AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

La roulette russe est prête à vous faire adorer l'été.

C'est au tour de Jéremy dans le sujet commun Plus que trois tours!

Le staff se cherche des compagnons motivés : ici

Partagez|

[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Reds : 144
Pseudo : Jess'
Crédit : James
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 22.06.17 18:08

La situation commençait à dégénérer. La psy attrapa les bonbons qui passait. Bien qu'elle doutait de l'efficacité du sien en cet instant précis. Elle avala une des gommes cachées dans sa poche. Le mieux était qu il "possède" quelqu'un d' inoffensif. Seule la lumière de l'orbe éclairait la pièce, si bien qu'il était difficile de repérer les autres. Mis à part Lysander qui était tout près de l'orbe, les deux angels était dans le noir, pas très loin d'elle. La psy s’approcha d'un des murs, manipulant l'ombre pour qu'elle prennent les silhouettes des Angels. Compte tenus de la pénombre, Ce n'était que des moitiés de corps, assez pour les reconnaître. En espérant que ça fasse quelque peu diversion. Après tout, ils savaient quoi faire eux

Say, it'll make you insane
And I'm bending the truth, You're to blame for all the life that you'll lose and you watch this space and I'm going all the way and be my slave to the grave.
I'm a priest God never paid
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Reds : 1137
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 23.06.17 16:30

Intrigue Revenge: sujet commun

Elwynn se sentait plus qu'inutile. L'énervement la poussa à un acte plus extrême. Pour la jeune femme la violence ne s'imposait qu'en ultime recours. Alors d'un pas vive, elle avança vers les murs et plus précisément les portes en quête de l'interrupteur. Les mains tâtaient la pierre froide avant de glisser sur le boitier en plastique.

Paf et la lumière fut! Elwynn battit des cils pour entrevoir plus distinctement les personnes présentes avec eux.

"Faut du froid pour l'orbe, Matt!" S'écria Elwynn en désignant Lysander en train d'asperger le couvercle à grand renfort de mousse.

Reds : 192
Pseudo : Irriskina
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 25.06.17 11:20

J’écoutais les instructions de Freya. Je n’étais pas sûre d’apprécier le fait de recevoir des ordres venant d’un Angel, a priori mes pires ennemis, mais étant donné la situation, je ne pouvais pas faire autrement.
Avalant un nouveau bonbon red, je sentis ma tête bourdonner et mes membres trembler légèrement, pas encore assez, cependant, pour m’empêcher de porter un coup de crosse assez fort pour assommer quelqu’un.
Je me préparais aux deux situations décrite par Freya, sachant que je devrais ensuite aller tenir au courant celui qui aurait l’orbe de l’existence de l’hélicoptère.
De ce que je comprenais, ce serait Jéremy Bishop. Je soupirais intérieurement. Pourquoi fallait-il que ce soit sur ce type stupide et maladroit que reposaient nos vies ?!

Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?

Reds : 160
Pseudo : Athéna
Petite photo : Time to be adorable

Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 30.06.17 12:46

Tout s’accélérait autour de moi, et j'avais l'impression d'être dépassé par ce qui se passait juste à côté de moi. Je voyais alors Lys qui utiliser son redio pour manier l'orbe qui brillait de sa lueur rouge.
C'est alors que j'entendis la voix d'Elwynn qui semblait demander mon aide; je m'avança prudemment à la hauteur de Lys, près de l'orbe et me servit de la mousse que faisait Lys pour refroidir celle-ci, peut-être que cela refroidira l'orbe?
Je ne voulais pas poser mes mains sur l'orbe directement, ne sachant pas si mes doigts, et mon redio, suffirait à atténuer la chaleur produite pour l'orbe.
Je ne savais si mon action allait servir à Jéremy ou autre ? J’espérais juste qu'elle soit efficace.

