AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Reds : 233
Pseudo : Irriskina
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 22.02.17 11:41

Oh la la désolée je me sans bête fou
XD D'accord mais méfie toi des réaction d'Idille XD Tu veux commencer?

Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas

Reds : 257
Emploi/Etude : Chef des urgences

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 22.02.17 11:58

Pas loin de l'hôpital ça pourrait convenir. Avec la situation actuelle, elle aurait pu se retrouver dans une émeute malgré elle ou en voyant venir la bombe, les émeutes etc... elle peut se décider à aller piquer du matériel à l'hôpital comme des médicaments antiépileptique ou des antidouleur en prévision etc...? Ca colle à Idille?
Modérateur koala & designer

Reds : 216
Pseudo : KoalaVolant
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 22.02.17 12:38

Je veux bien commencer oui xD Ca sera pas pour tout de suite pacque je répond toujours dans l'ordre, mais d'ici mardi prochain ça devrait être bon :3

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/ En ligne

Petite photo :

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 22.02.17 17:58

Devon: Oui, elle peux peut-être sentir la crise arriver et avoir oublier ces médocs (parce que si non elle reçois tout ce qu'il lui faut de la part du gang). Ok, donc je fais ça et t'envoie un MP ^_^

Lysander: Pas de problèmes j'ai tout mon temps Wink

Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 01.04.17 18:57

Je suis d'humeur à embêter tout le monde avec des liens, donc c'est ton tour en espérant que l'idée te plaise !

J’imagine bien un lien neutre qui tend vers le positif entre Idille et James.
Je pense que James sera assez épaté de voir qu’une gamine est carrément tueuse à gage, donc forcément ça va l’intriguer et dans le bon sens. Après même si elle est mature et tout ce que tu veux, il s’empêchera pas de la traiter (gentiment) comme une enfant, ce qui pourrait l’agacer même si ce serait juste par taquinerie. Je pense que James pourrait l’aider quelques fois si elle en a besoin, en il pourrait se comporter un peu comme un grand frère envers elle (même si elle a pas vraiment besoin de protecteur). Par contre il n’aimera pas le gang pour qui elle travaille donc il fera tout pour la convaincre de se retirer, quitte à devoir les flinguer lui-même (mais ça ce sera quand il se sera vraiment attaché à elle).

Petite photo :

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 02.04.17 8:50

J'aime beaucoup l'idée que nous puissions nous attacher, c'est quelque chose que je veux pour Idille depuis longtemps. Le problème c'est quelle ne laisse pas voir facilement sont métier. Il faudrait vraiment que tu tombe sur des indices flagrant ou même devant une scène de crime! Sauf que si c'était le cas elle t'aurait tué sans façons. Alors, il faudrait trouver quelque chose qui te fasse deviner sans qu'Idille ne te tue. Est-ce qu'on se connaîtrait avant que tu le sache, est ce qu'on construit notre relation sur ce savoir? C'est une question que je te pose aussi, qu'es-ce que tu préfère? Il faut aussi que tu sois vraiment très proche d'elle, voir que tu lui ai sauvé la vie pour qu'elle s'accroche à toi autant que tu ne le décrit, et accessoirement que ça ne lui donne pas envie de t'en coller une entre les deux yeux si tu menace le gang.
Alors, des idées? mimi mimi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 03.04.17 21:09

Alors alors, déjà je te propose qu'Idille et James se soient rencontrés avant, donc à notre premier rp ce sera plutôt une suite de leur lien. Après à voir depuis combien de temps ils se connaissent, mais en tous cas James a beaucoup voyagé donc ça peut être n'importe où. On pourra toujours se faire des rps flashbacks si jamais écrire leur rencontre ou d'autres rps te tentent !

Ensuite je serais plus dans l'idée que leur relation se soit construite directement sur ce savoir, je pense que ça rendrait leur lien d'autant plus fort que les deux sachent très rapidement à qui ils ont à faire. Du coup si ça te va on peut dire que James l'a sauvé, ce qui permettrait qu'Idille n'ait pas envie de le tuer et qu'ils apprennent à se connaître. Les deux commenceraient à se rapprocher assez pour tenir l'un à l'autre mais les événements ont fait qu'Idille a dû partir sur une autre mission dans un autre Etat et que James faisait sans doute trop de conneries de son côté et qu'il a dû donc lui aussi quitter l'Etat.

Donc aujourd'hui on ferait leurs retrouvailles en quelque sorte.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 04.04.17 13:27

Pour les premières idée ça me va totalement! Quand tu veux pour un rp et/ou un flashback! mimi mimi mimi

Après, Idille n'a jamais quitté San Diego, bien sûr, San Diego est grand, on aurait pu se perdre de vue... Ou alors, ça pourrait ne faire que... je sais pas 3 mois que tu m'a sauvé, comme ça, ça nous fait de la marge pour développer notre relation en rp! nuage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 04.04.17 22:43

Ah bah moi je suis totalement dispo pour les rps donc suffit de me dire si tu l'es aussi Wink

Ben dans mon histoire James vient de débarquer à San Diego. Ce que je te propose c'est qu'il soit déjà passé par là il y a environ 5 mois, qu'il serait resté 2 mois dans le coin et serait parti pour le business avant de revenir 3 mois plus tard donc. Comme ça, ça laisse toujours de la marge pour développer leur relation et il n'y a pas d'incohérence au niveau des dates ou des lieux.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 05.04.17 8:25

Parfait! mimi

Oui c'est bien au niveau de la temporalité. Je pense qu'Idille sera encore un peu hésitante au début, après de longs moi sans t'avoir vu. Son éducation la poussé à être très méfiante... Mais c'est ça qui est drôle! Wink :P
Bref, tu as une idée pour la situation de départ? Moi je n'ai que deux rp sur ce forum donc ça va ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 05.04.17 20:01

Oui je me doute, ce saura d'autant plus intéressant à jouer si elle est méfiante de toute façon =)

J'ai jamais d'idée à l'avance, j'écris toujours selon ce qui me vient x) Donc si tu veux je lance le rp et je t'enverrai le lien Wink

Petite photo :

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 06.04.17 6:33

Ok pas de problèmes ^_^ nuage nuage nuage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse?

Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2