AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 123
Pseudo : Matthew Grimm
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 25.05.17 9:40

Je courrais le plus vite possible pour échapper à Jake. Je ne voulais plus voler les gens. Je ne voulais plus utiliser mon pouvoir pour ça. Mais je ne pourrai pas lui échapper bien longtemps. La douleur qui parcourait mon corps était trop intense. Je me cachait alors dans une ruelle. Jake passa devant moi sans me voir mais un bruit sur une fenêtre au-dessus de moi trahi ma position. Quand il se retourna son regard se posa sur moi. Je voyais la rage et l'envie de meurtre dans son regard. Je paniquais et fuyais de nouveau mais il ne fallut que quelques secondes à Jake pour m'attraper. Sa main se resserra fortement sur mon cou. Je criais de douleur et Jake me mis une grande gifle :

"Tu crois quoi gamin tu es à nous. On ne te permettra pas de fuir."

Une nouvelle gifle s'écrasa sur mon visage. Puis l'adulte me poussa en avant :

"Allez avance. On va régler ça une fois à la maison."

J'avançais la tête basse. Je savais que j'allais encore être couvert de bleu. Mais la chance me sourit. Jake se fit de nouveau distraire. Je prenais donc mes jambes à mon cou. J'entrais dans une nouvelle ruelle et prenais un escalier non loin. Mais manque de chance pour moi mon père me rattrapa. Il me poussa violement et je tombais dans l'escalier. Ma tête heurta le sol et je m'évanouissais alors que j'entendais les sirènes de police non loin.

Je ne sais pas ce qu'il se passa après. Qu'allais-je devenir ? J'avais très froid. Je devais trembler et être gelé. La seule chose de sur c'est que je me sentais doucement glisser vers la mort. Au moins je n'aurais plus à faire du mal à quiconque.

Dernière édition par Matthew Grimm le 28.05.17 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Reds : 160
Pseudo : Storiesmania
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 25.05.17 10:45

Aujourd'hui est un jour qui commence plutôt bien, comme d'habitude à San Diego, il fait un temps magnifique. Cela me donne envie de me dégourdir les jambes, cependant, j'ai un mauvais pressentiment, c'est peut-être seulement l'instinct d'angel de mon jumeau qui me fait panser ça, mais je vais tout de même rester prudente. J'emporte comme toujours mon nécessaire de premier soins, mon appareil photos, mon matériel de dessin, mon téléphone portable et tout autre objets utiles pour une balade, y compris la laisse de ma chienne: Night. Cette dernière jappe de joie tandis que je lui attache la laisse au collier, ensuite nous sortons. Je flâne dans les boutique du centre ville, dans le bruit de la circulation et des sirènes de police. J'imagine qu'il y a du avoir un nouveau cambriolage, cela semble très fréquent ces derniers temps. Cette pensée en tête, je ne remarque pas tout de suite l'attitude étrange de ma chienne. Celle-ci s'en rendant compte se met à grogner en direction d'une ruelle. Elle a du voir quelque chose qui ne lui a pas plus. Je n'ai pas l'habitude de la voir aussi énervée, alors je la suis, elle me conduit jusqu'à une ruelle déserte où je découvre avec effroi un jeune homme de 16 ans étendu par terre et blessé à la tête mais aussi à d'autres endroits de son anatomie. Mon jumeau prend presque immédiatement les rênes de mon corps.

J'appelle les secours, tandis qu'Edwina place le garçon dans la position latérale de sécurité. Elle vérifie son pouls, dieu merci, il respire encore. Ensuite, je lui donne les premiers soins et parvient à stopper l’afflux de sang qui aurait pu lui causer des hémorragies. Je n'ai jamais vu de jeune homme dans un tel état, même dans ma courte carrière d'angel. Je suis même surpris qu'Edwina ai pu rester concentrée, elle a pourtant une sensibilité plus importante que la mienne. Quoi qu'il en soit, à l'arrivée de l'ambulance, je lui rend les commandes. Les secouristes lui donne l'autorisation, exceptionnellement, de monter dans l'ambulance avec son chien.(Edward)

