AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Prochaine MAJ le 14/12 à 18 H !

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Partagez|

Karen Foster - Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 111
Pseudo : Athéna
Petite photo : Time to be adorable

Crédit : San (avatar)
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Karen Foster - Soeur 02.04.17 18:26

Karen Foster

"Feat. Hannah Murray "

Nom: Foster
Prénoms: Karen
Métier: A la recherche d'un emploi
Caractère:Calme • Capricieuse • Joviale • Jalouse •  • Posséssive • Réfléchie • Timide • Dynamique • Gourmande • Altruiste •
Redio:Pas de redio
Histoire: Mon histoire n'est pas si différente de celle de Matthew. Je suis née le 14 novembre 1988. Deuxième de la famille Foster, j'ai toujours eu quelques soucis de santé. Dû à ma faible santé je pris alors des cours à la maison pendant mes plus jeunes années avant d'entrer finalement à l'école. Toujours sous la surveillance de mes parents ou bien de mon frère, j'étais surprotégée. Cependant tout s'aggrava quand ma mère décéda. J'avais 8 ans, c'est alors que des terreurs nocturnes, crises d'angoisses à répétitions survinrent durant ma pré-adolescence. Mes globules blancs étaient en trop petits nombres et je faisais régulièrement des visites à de nombreux médecins à l'hôpital. Avec tout ces soucis je ne pu prendre de l'uredium mais cela avait peu d'importance pour moi. Aujourd'hui ma santé semble se stabiliser, je recherche alors un emploi qui ne me demandera pas de mettre ma santé à rude épreuve. J'essaie de vivre normalement, devenir indépendante de mon frère, surtout après la peine de prison que récolta mon père à cause de vente illégal de produit contenant de l'uredium. Du coup pour m'occuper j'ai pleins d'autres activités assez calmes tout de même. On dit même que je fais plus jeune que mon âge.

Matthew FosterFrère Mon grand frère. Le seul membre de ma famille qui me reste et sur qui je peux compter. Il fait tout pour moi et je ferai tous pour lui. Je suis plutôt calme tandis que lui est assez extravagant.

James McCarthyLien imprécis Je ne sais qui est cet homme. Il me connait, du moins il a entendu parlé de mon frère. Je ne sais pas ce qu'il me veut. Il me parle, tente à me faire sourire mais je ne sais rien de ses intentions. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises?

Jéremy BishopVendeur de chat et connaissance. C'est chez lui que j'ai trouvé mon bonheur, mon petit chaton. J'aimerai beaucoup discuter un peu plus avec ce nouvel ami.

Olivia DebussyVoisine et connaissance Je ne connais pas trop cette femme qui travaille beaucoup. Mais  je sais que Matt garde souvent la plus jeune des enfants de cette working woman. Peut-être discuterons-nous un de ses jours seules à seules.

Reds : 111
Pseudo : Athéna
Petite photo : Time to be adorable

Crédit : San (avatar)
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Re: Karen Foster - Soeur 02.04.17 18:30

Le petit mot de l'auteur

" Hellooow felooows"

Bonjour, bonsoir. Comment vas-tu? Merci à toi d'avoir prêter attention à ce personnage qui me tient beaucoup à coeur. Ce personnage est assez important dans la vie de Matthew et j'aimerai bien que quelqu'un la prenne pour la jouer. mignon1
Je ne veux pas vous soudoyer avec des pâtisseries en tout genre ou autre extravagances. saoul saoul

Admin

Reds : 1648
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Karen Foster - Soeur 02.04.17 19:12

Scénario validé ♥!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen Foster - Soeur