AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Prochaine MAJ le 14/12 à 18 H !

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Partagez|

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 22.02.17 20:51

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Couché sur mon lit, j’essayais d’effacer de ma tête les sons qui me revenaient en tête. Histoire de ne pas soudain être sous pression, de me noyer, et qu’elle vienne.
Cette autre voix.

Mais me concentrer sur autre chose n’était pas si facile qu’on aurait pu le penser, malgré mes troubles récurrents à ce niveau-là. Je tentais vainement d’apprendre un cours, mais comprit que c’était vain.
Je tentais d’allumer ma télévision. Mais les émissions même les plus idiotes ne me firent aucun effet, parce que quand mon esprit était décidé à faire n’importe quoi il n’y avait aucun moyen de l’arrêter.
M’enterrant derrière mon oreiller, je lâchais un long soupir, avant d’attraper un paquet de clope et d’entretenir mon futur cancer pour en finir plus vite.
Une fois cet entretien terminé, j’ouvris ma fenêtre, avant de me dire qu’il faisait suffisamment bon – de toute façon nous étions à San Diego, il faisait toujours bon – et de me dire que sortir pourrait être une ravissante idée pour me vider la tête.

Enfin. Si ça marchait.

Affublé d’un simple polo à manche longues blanches, et d’un pantalon marron simple, les cheveux en bataille, accompagné de mon paquet de clope, le briquet qui va avec, et de mon portefeuille et de mes clés, je sortis.
Soufflant un bon coup, rien qu’une fois que je me trouvais dans le couloir, j’entendis un bruit de porte, et aperçu Kathrin. La voisine, comme dirait l’autre. Je lâchais un sourire. Cela pourrait toujours être une occasion de me vider la tête, que de lui parler.

- Hey toi !

M’approchant, bras croisés, je l’observais en souriant :

- Tu vas faire quoi ? Dis-moi que tu sors te balader ou je ne sais quoi, je crois que j’en ai besoin !

Je savais qu’elle n’était pas toute nette, mais je ne l’étais pas non plus. Niveau activités légales, je veux dire. Je connaissais mes limites, ce que je pouvais faire et ce que je ne devais pas faire, donc même si elle m’annonçait qu’elle allait faire un truc pas légal, j’aurais presque pu être capable de la suivre, si ça pouvait m’aider.

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 23.02.17 21:30

J’avais du particulièrement bien dormis cette nuit-là, car je me suis réveillé en douceur, grâce aux légers rayons de soleil qui filtraient à travers les rideau. Cela faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormis et j’en étais réellement soulagée.
Je me suis donc levée légère comme une nuit sans soucis. Petit déjeuné habituel en lisant les nouvelles du jour : « toujours aucune trace de Marck Alin Koatle, disparu dans la nuit il y a déjà 2 mois. Les parents et la famille bla bla bla… ». On soupçonne le « coup de vent ». J’ai souris. Vous ne m’aurez pas cette fois ci non plus ! Qu’ils sont minions ces enquêteurs. Ils sont désespérants aussi. J’ai fermé le journal brusquement et me suis préparé à sortir. Le soleil brillait et j’étais d’humeur légère.
Je sortais juste d’une bonne douche froide – comme je les aime – lorsque mon téléphone vibra. Un message. Contact inconnu. Cela ne pouvait être qu’une seule chose. Un message soigneusement envoyé d’un téléphone jetable, justement jeté et même réduit en poussière une fois le message envoyé. Le contenu ne fit que me donner raison. Une suite de chiffres. Une suite que seule moi pouvais décrypter. Les premiers numéros correspondaient à une latitude et une longitude. J’avais appris tous les endroits vers lequel on pouvait me diriger par cœur. Des endroits souvent sombres et peu fréquentés, a quelques pas d’endroits très fréquentés. Un autre numéro m’indiquait déjà le sexe de la cible, 01, un homme. Puis les deux dernières indications 15-04 m’indiquant le temps que j’avais pour accomplir la mission (15 jours) et l’importance de celle-ci (04, modéré). Même si j’avais du temps pour l’exécuter, je préférais toujours aller prendre les renseignements au plus tôt. Car, en effet, l’endroit qui m’était indiqué était l’endroit où l’on cachait pour moi le papier de la mission.
Je mis alors une veste en jean délavé sur mon débardeur et me préparais à sortir. Dans une des poches intérieur de ma veste se trouvait toutes mes cartes d’identité et dans une de mes bottes se trouvaient un pistolet modèle réduit. J’ai pris mes clés, mon sac à dos et suis sortie.
Je venais tout juste de sortir lorsque l’on m’accosta. Lysander Nash, 20 ans, rédio de guérison. J’avais pu voir ça l’une des fois où je l’avais rencontré avec mon propre rédio actif. Identité donné : Kathrin Thomas, le nom inscrit sur ma boite aux lettres. Je ne sais pas si il se doutait de quelque chose à propos mon nom – à savoir si il savait que c’était un faux ou non -, toujours est-il qu’il était indéniable qu’il savait que mon secteur d’activité n’était pas dans la lumière. Ainsi, il m’adressa la parole. Ces mots me semblaient presque dirigés comme une supplication. Je n’ai rien à faire des supplications, mais je n’étais pas contre une balade. Je pourrais passer récupérer l’ordre de mission plus tard puisqu’elle n’était pas urgente. Je me devais tout de même de me rapprocher du lieu pour surveiller le message.
Le lieu en question de trouvait près d’un café, dans une ruelle parallèle à une grande rue passante. Près de la plage.
Parfait.
J’ai regardé l’homme de haut en bas et lui ai lancé :
_ Ouais. Tu peux venir si tu veux, j’ai envie de voir la mer.
Puis j’ai descendu les étages sans me retourner et suis monté dans le premier taxi à venir.
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 23.02.17 23:16

