AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Partagez|

No pain, no gain [Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 155
Pseudo : Poulos
Petite photo :

Crédit : DSA
DC : N'en a pas
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudiante en droit/Combattante illégale de redio
Age du personnage : 24 ans

MessageSujet: No pain, no gain [Lys] 21.05.17 16:10

J'évitais trop soigneusement Lysander depuis quelques semaines. Mon humeur plus bas que terre, je ne faisais que m'enfermer. Je ne sortais que pour les études, qui prenaient maintenant fin. J'avais besoin de cogner. Je rêvais de la sensation de la chaire sous mes poings, de mon souffle qui accélère et de la douleur. La douleur. Comment pouvait-elle me manquer?

Mais c'était elle qui me maintenait. J'avais besoin de sentir mon corps souffrir pour donner un nom, un sens, une raison à mon malaise. Je sautillais sur place pour m'échauffer avant de passer sur le ring. Finalement sur place, il ne restait plus qu'à laisser tomber le masque d'humanité. Le show prenait place. Je galvanisais la foule. Plus les paris tomberaient sur ma pomme plus je gagnais en pognon! Je faisais ma belle, roulait des mécaniques, montrais mon potentiel.

Cogner. Frapper. Encore. Encore. Cogner. Droite. Gauche. Gauche... coup de genoux, coup de tête, morsure... j'étais déchainée, encore. Je crois que je l'avais insulté, cette pauvre meuf dont le redio lui offrait de longues griffes. On l'appelait Wolverine... un petit chaton ouais! Je levais un doigt d'honneur en sa direction lorsqu'elle me montrait ses dents pointues. Je laissais l'écorce s'épaissir sur mon poing avant de lui envoyer dans la mâchoire. Le craquement sonore qui retentit annonçait clairement ma victoire. Je ne pariai pas sur la suivante. Une vachette? Je ne savais pas trop ce qu'elle était à part moche. Ca c'était un fait!

Finalement, le combat avait été rapide et même si je m'étais fait aussi furieuse qu'une tarée sortie de l'asile. J'avais fini clouée au mur entre ses deux cornes et j'avais dû déclarer forfait. Connasse!

Du coup de l'oeil, je percevais les combats masculins, un peu plus loin. J'avançais en me tenant les côtes. Elle n'y avait pas était de main morte la vachette. Peut être que je pourrais entrevoir Lysander, s'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur koala & designer

Reds : 608
Pseudo : KoalaVolant
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : /
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 23.05.17 19:43

No pain, no gain

And touch the sound, of silence.

Le premier coup que je me pris, n'était pas grand chose. Même venant d'un mec possédant une superforce. Je me contentais de pisser du sang du nez, c'est tout. La douleur, à force, je savais l'ignorer, je savais l'oublier. Surtout que mon redio guérissait doucement le saignement de nez. Ce n'était rien. Je n'étais rien non plus, et je n'avais pas peur.
Pour le coup, on m'avait laissé un handicap. La guérison contre la superforce, ça risquait d'être difficile. J'avais le droit à une arme. A un bout de bois. Il suffisait que la personne face à moi attrape mon bout de bois et me le brise pour que ça soit mort, mais j'imaginais que de toute façon, c'était fait exprès.
Je ne venais pas dans ce milieu pour qu'on me chouchoute, et qu'on me caresse dans le sens du poil. Je venais pour...Ca.

Je laissais une quinte de toux sortir de ma bouche, après le coup qui venait de me couper le souffle, que je venais de me prendre. C'était pour ça que je venais. Pour cesser de penser, de me concentrer, simplement me prendre des coups, comme si ça faisait plaisir à Abigail, ou à toute autre personne blessée par ma faute.
Et puis aussi, parce que ça me permettait de réfléchir plus clairement sur ma situation. Situation de merde s'il en est, entre tout ce qu'il s'était passé depuis.
Je sentis un pic de rage m'envahir, et décrochait un bon coup.
Pourtant, je savais que ça ne suffirait pas, alors je donnait un violent coup avec mon bout de bois, sentant une écharde s'enfoncer dans ma main, sans prévenir. Ca, j'allais être obligé de l'enlever, si je voulais guérir.

