallier lui permet de contrôler le sang présent dans le corps d'autrui. Un simple contact avec un membre attire et paralyse le sang au niveau de sa main. Ce contact devient douloureux et provoque un hématome sur la zone touchée. Il doit toucher la personne au moins trente secondes pour créer un hématome. Il doit attendre dix minutes avant de pouvoir recommencer. En contre partie, ce contact lui permet de connaître la composition du sang et de détecter les problèmes: maladies, manques, saturations... Lors de ces contacts, le lanceur peut ressentir des douleurs articulaires dans les doigts, là encore, dues à la diminution en qualité de son sang.  [/i]
[b]Palier 3:[/b] [i] Le lanceur peut transférer à autrui une partie de ses carences, de ses saturations etc... pour améliorer son sang et diminuer les effets secondaires ou améliorer la qualité du sang d'autrui en diminuant la sienne par un contact prolongé d'une minute et ceux toutes les dix minutes. Ce pallier offre aussi l'occasion de cicatriser des plaies plus importantes nécessitant des points de sutures ou des dissoudre de petits caillot de sang. Plus la blessure est importante plus le temps de soin est long. L'utilisation de cette technique engendre des évanouissements, des faiblesses musculaires et des crampes si douloureuses que le corps refusera de bouger quelques minutes. Plus les blessures ou le caillots est importants, plus le temps est long, la concentration importante et les effets intenses.[/i]
 [b]Palier 4:[/b] [i] Ce stade devient plus impressionnant. Par un simple contact, le porteur du pouvoir peut paralyser une personne. Il contrôle l'ensemble de son sang et l'individu touché ne peut réussir à bouger tant qu'il n'est pas relâché. La paralysie ne dure qu'une ou deux minutes maximum mais lorsqu'elle se termine, la cible est fatiguée, essoufflée et largement diminuée. Les effets secondaires sont aussi très impressionnants: douleurs articulaire, coloration violacée des extrémités (doigts, lèvres...), sensation de froid, diminution de l'agilité et de la dextérité. Un toucher toute les quinze minutes. [/i]
 [b]Palier 5:[/b] [i] La partie finale permet de diminuer les effets secondaires. En écoulant une partie minime de son sang, le porteur expulse ce qui est nocif pour lui. Il peut ainsi faire partir des maladies présentes dans le sang, des poisons, des toxines etc... C'est une forme de nettoyage plus intenses. Il peut aussi l'effectuer sur un autre, une personne par jour uniquement. Le processus dure des heures et le porteur termine épuisé.  [/i]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Contrôle du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: Pouvoir prêt à l'emploi-