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


J’imaginais que ma demande pouvait avoir l’air pitoyable. Mais j’avais franchement besoin de me sortir l’esprit, et bien que ce fût ironique, c’était la vérité.
Mais elle était d’accord. Donc, moi je m’en contentais tout à fait. Je me fichais bien de ce qu’elle comptais faire en sortant, tant que je pouvais m’occuper un peu l’esprit par quelque chose d’autre que ce dont je ne voulais pas

- Parfait !

Enfin. Parfait. Jusqu’à ce qu’elle grimpe sans prévenir dans le taxi.

Ayant survécu par miracle à un accident de voiture mortel, je devais avouer qu’après cela, j’avais eut du mal à reprendre la route dans une voiture. Puis, je m’y étais fait, puis à présent, disons que lorsque je n’étais accompagné de personnes que je ne connaissais pas, je me fichais bien de savoir pourquoi quand comment, j’espérais juste que cette fois la route ne me raterait pas.
Mais bien évidemment, quand il s’agissait de personnes que j’appréciais et que j’aimais bien, c’était une autre histoire.
Remonté sous la pression, je m’asseyais néanmoins, attachant ma ceinture, avalant ma salive, ayant du mal à cacher mon malaise.
Je n’y arrivais jamais vraiment.

Et merde. Moi qui voulais sortir pour me changer les idées, je me retrouvais dans une voiture. Tout ce que j’adorais ! Après quinze prières pour qu’il ne nous arrive rien, j’osais, le temps d’une seconde, me tourner vers Kathrin :

- Tu veux aller faire bronzette ?

Ma phrase était idiote, tout comme je l’étais, mais je n’étais pas au mieux de ma forme, me forçant à respirer longuement pour ne pas étouffer. Je surveillais la route, le moindre bruit. Priant que le chauffeur ait bien gonflé ses pneus.
Serrant les poings.

- A moins que courir après moi sur la plage, comme un couple qui se chamaille, t’intéresses.

Bien Lysander, tu parvenais quand même à sortir des sarcasmes.

[J’arrête un pe_u de court, dis moi si cela te va <3]

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 24.02.17 19:17

Bien sûr que je pensais qu’il allait me suivre ! Il avait l’air d’avoir tellement désespérément besoin de sortir !
Pourtant j’ai bien sentie qu’il était mal à l’aise dans la voiture. Eh bah quoi ? Il fallait bien se déplacer pour aller à la plage. Il était mal à l’aise et c’était presque palpable. Bon, à vrai dire, je m’en fichais pas mal. Je me contentais de faire ce que je faisais d’habitude dans un taxi : regarder le paysage. Aussi, je ne m’attendais plus à ce qu’il m’adresse de nouveau la parole. Ce type avait vraiment l’air mal. Pas juste mal à l’aise, non. Vraiment mal. Mais il avait de la chance, ce jour-là j’étais de bonne humeur. Si ces premiers mots me firent sourire, ce qui vint ensuite me déconcerta un peu plus. Je l’ai regardé bizarrement avant de répondre.
_ Bon je préfère te le dire tout de suite je ne suis pas intéressée. Je préfère les femmes.
Comme ça s’est dit, même si ce n’était pas son intention de départ je préfère prévenir que guérir comme on dit.
_ Mais si non un café ça me va.
Je déteste poser des questions. L’affirmation me va mieux, tant pis si il ne veut pas. Alors que le taxi s’approche de la destination, je me dis qu’il faudrait peut-être que je sois un peu plus aimable. Ce type sait que je traine dans des trucs pas nets. S’il décide de dire quelque chose, je suis dans la merde. Je ne peux pas non plus tuer tous ceux qui croisent ma route de trop près.
_ Enfin si tu veux.
Mouais. Peu faire mieux.
_ Je paye.
Et nous sommes arrivés

[C’était super, maintenant à mon tours d’arrêter cours. En espérant que ça t'ira Wink ]

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 01.03.17 16:48

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Au moins mettait elle les choses au clair en précisant simplement qu'elle ne s'intéressait qu'aux femmes.
Je souriais simplement, bien que mon mal de voiture restait présent. J'aimais les gens avec du répondant, disons. Alors qu'elle n'hésite pas à me le dire ouvertement me plaisait et de fait je n'essaierais pas de draguer plus que ça Kathrin. Et puis ce que j'avais sorti n'était pas tant de la drague plus qu'une tentative d'échapper à mon malaise qui devait être apparent.

- Allons y pour un café alors.

Un café et une dose d'air frais c'était parfait. Parfait pour me vider l'esprit le plus possible.
Je sens que la personne qui m'accompagne reste distante, et moi qui m'accroche à moitie à ma ceinture et qui tente de rester calme, ce n'est pas forcément ce qui me convient le mieux mais disons que je m'en contente et que je fais avec.