Je m'assoit aux côtés du blessé que je surveille avec attention out au long du voyage. Une fois arrivés à l'hôpital, le jeune homme est rapidement pris en charge tandis que je patiente dans le hall en attendant de recevoir de ses nouvelles. Un médecin vient me voir quelques heures après que le jeune homme eu était admis en urgence et il nous conduit, moi et mon chien, à la chambre occupée par l'adolescent qui est en train de se réveiller.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 25.05.17 11:58

Je sombrais dans les ténèbres. Peu à peu je sentais ma vie s'échapper. En fait j'étais content. Je ne serais plus qu'un simple outil pour ces deux pervers. Je me laissais glisser vers le fond du chemin. Je n'avais plus qu'une envie. Quitter ce monde perverti par la corruption et l'égoïsme. Allais-je me retrouver dans le monde idyllique de la Bible ? A Eden ? Ou bien avais-je déjà fait trop de mal pour mériter cet honneur ? Allais-je bientôt brûler mon éternité en Enfer ? Je crois bien que j'avais peur à ce moment là.

Ma réponse arriva bien vite. Une chaleur m'enveloppa. L'Enfer était là. Quoi que pourquoi penser cela ? Après tout quand il fait beau nous ne pensons pas aller en enfer ? Alors pourquoi véhiculer cette idée reçue ? Et si en fait la chaleur venait du Paradis ? Je ne me souciais pas plus que ça de ce qui pouvait advenir de moi. Tout ce que je voulais c'était de quitter à jamais ce monde où je faisais du mal.

Jamais je n'avais prévu de faire du mal. Je m'en excusais. Mais il devait être trop tard. Je voyais la lumière au bout du tunnel. Je me mettais à courir. Je voulais l'atteindre avant qu'il ne m'arrive quoi que ce soit d'autre. J'ouvrais alors difficilement les yeux. La lumière m'éblouie et je fermais de nouveau mon organe visuel. Avais-je bien vu une femme est un chien ?

Je respirais. Je sentais cette odeur caractéristique des hôpitaux. J'ouvrais les yeux et regardais la jeune femme puis le chien :

"B....bonjour...."

J'avais la bouche pâteuse et la voix faible. Je ne quittais pas la jeune femme et son chien du regard. En fait j'avais peur :

"Ils sont là ?"

Demandais-je d'un ton emprunt d'une grande peur.

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 25.05.17 13:24

Il ouvre les yeux à mon grand soulagement, juste après que je me sois installée sur une chaise à côté de lui, ma chienne bien sagement assise à ma droite. Le médecin était là aussi, placé un peu en retrait, ne sachant pas ce qui avait bien pu arriver à ce jeune homme, il avait décidé d'observer ses réactions face à moi. Un faible: "B....bonjour...." quitte ses lèvres, il ne nous quitte pas des yeux puis il demande apeuré:
- Ils sont là ?

Je ne savait pas de qui il parlait, mais une chose est sûre, c'est un bon point que ces personnes ne soient pas là. Il ne faudrait pas que ce pauvre jeune homme soit encore plus paniqué que maintenant. Je me lève calmement de ma place puis je me rapproche un peu de lui.
- Il n'y a personne d'autre que le médecin, toi, ma chienne et moi. Tu n'as rien à craindre avec nous.
Je lui fait un sourire qui se veut rassurant puis je lui demande:
- De qui parles-tu au juste ? Tu étais tout seul lorsque ma chienne t'a trouvé blessé dans une ruelle.

Je ne penses pas qu'il va me répondre immédiatement, alors, je me tourne vers le médecin et je lui demande:
- Est-ce que vous avez une idée de qui il s'agit ?
- Non mademoiselle Dester, mais cet enfant à beaucoup souffert au long de son existence comme le laisse penser les nombreuses cicatrices qui courent le long de son torse.
- Mon dieu quel horreur ! Qui a bien pu faire cela à un jeune homme qui semble si gentil ?
- Je n'en sais rien. Il faudrait ouvrir une enquête pour savoir de quoi il en retourne exactement.
- Hum... J'imagine que vous avez raison docteur. Je vais passer un coup de fil.
- Très bien, je garde un œil sur lui.

