Voilà ma petite galerie avatar, j’ai commencé à en faire pour les membres du forum histoire que ça puisse être utile ! Pour ceux à qui je n’en ai pas encore fait, ça viendra
Si vous voulez des avatars pour telle ou telle célébrité, n’hésitez pas à demander !
Cara Delevingne:
Katie McGrath:
Krysten Ritten:
Marie Avgeropoulos:
Scarlett Leithold:
Solène Rigot:
Dane Dehaan:
Jason Momoa:
Matt Smith:
Patrick Dempsey:
Raphaël Descraques:
Dernière édition par James McCarthy le 14.05.17 17:02, édité 2 fois
Eh il est quand même vachement beau le raphou je dit ça je dit rien
OH T'AS MOI. Du coup je t'en emprunterais peut être si tu veux bien huhuhu...Enfin j'ai l'impression que t'en as fait pour le fo hahaha xD Petit coquinou, tu veux que tout le monde porte tes vavas hein B) TU VEUX DEVENIR RICHE ET CELEBRE C4EST CA *sbaff* Sinon ton style est assez simple mais je l'aime bien :D Il est cool :DDD
I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head
Tous les vava sont super! Tu as fais un bon boulot ^^
Invité
Sujet: Re: Galerie avatars 15.04.17 14:02
Ravi que ça vous plaise ^^
Et oui Lys c'est fait pour ! Et t'as totalement raison, je veux laisser ma marque sur ce forum ahah ! Par contre riche et célèbre je le suis déjà *sors*
Oh mon Dieu! Ces vava sont magnifiques! Félicitation! je t'en pique un (ou deux....ou tous ceux de Katie)