AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drama Queen a encore frappé! Retrouvez son cinéma : ici

On a besoin d'Angel!! Pour les aider à bien s'intégrer, 50 Reds sont offerts à la validation d'un scénario d'angel

Venez jeter un œil à nos postes vacants et nos pouvoirs prêts à l'emploi.

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun!

Partagez|

James McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Animateur alias dieu de la CB

Reds : 177
Crédit : Lys
DC : Lucy Campbell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Faussaire
Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: James McCarthy 01.04.17 19:19

James McCarthy
27 ans | Faussare | Célibataire | Hétéro | Redio : illusions

Who are you ?
About redio
Je suis pas vraiment l'homme idéal, je fume, je bois à l'occasion, je me bats énormément et je suis assez dérangé dans ma tête. J'ai plus vite fait de me faire des ennemis que des alliés. Les hommes avec qui je traite veulent ma peau. Les femmes avec qui je couche veulent ma peau, ou bien un second round. J'ai horreur de l'amour et je n'en saisis même pas le concept. Tout ce qui m'importe aujourd'hui, c'est gagner. Je n’ai pas de problème avec la triche, le sang, la mort. N’allez pas croire que je suis sans cœur pour autant, je pourrais bien en apprécier quelques-uns d’entre vous, si vous êtes aussi cinglé que moi, et là croyez-moi personne n’aura intérêt à vous chercher des noises. Mais dans ce cas je m’adresse à ce faible pourcentage, attendez-vous tôt ou tard à être déçu, parce que je suis un grand joueur et souvent ce sont ceux qui se trouvent trop près qui en payent le prix.
L’illusion permet de créer un monde totalement parallèle de la réalité, fabriqué de toute pièce par son utilisateur qui contrôle ce qu’il se passe à l’intérieur. Il ne peut pas contrôler les actions / réactions de ceux qu’il entraine dans cette illusion. Une trop longue ou puissante utilisation peut entraîner des faiblesses physiques : perte de conscience, saignements, voire dégâts plus graves d’un point de vue psychologique.
Plusieurs possibilités pour rompre l’illusion : si quelque chose se place entre le regard de l’utilisateur et de sa proie, l’illusion est rompue (uniquement pour le pallier 1). Si quelqu’un d’extérieur blesse l’utilisateur, l’illusion est rompue. Ne pas sous-estimer la puissance de l’esprit, si la proie comprend que rien n’est réel, il peut trouver une "faille" dans l’illusion et en sortir (il y en a toujours une, il faut juste être capable de la trouver). Si les capacités de la proie sont un minimum élevées, la proie peut attaquer l’utilisateur directement dans l’illusion et s’en sortir ainsi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: James McCarthy 01.04.17 19:19

~ Liens féminins ~

“ Idille Mccandless ”
Une gamine très impressionnante, il n’y a pas à dire, je pense qu’elle pourrait facilement me flanquer une raclée si elle le voulait, heureusement il semblerait qu’elle m’en doive une. Comme quoi même les tueurs à gage ont besoin d’un peu d’aide parfois. Fais gaffe à tes fesses en revanche, si je continue de bien t’apprécier, va falloir changer deux – trois trucs à ton quotidien, j’aime pas tellement les gens louches que tu fréquentes...
“ Elwynn O'Griffin ”
La provoquer est mon passe-temps favoris numéro un, gâcher ses plans est mon passe-temps favoris numéro deux. Je la rends folle et j’adore ça, surtout parce qu’elle a un caractère trempé comme je les aime alors ça rend le challenge d'autant plus amusant. Jouons ma chère Elwynn et voyons comment la partie se finira. Attends-toi en revanche à quelques surprises.

