AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty22.06.17 18:08

La situation commençait à dégénérer. La psy attrapa les bonbons qui passait. Bien qu'elle doutait de l'efficacité du sien en cet instant précis. Elle avala une des gommes cachées dans sa poche. Le mieux était qu il "possède" quelqu'un d' inoffensif. Seule la lumière de l'orbe éclairait la pièce, si bien qu'il était difficile de repérer les autres. Mis à part Lysander qui était tout près de l'orbe, les deux angels était dans le noir, pas très loin d'elle. La psy s’approcha d'un des murs, manipulant l'ombre pour qu'elle prennent les silhouettes des Angels. Compte tenus de la pénombre, Ce n'était que des moitiés de corps, assez pour les reconnaître. En espérant que ça fasse quelque peu diversion. Après tout, ils savaient quoi faire eux
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty23.06.17 16:30



Intrigue Revenge: sujet commun


Elwynn se sentait plus qu'inutile. L'énervement la poussa à un acte plus extrême. Pour la jeune femme la violence ne s'imposait qu'en ultime recours. Alors d'un pas vive, elle avança vers les murs et plus précisément les portes en quête de l'interrupteur. Les mains tâtaient la pierre froide avant de glisser sur le boitier en plastique.

Paf et la lumière fut! Elwynn battit des cils pour entrevoir plus distinctement les personnes présentes avec eux.

"Faut du froid pour l'orbe, Matt!" S'écria Elwynn en désignant Lysander en train d'asperger le couvercle à grand renfort de mousse.

Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty25.06.17 11:20

J’écoutais les instructions de Freya. Je n’étais pas sûre d’apprécier le fait de recevoir des ordres venant d’un Angel, a priori mes pires ennemis, mais étant donné la situation, je ne pouvais pas faire autrement.
Avalant un nouveau bonbon red, je sentis ma tête bourdonner et mes membres trembler légèrement, pas encore assez, cependant, pour m’empêcher de porter un coup de crosse assez fort pour assommer quelqu’un.
Je me préparais aux deux situations décrite par Freya, sachant que je devrais ensuite aller tenir au courant celui qui aurait l’orbe de l’existence de l’hélicoptère.
De ce que je comprenais, ce serait Jéremy Bishop. Je soupirais intérieurement. Pourquoi fallait-il que ce soit sur ce type stupide et maladroit que reposaient nos vies ?!
Intrigue Revenge: sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty30.06.17 12:46

Tout s’accélérait autour de moi, et j'avais l'impression d'être dépassé par ce qui se passait juste à côté de moi. Je voyais alors Lys qui utiliser son redio pour manier l'orbe qui brillait de sa lueur rouge.
C'est alors que j'entendis la voix d'Elwynn qui semblait demander mon aide; je m'avança prudemment à la hauteur de Lys, près de l'orbe et me servit de la mousse que faisait Lys pour refroidir celle-ci, peut-être que cela refroidira l'orbe?
Je ne voulais pas poser mes mains sur l'orbe directement, ne sachant pas si mes doigts, et mon redio, suffirait à atténuer la chaleur produite pour l'orbe.
Je ne savais si mon action allait servir à Jéremy ou autre ? J’espérais juste qu'elle soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty05.07.17 12:22

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
La situation reposait visiblement pas mal sur mes épaules. Ça avait quelque chose de bizarrement flatteur, mais j’essayais de ne pas trop prendre le melon, surtout dans cette situation ! Enfin, toujours est-il que je pouvais être utile plus maintenant que jamais auparavant. Je devais faire flotter l’orbe. Facile ! Enfin, toujours fallait-il la faire sortir de la ville qu’elle explose le plus loin possible…
Asseyant de ne pas trop y penser pour le moment, je me suis dirigé vers l’orbe en courant. Il fallait faire vite, le temps nous était compté. Malheureusement, mes jambes étant ce qu’elles sont…
Bref, le temps que je me relève, Lysander et Matthew avaient déjà fait tout ce qu’ils pouvaient. A moi de jouer. Prenant un nouveau bonbon red, j’ai frotté mes mains l’une contre l’autre pour évacuer le stress qui était plus fort que jamais. Enfin, les paumes dirigés vers l’orbe, j’ai supprimé la gravité du petit objet si dangereux.  
Nous y étions presque ! Il n’y avait plus qu’à savoir comment aller hors de la ville avant que celle-ci explose…. Pratiquement entre mes mains…

Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty07.07.17 21:17

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

La lumière chassa la pénombre de la pièce sous l'impulsion d'Elwynn. Les pièges d'Anya perdirent en efficacité mais la nouvelle clarté venue du plafond permit d'entrevoir un corps reposant dans le coin droit de la pièce, juste à l'arrière de l'orbe. C'était la deuxième Froster à en croire son visage. Immobile, drapée de noir, elle semblait presque assoupie.