Je quitte la pièce bien décidée à en apprendre le plus possible sur ce mystérieux jeune homme. J'avais pris une photo de son visage juste avant qu'il ne se réveille et je l'avais envoyée à un collègue de mon frère. C'est lui que j'appelle maintenant, je me demande s'il a appris des choses entre temps.
- Allô ? Sergent Fontanel à l'appareil.
- Bonjour Eugène, c'est Edwina. Je me demandait si tu avais des infos sur le jeune homme de la photo que je t'ai fait parvenir.
- Oui, j'ai contacté discrètement des collègues des plus grandes villes des états-unis. A New York, nous avons trouvé quelqu'un qui a reconnu le garçon malgré le temps qu'ils ne se sont pas vu.
- Alors ?
- Tu a à faire à Matthew Grimm, c'est un jeune garçon qui n'a jamais eu l'occasion de créer des liens avec des gens, ses parents lui faisaient l'école à la maison. Nous avons fait en sorte de faire parvenir son dossier aux services sociaux de la ville. On ne certainement pas le rendre à ses parents. Ils risquent de lui faire bien pire que ce que j'ai constaté sur la photo. Je leur ai donné ton numéro, ils vont te contacter sous peu.
- Très bien. Merci Eugène.
- Je t'en prie. A bientôt Edwina.

Je coupe la communication puis je retourne dans la chambre d'hôpital, je demande au médecin de me laisser seule avec le jeune homme puis je m'adresse à ce dernier:
- Tu n'as plus besoin de répondre à ma question. Je sais qui t'a fait ça, ils ne sont pas près de revenir tes parents. Je vais m'occuper de toi à partir de maintenant, jusqu'à ce que les services sociaux viennent me voir. Je m'appelle Edwina Dester, et voici ma chienne Night.
Ma chienne fait la belle en entendant son nom et pose ses pattes avant sur le lit du garçon pour être à sa hauteur. Il ne me reste plus qu'à attendre la réaction du jeune homme.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 26.05.17 0:01

Je restais sans bouger et sans parler dans mon lit. J'avais une peur immense. Je ne savais pas qui était prêt ou non a rentrer dans cette chambre mais eux je ne voulais pas les voir. J'avais peur de ce que j'allais subir en rentrant. La jeune femme pourtant ne semblait pas comprendre de quoi je parlais. Mais elle avait beau parler discrètement à mon médecin, j'entendais ce qu'ils disaient. Ainsi ils avaient vu mes cicatrices. Je me tournais pour ne plus les regarder. J'avais honte. Si papa et maman avaient du sévir c'est que je faisais n'importe quoi.

La jeune femme sortie et je ne savais pas à quoi m'attendre. Avec qui allait-elle revenir ? Je tremblais de peur. Voyant mon état, le médecin s'approcha :

"Écoute petit si tu ne te calme pas je vais devoir augmenter tes calmants. Il ne va rien t'arriver. Ici tu es en sécurité."

Je fermais les yeux et me retournais pour ne plus le voir. Je fermais les yeux et tentais de me calmer. Mais quand la jeune femme rentra de nouveau ma respiration se fis haletante. Elle congédia le docteur et s'approcha ensuite de moi. Je reculais un peu dans le lit. Le contact humain ce n'est pas trop mon truc. Et puis dans mon état je ne voulais pas risquer une crise. Elle me parla alors :

"Tu n'as plus besoin de répondre à ma question. Je sais qui t'a fait ça, ils ne sont pas près de revenir tes parents. Je vais m'occuper de toi à partir de maintenant, jusqu'à ce que les services sociaux viennent me voir. Je m'appelle Edwina Dester, et voici ma chienne Night."

La chienne mis ses pattes sur le lit et je la regardais. Elle semblait très mignonne. Je me poussais un peu plus pour que la chienne monte totalement, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Je la caressais :

"Bonjour Night moi c'est Matthew."