Je laissais l'autre hurler, et foncer sur moi pour me plaquer au sol, me cognant la tête contre le sol, grognant un peu, sous la douleur, avant de frapper toujours pour que le mec me lâche, pour qu'il me lâche, qu'il me lâche, lâche moi !
Je sentis l'emprise de cette brute se retirer, et soufflait. Je crois que vu qu'il était à son tour couché au sol, j'avais du l'assommer. Coup de chance. C'est là aussi que je me rendis compte que j'avais cette étrange impression d'être écrabouillé de partout. La superforce et ses effets secondaires, en somme. Pas sûr que j'arrive à me relever correctement après ça. Pourtant, je parvins au moins à me tenir debout, mais je savais que le reste risquait d'être plus compliqué. Alors que je relevais les yeux, mon regard croisa un autre, qui paraissait m'observer. Je la reconnu sans mal. Itzel. Itzel avec qui j'avais partagé un moment intime avant que tout n'explose et qu'on ne se recroise plus. Itzel qui s'était confié à moi, puis m'avait presque mis dehors.
Notre relation était ainsi bloqué au statut "C'est compliqué" depuis.

Et je devais avouer, que parfois, quand j'y repensais, durant un combat, le coup que je donnais était plus fort que le précédent sans arrière pensée.
Parce qu'Itzel était avant tout mon amie. Et que la savoir s'éloignant de moi, me faisait mal. Tout autant que pour Elwynn.

Alors, comme j'avais fini mon combat, et qu'il semblait qu'elle aussi, je délaissais le reste, disant que je ne continuerais pas, et m'approchais d'elle, tandis que je sentais à chacun de mes pas, mon corps me supplier de m'arrêter. Et pour le coup, mon redio n'aiderait pas tant.
A la place, j'essayais de sourire à mon amie, avant de lui poser une main sur son épaule, pour laisser mon redio agir, dans le seul but de guérir ses blessures les plus minimes.

- Itzel...Content de te revoir... Depuis la dernière fois.

Fallat-il que je m'excuse ? Comment débloquer une situation aussi naze que la notre ? Je n'en avais aucune idée, je ne savais pas réellement comment gérer tout ça, et je n'avais pas envie de la blesser plus que je ne l'avais déjà fait. Ca n'était pas dans mes habitudes de blesser une personne que je pouvais aimer, en fait. C'était même tout l'inverse.

Watch me up and let me die

I'd like to change my point of view. I'm feel so lonely, I'm waiting for you but nothing ever happens and I wonder. I wonder how. I wonder why. Yesterday you told me 'bout the blue blue sky, and all that I can see, it's just a yellow lemon tree.

Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/ En ligne

Petite photo :

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 05.06.17 16:18

Il était venu et même un peu trop proche de moi. Je l'avais pas vu avancé vers moi car j'étais occupée à regarder les autres combattants se mettre sur la tronche. Je crois que j'ai vaguement sursautée en entendant sa voix sur le côté. "P'tain Lysander! T'fais chier!" Je grognais en me tenant les côtes. Le moindre geste brusque m'aurait arraché les poumons. Je finissais par hausser les épaules à sa phrase. Je savais pas plus que lui quoi lui dire et sur son visage je sentais la même gêne que la mienne. Il était tard et on approchait des derniers combats de la soirée où les spectateurs se faisaient plus rares mais les combats plus violents et impitoyables parce que c'était le moment où les paris devenaient plus importants alors inutile de préciser que les combattants repartaient avec une grosse somme qu'ils investissaient dans des soins médicaux tant ils s'étaient fait abimer par les coups. J'étais donc aux premières loges entre Lysander et une pouffiasse trop maquillée qui hurlait comme une truie. Derrière les coups résonnaient et j'entendais les bruits de chair qu'on cogne trop fort. "Ouais la dernière fois... bah c'était la dernière fois." J'étais fâchée parce que j'avais l'impression d'avoir été prise pour une idiote. Je me fichais d'Elwynn et de ses états d'âme de princesse car elle se remettrait. Je songeais surtout à la façon dont les choses s'étaient déroulées entre lui et moi et comment il avait finalement accepté notre intimité tout en étant ailleurs. Je me sentais sale, un peu comme si je l'avais violé ou pire encore alors je ne voulais pas le revoir, lui et sa tronche qui me rappellaient sans cesse mon erreur. "Alors je sais pas ce que tu veux là mais j'ai pas envie de te parler."