En attendant, la lueur termina sa course dans les airs avant de foncer directement sur Freya. Dans le même temps, Matt, Lysander et Jeremy s'unissaient pour parvenir à défaire l'orbe de son trou. Le couvercle resta entre les mains du jeune étudiant. Grâce à Matthew, l'acte n'imposa qu'une légère brulure superficielle aux doigts du plus jeune. Lorsque l'orbe quitta le sol pour entamer sa course dans l'air, un sifflement strident percuta les tympans de tout ce petit monde. Une fine fêlure se remarqua sur l'objet, un craquement effritant petit à petit son intégrité. Un liquide noir perlait maintenant abondamment contre le sol, rongeant la pierre sans la moindre difficulté. Lysander, Matthew et Jéremy venaient de retarder le pire: la fissure complète et totale de l'orbe.

De son côté, Shad pouvait reprendre ses esprits, libéré de l'emprise de Froster.

Fonctionnement

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte par le MJ lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent. N'oubliez pas de préciser quelle attaque et qui vous visez.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu

Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty10.07.17 20:22

De ce que je vis, je fut de fait aidé par deux de mes amis, ce qui manquait de me faire sourire. Mais vu la situation, je n'avais pas tant envie de sourire. Ce qui était sûr, c'est ce que nous avions au moins réussi à enlever l'orbe, et qu'à présent, elle semblait voler. Je me reculait vivant, en m'aperçevant que la pierre semblait ne pas trop apprécier le contact de ce qui coulait d'elle.
Fronçant les sourcils, je me demandais ce qu'il restait à faire.

- Jérémy, tu crois que tu peux envoyer ce truc jusque dans l'espace ? Non parce que.... C'est pas pour dire mais c'est vraiment dangereux.

J'avais conscience que demander cela, c'était comme si je lui demandais de décrocher la lune. Alors je me tournais vers les angels, me rappelant qu'il fallait encore se méfier de Froster. J'avais beaucoup trop de choses à penser, et il me sembla entendre comme un murmure, à l'intérieur de moi
Tu vois, tu n'es même pas capable de protéger tout ce beau monde.
Il fallait quand même avouer que protéger tout le monde aurait été compliqué. Et de fait, il nous était impossible de savoir quoi faire avec cette orbe à présent. Moi, en attendant, j'avais reculé.
Je fixais les angels :

- Une idée de la suite des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty19.07.17 1:36



Intrigue Revenge: sujet commun


La situation ne semblait pas s'améliorer, bien au contraire. A voir cette boule suinter de la sorte, Elwynn devinait la catastrophe arriver.

"On aura jamais le temps de la faire partir d'ici avant qu'elle pète." Couina la jeune femme en sentant la nausée la secouer. Son regard avait été attirée par la silhouette allongée au sol mais la peur la tenaillait. Impossible de s'approcher plus proche. Alors elle la poussa doucement du bout du pied tout en continuant de se plaindre. "Même si on la met dans un camion ou une voiture, ça n'ira jamais assez loin assez vite et puis y a rien qui dit que si on la déplace, ça ne la fait pas exploser. On va tous crever...et on a presque plus d'angel avec nous! Ils se font tous dégommer un par un! Si même eux tiennent pas, on fait quoi, nous? Personne ne peut nous débarrasser de ce truc? "

C'était bien la théorie mais la pratique restait bien mieux.Elle n'avait terriblement pas envie de mourir! Puisque la Froster, Jasmine Froster était une ex angel ou quelqu'un de puissant d'après l'avis de recherche, Elwynn tentait de la réveiller. Peut être que son pouvoir pouvait être utile. Qui avait un pouvoir utile ici? Parce qu'elle, elle n'en avait aucun!