La chienne me lécha le visage et je rigolais. J'adore les chiens. J'ai toujours rêvé d'en avoir mais papa et maman avaient toujours refusé. Je fuyais néanmoins le regard de la jeune femme. Je me méfiais des humains. Qu'est-ce qui me disait qu'elle n'allait pas me prendre pour m'utiliser ?

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 26.05.17 14:59

Il a reculé lorsqu'il m'a vu approcher, j'imagine qu'avec ce qu'il a subit, il ne supporte pas le contacte humain. Cela peut se comprendre, il va falloir que je travaille là dessus. En revanche, la présence de Night semble lui faire un bien fou et je croit qu'il lui plaît. Il lui a fait de la place dans son lit et elle a grimpé sans se faire prier, appréciant les caresses que lui porte le jeune homme.

Elle parvient même à lui faire ouvrir la bouche, j'ai bien fait de l'emmener ce matin lorsque je suis partie me promener en ville. Rien qu'à le voir comme ça avec ma chienne, je comprend qu'il a en lui une profonde affection envers les animaux. Je vais donc avoir besoin de ma chienne pour parvenir à tisser un lien avec ce jeune homme si méfiant envers les êtres humains. Night lui lèche le visage et ça le fait rire, je suis même surprise qu'il soit capable de rire avec son passé, mais j'en suis heureuse aussi. Alors, je m'assoit à nouveau sur ma chaise et je lui sourit avant de lui dire:
- Ma chère Night semble déjà beaucoup t'apprécier. Tu aimes beaucoup les animaux non ?

Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse que mon téléphone se met à sonner, je répond très vite, sans pour autant cesser de regarder le jeune homme et mon chien attendrie.
- Allô ? Edwina Dester à l'appareil.
- Bonjour mademoiselle Dester, je m'appelle Nadine Firmont. Je suis des services sociaux. Le sergent Fontanel m'a donné votre numéro afin que je puisse vous prévenir de ma visite.
- Oui je suis au courant, il me l'a expliqué tout à l'heure. Quand comptez vous venir le voir ?
- Je suis déjà en route pour l'hôpital mademoiselle Dester.
- Comment ?! Mais pourquoi si tôt ? Ce jeune homme s'est à peine réveillé. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de l'exposer à autant de personnes inconnues. En plus, il a du mal avec le contact humain. Vous ne pouvez pas lui infliger une telle épreuve...
- C'est moi la professionnelle mademoiselle Dester, je sais ce que je fait.
- Mais vous ne l'avez même pas vu, comment pourriez-vous ...
- Je me ferait une idée de la situation par moi-même. A tout de suite.

Elle me raccroche au nez, je sent que je ne vais pas pouvoir sacquer cette bonne femme et Edward non plus. Quant au jeune Matthew, rien n'est moins sur, j'espère simplement qu'elle ne va pas davantage le traumatiser. Il n'a vraiment pas besoin de cela. Je préfère le prévenir, pas qu'il soit trop surpris par cette nouvelle venue.
- Une dame des services sociaux va venir te voir. Elle veut constater de ses yeux que tu te porte bien. Je ferait ce qu'il faut pour qu'elle ne t'approche pas de trop près, mais il ne faudra pas m'en vouloir si elle y parvient. Dit moi, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'aide à te calmer lorsque tu fais une crise de panique ? Au cas où cette femme n'écoutes pas ce que je lui dit.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 27.05.17 0:53

Je me concentrais sur Night plutôt que sur la jeune femme. Non pas que je ne l'apprécie pas mais je préférais faire attention. Les hommes ne m'avaient que trop trahis. Du coup je préférais me reprocher de la chienne que de la maîtresse. Pourtant elle est très gentille. Elle faisait très attention à moi et en plus elle m'avait sauvé.

La jeune femme me demanda si j'aimais les animaux. J'allais lui répondre quand quelque chose sonna. Je sursautais du coup Night sauta au sol. Edwina répondu à son téléphone. J'écoutais et je voyais bien qu'il y avait un problème. Visiblement la jeune femme n'étais pas d'accord avec quelqu'un. Mais si je comprenais bien on ne lui laissa pas le choix.