“ Anya Lupin ”
Il semblerait que la psychologie soit ton fort, pas de problème, c’est un défi dont je saurais être à la hauteur. Tu penses me cerner ? Laisse-moi te prouver le contraire, je suis un homme très changeant, très joueur aussi. Que dirais-tu d’être analysée en retour ? En général les psys n’aiment pas ça, mais peut-être que tu as moins de secrets qu’eux.
“ Marina Prescott ”
Notre relation ne date pas de si longtemps, mais je suppose que pour avoir disparu sans le moindre au revoir, tu te souviendras de celle-là. Soyons honnête, toi et moi sommes à l’opposé, tu es quelqu’un de bien, je suis quelqu’un de mauvais, tu mérites mieux que moi. Mais si tu me laisses des opportunités de profiter encore de ta présence, je les saisirais sans doute. Attention à ne pas laisser l’obscurité te dévorer.

“ Edwina Dester ”
Tu es assez fascinante, ou plutôt devrais-je dire, vous êtes fascinants. J’apprécie Edwina, sa douceur, son côté artistique, sa manière de voir les choses. Je ne supporte pas Edward, Angel dans le cœur et dans l’esprit, je me suis juré de tous les tuer jusqu’au dernier. C’est que tu risques de me rendre fou, jolie blonde. Qui choisir entre toi ou lui ? Peut-être qu’un jour je trouverais la réponse.
“ Gladynis Turnway ”
Une barmaid ? Parfait, le genre de femme qui doit savoir s’amuser. Oh elle le sait, quand elle laisse sa timidité de côté pour se relâcher et rien de mieux que quelques verres pour ça. J’aime faire la fête, j’aime la charmante compagnie, alors je t’assure que toi et moi on s’amusera, à tel point qu’on en oubliera tout le lendemain. Laisse-moi te montrer comment James McCarthy s’amuse et tu verras, tu en redemanderas.

“ Nom Prénom ”
Ecrire le lien...
“ Prénom P² Nom ”
Ecrire le lien...

~ Liens masculins ~

“ Lysander Nash ”
Je suis cette petite voix démoniaque au-dessus de ton épaule, celle qui te pousse à aller au-delà de tes limites. Tu penses que je suis un ami ? A mes yeux tu es surtout un pari. Accroche-toi bien Lysander, car tu connaitras bientôt la déchéance et ça même ce très cher Shad ne pourra pas l’en empêcher. J’aime gagner et je ferais de toi mon nouveau trophée.
“ Jéremy Bishop ”
Quand comprendras-tu que j’aurais le dernier mot ? Je dois dire que me battre de cette façon avec toi est intéressant, ça me change de mes bagarras habituelles, sans doute pour ça qu’une part de moi t’apprécie, une très petite. Elle ne m’empêchera pas de faire de ta vie un enfer et ça commence maintenant. Vérifies bien ton jeu avant de bouger un pion, car je ferais toujours en sorte de tirer une meilleure carte et obtenir un échec et mat. Au poker comme aux échecs tout est une question de stratégie, c’est pareil dans le milieu que nous fréquentons.

“ Matthew Foster ”
Pourquoi est-ce que je m’en prends à lui ? Est-ce que j’ai vraiment besoin d’une raison ? Sa tête ne me revient pas, ça devrait vous suffire ! D’autant qu’il est trop gentil et il paraît que ça attire certaines filles. Frappe donc l’ami, nous verrons bien qui donnera le coup final, mais sache que je n’ai pas peur du sang. Je ne crains pas non plus de m’infiltrer dans ta vie privée pour te détruire.
“ Shad Bradford ”
Il paraît que tu protèges gueule d’ange, mais j’ai aussi cru comprendre qu’il ne voulait pas de ta protection. Tu es l’ange sur son épaule pendant que je suis le démon, mais à ton avis, qui écoutera-t-il ? Plus tu t’obstineras à le ramener vers la bonne voie, plus je prendrais plaisir à l’attirer vers un chemin de non-retour. Tôt ou tard il aura besoin de moi, et ce jour-là, mon très cher Shad, tu ne pourras plus rien pour lui.

Dernière édition par James McCarthy le 29.04.17 13:45, édité 3 fois

MessageSujet: Re: James McCarthy 01.04.17 19:20

Contenu sponsorisé