AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Be afraid of your own shadow• Anya Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty25.02.17 18:39


Anya Lupin
   ♣️ f e a t u r i n g ; Katie McGrath

   
♣️ Once Upon A Time
   

    ♣️Âge:29 ans
    ♣️Métier: Psychologue
    ♣️ Etat civil:Célibataire
    ♣️Orientation sexuelle:Hétérosexuelle


   


   
♣️ That's Just The Way I Am
   

    [color=#2E0004 Calme • Perfectionniste • Déterminée • Bornée • Rusée • Impatiente • Observatrice • Manipulatrice • Indépendante [/color]


   


   
♣️ I'm Beautiful In My Way
   

    Sa principale façon d'attaquer et de jouer sur la peur. Elle manipule les ombres pour terrifier sa victime. Si il le faut, elle peut la tourmenter sur plusieurs jours.  • Elle consomme principalement l'Uredium en gum  • S'entraîne au minimum deux fois par semaine de façon intensive à maîtriser ses pouvoirs  • Pratique la boxe, arts martiaux diverse et tir à l'arc. • Elle ne voit plus sa famille avec qui elle à couper les ponts • Préfère les endroits sombres • Se réveille de bonne heure pour courir. • N'hésite pas à faire des heures sup' • Porte souvent des lunettes de soleil, ou en a toujours sur elle. • "On paie la moitié avant et le reste la tâche exécutée • Elle a une fois utiliser son redio sur un patient d'une thérapie de couple pour le rendre fous et l'envoyer à l'asile. Il battait sa femme. • N'aurait pas supporter la pression de faire partie des Angel. • Elle n'aime pas être au centre de l'attention • Se font très souvent dans l'ombre. • Douer pour prendre en filature et espionner. • Sa consommation d'Uredium a un budget mensuel qui lui est réservé.  


   


   
♣️ What I Want
   

    Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_inline_mmurofs0k71qz4rgp♣️Des personnes pour qui s'inquièter♣️ Des monstres à faire cauchemarder. ♣️Des Angels à fuir. ♣️Et des personnes pour aider à se repentir



   


Dernière édition par Anya Lupin le 11.03.18 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty25.02.17 18:40


MES LIENS
   ♣️ c r é d i t ; tumblr


   


♣️Shad Bradford

   Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Th?id=OIP.gjEXyAFlOuzGjk-0OCW4dgAAAA&pid=15Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_mr6jsxtiNw1r8839ho1_1280

Cible : Payée pour le tourmenter, faireapparaître l'ombre de sa précieuse petite fille face à lui; ne lui procure pas autant de satisfaction qu'elle le pensait. Mais la paie est généreuse alors, autant s'appliquer. Cependant quand il découvre ton identité, autant devenir son alier
♣️ Lysander Nash

   Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_njs315aJ7j1ty7kx0o1_1280Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_nklnx80uyO1ty7kx0o2_540

Patient Lysander a atterris à son cabinet un jour. Ce n'est ni le premier psy ni même le dernier qu'il verra surement, mais elle veut l'aider. Quitte à innover dans la façon d'aborder une thérapie. Il est malin, a de la bonne volonté.
Il pourrait faire de grande chose si seulement sa soeur voulait bien la fermer.
   


   


♣️ Noah Howell

   Be afraid of your own shadow• Anya Lupin PbucketBe afraid of your own shadow• Anya Lupin Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣️ Raphael Harrigton

   Be afraid of your own shadow• Anya Lupin PbucketBe afraid of your own shadow• Anya Lupin Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   


♣️ Tom Perrin

   Be afraid of your own shadow• Anya Lupin PbucketBe afraid of your own shadow• Anya Lupin Pbucket

Patient
♣️ Pete Warren

   Be afraid of your own shadow• Anya Lupin PbucketBe afraid of your own shadow• Anya Lupin Pbucket

A surveiller. Elle l'as reçu dans ton cabinet pour une évaluation. Elle a peur qu il soit instable alors elle le garde à l'oeil
   


Dernière édition par Anya Lupin le 11.03.18 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty26.02.17 10:49

Salutation!

Je voudrais bien un lien avec mes comptes. *.*

Pour Elwynn O'Griffin, c'est une activiste féministe qui lutte pour principalement pour les droits de la femme. Je me dis qu'elle pourrait être très engagée aider les femmes battues etc. Peut être qu'elle aurait pu faire appel à Anya ou alors qu'elle pourrait l'aider de temps en temps, genre une complice de l'ombre?

Pour Shad, il pourrait être engagé par l'ancien mari à qui a fait peur Anya pour prouver qu'il n'est pas fou (ou une autre personne). Ca pourrait mettre du piment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty26.02.17 11:25

Coucouuu ça te dirait d'être ma psy ??? *demande cash sans hésitation yolo*
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty26.02.17 12:59

Alors alors

@Elwynn O'Griffin : Oui c'est carrément possible. En fait, Anya aiderai avec plaisir. Redio à l'appui ou non d'ailleurs.

@Shad Clairement. Et comme elle était l'ancienne psy du monsieur. Remonter à elle serait facile. Elle a fait une erreur de débutante. Elle était bien trop exposée. La psy qui rend fous ses patients c'est mauvais pour le buisness. Elle a intérêt à ce que l'affaire ne s'ébruite pas.