"Madame?" Interrogea Elwynn en continuant de pousser Jasmine avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty19.07.17 18:21

Tout se passa comme l’Angel l’avait prédit. Je vis bel et bien une lueur se diriger vers elle. C’était inévitablement Froster. Agissant aussi vite qu’un éclair, j’ai frappé l’Angel avec la crosse de mon arme. J’avais plus l’habitude de tuer que d’assommer mais j’étais certaine d’avoir assez entraîné mon corps pour le rendre suffisamment fort, et bien entendu atteindre mon but.
Après ça, il fallait que j’aille prévenir se bon à rien de Bishop. Il fallait qu’il sache pour l’hélico. C’est en me dirigeant vers lui que j’ai vu la deuxième Froster. Je devais donc être prudente ; histoire qu’elle n’entende pas et ne fiche pas à l’eau tout le plan.
Je me suis glissée vers Bishop. En évitant soigneusement tout contact avec ce type, j’ai parlé assez fort pour que le groupe qui a sortie l’orbe m’entende.
_ Freya m’a dit qu’il y a un hélicoptère sur le toit, près à évacuer l’orbe. Dépêchez-vous d’y monter je couvre vos arrières.
Pour illustrer mes dires, je charge mon arme.
Il fallait tuer personne, mais tuer dans un bras ou dans une jambe de devrais pas être trop désastreux.
Intrigue Revenge: sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty21.07.17 15:51



Intrigue Revenge: sujet commun (intervention spéciale)


Les choses se précipitaient. Freya recevait un coup violent pour la plonger dans l'inconscience. Chose réussie, certes. Mais Idille, trop sûre d'elle, oublia les petits objets qu'animait Freya. Les trois fameuses marionnettes continuaient leur vie. La première, qui entourait toujours Silverzilla de son lien, électrocuta sauvagement Silverzilla. Le gorille d'argent tomba net au sol. Alors que l'objet le desserrait, l'angel réussit dans un sursaut de vivacité à attraper la lien qui l'immobilisait. Le tissu en main, il l'employa pour fracasser au sol l'objet animé. Les deux autres se ruaient déjà sur Idille chacune attrapant un bras grâce au lien de tissu. Chacune partie dans un sens opposé écartant ainsi Idille.

De son côté, Jasmine se réveillait sous l'impulsion d'Elwynn. Perdue, elle se redressa en posant une main sur sa tête. La vilaine bosse qui se trouvait là annonçait qu'un coup lui avait été porté.

"Mais qu'est-ce que..Où est-ce qu...Au mon Dieu..." Souffla-t-elle en se relevant si vivement qu'elle tituba maladroitement jusqu'à l'orbe. "STOP! STOP! " Hurlait-elle en tendant une main paniquée en direction de Jéremy et surtout de l'orbe. "Si ce truc explose, ça va raser au moins le Mexique de la carte!" Jasmine tournait tant bien que mal autour de l'orbe, ignorant le reste, elle semblait l'inspecter. "Je lui avais dis de pas sortir l'orbe de l'usine, de pas y toucher..." Marmonnait-elle au milieu de calculs visiblement complexes qu'elle résolvait de tête à une vitesse incroyable. "ce truc, c'est comme un gros fœtus! Normalement, ça baigne dans un liquide à température négative et ça doit rester à l'abri de la lumière!! Vous l'avez blessé, il saigne à l'intérieur. Si on la déplace c'est dans le noir et en la refroidissant au mieux. On trouvera un moyen en route. Je vous accompagne."

Pour accompagner son propos, elle se décalait pour laisser passer Jéremy, se demandant comment il allait faire pour faire bouger l'orbe. Mais il avait l'air d'un télékinésiste alors, la question ne la tourmentait que peu.


HRP: Désolée de cette réponse rapide, je suis en famille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty23.07.17 18:49

Avec les mots de la femme, nous devions alors comprendre que bouger l'orbe était pire que mieux. J'étais tout de même satisfait de savoir que j'ai tout de même contribuer à ne pas que cette chose explose, du moins pas tout de suite Je me demandais alors si je ne pouvais pas refroidir l'air autour de l'orbe pendant que Jeremy la déplace. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais je devais essayer, au moins nous étions dans le noir mais la température, ça, personne ne savait si cela allait se réchauffer ou non. Je m'avança alors près de l'orbe et me concentra. Sans toucher à Jeremy je tendis mes bras sans être trop proche de l'orbe non plus pour refroidir l'air tout autour. Je ne savais pas si mon acte allait empirer, ne rien faire ou améliorer la situation mais je ne pouvais pas ne rien faire. Mourir sans avoir rien faire était une chose terrible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty23.07.17 21:04