Reds : 98
Petite photo :

DC : P'tite didille
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 05.07.17 12:22

Jéremy
Bishop

Les autres

La situation reposait visiblement pas mal sur mes épaules. Ça avait quelque chose de bizarrement flatteur, mais j’essayais de ne pas trop prendre le melon, surtout dans cette situation ! Enfin, toujours est-il que je pouvais être utile plus maintenant que jamais auparavant. Je devais faire flotter l’orbe. Facile ! Enfin, toujours fallait-il la faire sortir de la ville qu’elle explose le plus loin possible…
Asseyant de ne pas trop y penser pour le moment, je me suis dirigé vers l’orbe en courant. Il fallait faire vite, le temps nous était compté. Malheureusement, mes jambes étant ce qu’elles sont…
Bref, le temps que je me relève, Lysander et Matthew avaient déjà fait tout ce qu’ils pouvaient. A moi de jouer. Prenant un nouveau bonbon red, j’ai frotté mes mains l’une contre l’autre pour évacuer le stress qui était plus fort que jamais. Enfin, les paumes dirigés vers l’orbe, j’ai supprimé la gravité du petit objet si dangereux.  
Nous y étions presque ! Il n’y avait plus qu’à savoir comment aller hors de la ville avant que celle-ci explose…. Pratiquement entre mes mains…

Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.

Admin

Reds : 464
Pseudo : None
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 07.07.17 21:17

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

La lumière chassa la pénombre de la pièce sous l'impulsion d'Elwynn. Les pièges d'Anya perdirent en efficacité mais la nouvelle clarté venue du plafond permit d'entrevoir un corps reposant dans le coin droit de la pièce, juste à l'arrière de l'orbe. C'était la deuxième Froster à en croire son visage. Immobile, drapée de noir, elle semblait presque assoupie.

En attendant, la lueur termina sa course dans les airs avant de foncer directement sur Freya. Dans le même temps, Matt, Lysander et Jeremy s'unissaient pour parvenir à défaire l'orbe de son trou. Le couvercle resta entre les mains du jeune étudiant. Grâce à Matthew, l'acte n'imposa qu'une légère brulure superficielle aux doigts du plus jeune. Lorsque l'orbe quitta le sol pour entamer sa course dans l'air, un sifflement strident percuta les tympans de tout ce petit monde. Une fine fêlure se remarqua sur l'objet, un craquement effritant petit à petit son intégrité. Un liquide noir perlait maintenant abondamment contre le sol, rongeant la pierre sans la moindre difficulté. Lysander, Matthew et Jéremy venaient de retarder le pire: la fissure complète et totale de l'orbe.

De son côté, Shad pouvait reprendre ses esprits, libéré de l'emprise de Froster.

Fonctionnement

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte par le MJ lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent. N'oubliez pas de préciser quelle attaque et qui vous visez.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu

Reds : 610
Pseudo : KoalaVolant
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : /
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 10.07.17 20:22

De ce que je vis, je fut de fait aidé par deux de mes amis, ce qui manquait de me faire sourire. Mais vu la situation, je n'avais pas tant envie de sourire. Ce qui était sûr, c'est ce que nous avions au moins réussi à enlever l'orbe, et qu'à présent, elle semblait voler. Je me reculait vivant, en m'aperçevant que la pierre semblait ne pas trop apprécier le contact de ce qui coulait d'elle.
Fronçant les sourcils, je me demandais ce qu'il restait à faire.

- Jérémy, tu crois que tu peux envoyer ce truc jusque dans l'espace ? Non parce que.... C'est pas pour dire mais c'est vraiment dangereux.

J'avais conscience que demander cela, c'était comme si je lui demandais de décrocher la lune. Alors je me tournais vers les angels, me rappelant qu'il fallait encore se méfier de Froster. J'avais beaucoup trop de choses à penser, et il me sembla entendre comme un murmure, à l'intérieur de moi
Tu vois, tu n'es même pas capable de protéger tout ce beau monde.
Il fallait quand même avouer que protéger tout le monde aurait été compliqué. Et de fait, il nous était impossible de savoir quoi faire avec cette orbe à présent. Moi, en attendant, j'avais reculé.
Je fixais les angels :

- Une idée de la suite des évènements ?

Watch me up and let me die

I'd like to change my point of view. I'm feel so lonely, I'm waiting for you but nothing ever happens and I wonder. I wonder how. I wonder why. Yesterday you told me 'bout the blue blue sky, and all that I can see, it's just a yellow lemon tree.

Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/
Admin

Reds : 1137
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 19.07.17 1:36

La situation ne semblait pas s'améliorer, bien au contraire. A voir cette boule suinter de la sorte, Elwynn devinait la catastrophe arriver.