@Lysander Avec plaisir aussi bien pour la petite voix que pour les troubles de l'attention. J'ai vu qu'il faisait également des sports de combats, ça pourrait être à exploiter pour la "thérapie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty26.02.17 20:04

attrape Une potentielle jolie collègue de travail! Est-ce qu'elle possède son propre cabinet ou est-ce qu'elle bosse à l'hôpital? Est-ce qu'elle a fait un stage aux urgences de San Diego durant sa formation? Trop de questions class Devon bosse aux urgences, alors bon, ils doivent potentiellement se voir (un de ses patients qui pète les plombs et termine hospitalisé ou des choses dans ce genre sont possibles).
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty26.02.17 22:39

coucou Ouai! le charmant docteur veut un lien !! mignon1
Anya à son propre cabinet. Cependant il est possible qu'elle intervienne parfois à l'hôpital pour des consultations spéciales comme avant une chirurgie ou pour aider les couples à avoir des enfants. Ce qui ferait que son cabinet n'est pas loin de l'hôpital pour des raison pratiques.
Sinon oui elle aurait pus faire un stage pendant sa formation, disons dans les premières années d'études.
Dans tout les cas, ils peuvent se connaître et être amener à travailler ensembles. class
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty27.02.17 12:24

Ceucou :DD

@Lysander Avec plaisir aussi bien pour la petite voix que pour les troubles de l'attention. J'ai vu qu'il faisait également des sports de combats, ça pourrait être à exploiter pour la "thérapie"

Hahaha ben parfait, voilà, après elle serait son psy depuis récemment ou dpeuis longtemps à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty27.02.17 18:51

Coucou!

Avec Shad on prend le fameux lien où elle vient le "hanter" avec sa fille et pour le compte de son ex femme?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty27.02.17 22:26

@Lysander : comme tu veux, j ai pas de préférence, elle est psy depuis à peu près 2012 donc à toi de voir, patient depuis le début, depuis un an, la première consultation arrive bientôt n'importe mimi

@Shad : Allons y pour la tourmente
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty28.02.17 12:56

Hmmm. Peut-être que Lys, aurait plus de psy pacque celui ci serait parti / autre raison, et que du coup, il se retrouverait à devoir demander à Anya et donc qu'on pourrait faire la première consult ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty28.02.17 13:27

ça marche! faisons donc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty28.02.17 17:34

Ouiii, cela te dirait u njrp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty28.02.17 21:51

Oh! Yeah! joyeux Avec plaisir!calin2 Je te laisse ouvrir? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty01.03.17 10:02

Ouiii je l'ouvre ! :DD Prochainemlent.... *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty01.04.17 18:59

Je veux un lien ! En plus Katie McGrath quoi !
Du coup j'ai une idée de lien complexe ^^ Faudrait trouver une façon d’amener ça naturellement, mais j’aimerais bien qu’Anya soit la psychologue de James sans que ce soit vraiment officiel. Je t’explique, lui n’irait jamais voir une psy de son plein gré, dans sa tête il va très bien, du coup je me suis dit que leur rencontre se ferait plutôt par hasard et que d’une manière ou d’une autre le comportement de James intriguerait Anya qui l’analyserait à chacune de leur rencontre qui ne seront donc pas des séances. D’ailleurs, même s’il n’est pas psy, j’imagine bien aussi James analyser Anya et contre-argumenter les choses qu’elle pourrait lui dire. Bref je sais pas si je suis très clair, mais je t’avoue que je les imagine devenir assez proches, une relation assez étrange et simple à la fois, avec des différents (il en faut toujours) et des moments plus amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty04.04.17 12:44

mimi ça me plais! Avec plaisir! ça pourrait être super intéressant.
Un peu comme des sorties autour d'un verre entre potes où ils s'observent. ça peut être une rencontre totalement hasardeuse genre dans un bar ou autre non? Sinon dans une salle de boxe, Anya s'essaie au sports de combats et parfois elle peut ne pas être très efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty04.04.17 22:40

C'est exactement ça ^^
Pour moi ça peut être aussi bien dans un bar que dans une salle de boxe, James est du genre à fréquenter les deux, mais je t'avoue que je l'imagine bien vouloir entraîner Anya donc je dirais plus la salle de sport pour leur première rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty17.04.17 19:55

ça tombe bien, j'avais une préférence pour la salle de sport! Faisons donc ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty17.04.17 20:34

Qui l'ouvre du coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty18.04.17 13:46

N'importe, ça ne me dérange pas d'ouvrir le sujet. Limite elle est déjà en train de taper dans un sac et risque plus de se faire mal qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty18.04.17 20:38

ça me va ^^ Promis James lui donnera quelques conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty19.04.17 22:21

Coucou belle dame mignon1 Je viens te voir avec mon nouveau perso pour un petit lien coeur coeur Je pense que Tom pourrait être un client à toi vu ce qu'il a peu vivre par le passé, ça marque ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty23.04.17 16:21

Hellowwww coucou
Oui bien sûre avec plaisir! Un patient de longue date ou plutôt récent du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty03.10.17 19:32

Hey. Je suis Archimedes Chamberlain, inventeur, scientifique, grand-père trop cool. Tu peux voir ma fiche si tu veux plus d’explication sur moi ou alors voir ma fiche de personnage à gauche (enfin, j’espère que vous savez comment ça marche après tout le temps que vous êtes ici…) Je suis tombé ici et j’aurais bien envie d’avoir un lien avec vous.

Comme vous n’offrez pas de choix de lien, je vous présente les miens sur ce topic --> Vas-y… clique sur le lien!

Mais si vous êtes outlaw, vous pourriez être une de mes clientes, si ça vous inspire *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Be afraid of your own shadow• Anya Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» du "Shadow" ?
» Baby dragon's egg ou le pockegg de Serena/Anya
» Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Redio, someone still loves you! :: Les liens et Rps-