Intrigue Revenge: sujet commun

Shad se réveillait à peine et déjà la lumière lui agressait les yeux. Il resta quelques secondes au sol dans l'espoir de resituer le haut du bas et la droite de la gauche. La terre tournait si vite sous lui qu'il jurerait rendre son déjeuné dans les secondes à venir. Lançant un bras par dessus son torse, il plia une jambe pour utiliser le poids de son corps afin de pivoter sur le côté. Les muscles tremblants le relevèrent tant bien que mal. Titubant plus qu'autre chose, il entoura l'une des créatures paralysant Idille pour ensuite se laisser tomber au sol avec la chose. Le but était d'écraser l'objet entre le sol et lui. La technique était basique mais cherchait à libérer Idille, visiblement seule à pouvoir s'assurer de la protection du groupe. Lui, il avait perdu son arme suite aux brûlures du départ. Il n'écoutait plus vraiment ce qui se disait autour. Il avait presque envie d'ouvrir son dernier portail et se barrer mais il ne savait pas où. En vérité, il ne savait même plus où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty25.07.17 17:04

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun

Il est vrai qu’une fois cette foutue boule sortie de terre, les possibilités n’étaient pas tout à fait multiples. Il fallait sortir cette chose d’ici. Ca, c’était au moins clair.
J’étais concentré sur la boule lorsque cette fille est venue me parler. Elle parlait d’un hélicoptère sur le toit. Ca semblait logique mais j’avais toutes les répugnances du monde à l’écouter et surtout beaucoup de doutes envers sa parole. Cette fille, elle n’était pas nette, loin de là, et je me devais de me méfier.
J’ai commencé à aller vers la sortie, mon redio en plein action. Et puis, j’ai entendu quelqu’un parler, un peu trop fort. Une femme, affirmait que nous avions fait du mal à un bébé dans cet orbe. À moins que le bébé SOIT l’orbe ? Bref, peu importe, il fallait toujours la sortir d’ici avec précaution, rien n’avait changé a part qu’il fallait qu’elle soit dans le noir et au frais.
_ J’ai une idée ! Quelqu’un à une couverture ou une veste pour mettre dessus ? Comme ça Matthew refroidit directement le tissus et cette chose reste au frais ! J'pense même que je peux aussi faire léviter la veste pour qu'elle ne touche pas l'orbe...
En jetant un coup d’œil circulaire, j’ai vu que la Fille se faisait écarteler par je n’sais quoi. Ma première idée c’était d’envoyer quelqu’un la sauver, et puis j’ai fini par me dire qu’elle n’en valait p’être pas la peine. Non f’aut pas dire ça. C’est que des suspicions après tout… Mais il n’en était pas moins que Shad était l’un de ceux qui était le plus utile à se moment précis.
_ He ! Shad, tu veux pas nous ouvrir un de tes portails vers le toit ? Où nous approcher quelque chose comme ça ?  
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty27.07.17 18:40

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

La rotation effectuée par l'orbe devenait de plus en plus chaotique. Les fissures s'émiettaient dans ce liquide sombre, noirâtre et visqueux. Chaque gouttes perlaient au sol avant de le fondre la pierre sur plusieurs centimètres. Une vapeur rougeâtre s'en échappait tels des fantômes issus d'un autre monde.

Les mains de Matthew descendirent la température, assez pour calmer le sifflement intempestif de l'orbe, ralentir sa vitesse de rotation et l'écoulement visqueux. Néanmoins, le geste n'avait rien de suffisant. Il ne sauvait que quelques minutes, potentiellement précieuses pour la suite.

Shad emporta avec lui l'une des créatures. La chute au sol entraina Idille et l'autre boule sous le tissu avec lui. La première s'immobilisa sous Shad sans perdre de sa vie. Idille rencontra le sol de face sans pouvoir amortir la chute de ses mains, prises par les objets animés. Enfin, la troisième créature relâcha Idille à la dernière minute pour éviter de terminer piégée. De larges éclairs bleus le parcouraient. Visiblement en colère, les deux pans de tissus s'agitaient avec fureur, prêts à fendre droit sur Anya et la fouetter au ventre avec rage.

Jasmine semblait de plus en plus inquiète et agitée.

"Il nous reste à peine cinq minutes... On aura jamais le temps de la transporter assez loin."