"On aura jamais le temps de la faire partir d'ici avant qu'elle pète." Couina la jeune femme en sentant la nausée la secouer. Son regard avait été attirée par la silhouette allongée au sol mais la peur la tenaillait. Impossible de s'approcher plus proche. Alors elle la poussa doucement du bout du pied tout en continuant de se plaindre. "Même si on la met dans un camion ou une voiture, ça n'ira jamais assez loin assez vite et puis y a rien qui dit que si on la déplace, ça ne la fait pas exploser. On va tous crever...et on a presque plus d'angel avec nous! Ils se font tous dégommer un par un! Si même eux tiennent pas, on fait quoi, nous? Personne ne peut nous débarrasser de ce truc? "

C'était bien la théorie mais la pratique restait bien mieux.Elle n'avait terriblement pas envie de mourir! Puisque la Froster, Jasmine Froster était une ex angel ou quelqu'un de puissant d'après l'avis de recherche, Elwynn tentait de la réveiller. Peut être que son pouvoir pouvait être utile. Qui avait un pouvoir utile ici? Parce qu'elle, elle n'en avait aucun!

"Madame?" Interrogea Elwynn en continuant de pousser Jasmine avec douceur.

Reds : 192
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 19.07.17 18:21

Tout se passa comme l’Angel l’avait prédit. Je vis bel et bien une lueur se diriger vers elle. C’était inévitablement Froster. Agissant aussi vite qu’un éclair, j’ai frappé l’Angel avec la crosse de mon arme. J’avais plus l’habitude de tuer que d’assommer mais j’étais certaine d’avoir assez entraîné mon corps pour le rendre suffisamment fort, et bien entendu atteindre mon but.
Après ça, il fallait que j’aille prévenir se bon à rien de Bishop. Il fallait qu’il sache pour l’hélico. C’est en me dirigeant vers lui que j’ai vu la deuxième Froster. Je devais donc être prudente ; histoire qu’elle n’entende pas et ne fiche pas à l’eau tout le plan.
Je me suis glissée vers Bishop. En évitant soigneusement tout contact avec ce type, j’ai parlé assez fort pour que le groupe qui a sortie l’orbe m’entende.
_ Freya m’a dit qu’il y a un hélicoptère sur le toit, près à évacuer l’orbe. Dépêchez-vous d’y monter je couvre vos arrières.
Pour illustrer mes dires, je charge mon arme.
Il fallait tuer personne, mais tuer dans un bras ou dans une jambe de devrais pas être trop désastreux.

Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Admin

Reds : 464
Pseudo : None
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 21.07.17 15:51

Intrigue Revenge: sujet commun (intervention spéciale)

Les choses se précipitaient. Freya recevait un coup violent pour la plonger dans l'inconscience. Chose réussie, certes. Mais Idille, trop sûre d'elle, oublia les petits objets qu'animait Freya. Les trois fameuses marionnettes continuaient leur vie. La première, qui entourait toujours Silverzilla de son lien, électrocuta sauvagement Silverzilla. Le gorille d'argent tomba net au sol. Alors que l'objet le desserrait, l'angel réussit dans un sursaut de vivacité à attraper la lien qui l'immobilisait. Le tissu en main, il l'employa pour fracasser au sol l'objet animé. Les deux autres se ruaient déjà sur Idille chacune attrapant un bras grâce au lien de tissu. Chacune partie dans un sens opposé écartant ainsi Idille.

De son côté, Jasmine se réveillait sous l'impulsion d'Elwynn. Perdue, elle se redressa en posant une main sur sa tête. La vilaine bosse qui se trouvait là annonçait qu'un coup lui avait été porté.

"Mais qu'est-ce que..Où est-ce qu...Au mon Dieu..." Souffla-t-elle en se relevant si vivement qu'elle tituba maladroitement jusqu'à l'orbe. "STOP! STOP! " Hurlait-elle en tendant une main paniquée en direction de Jéremy et surtout de l'orbe. "Si ce truc explose, ça va raser au moins le Mexique de la carte!" Jasmine tournait tant bien que mal autour de l'orbe, ignorant le reste, elle semblait l'inspecter. "Je lui avais dis de pas sortir l'orbe de l'usine, de pas y toucher..." Marmonnait-elle au milieu de calculs visiblement complexes qu'elle résolvait de tête à une vitesse incroyable. "ce truc, c'est comme un gros fœtus! Normalement, ça baigne dans un liquide à température négative et ça doit rester à l'abri de la lumière!! Vous l'avez blessé, il saigne à l'intérieur. Si on la déplace c'est dans le noir et en la refroidissant au mieux. On trouvera un moyen en route. Je vous accompagne."