Au moins quand je voulais pas un truc moi je le disais et c'était bien plus simple comme ça.

Petite photo :

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 08.06.17 11:12

No pain, no gain

Bien. Il était clair qu'il allait être difficile de l'approcher. Et ce, même si j'étais à ses côtés. Mais tout de même... Je voulais me rattraper. Comment ? Je n'en avais toujours aucune foutue idée.
J'ignorais ce qui se déroulait sur place, et les coups donnes ne me faisait ni chaud ni froid. Pourtant je savais qu'à tout moment mon esprit pouvait être distrait par tout et n'importe quoi. Et au vu de la situation, c'était bien la dernière chose que je désirais.

J'entendis Itzel parmi les bruits environnants. Je comprenais qu'elle ne veuille plus me revoir. Mais je voulais quand même arranger les choses. Surtout avec tout ce qu'elle m'avait raconté.
Et forcément, elle ne semblait plus vouloir me parler.
Cela aurait été mentir que de dire que ça ne me blessait pas. Et en même temps je comprenais. C'était un moment étrange pour parler de ça.
Mais je n'aurais pas d'autres moments, parce qu'à présent, Itzel allait sûrement me fuir un peu plus.

- Je suis désolé. Pour... L'interruption. Pour tout ça. Pour t'avoir blessé alors que je sais que c'est la dernière chose dont tu avais besoin.

J'espérais qu'elle saurait voir ma sincérité. Je ne lui demandais pas de me pardonner même si j'aurais aimé que cela soit le cas

- Et je comprends que....Tu ne veuilles plus me revoir. J'espère que....Tu pourras trouver un jour quelqu'un qui ne te fasses pas faux bond.... Vu que moi j'ai perdu ce privilège.

Je ne comptais pas rester. Je ne voulais pas l'embêter plus. Surtout au milieu de tout ça.

I'd like to change my point of view. I'm feel so lonely, I'm waiting for you but nothing ever happens and I wonder. I wonder how. I wonder why. Yesterday you told me 'bout the blue blue sky, and all that I can see, it's just a yellow lemon tree.

Reds : 19
DC : Je suis l'unique !
Statut Marital : Peace and love?
Emploi/Etude : Planter quelques fléches ça et là
Age du personnage : Chut! Ca ne se demande pas à une Lady!

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 08.06.17 14:21

I'm Drama Queen

I'm a free bitch, baby ♪

A Itzel Alvarez Castillo et Lysander Nash, Drama Queen, la magnifique, dépose sa touche personnelle sur votre vie.

Jeunesse fougueuse que vous êtes. A jouer avec le feu, vous deviez vous bruler. Dans votre conversation doucement nauséeuse se glisse le râle d'un danger que vous avez ignoré. Qui ne crie pas dans cette masse attroupée devant un combat tronqué. Car l'uredium est un produit miracle mais il faut maîtriser. Tous ne se donne pas la peine de travailler leur don. Les acclamations se sont élevées de toutes parts, exaltées par la nouvelle forme du combattant. L'homme avait doublé de taille, de force et surtout de colère. Dans un nouveau râle, il attrapa son adversaire pour le jeter aux pieds de Lysander et Itzel . Le corps roule comme une boule de bowling avant de frapper les quilles que sont les jambes de Lysander et Itzel. Le craquement sinistre qui claque aux oreilles de tous annonce quelques os brisés, ceux de la boule humaine alors que vous deux, petits chanceux, n'auraient probablement qu'un hématome aux fesses!

"OH MON DIEU! IL EST MORT!" Hurle la fameuse truie aux côtés d'Itzel. Sa voix porte étrangement comme amplifiée par son redio et couvre le bruit de la masse. Le silence suspend les rires gras une micro seconde avant de tous commence à paniquer. Certains fuient, d'autres s'interrogent sur la démarche à suivre, certains encore réclament un médecin et pour finir les plus paumés continuent leur soirée en réclamant leur gain.