Dans une course folle, elle se ruait sur l'interrupteur pour couper la lumière. Les secours arrivaient trop tard. Elle le savait et tous ses calculs la menaient à la même conclusion, l'explosion était imminente. Cinq minutes. Il ne restait que cinq malheureuses minutes.

Fonctionnement

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte par le MJ lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent. N'oubliez pas de préciser quelle attaque et qui vous visez.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu

Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty04.08.17 13:54

Tu vois, vous allez tous mourir, et je suis sûre, que c'est ta faute.

A cet instant, j'aurais aimé que tu te taises, Abigail. J'aurais aimé savoir me concentrer. Un peu plus. Mais de ce que j'entendais, tout le monde s'affairait à tenter quelque chose. Que ça soit quelque chose de négatif et blessant, ou que ça soit quelque chose de positif, comme chercher une solution.
J'entendis les propos de la femme qui venait de s'éveiller, et semblait m'aperçevoir que tout se goupillait bien. 5 minutes. Je soufflais. La pression augmentait, je crois. Au mot veste, j'enlevais la mienne, et la jetait, avec toute la dextérité que je pouvais. En même temps, je décidais de me détruire sûrement un peu. Mais avant ça, je laissais ma bouche s'ouvrir pour dire les premières pensées qui me venaient.

- Shad. Je sais pas si on aura le temps pour l'hélicoptère....T'as pas des portails qui mènent ailleurs toi ? Mettre l'orbe ailleurs....Je sais pas si on aura le temps de la geler, si on aura le temps de le faire voler, si je pourrais la guérir assez... Quelque soit "le bébé" ou quoi.

Et pour le reste... Je ne sais pas. Je me sentais trembler. Mais je libéra mon redio pour envoyer tout ce que je pouvais côté guérison. Je me sentais déjà faible, et j'étais persuadé que je n'allais pas tarder à saigner du nez. Mais je voulais guérir l'orbe, ou quoique ce soit qui pourrait aider.
Et si cela me tuait....Ce n'était pas important, du moment que ça pouvait sauver ceux autour de moi, et auquel je tenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty11.08.17 0:55



Intrigue Revenge: sujet commun


L'inconnue se redressait si vivement qu'Elwynn couinait en reculant d'un pas. Les bras s'étaient repliés sur son torse pour se protéger. Mais la cible se précipitait vers l'orbe. Elwynn songeait à la plaquer au sol pour éviter que la femme ne se mêle de tout mais son propos arracha aussitôt un couinement strident à Elwynn. D'un bond, la jeune femme courut de toutes ses forces vers l’interrupteur pour plonger la pièce dans le noir. Pourvue que son idée puisse aider l'orbe à ralentir sa destruction. Une prière silencieuse se répétait dans son esprit, implorant un dieu quelconque, entamant toutes les négociations possibles avec lui. C'était sa dernière chance pour ne pas mourir.

"Oui, Shad... envoie ce machin le plus loin possible..." Supplia Elwynn en sentant un sanglot serrer sa gorge. Elle était trop jeune pour mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty26.08.17 20:45

5 minutes, seuls ces mots retentissaient dans ma tête. Si jamais nous n'y arrivons pas nous allions tous mourir. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je ne pouvais pas laisser ma soeur toute seule, elle avait encore besoin de moi. J'avais d'autres personnes qui avaient besoin de moi et doit j'avais besoin. J'attendis que Lys mettait la veste sur l'orbe pour ainsi refroidir le tissu comme l'avait suggérer Jeremy précédemment. Je priais de tout mon coeur pour que nos actions réussissent. Je regardais alors Shad, espérant qu'il aurait le temps de faire ce qu'il devait faire pour nous protéger de l’imminente explosion et nous éviter une mort certaine. Le noir nous entourait alors et je jetait alors un coup d'oeil à tous les innocents qui étaient présents avec moi. Nous ne devions pas mourir, pas maintenant nous avons encore un bel avenir devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty26.08.17 22:48



Intrigue Revenge: sujet commun


Hein? Shad avait bien entendu son prénom? Pourquoi lui? Il avait rien demandé, d'abord! Il était bien par terre, la gueule dans une marionnette à moitié morte. Les bras tentèrent vaguement d'aider le corps à se relever mais il n'était même pas certain de reconnaître sa droite de sa gauche. La sensation d'être aussi ivre qu'après s'être enfilé plusieurs verres le taraudait. Qui ne serait pas aussi foutu que lui dans sa situation? Combien de portails avait-il ouvert d'affilé? Trop. Les effets secondaires lui ôtaient son sens de l'équilibre et de l'orientation. Aussi, son pas titubait maladroitement en direction de l'orbe. On aurait pu le croire complètement ivre! S'il avait su que toutes les fois où il s'était alcoolisé lui serviraient d'entrainement pour marcher tant bien mal jusqu'à l'orbe, il aurait beaucoup plus picolé! Malgré tout, il termina son chemin à quatre pattes.