Et puis, si la tension était palpable entre nous c'était peut être parce qu'il était évident que nous sachions tous les deux ne pas être dans la légalité. Bien que de mon côté j'avais pour le moment là chance de ne pas m'être encore fait chopper.
Mais de mon côté, qu'elle soit dans la légalité ou non ne me préoccupait pas tant.

- Pas de problème !

En un sens, j'aurais pu avoir tout l'argent du monde mais je me contentais de celui de ma bourse. Et qu'on me paye un tour en taxi - bien que j'avais horreur de ça - et une boisson, m'allait parfaitement.
Je sortis du taxi à peine celui ci c'était arrêté :

- En plus on aura une belle vue depuis la. Ça détend, les belles vues.

A nouveau, je ne lui faisais aucune avance, je partageais juste mon ressenti. Je me dirigeais vers un café au bord de la plage et m'assit sur la terrasse.

- Ça te dérange pas si je fume ?

Je pris mon paquet. Après un tel tour de taxi, je m'en sentais obligé.
Je ne fumais pas tout le temps. Seulement quand c'était nécessaire.
Je regardais Kathrin face à moi et interpellait une serveuse pour commander

(Dis moi si y a assez de relances :3)

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 05.03.17 11:13

 De toute façon, l’argent ce n’était pas ce qui me manquait le plus. Le gang était influant, il était riche et plutôt puissant, alors j’avais un salaire très correct pour chaque missions. Ce n'était donc pas un vulgaire taxi et une petite tasse de café qui allait m'appauvrir.
J’ai suivi Lysander vers la terrasse d’un café. Il avait l’air réellement soulagé d’être sorti de la voiture. Le stress, je dirais même l’angoisse se lisait dans ces yeux.
Il s’assit prit une cigarette. Je détestais ces machines à tuer, j’avais trop souvent tué pour moi-même vouloir mourir.
_ Non ça ne me dérange pas, par contre je te conseille de l’éloigner le plus de moi, je ne tiens pas à finir avec les poumons encrassés.
Je me suis placé de sorte que la fumée ne puisse pas m’atteindre. Dos au vent, je pouvais voir les volutes grises s’éloigner doucement de moi. Je ne comprenais vraiment pas ces gens qui fumaient tout le temps, même ceux qui fumaient de temps en temps. En fait je ne comprenant pas pourquoi vouloir à tout prix s’abimer comme ça. Enfin bref, ça ne me concernait pas vraiment. Au moins j’aurais moins de sang sur les mains si les gens se tuaient d’eux même.
Je regardais les alentours. Nous étions proches du lieu où était caché le mot. Je pouvais même voir la rue qui y menait d’ici. Parfait.
_ Bon, et si non qu’est ce qu’il t’arrive avec le taxi ? T’as une sorte de phobie ou quoi ?
Discuter, c’est ce que les gens font quand ils sont sur une terrasse. Alors je lance un sujet, le premier qui me vient à l’esprit. Ce type n’est pas bien plus âgé que moi, si on cherche on doit bien avoir des trucs en commun. Dès fois j’aime bien en savoir plus sur les gens, c’est un peu pour ça que j’en espionne pas mal sur internet, même si je ne peux plus rester devant l’ordi autant qu’avant avec ces fichus risque de crise.
Avant que Lysander puisse répondre, un garçon vint à notre rencontre.
_ Vous désirez?
_ Café pour moi.
_ Et pour vous?
Il s'adressa à mon voisin.


[Toujours pareille, super !! ^_^ ]

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?


Dernière édition par Idille Mccandless le 19.04.17 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 07.03.17 7:17

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Je respectais ceux qui ne fumaient pas. Je pouvais comprendre que tout le monde n’avait pas envie de mourir, comme moi, et je savais combien les fumeurs passifs subissaient encore plus les effets de cette merde qu’était une clope.
Je hochais la tête, et fit bien en sorte de ne pas trop lui envoyer ma fumée dans la tête, après avoir allumé mon bien. Enfin « bien ».

Quand elle me posa la question pour le taxi, je me contentais d’un haussement d’épaule, imaginant que ça pouvait être difficile à comprendre, après tout, que j’avais ce petit problème de phobie de voitures mais uniquement quand j’étais avec des gens.
Juste prétendre que je l’avais à chaque fois irait très bien.

- Hmhm, c’est un peu ça.

Point. Pas plus de détails. Et je ne comptais clairement pas en donner, même si cela pouvait constituer un sujet. Je n’étais réellement pas le genre de personne qui parlait de soi. Je n’aimais pas vraiment ça.
Enfin, de toute façon, une personne s’approcha de nous pour savoir ce que l’on prenait. Relâchant un bout de ma clope dans un cendrier qui trainait sur la table, je lâchais :

- Pareil pour moi.

Un café serait très bien aussi.
Je regardais la plage, constatant que réellement, à toutes les époques de l’année, les gens étaient présents.

- Tu as bien choisi ton jour pour une balade. Même si je crois qu’à San Diego, il fait rarement froid.

Je souriais un peu à cette pensée, fumant encore un peu. Abimant un peu plus mes poumons.

- Tu étais déjà venu dans ce café, avant ?

Je l’observais, la clope en main, pourtant le plus éloigné possible d’elle.