Edwina raccrocha son téléphone et me regarda :

" Une dame des services sociaux va venir te voir. Elle veut constater de ses yeux que tu te porte bien. Je ferait ce qu'il faut pour qu'elle ne t'approche pas de trop près, mais il ne faudra pas m'en vouloir si elle y parvient. Dit moi, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'aide à te calmer lorsque tu fais une crise de panique ? Au cas où cette femme n'écoutes pas ce que je lui dit."

J'appreciais beaucoup la jeune femme. Elle prenait grand soin de moi alors qu'elle ne me connaissait pas. Je répondais donc à ses questions :

"Oui j'adore les chiens et les écureuils. Et seule la musique me calme quand je suis en crise. Mais je ne veux pas que vous risquiez quoi que ce soit."

Je caressait la chienne mais était très stressé. Je ne voulais voir personne d'autre aussi quand j'entendis frapper à la porte, je me roulais en boule et posais ma tête contre mes genoux :

"Je veux pas..."

Effectivement je ne voulais voir personne d'autre. Je voulais rester au calme c'est tout.

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 28.05.17 12:45

Malgré le fait qu'il conservait une distance vis à vis de moi, je sentait bien qu'il m'appréciait. Il répond à mes questions avec précision. Ainsi, il aime les animaux et la musique, je pense que nous allons vraiment bien nous entendre. Je suis d'autant plus ravie qu'il s'inquiète pour moi. Il caresse ma chienne un peu tendu, signe qu'il est très stressé, je me suis dit à ce moment-là que j'ai bien fait d'emporter ma flûte. J'ai commencer à apprendre il y a quelques mois, mais mon professeur m'a dit que j'étais douée, je m'en servirait donc pour calmer Matthew en cas de problème. Je ne sentais pas du tout cette rencontre avec la dame des services sociaux mais j'ai à peine le temps de formuler cette pensée que quelqu'un frappe à la porte. Il ne voulait voir personne d'autre, il l'a dit, après s'être roulé en boule. Je sentait la crise arriver à plein nez. Mais je ne pu empêcher cette Nadine Firmont d'entrer dans la pièce. Elle approche du lit et elle s'apprête à toucher Matthew lorsque je lui attrape le bras, doucement pour ne pas qu'elle s'en offusque trop.

- Laissez-le tranquille, vous ne voyez pas que ce jeune homme va faire une crise ?
- Ne dîtes pas n'importe quoi mademoiselle Dester.
- Je ne vous laisserait pas le toucher. Regarder un peu dans quel état...
- VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN. J'ai vu des milliers de cas comme le sien. Je connaît mon métier, poussez-vous !
En entendant les cris de la dame des services sociaux, le médecin qui s'est occupé de Matthew arrive et lui, il parvient à calmer la boule de nerf qui s'apprêtait à me taper dessus. Heureusement, mon chien est resté stoïque, cela aurait envenimé la situation si elle avait attaqué Nadine. Elle s'est contenté de rester assise, en train de fixer Matthew. Je me suis assise sur mon fauteuil, sans davantage prêter attention au médecin et à l'hystérique des services sociaux et j'ai sorti l'étui de ma flûte traversière et j'ai commencé à jouer pour calmer le jeune homme.

Je ne sais pas si cela va fonctionner immédiatement puisque la source de son malaise est toujours présente dans la pièce. Je m'arrête quelques minutes puis je me tournes vers le médecin qui tient toujours Nadine loin du lit de Matthew.
- Docteur, vous voulez bien la faire sortir d'ici ? Il ne pourra pas se calmer tant qu'elle restera ici.
- Pas de problème mademoiselle. Je vous fait confiance pour la suite.
- Merci docteur. Oh, et si vos pouviez appeler le bureau qui a envoyé madame Firmont pour leur expliquer la situation.
- Bien sûr mademoiselle Dester. Je repasserait tout à l'heure.
- Merci bien docteur.
Madame Firmont manifestait son mécontentement en donnant des coups au médecin qui se vu contraint de la tirer de force dehors et de la confier à la sécurité. Une fois tout ce monde partit, je sais qu'il ne faut jamais parler à quelqu'un qui fait une crise de panique. J'ai vécut ça aussi, alors je reprend mon instrument et commence à jouer dans l'espoir de détendre le garçon.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 29.05.17 13:41