"Ca restera pas ouvert bien longtemps  alors  je compte jusqu'à trois et à trois vous faite tomber l'orbe dedans rapidement pour que je puisse refermer avant que ça pète. Faîte gaffe de  pas tomber dedans vous en crèverez." Expliqua Shad en attendant que tout le monde, et surtout Jérémy fasse entendre qu'il avait bien compris. "1..." Shad posa son cul au sol espérant tenir assis. "2..." Sa main se tendit à peu près au niveau de l'orbe pour l'aider à localiser au mieux la zone d'ouverture. "3..."

Un portail sombre s'ouvrit à quelques centimètres de l'orbe -c'était pas facile de viser dans ses conditions-, il s'agrandit lentement, presque trop pour ensuite venir se placer sous l’orbe. Le souffle de Shad s'emballait, son coeur frappait trop fort contre sa poitrine. La douleur l'envahissait. Il ne tiendrait pas longtemps avant de perdre connaissance. La terre tournait sous lui si violemment que la nausée le secouait.

"C'est bon?" Demanda Shad dont la vision s'était trop troublée pour pouvoir réaliser si tout était bien terminé. Pourvu qu'il puisse arrêter et...survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty06.09.17 11:34

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Ahaha, 5 minutes, ahaha c’est drôle. Enfin non, non c’est pas drôle du tout non. Qu’est c’que j’fous moi ?! Rire nerveux je suppose ? Bref. J’ai regardé un peu partout pour trouver Shad sur qui tout reposait visiblement. Youhou c’est la joie n’est-ce pas ?! C’est bon Jéremy, calme toi, concentre toi. La boule devant moi, il fallait qu’elle reste bien en hauteur le temps qu’elle soit mise hors de danger. Shad arrivait chancelant. Mais qu’il se dépêche avant que l’attraction terrestre revienne ! Et là, ouf, il fait enfin son portail. Je lâche tout, l’orbe peux tomber maintenant, où que Shad l’emmène, elle sera loin.
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty09.09.17 20:17



Intrigue Revenge: sujet commun


Idille se retrouvait violemment assommé par la marionnette qui fonçait maintenant droit sur Anya.

Mais un détail parvînt à sauver tout le monde. Le portail de Shad s'ouvrait pour engouffrer l'orbe sous l'impulsion de Jéremy. Chacun, ici, avait travaillé dur pour réussir un tel miracle. L'orbe plongea dans le trou béant, emportant la lumière avec elle. Le noir baigna quelques secondes la pièce dans un silence religieux. Où était l'orbe?

La question trouva rapidement une réponse. Les cinq minutes avaient pris fin et le corps de Shad se souleva brusquement du sol avant qu'une violente lumière rouge ne soit propulsée par chaque cellule de son corps. L'onde percuta l'ensemble des membres présents dans la pièce. L'intensité de la déflagration troubla tous les sens. L’ouïe ou la vue se firent la malle quelques minutes et reviendraient progressivement dans quelques heures.

Pourtant, l'immense chaleur qui traversa l'ensemble de vos corps ne brûla rien, ni peau, ni vêtement, ni cheveux. Rien. Quels en seront les effets secondaires, ça, vous n'en savez rien. En revanche, lorsque quelqu'un alluma la lumière, probablement des angels venus en renfort- et en retard-, vous remarquez qu'Idille est à terre, avec une vilaine bosse sur la tête non loin d'un Shad  inconscient dans une marre de sang. Il respire à peine et déjà un angel s'attelle à le soigner alors que d'autres vous interrogent pour savoir où est l'orbe.

Félicitation. Il semblerait que vous veniez de sauver le monde... pour l'instant.


FIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Intrigue 1 Chap 3: Revenge !
» Intrigue 1 Chap 3: Revenge ! [Questions]
» Sujet commun • Fête costumé à la plage
» Evenement Saint Valentin - Topic commun
» Intrigue: Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Hôpital-