Les plus avisés et les plus proches du corps, un homme de la trentaine, perçoivent un souffle faible, trop faible. Aucun doute, si rien n'est fait, il finira par y laisser sa peau. A vous de voir la démarche que vous souhaitez adopter face à ce nouveau problème. Une chose est sûre, je reviendrai vous donner des nouvelles de votre boule de bowling!

Petite photo :

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 12.07.17 21:56

Je commence par finir sur le cul et ensuite une hystérique me gueule dans les oreilles des mots que je ne souhaitait absolument pas du tout entendre. Je secouais la tête en cherchant à me redresser. On était sûr qu'il était mort au moins ou elle avait eu juste envie de le gueuler pour faire paniquer tout le monde et ramasser sa tune. Je me sentais tirer une tronche contrariée. Je crois que mes traits devaient faire une grimace peu glamour et que mon teint avait viré vampirique. J'ai tendu une main sous le nez du gars pour m'assurer qu'il était mort. Je crois que je m'attendais à ce qu'il se redresse et me morde la main. Mais rien, jusqu'à...

"Il est pas mort!" Je cherchais Lysander du regard comme s'il avait la solution au probléme alors que je savais pertinament que c'était peine perdu. Il lui fallait des secours et rapidement. Les petites mains et les malheureux soins que réaliserait mon ami ne le sauveraient pas. En réalité, mon corps entier tremblait et je crois que j'allais finir par tomber dans les vappes. Ca aurait pu être Lysander, ou moi ou n'importe qui d'autre que je connais dans le coin. J'avais appris à apprécier certains combattant.

Petite photo :

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 13.07.17 18:07

No pain, no gain

Comme si l'ambiance n'était pas déjà suffisamment merdique, il fallu qu'un évènement imprévu survienne. Enfin...Imprévu. Vu l'endroit dans lequel nous nous trouvions, des évènements aussi incongrus et dangereux, ça arrivait plus souvent qu'on ne le pensait.
Dans tous les cas, alors que je finissais au sol, l'ambiance retomba lourdement, comme le corps à mes pieds. J'entendis une voix atroce me crier le mot mort, et je sentis mon coeur s'emballer.
Bien évidemment, dès qu'on parlait de mort, je peinais à rester calme. Et j'aurais l'air d'un imbécile dans quelques instants.
Parce que ce mot m'effrayait. Bon sang. Je tâchais de garder mon calme, mais je savais bien que c'était vain, et déjà mes mains se mettaient à trembler, et déjà, quelque chose... Quelque chose comme un souvenir immonde me striait les oreilles.
Mais ce n'était pas le moment de se rappeler des mauvaises choses.
Je tentais de reprendre mon souffle, d'effacer la crise d'angoisse qui osait m'attraper par le col. Et j'entendis la voix d'Itzel. Qui me disait que ce type n'était pas mort. Pas mort. On... On pouvait le sauver.
Reprenant mon souffle, je m'efforçait de tout effacer de mon cerveau. Ne laissant place qu'à ce que je désirait le plus : mon âme de médecin. Même si je ne l'étais pas encore.

Tournant mon regard vers Itzel, je la désignait elle. Je savais que si je beuglais sans but, personne n'agirait à cause de l'effet de groupe.

- Va chercher un médecin, tout de suite. Ou appelle en un.

Je commençait mon examen, faisant aussi agir mon redio. Si ce type n'était pas encore mort, je pouvais le sauver. Je ne pensais plus à la situation de tension qui était née entre mon amie et moi, je ne pensais pas à Abigail. Ou je pensais trop à elle. Beaucoup trop.
Mais suffisamment pour ne pas être trop perturbé. Pourtant, je la sentais encore cette tension. La tension de celui qui ne croyait pas en lui. Rien ne m'assurait que je pourrais sauver cet homme. Si ça se trouve, il allait mourir sans que je ne puisse rien faire, et j'assisterais à sa mort, comme j'avais assisté à celle de ma soeur.
Mais plus que de me morfondre là dessus, j'étais bien décidé à tout faire pour le soigner, poussant mon redio au maximum. En même temps, je tentais de comprendre d'où venait sa future mort. Si c'était une histoire de blocage je pourrais faire quelque chose. Si c'était un arrêt, je pouvais aussi. Mais malheureusement je devais analyser avant d'agir.