A peine roulé en boule quelque frappa à la porte. Le chien descendit du lit et s'assit calmement. Une femme à l'aspect sévère et visiblement très pressée entra dans ma chambre telle une furie. Elle se précipita vers mon lit et commença à tendre la main vers moi. Je posais ma tête dans les genoux me retenant de crier. Si jamais elle me touchait je savais que j'allais perdre le contrôle. Je tremblait déjà. Mais Edwina la stoppa. Une bagarre verbale s'engagea alors entre les deux femmes. Je passais mes mains autour de ma tête et me touchais les oreilles en respirant profondément. J'essayais de garder le contrôle mais plus ça allait et plus j'avais du mal.

Edwina se fit alors aider par le docteur qui sorti madame Firmont de la pièce, non sans difficultés. Puis la jeune femme vint s'asseoir près de moi. Je ne savais plus où j'en étais. J'étais sur le point de craquer. J'étais réveillé depuis quelques minutes et déjà je devais faire face à trop de choses.

La jeune femme commença alors à jouer de la flûte. Elle jouait très bien. J'ôtais mes mains de mes oreilles et me détendais peu à peu. Je finis par me recoucher et faisais de nouveau de la place au chien. Je n'osais pas regarder la jeune femme. J'avais trop peur de ce contact et de ce qu'il pourrait impliquer.

J'avais très peur de ce que les adultes me feraient de nouveau. Je savais que ce qu'il c'était passé était de ma faute. J'avais désobéit et j'avais mérité toutes ces punitions mais je ne voulais plus cela. Du coup je parlais à la chienne quand elle fut remontée :

"Ta maitresse joue très bien"

Je me sentais fatigué et la musique me calmait beaucoup. Si bien que je finis par m'endormir contre la chienne. Je me sentais bien pour la première fois depuis longtemps. Je me réveillais un peu plus tard et paniquais instantanément. Mes parents étaient là à parler avec le docteur. Quand ils virent que j'avais ouvert les yeux, ils avancèrent sévèrement vers moi. Je me roulais en boule et hurlait.

J'ouvrais les yeux. Visiblement j'avais effrayé Night et j'étais en sueur. Je ne me sentais pas bien. J'avais très mal à la tête.

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 29.05.17 14:31

Le jeune homme s'était endormi très rapidement tandis que je jouait mais avant ça il m'avait complimenté en s'adressant à mon chien. Je suppose qu'il doit avoir peur de se lier avec quelqu'un d'autre avec ce qu'il a vécut. Il dort collé à mon chien, je range ma flûte puis je quitte la pièce après avoir dit à Night de bien surveiller son nouvel ami. Mon téléphone sonne, c'est à nouveau les services sociaux, ils me présentent leurs excuses pour l'attitude de madame Firmont et m'annoncent que les parents de Matthew vont venir le voir à l'hôpital. Ils ont été contacté par eux après que la police eu diffusé le portrait du jeune homme. Je craint le pire face à cette nouvelle, mais je les remercie de m'avoir tenu au courant puis j'appelle le sergent Fontanel. Il n'a aucunes information sur les parents du jeune homme mis à part ce qu'à pu lui dire le New-yorkais qui avait reconnu Matthew sur la photo. Il décide de venir me rejoindre à la fin de son service, et il arrive juste avant que le docteur ne vienne me voir en annonçant que les Grimm étaient dans le hall. Je le suit en compagnie de mon ami habillé en civil puis nous allons saluer les parents du garçon.

