Sujet: Design n°4 • Remerciements et crédit 13.04.17 22:52
Design 4
Salutation Redioziens!
Pour ce design autour de Lacrimosa et de ses jupons ensanglantés, nous remercions Lysander Nash, notre Koala volant. Il s'est en plus donné la peine de coder de nombreuses fiches, préparer des avatars et de signatures pour les PNJ du forum.
Qu'on le couvre de bisous!!
N'hésitez pas à poster à la suite vos avis, impressions et pensez à glisser une petite bière pour le guide.
Bonne fin de semaine !
Dernière édition par Redioactif le 31.10.17 21:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Design n°4 • Remerciements et crédit 14.04.17 10:50
C'est tellement beau, ça fait briller mes petits yeux! Bravos bravos en tout cas
Sujet: Re: Design n°4 • Remerciements et crédit 14.04.17 14:15
JADOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!
Bien jouer les gens!
Sujet: Re: Design n°4 • Remerciements et crédit 14.04.17 18:28
Bweuh. VOILA C'EST TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE. Non pour une fois je trouve que mon header a un peu la classe *se noie sous des fleurs et décède*
Mais merci beaucoup à vous :D
I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head
Sujet: Re: Design n°4 • Remerciements et crédit 15.04.17 10:53
C'est sûr qu'il est classe ce header *adore le rouge en plus*
Invité
Sujet: Re: Design n°4 • Remerciements et crédit 15.04.17 13:50
Moi je dis bravo ! C'est pas facile de faire des versions (enfin je trouve) et celle-ci est vraiment classe ^^ Puis le rouge donne super bien sur du gris clair, très bien choisis les couleurs ! Et j'aime bien aussi l'idée de couper le visage sur le header, mais bon moi après je suis du genre à trouver de la symbolique partout donc je vais pas débattre là-dessus x) Le nouveau codage est très sympa aussi !
Bon travail en tous cas c'est super ! Et j'aime bien aussi l'idée du Drama Queen, ça m'a l'air intéressant tout ça
Sujet: Re: Design n°4 • Remerciements et crédit 18.04.17 18:03
Hey !
Merci bien à tous :D Pour James, en vérité, j'ai fait bien sûr exprès de couper la tête (bien que j'ai fait une version avec la tête) puisque Lacrimosa, est sans "réelle" apparence, disons. Enfin elle a pas de description précise de son visage.
I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head
Sujet: Re: Design n°4 • Remerciements et crédit 19.04.17 11:34
C'est beau, c'est presque de la poésie On pourrait même dire que c'est de l'art! *se tourne dans tous les sens et...*