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 12.03.17 10:57

 Pendant qu’il commandait au garçon, je réfléchi quelque peu à sa réponse quant à l’affaire du taxi. Ce type cachait un secret. Comme tout humain. Moi dont le rôle est de tuer ceux qui en ont trop, je sais à quel point certains peuvent être dangereux, ou faire peur. Mais je n’allais pas chercher auprès de lui la réponse à ce secret. Si le cœur m’en disait, je savais que je ne finirais pas farfouiller sur internet pour débusquer le fin mot de l’histoire, la réponse à se pourquoi une phobie. Oui parce que, toute phobie à son origine. Je le regardais toujours un brin curieuse quand le me rendit compte que ce n’était pas du tout mon genre d’être curieuse. Je me suis alors adossé contre le dossier, fermant les yeux et laissant le soleil m’inonder le visage. L’odeur de la mer était prégnante et le son des vague avait quelque chose de relaxant. Ça faisait presque longtemps que je n’étais pas sortie de chez moi (en journée du moins). Je me suis redressée quand il m’a parlé de nouveau, le serveur était parti et je ne m’en étais pas rendu compte.
_ C’est une belle journée oui, mais tu as raison elles sont toutes belles les journées ici.
C’est pour ça que j’attendais toujours un peu avant de ressortir, pour profiter du temps dont je ne profiterais pas s’il devenait une habitude. Mais ça, je le gardais pour moi. Lysander avait l’air de fumer beaucoup. Il cracha d’autres volutes de fumée qui s’éloignèrent dans son dos avant de me poser une question. Une simple question qui me fit pourtant douter. Je devais faire attention à ce que je disais. Il ne fallait pas que ce lieu sois connu comme un endroit où je venais régulièrement et qu’on puisse faire le rapprochement avec mes mission. C’était peut-être un peu trop de prudence, me je préférais mentir.
_ Nan, c’est la première fois. C’était le plus proche de là où le taxi nous a déposés après tout. Mais je suis déjà venu sur cette plage, comme tout habitant de San Diego. Et toi ? Déjà venu ?
Ce n’était pas la première fois que je me rendais compte à quel point mon métier rendait difficile la plupart des relations. Le serveur réapparut avec nos commandes. Je me rendis compte que j’avais oublié un petit détail.
_ Hey, j’peux avoir du lait ?
Le serveur me sourit puis reparti dans le magasin pour chercher ce que je lui avais demandé.
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 15.03.17 15:37

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


L’avantage de vivre dans un climat qui laissait profiter du soleil, faisait que le mauvais temps était rare. Mais de fait, je savais que certains préféraient la pluie et le vent, au soleil brillant. Alors si pour nous, habitants de San Diego, tout ceci faisait partie du quotidien – le beau temps – mais que cela restait « une belle journée » pour d’autres, c’était une plaie.

J’écoutais Kathryn me dire que c’était la première fois qu’elle venait là. Pareil pour moi en fait. Il faut dire qu’il y avait un certain nombre de cafés ici.

- Jamais, enfin, pas dans ce lieu. A la plage, oui, carrément.

J’avais déjà essayé d’invoquer les requins pour qu’il me mange, à une époque. C’était dans un moment de pur désespoir.
Mais je n’étais pas venu à la plage que pour ça.
Je la laissais prendre du lait, et je me tournais vers elle :

- Tu n’aimes pas le café pur, alors.

J’écrasais ma cigarette, l’ayant déjà finie. Je faisais encore attention à ne pas répandre ma fumée vers elle.

- Tu comptes faire bronzette après ? Quoiqu’on a pas trop les tenues adéquates…

Je souriais doucement, songeant au fait que j’aurais dû prendre des lunettes de soleil.

- Enfin, moi ça me dirait bien de faire même juste un peu trempette dans l’eau. Au moins les pieds. Ca rafraichit.

Et j’avais du temps devant moi.
Le serveur sembla revenir avec le lait, et je lui fis signe que de mon côté, c’était bon. Je lui rendis même le sucre qu’il avait mis avec mon café.

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 18.03.17 20:13

 _ Non le café pur c’est trop pour amer pour moi.
Je détestais le fait même de penser que je pourrais ressembler aux stéréotypes des tueurs à gages, ceux qu’on peut voir à la télé ; fumant cigarette sur cigarette et buvant du café noir le matin avec des lunettes de soleil noir. Moi, je ne fumais pas, je buvais du chocolat ou du café au lait et la seule chose qui entouraient mes yeux étaient des cernes qui viraient parfois au gris.
Lorsque le serveur rapporta mon lait, j’ai bus lentement le contenu de ma tasse en écoutant mon compagnon du jour. Partir se baigner les pieds ? Je regardais lentement autour de moi. En réalité je voulais voir la rue, mais je ne voulais pas que Lysander s’en aperçoive. Il n’y avait personne. Personne ne s’intéressait à cette minable petite impasse où les restaurants des alentours jetaient leurs déchets. Bien. De toute façon le parton m’a toujours dit que j’avais au moins une journée entière pour aller chercher le papier sans avoir de soucis.
_ Ouais, si tu veux quand on aura fini on pourra aller se tremper un peu les pieds. De toute façon j’ai tout mon temps. Ca ne peut nous faire que du bien. On dit que l’eau froide ça fait circuler le sang.
J’ai repris ma tasse et l’ai fini. Même avec du lait, le café restait une boisson dont je ne préférais pas abuser. J’ai regardé la note que le serveur avait laissée et j’ai posé un billet. Le garçon a eu un beau pourboire ce jour-là. J’ai attendu que Lysander finisse sa tasse. Faire la conversation n’était pas vraiment mon truc, alors je l’observais en attendant que ce soit le bon moment pour se lever et se diriger vers la plage. J’avais toujours mon flingue dans ma botte, il faudra juste que je fasse attention à ne pas trop la montrer et la cacher ailleurs…
_ Bon, deux s’condes je vais au toilettes.
Je me suis levé et me suis rendue dans le lieu cité. J’ai sorti mon pistolet de ma botte et l’ai glissé dans ma veste. Le pistolet était assez petit et la veste assez large pour qu’il ne se voit pas. Puis je suis retournée sur la terrasse.
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 23.03.17 11:26