A peine ai-je posé les yeux sur eux que je suis saisie d'un malaise et je suis prise de frison comme si leur énergie négative attaquait mes forces. Je n'avait jamais ressenti un truc pareil avant aujourd'hui, et maintenant, j'en était certaine, c'étaient eux les coupables pour les cicatrices de l'adolescent. Je me retenait de leur coller un point sur le nez, je ne pouvait pas faire ça avec un collègue de mon frère juste à côté de moi. De plus, lui, comme le médecin d'ailleurs, avaient l'air aussi mal à l'aise que moi. Nous sommes montés dans les étages pour rejoindre la chambre de Matthew, ma chienne sentait l’atmosphère tendue mais ne bougea pas, je pense qu'elle ne voulait pas prendre le risque que son ami se réveille. Lorsqu'il le fit, en voyant ses parents discuter avec le médecin, il a commencé à paniquer, mais ce fut pire lorsqu'ils s'approchèrent de lui avec leur démarche sévère. Il s'est roulé en boule et s'est mis à hurler, effrayant ma pauvre Night qui sauta du lit.

Il ne fallait pas qu'ils s'approchent plus près, mais ils n'avaient pas l'air de s'en préoccuper grandement. Cependant, leur élan fut stoppé par l'entrée d'un homme qui arborait la même tenue stricte que madame Firmont, il semblait plus sympathique et en voyant l'état du jeune homme, il s'interposa entre lui et ses parents de toute sa stature. Il dépassait le père de Matthew d'au moins une tête et tenait les deux parents en respect rien qu'en les regardant. Ensuite, je prit ma flûte et voyant que cela avait un effet positif sur le garçon, l'homme s'est adressé à mon ami, ne voulant pas briser le charme qui s'opérait:
- Vous connaissez tous les détails de cette affaire monsieur ...
- Fontanel, Eugène Fontanel. Oui, en effet, mon amie ici présente m'a raconté les faits dans les moindres détails.
- Et qu'est-ce que vous en pensez ?
- Je ne crois pas que vous devriez laisser à ces deux-là le droit de garder leur fils. Regardez donc dans quel état ils l'ont mis.
- Je voit bien. Il est étonnant que votre amie ai trouvé comment le calmer... D'après ce que m'a dit le médecin après qu'il eu parlé aux Grimm, leur fils semblait subir de mauvaises influences et n'était pas d'un comportement très convenable.
- Eugène ?
- Oui Edwina ?
- Tu veux bien prendre le relais avec ma guitare le temps que je discutes avec ce monsieur.
- Avec plaisir.
- N'oublie pas, reste à distance du garçon tant qu'il n'a pas retrouvé son calme.

J'ai donc expliqué à l'homme des services sociaux mon point de vue sur Matthew. Le médecin avait quitté la pièce, mais lorsque j'ai fait référence au métier de mon ami, les parents du garçon se sont sauvés. Personne n'est parvenu à les rattraper, tant mieux dans un sens, on ne sait pas ce qu'il aurait pu arriver à Matthew s'ils étaient restés. L'homme des services sociaux a donc pris la décision d'amorcer une procédure pour que je reçoive la garde du jeune homme, mais il fallait d'abord que j'en parle avec l’intéressé. Je récupère donc ma place auprès de lui et je le regarde affectueusement.

Je lui explique ce qui est arrivé et je lui demande:
- Tes parents n'auront plus le droit de t'approcher, alors, voilà ma question...
Est-ce que tu aimerais m'avoir comme maman, ou préfère tu aller dans une famille d'accueil ?

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 30.05.17 3:08

L'entrée de mes parents dans ma chambre m'avait chamboulé. Je savais que je méritais une punition mais je ne me sentais pas de la subir de suite. J'étais en sueur et je me roulais en boule. J'avais tellement honte de les avoir abandonné. Ma punition devait être exemplaire.