Pour accompagner son propos, elle se décalait pour laisser passer Jéremy, se demandant comment il allait faire pour faire bouger l'orbe. Mais il avait l'air d'un télékinésiste alors, la question ne la tourmentait que peu.

HRP: Désolée de cette réponse rapide, je suis en famille ^^"

Reds : 160
Pseudo : Athéna
Petite photo : Time to be adorable

Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 23.07.17 18:49

Avec les mots de la femme, nous devions alors comprendre que bouger l'orbe était pire que mieux. J'étais tout de même satisfait de savoir que j'ai tout de même contribuer à ne pas que cette chose explose, du moins pas tout de suite Je me demandais alors si je ne pouvais pas refroidir l'air autour de l'orbe pendant que Jeremy la déplace. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais je devais essayer, au moins nous étions dans le noir mais la température, ça, personne ne savait si cela allait se réchauffer ou non. Je m'avança alors près de l'orbe et me concentra. Sans toucher à Jeremy je tendis mes bras sans être trop proche de l'orbe non plus pour refroidir l'air tout autour. Je ne savais pas si mon acte allait empirer, ne rien faire ou améliorer la situation mais je ne pouvais pas ne rien faire. Mourir sans avoir rien faire était une chose terrible selon moi.

Admin

Reds : 1122
Pseudo : Coconut Groove
Petite photo :

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 23.07.17 21:04

Shad se réveillait à peine et déjà la lumière lui agressait les yeux. Il resta quelques secondes au sol dans l'espoir de resituer le haut du bas et la droite de la gauche. La terre tournait si vite sous lui qu'il jurerait rendre son déjeuné dans les secondes à venir. Lançant un bras par dessus son torse, il plia une jambe pour utiliser le poids de son corps afin de pivoter sur le côté. Les muscles tremblants le relevèrent tant bien que mal. Titubant plus qu'autre chose, il entoura l'une des créatures paralysant Idille pour ensuite se laisser tomber au sol avec la chose. Le but était d'écraser l'objet entre le sol et lui. La technique était basique mais cherchait à libérer Idille, visiblement seule à pouvoir s'assurer de la protection du groupe. Lui, il avait perdu son arme suite aux brûlures du départ. Il n'écoutait plus vraiment ce qui se disait autour. Il avait presque envie d'ouvrir son dernier portail et se barrer mais il ne savait pas où. En vérité, il ne savait même plus où il était.

Reds : 98
Petite photo :

DC : P'tite didille
Emploi/Etude : Eleveur de chats

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Hier à 17:04

Jéremy
Bishop

Les autres

Il est vrai qu’une fois cette foutue boule sortie de terre, les possibilités n’étaient pas tout à fait multiples. Il fallait sortir cette chose d’ici. Ca, c’était au moins clair.
J’étais concentré sur la boule lorsque cette fille est venue me parler. Elle parlait d’un hélicoptère sur le toit. Ca semblait logique mais j’avais toutes les répugnances du monde à l’écouter et surtout beaucoup de doutes envers sa parole. Cette fille, elle n’était pas nette, loin de là, et je me devais de me méfier.
J’ai commencé à aller vers la sortie, mon redio en plein action. Et puis, j’ai entendu quelqu’un parler, un peu trop fort. Une femme, affirmait que nous avions fait du mal à un bébé dans cet orbe. À moins que le bébé SOIT l’orbe ? Bref, peu importe, il fallait toujours la sortir d’ici avec précaution, rien n’avait changé a part qu’il fallait qu’elle soit dans le noir et au frais.
_ J’ai une idée ! Quelqu’un à une couverture ou une veste pour mettre dessus ? Comme ça Matthew refroidit directement le tissus et cette chose reste au frais ! J'pense même que je peux aussi faire léviter la veste pour qu'elle ne touche pas l'orbe...
En jetant un coup d’œil circulaire, j’ai vu que la Fille se faisait écarteler par je n’sais quoi. Ma première idée c’était d’envoyer quelqu’un la sauver, et puis j’ai fini par me dire qu’elle n’en valait p’être pas la peine. Non f’aut pas dire ça. C’est que des suspicions après tout… Mais il n’en était pas moins que Shad était l’un de ceux qui était le plus utile à se moment précis.
_ He ! Shad, tu veux pas nous ouvrir un de tes portails vers le toit ? Où nous approcher quelque chose comme ça ?  

Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun

[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3