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Peu de gens parvenaient de toute façon à boire assez souvent du café pur, donc ça ne me surprenait pas. Je me contentais de sourire, et fut content d’apprendre qu’on pourrait faire un peu trempette, apprenant même une anecdote qui n’était pas fausse, au fond.

- Si elle est froide.

Avec le temps qu’il faisait, elle sera peut-être tiède, en fait. Je la laissais aller aux toilettes, ne m’offusquant pas du tout pour le fait que ce fut elle qui paya. De toute façon, je n’avais pas vraiment de sous sur moi…
Je l’attendis, et la voyant revenir me levait de ma chaise :

- Allons profiter de l’eau !

Je souriais et attrapais son bras, quelques instants – certaines personnes n’aimaient pas ça – pour l’entrainer sur la plage, où j’enlevais mes chaussures et mes chaussettes, que je gardais dans mes mains avant de mettre les pieds dans l’eau :

- C’est quand même rafraichissant ! C’est pour ça que j’adore San Diego.

Parce que si on avait chaud, au pire, on avait la plage.
Je regardais ma voisine

- Au fait Kat’, toi tu viens d’ici ou d’ailleurs ? Comme je sais que y a pas mal de gens qui viennent d’ailleurs…Faut dire que les states c’est grand.

Moi je venais d’ici. Je n’avais jamais déménagé. Enfin si. Je m’étais éloigné de la maison familiale.
Je me disais que tenter de faire un peu plus connaissance avec ma voisine pouvait être sympa, et je comptais bien lui poser encore quelques questions – sans être trop indiscret -.

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 26.03.17 13:56

 Lorsque nous nous sommes dirigés vers la plage, Lysander m’a prise par le bras. Je me suis raidie à ce contact dont je n’avais pas l’habitude. Heureusement pour lui, j’étais de bonne humeur ce qui m’a permis de ne pas réagir trop brutalement. Je me suis donc contenté de rester droite et crispée en avancent vers l’eau. Une fois non loin de l’océan, j’ai suivi mon voisin et ai enlevé mes chaussures. Pour ne pas avoir les mains encombrées (je détestais avoir les mains encombrées, il fallait que je sois prête à toute éventualité, tout le temps, donc rien dans les mains), j’ai noué mes lacets entre eux et ai laissé pendre mes bottes de chaque côté de mon épaule.
L’eau me fit un bien fou. À son contact, je ne pus réprimer un frisson de plaisir. J’ai approuvé intérieurement ce que Lysander disait tout haut. Puis, il m’a fallu répondre à une question de Lysander. Évidemment, comme toute question personnelle, j’ai dû réfléchir très vite pour pondre une réponse satisfaisante qui ne me mettrait pas en danger. J’avais plutôt confiance en lui, mais je préférais rester sur mes gardes. Après tout, c’est ce que j’ai toujours appris ! On ne sait jamais si un jours il s’amuse à chercher dans les actes de naissance de la ville…
J’ai donc réfléchi intensément tout en essayant de ne rien laisser transparaitre sur mon visage.
_ Je viens de Boulder, une petite ville dans le Colorado.
J’avais déjà visité cette ville, il y a longtemps. Je ne me souvenais même pas ce que j’y étais venue faire, mais qu’importe, je me souvenais à quoi elle ressemblait.
_ Et toi, tu viens d’ici ?
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 28.03.17 15:11

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Alors que mes pieds finirent enfin à l’eau, profitant de l’eau pour se rafraichir un peu, j’entendis Kathrin me dire qu’elle venait du Colorado. Ce n’était pas totalement la porte à côté, et le nom de la ville ne me disais rien du tout.
Quand elle demanda pour moi, j’esquissais un vague sourire, que j’essayais de ne pas faire trop amer.

- Oui. Je viens de là.

Né comme un « riche », avec une sœur. Sœur que j’avais perdu. Enfin… Je continuais de marcher, et me laissais à flâner, laissant un peu Kathrin seule, et me laissant un peu aussi seul, me promenant dans mes pensées, tout en restant avec elle.
J’avançais en même temps, m’éloignant un peu de la plage, mais restant pieds nu : au pire si je me blessais j’avais des bonbons d’uredium sur moi.

- Finalement, qu’est ce qui t’as fait venir ici, finis-je par lâcher : le soleil ?

[C’un rp ouvert *pan* en gros, si tu veux qu’on skip direct à ce qu’on a prévu, tu peux, vu que je dis qu’ils se sont un peu éloignés, huhu.]