Reds : 19
DC : Je suis l'unique !
Statut Marital : Peace and love?
Emploi/Etude : Planter quelques fléches ça et là
Age du personnage : Chut! Ca ne se demande pas à une Lady!

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 14.07.17 13:50

I'm Drama Queen

I'm a free bitch, baby ♪

A Itzel Alvarez Castillo et Lysander Nash, Drama Queen, la magnifique, dépose sa touche personnelle sur votre vie.

L'agitation tire les ficelles des marionnettes que vous êtes. Quelle douce innocence que de s'épuiser dans un effort si intense pour sauver une vie qui n'était pas la sienne. Ce geste attirerait le respect mais faudrait-il encore que vous serviez à quelque chose, n'est-ce pas, Itzel?

Un examen rapide du corps agonisant entre vos mains permet à l'oeil avisé du jeune étudiant en médecine de saisir quelques problèmes. Cet hématome sur la tempe annonce une certaine pression contre le cerveau du malheureux.Les côtes sont cassées mais sans radiographie impossible d'identifier si les poumons ont été touchés. La liste est longue. L'épaule est déboitée, l'une des jambe fracturée à diverses endroits et l'autre probablement démise. Pour le reste du corps, les hématomes diverses n'annoncent rien de plaisant. Bon jeu! 

Petite photo :

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 26.07.17 13:03

Je reçois l'ordre de Lysander dans un frisson. Je n'avais pas la moindre envie d'utiliser mon portable pour appeler les secours. J'étais une fille égoïste, peut être mais je lui sauverai peut être la mise à lui aussi par mon geste. Je me penchais vers le type au sol pour fouiller ses poches. La majorité des combattants gardait leur affaire sur eux. Avec le type de personne qui nous entourait ici, je me doutais qu'il ne laisserait pas son portable trainer. L'appareil du monsieur n'avait qu'un pauvre petit dessin à faire pour le débloquer et avec les traces des doigts dessus je le devinais facilement.

"Tu peux l'aider?" J'espèrais vraiment que oui même si je savais que la tête de mon ami risquait de prendre une baffe. J'avais appelé les secours, une ambulance pour faire cours. J'avais menti. J'avais dis que le monsieur avait été tabassé. Je voulais éviter une descente de flics. J'espèrais avoir vu juste. Une fois que les secours seront là, je n'avais pas l'intention de rester mais de partir en courrant. Je ne voulais pas partir seule et je savais que je devrais attraper Lysander pour qu'il me suive. Je me demandais juste s'il était capable de courir, encore.

Petite photo :

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys] 21.08.17 17:52

No pain, no gain

Concentré sur ce que je faisais, je constatais que l'état de cet homme était... Comment dire. Réellement poussé, réellement mauvais, et qu'avec toute l'utilisation de redio que je voulais, ça ne servirait pas à grand chose. Me sentant inutile, je sentis mon coeur se serrer, et tâchais d'ignorer ce fait. Je crois, qu'à force, j'allais devenir le roi du déni.
Mais en attendant, je devais faire quelque chose. Constatant qu'Itzel avait appelé les secours, je lui fit un sourire rassuré, alors qu'au fond de moi, je savais ce qu'il se passait. Il y avait... Il y avait beaucoup trop de choses, et ce n'était pas agréable.

- Merci à toi... Tu peux m'aider ? En attendant les secours... Je ne sais pas si je tiendrais... Après...Après on verra.

Sentant que ma voix tremblait, je m'assurait de me reprendre. J'avais l'air d'un idiot, si en tant qu'étudiant en médecine, je défaillait parce que j'étais incapable de supporter la pression. Mais c'était le fait : je supportais mal la pression.
En parlant de pression, j'usais de mon pouvoir en touchant l'homme, mais je savais que ça ne suffirait pas

- Il ne faut surtout pas le bouger plus, l'état de cet homme est très grave. Alors... Reste vers moi...

Je disais ça, parce que tout le monde nous regardait, prêt à agir, prêt à nous aider, alors que non, ils ne devaient pas aider, surtout pas. Ne surtout pas le toucher...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No pain, no gain [Lys]

No pain, no gain [Lys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1