Admin
Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte
Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Contrôle de la douleur 29.11.16 18:13 | |
| Douleur "Light them up " Redio: Ce pouvoir offre le contrôle de la douleur et plus encore. A terme, il peut provoquer des blessures physiques ou psychologiques. Ce pouvoir est à manier avec précision et attention pour éviter tous problème de folie. Les effets secondaires sont aussi impressionnants. Le porteur ressent des douleurs fantômes de manière aléatoire qui le foudroient parfois sur place ou provoquent de violents sentiments de détresses, de tristesse... comme s'il subissait lui-même son pouvoir. Palier 1: Pour ce palier, le pouvoir peut provoquer d'importantes douleurs chez une personne. Le porteur doit maintenir le contact durant la période où il fait souffrir. Seule la partie touchée par sa main souffre. Il ne peut le faire qu'une à deux minutes toutes les trente minutes. Palier 2: Le porteur réveille une ancienne douleur, celle que la cible a le moins supportée dans son existence. Un simple effleurement suffit mais la douleur ne reste qu'une vingtaine de minutes bien qu'elle commence à diminuer à partir de cinq minutes. Le porteur ne peut utiliser ce pouvoir que toute les trente minutes. Palier 3: Ce palier permet au porteur de retirer toute douleur chez la cible. Le porteur peut donc supprimer toute douleur sur lui-même et ainsi devenir plus dangereux. Pour y parvenir, le porteur voit dans son esprit, le corps de la cible et l'ensemble des blessures qu'il peut utiliser ou au contraire les douleurs qu'il peut éteindre. Les effets durent une dizaine de minutes pour chaque contact. Il peut faire une utilisation toutes les quinze minutes. Attention, la douleur peut aussi être utile. Palier 4: Pour ce palier, le pouvoir prend un tournant plus psychologique. Le porteur peut éveiller une douleur psychique virulente. Une peine, un désespoir qui annihile une grande part de la volonté de la cible durant une dizaine de secondes. Se remettre d'une telle douleur est extrêmement difficile. Si la douleur ne dure réellement que quelques secondes, ses effets peuvent être violents et plonger les plus sensibles en dépression. Heureusement, le porteur peut aussi faire le choix de retirer la douleur qu'il a créé et uniquement celle là. Ce retrait provoquera une terrible vague de soulagement. Il laisse un sentiment d'euphorie et d'hilarité incontrôlable. Malgré tout, les plus fragiles gardent des traces qui fragilisent leur esprit. Une utilisation par heure est possible. Les effets secondaires sont peu impressionnant mais sournois: un sentiment aléatoire s'empare du porteur et il devra composer avec. Palier 5: Le porteur concentre la douleur passée dans une cible. De vieilles blessures (1 ou 2) peuvent alors se rouvrir et réapparaître sur le corps. Elles sont moins profondes et dangereuses que celles d'origines mais pénalisent fortement les cibles. Le porteur, s'il se concentre peut visualiser le corps de la cible et les blessures et choisir de rouvrir celle qu'il désire. Un contact physique d'une dizaine de secondes est obligatoire pour activer le pouvoir.Une utilisation peut s'activer toutes les dix minutes.
- Code:
-
[b]Redio[/b]: [i]Ce pouvoir offre le contrôle de la douleur et plus encore. A terme, il peut provoquer des blessures physiques ou psychologiques. Ce pouvoir est à manier avec précision et attention pour éviter tous problème de folie. Les effets secondaires sont aussi impressionnants. Le porteur ressent des douleurs fantômes de manière aléatoire qui le foudroient parfois sur place ou provoquent de violents sentiments de détresses, de tristesse... comme s'il subissait lui-même son pouvoir. [/i] [b]Palier 1:[/b] [i]Pour ce palier, le pouvoir peut provoquer d'importantes douleurs chez une personne. Le porteur doit maintenir le contact durant la période où il fait souffrir. Seule la partie touchée par sa main souffre. Il ne peut le faire qu'une à deux minutes toutes les trente minutes. [/i] [b]Palier 2: [/b] [i] Le porteur réveille une ancienne douleur, celle que la cible a le moins supportée dans son existence. Un simple effleurement suffit mais la douleur ne reste qu'une vingtaine de minutes bien qu'elle commence à diminuer à partir de cinq minutes. Le porteur ne peut utiliser ce pouvoir que toute les trente minutes.[/i] [b]Palier 3:[/b] [i] Ce palier permet au porteur de retirer toute douleur chez la cible. Le porteur peut donc supprimer toute douleur sur lui-même et ainsi devenir plus dangereux. Pour y parvenir, le porteur voit dans son esprit, le corps de la cible et l'ensemble des blessures qu'il peut utiliser ou au contraire les douleurs qu'il peut éteindre. Les effets durent une dizaine de minutes pour chaque contact. Il peut faire une utilisation toutes les quinze minutes. Attention, la douleur peut aussi être utile.[/i] [b]Palier 4:[/b] [i] Pour ce palier, le pouvoir prend un tournant plus psychologique. Le porteur peut éveiller une douleur psychique virulente. Une peine, un désespoir qui annihile une grande part de la volonté de la cible durant une dizaine de secondes. Se remettre d'une telle douleur est extrêmement difficile. Si la douleur ne dure réellement que quelques secondes, ses effets peuvent être violents et plonger les plus sensibles en dépression. Heureusement, le porteur peut aussi faire le choix de retirer la douleur qu'il a créé et uniquement celle là. Ce retrait provoquera une terrible vague de soulagement. Il laisse un sentiment d'euphorie et d'hilarité incontrôlable. Malgré tout, les plus fragiles gardent des traces qui fragilisent leur esprit. Une utilisation par heure est possible. Les effets secondaires sont peu impressionnant mais sournois: un sentiment aléatoire s'empare du porteur et il devra composer avec. [/i] [b]Palier 5:[/b] [i] Le porteur concentre la douleur passée dans une cible. De vieilles blessures (1 ou 2) peuvent alors se rouvrir et réapparaître sur le corps. Elles sont moins profondes et dangereuses que celles d'origines mais pénalisent fortement les cibles. Le porteur, s'il se concentre peut visualiser le corps de la cible et les blessures et choisir de rouvrir celle qu'il désire. Un contact physique d'une dizaine de secondes est obligatoire pour activer le pouvoir.Une utilisation peut s'activer toutes les dix minutes. [/i]
|
|