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 04.04.17 15:44

 Je regardais la mer et Lysander en alternance pendant qu’il parlait. À la fin, j’ai senti que Lysander était mal à l’aise. Il tentait de cacher quelque chose, quelque chose d’assez lourd. Quelque chose qui le pesait assez pour que je n’aie même pas besoin d’utiliser mon redio pour me douter de quelque chose. Mais je sentais que ça ne pouvait être que personnel, et... Je m’en contrefichais. Pour changer du sujet, il m’a posé une autre question tandis que nous nous éloignons de la plage. Encore une fois, j’ai dû réfléchir à toute vitesse en me débarrassant du sable sur mes pieds pour remettre mes chaussures. Si je répondais quelque chose du genre « oui, oui c’est le soleil », ça donnait trop l’impression que je cherchais à me débarrasser des questions. Donc j’ai répondu de manière très précise.
_ Je suis venue pour faire des études, des études en informatique. Finalement, je les fais chez moi mais au début j’allais en cours. Mais, c’est pas mon truc l’école.
Gros mensonge. Enfin, non pas un mensonge. Je ne suis jamais allée à l’école, j’ai eu des profs payés pas le chef, alors j’ai jamais eu à me soucier de ça.
Nous marchions tranquillement, je m’inventais une vie et la lui racontais, ce qui me divertissait assez bien. Je n’avais pas particulièrement l’habitude de parler beaucoup, mais m’inventer une vie était assez passionnante pour que je m’y étendant et que je passe pour une bavarde. Au fur et à mesure, nous nous sommes avancés dans des rues peu fréquentées. Je me suis remémoré ma mission. Je m’étais laissée distraire et je n’aimais pas ça du tout. J’allais dire à mon voisin que je devais rentrer lorsqu’un groupe de petite frape nous à intercalés.


[Voilà, un peu de suspense ! A toi de jouer maintenant Wink]

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 07.04.17 13:09

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Que des gens viennent à San Diego pour des études, ne me semblait pas très surprenant. Je fus un peu amusé de l'entendre me dire que l'école n'était pas son "truc". C'était un peu dommage pour elle, parce que je me demandais si elle rencontrais des gens - sinon moi - en restant comme ça.
Mais finalement, je pris conscience que peut être que traîner avec les gens n'était pas non plus son truc.
Je m'interrogeais la dessus.

Enfin....Je l'écoutais me parler un peu d'elle et découvrais un peu plus qui pouvait être ma voisine.
Je ne fis pas attention au chemin que Kathrin et moi empruntions. Ce pourquoi, sur le coup, je fus surpris de voir apparaître devant nous, des hommes à l'air assez idiot mais surtout très agressifs.
Les observant je les entendis nous dire de déguerpir et plus vite que ça, qu'ici c'était leur territoire.
Je pensais un instant à leur mettre gentiment mon poing dans la figure, mais je n'avais aucune envie de mettre ma voisine en danger par la même occasion.

Alors que j'attrapais très doucement le bras de Kathrin pour partir, les types ne semblerent finalement pas très satisfait que nous partîmes aussi vite. L'un se mit face a nous.

- En fait, pour partir, va falloir donner votre fric.

Le type face à moi ne devait même pas avoir la majorité.
Je le fixais. Et murmurait doucement à l'oreille de Kathrin de courir. Je pouvais normalement me débrouiller seul.
Et au pire, si je mourrais, ça ne serait pas grave. Je serais au moins mort en sauvant quelqu'un.

Je m'avancais et donnais un coup dans le ventre à ce garçon. Cela ferait sûrement réagir les autres. Et j'étais plus habitué au combat en un contre un. Mais rien ne me disait qu'ils étaient si doués que ça.
Et puis des coups, je m'en étais déjà pris. Et au pire j'avais toujours sur moi un bonbon redio.

Ainsi donc après mon coup au ventre J'eus le temps de l'assommer à moitie avec un coup dans la tête que j'espérais bien viser.
Mais bien sûr entre temps, les autres petites frappes se sortirent les doigts des fesses et furent plus menaçant. J'esquivais juste un coup de poing avant de voir un couteau dans la main de l'un d'entre eux.
Mais plus que m'inquiéter pour moi, je tournais d'abord mon regard vers Kathrin pour m'assurer qu'elle était bien partie

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 19.04.17 18:16

Je ne dis rien, observant la scène, jusqu’à ce que Lysander me touche. Je détestais par-dessus tout que quelqu’un me touche. Je me suis raidie pour ne pas lui envoyer mon poing dans la figure, ce n’était pas à lui la cible la plus importante. J’ai donc serré les dents jusqu’à ce qu’il me lâche. Je pus me reconcentrer sur la scène lorsqu’il me lâcha. J’avais entendu la menace du jeune mais je n’y avais pas fait attention, sans intérêt. Pourtant, l’attaque de Lysander rendit le groupe encore plus hostile, là je me suis inquiété. Pas pour lui, pas non plus pour ma vie, mais surtout pour ma couverture.
Je n’ai tout de même pas pu m’empêcher de sourire lorsque mon voisin m’a ordonné de partir à couvert. Dans tes rêves mon coco. Mon sourire attira l’attention d’un deuxième larron qui se dirigea vers moi, le poing menaçant. Mon sourire s’élargit. Je me baissais tout de suite pour lui faire un croche-pied. Il tomba à terre et il ne me resta plus qu’à lui envoyer un coup en pleine tête. Sans me préoccuper plus de lui, je me suis tournée vers ces comparses, me demandant s'il était nécessaire que je sorte mon arme. Je ne pouvais en aucun cas tirer, ou en tout cas laisser une de mes balles dans le corps de l’un d’entre eux, car ils m’avaient vue, et la police, quant à elle, connaissait mon arme.


[Si tu veux, tu peux faire en sorte que celui à terre me fasse tomber. Mais c’est toi qui voit bien sûr Wink Wink ]
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 19.04.17 19:24

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Je pensais, je ne sais pas. Que Kathrin partirait à toutes jambes. Mais en fait non, elle préféra rester. Je ne savais pas si elle voulait faire preuve de courage, ou autre chose, mais elle resta, et paru même savoir se défendre. Après tout, elle parvint à mettre au sol un autre de ces imbéciles qui pensaient pouvoir piquer de l'argent à des gens qui n'en avaient sûrement pas tant que ça. C'est malheureux que les voleurs doivent voler à plus pauvres qu'eux.
Toujours est-il que ça me donnait un avantage, mais qu'on en avait pas fini. Restait en prime ceux avec des armes, et au final, celui qui était au sol, paru tirer la jambe de ma voisine pour la mettre au sol. Je grimaçais, et essayais de rester concentrer.
C'était toujours ça le plus difficile, bien évidemment. Je sentis que l'un des mecs, me donna un coup de poing dans l'épaule, et reculait brusquement, en essayant de ne pas perdre l'équilibre. Bon, comment m'organiser avec tout ça.... Rattraper Kathrin ? La protéger ? Ne m'occuper que de ceux qui avaient des armes ? Bonne idée. J'allais faire ça en priorité.
Je visais leurs mains, et frappais violemment dedans, laissant les couteaux voler au loin, avant de me précipiter pour en ramasser au moins un. Et de un. Ensuite....Ensuite. C'était plus dur de s'organiser quand on avait pas l'habitude des combats à plusieurs.

Enfin, au fond je n'étais peut-être pas tout seul...

- Kathrin... Apparemment tu sais...Te défendre. Ca ira si on s'y met à deux pour les mettre à terre ?

Sinon je pouvais toujours lui demander d'appeler la police. Ca aurait été pratique aussi. Parce que pour le coup, je devais surtout rester un minimum concentré, vu que j'avais cette horrible habitude de m'échapper un peu trop.
Enfin, je réfléchissais énormément à ce qu'on pouvait faire, essayant d'y trouver une solution. Ca me semblait tellement compliqué.... Mais tant qu'on ne fatiguait pas trop. Je balançais un nouveau coup de pied à un des types qui voulait s'approcher, et j'espérais que la jeune fille avec moi pourrait m'aider à m'organiser. Même si ça ne me plaisait pas de lui demander de l'aide là dessus. J'aurais tellement préféré pouvoir me débrouiller seul et ne pas la mêler à ça.
Mais il semblait que je n'avais pas le choix...

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 19.04.17 20:18

Je me suis écrasée de toute ma longueur sur le bitume. A mon grand soulagement, je n’ai entendu aucun craquement caractéristique d’un os cassé, mais tout le côté gauche de mon corps me fit mal, de l’épaule à la hanche. Ma chute donna le temps à mon assaillant de se vautrer sur moi, à califourchon, le tenant par les poignets. Cette situation me fit paniquer  et le sang afflua à toute vitesse dans mes jambes pour me donner la force de frappe suffisante. J’ai donc utilisé toute la force disponible dans mon corps pour me donner assez d’élan et frapper là où ça fait mal. L’homme se plia en deux et me laissa l’espace qu’il me fallait pour me relever. Mais il se reprit assez rapidement pour ne pas me laisser faire. Il allait replonger sur moi lorsque mon poing lui ai arrivé à la figure. J’ai frappé un peu fort et sa tête était un peu dure, ma main c’est mise à me faire mal, mais j’ai essayé de ne pas y faire attention. Je me suis relevé, et ai envoyé une nouvelle fois mon pied dans le ventre du type. Alors qu’un autre fonçait vers moi, je n’ai plus trouvé ça drôle.
_ Pas besoin de se mettre à deux Lysander.
J’ai sorti mon arme de ma veste.
_ Bon, maintenant, vous vous cassez ou je tire !
Ca les a arrêtés dans leurs élan, mais la seule autre action que cela produit fut un ricanement général. Bien. Tant pis pour eux. J'ai visé l'épaule de mon premier agresseur, un endroit où j'étais sûre que la balle ressortirait, et j'ai tiré sans plus de bavardage.
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 20.04.17 8:44

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Coincé comme nous l'étions, j'espérais qu'on allait trouver une quelconque solution. Je détestais devoir embarquer ma voisine la dedans mais apparemment je n'avais pas eu le choix.
J'entendis Kathrin me dire que l'on n'avait pas besoin de se mettre à deux et la vit dégainer une arme a feu.

Je ne me demandais même pas où elle se l'était procurée. J'imaginais très bien que niveau illégalité elle devait être un level au dessus de moi.
Moi je n'étais tellement pas dans ce domaine. Il fallait dire que malgré moi, j'aimais suivre les lois. Toujours est il que je la vis les menacer et tirer

Je ne fis aucun commentaire. D'autant qu'elle avait simplement tirer à l'épaule. Ce n'était pas comme si elle venait de commettre un meurtre. Je soufflais.
Les types semblaient moins rassurés. Peut être qu'ils se rendaient compte que pour le moment ça se déroulait plutôt mal pour eux.
Il y eut instant de silence et je les ai vu tous déguerpir sous les ordres d'un plus âgé.
Je soufflais. Et me tournais vers Kathrin :

- Ça va ? Ils ne t'ont pas fait mal ?

Moi je sentais une douleur mais je savais bien l'ignorer. Je ramassais le couteau que j'avais touché. Je n'avais pas envie qu'on retrouve mes empreintes dessus. Je surveillais Kathrin.

- Je crois qu'il vaudrait mieux rentrer....

Avant que d'autres voyous ne nous agresse. Je soufflais encore. Je crois que mon esprit avait besoin de se détendre maintenant.

- Je ne savais pas que tu avais une arme....Mais j'avoue que c'est pratique

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

avatar


Messages : 605
Reds : 119
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 09.05.17 11:15

Sans rien dire après le départ des voyou, je me suis baissé pour ramasser la balle et la douille que j’ai mis dans ma poche, entouré d’un mouchoir, avec mon flingue. Il ne fallait pas que je laisse de traces de mon passage ici, surtout parce que ces gens avaient vus mon visage. Je me suis ensuite relevée lentement et me suis appliquée à examiner les blessures de mon corps. Ma hanche et mon épaule m’étaient douloureuses et me faisait légèrement boiter. Il faudrait certainement que je passe voir le médecin du gang. J’allais encore me faire engueuler par le patron mais rien de très grave dans l’ensemble.
_ Ça va, quelques bleus surement mais plus de peur que de mal.   
Je venais de dire ça lorsque j’ai sentie quelque chose de chaud couler de mon front. En levant ma main vers le liquide, j’ai pu me rendre compte que ce coulait était du sang. J’ai haussé les épaules, sorti un mouchoir avec lequel j’ai essuyé le sang. Rien de grave. Je me suis contenté de sortir un tissu que j’ai noué autour de mon crâne comme si il s’agissait d’un accessoire de mode.
Un peu dans le flou, j’ai répondu à ces interventions dans le mauvais ordre.
_ Oui c’est toujours plus sûr d’avoir de quoi se protéger… La preuve…
J’ai soudains réalisé ce que je venais de dire et me suis reprise.
_ Mais il est évidant j’espère que ça reste entre nous.
Je lui ai lancé un regard menaçant pour m’assurer qu’il avait bien compris ce que je voulais dire.
_ Bon, il vaut mieux que tu rentres, moi j’ai encore des choses à faire dans le coin. De toute façon on se reverra surement bientôt cher voisin.
Sans vraiment attendre sa réponse, je me suis dirigée vers l’endroit où je devais récupérer mes ordres.
 
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1873
Reds : 314
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille 13.05.17 2:24

Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ?

Isolation, is not good for me, isolation, I don't want to sit on a lemon tree


Pour les bleus, s'il fallait, je pouvais toujours la guérir. Je savais qu'on pouvait dire que j'abusais de mon redio, mais si c'était pour aider, ça me donnait une double raison de l'utiliser. D'autant que malgré ce que Kathrin disait, il n'y avait pas que des bleus. Il y avait aussi du sang à son front. Alors que j'allais faire une remarque, elle sembla vouloir plutôt se débrouiller toute seule, et je ne savais pas si je devais insister ou pas. A la place, je me contentais de hocher la tête. Parce que moi je n'avais rien sur moi pour me protéger, sinon mes poings, mais il était vrai que ça pourrait toujours servir.
Quand elle me parla d'une clause de confidentialité pour le pistolet que je venais de voir, je supposais qu'il n'était pas enregistré, ou quelque chose du genre. Ou simplement, qu'une fille de son âge, ne devait pas savoir manier une arme avec précision.
Je me contentais de lever les mains, en signe d'innocence :

- Je ne dirais rien.

Je savais ce que c'était que de vouloir se cacher. Après tout, je m'arrangeais toujours pour ne jamais finir dans l'illégalité officielle, pour les coups que je donnais et prenais.
Je l'entendis me parler de choses à faire dans le coin, et ne poussa pas la curiosité jusqu'à lui demander quoi. Surtout pas après ses derniers mots. J'espérais juste pour elle, qu'elle ne se mettait pas trop en danger.

- Oui, on se croisera au local poubelle. Fais quand même attention à toi. Un pistolet ne règle pas forcément tout.

J'allais pour partir, avant de la rattraper légèrement, sans l'atteindre, restant derrière, pour lui lâcher :

- Et si t'as besoin, les bleus et les plaies qui saignent, mon redio peut s'en occuper. Et j'ai du bon matériel de soin.

Et pas que parce que j'étais en études de médecine.
Je la laissais tranquille, et parti de mon côté, gardant le couteau caché, bien que je n'aimais pas le sentir sur moi. D'ailleurs, la première chose que je fis en revenant, fut de le laver et de le laisser dans un coin, comptant le jeter plus tard, quand il aura été utilisé pour autre chose que de la truanderie d'humains.

[Rp fini du coup :D]

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille

Revenir en haut Aller en bas
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Feuille de frêne(je sais pas si faut autre chose) || 13 Sept.
» Je ne sais pas jouer au piano[PV Niko']
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Logements-