Mais quand ils commencèrent à s'approcher un homme plutôt imposant les empêcha d'approcher plus prêt. Je sentais venir les problèmes. Je mettais mes mains sur mes oreilles et faisait de petits mouvements de va et vient. Je ne voulais pas de problèmes mais J'étais en train d'en causer. Quand je vis que cela allait dégénérer je me mis à hurler :

"ARRÊTEZ ARRÊTEZ ARRÊTEZ"

Voyant que je paniquais tous le monde commença à sortir sauf un homme qui me joua un air de guitare. Je cessait de hurler et écoutais la mélodie. Il jouait moins bien qu'Edwina mais c'était aussi très agréable. Je me touchais et fermais les yeux. Je respirais calmement. Edwina revint quelques minutes plus tard. Je souriait faiblement. Elle avait l'air très gentille. Elle salue son ami quand il sortit et je faisais de même :

"Au revoir merci pour la musique."

Edwina vint se poser sur la chaise prêt de moi et me demanda si je voulais être placé ou bien vivre avec elle. Voilà de quoi me redonner une raison de paniquer. Je ne voulais mettre la vie de personne en jeu. Et habiter chez d'autres personnes était clairement attirer le courroux sur eux.

Je me retournais pour ne plus avoir à la regarder. Je voulais dire oui mais j'avais très peur. Pas pour moi mais pour elle. J'étais perdu je voulais de la chaleur humaine. Je voulais vivre calmement sans pouvoirs, vivre ma vie d'adolescent et rien d'autre. Je respirais une fois bien profondément :

"Je veux un câlin et du nightwish"

Il me fallait tout ce que j'adorais pour réfléchir à tout ça.

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 30.05.17 12:07

Ce garçon est vraiment adorable, au départ, il était complètement paniqué par l'intervention de la montagne de muscle des services sociaux. Ensuite, il a commencé à hurler, jusqu'à ce que mon ami ne m'emprunte ma guitare et commence à jouer un morceau. Il s'est calmé au rythme de la musique et a même remercier Eugène d'avoir jouer pour lui. Je lui ai ensuite parlé de mon projet de le prendre chez moi. Il semblait avoir peur de quelque chose, il craignait peut-être que ses parents ne viennent s'en prendre à moi. Il ne pu soutenir mon regard, il craignait que l'on me fasse du mal, je pouvait le sentir dans sa façon de se comporter. Je ne savait pas trop quoi faire, lorsque finalement, il s'adressa à moi:
"Je veux un câlin et du nightwish"

Ainsi, ce jeune homme connaît Nightwish ? Décidément que de points communs nous lient tous les deux. Je lui sourit ravie de trouver quelqu'un partage ma culture musicale et je me met à fouiller dans mon sac pour dénicher mon téléphone. Je parcourt ma playlist pour trouver mon énorme fichier réservé à ce groupe, et j'enclenche la première à s'afficher, les paroles et la musique d'Amaranth commencent alors à s'élever doucement dans la chambre d'hôpital. Je n'ai pas mis le volume trop fort, nous sommes dans un hôpital après tout. Je me souvient alors de comment j'ai choisit le nom de ma chienne après que mon frère me l'eus offert, et je décide de raconter cette anecdote à Matthew, tandis que Night danse en rythme avec la musique:
- Mon frère avait adopté une chienne qui attendait une portée de chiots. Lui et moi on est restés avec elle le plus possible. Mais le jour où les petits devaient naître mon jumeau a été retenu par son travail. Je me suis retrouvée toute seule pour m'occuper de la chienne. Les premier petits sont nés sans problèmes, mais la dernière, alors que je venait de mettre ce morceau de musique, est restée coincée. Une fois que j'eus réussit à la tirer de là, j'ai choisit son nom en hommage à ce groupe qui jouait encore lorsque j'ai finit de nettoyer les chiots. Quand mon frère a entendu cette histoire, il était sous le choc, mais il a bien rit après. Par la suite on a appris à Night comment danser. D'où le spectacle que tu a sous les yeux.

Ma chienne dansait malgré le changement de morceau, le titre qui passait maintenant était Elan, puis je me rendit compte que concentrée dans mon histoire, je n'avait pas accéder à la deuxième demande de Matthew. Je m'assoit donc au bord de son lit et entoure son buste de mes bras, doucement, pour ne pas appuyer sur ses blessures. Je pense que cela va lui faire beaucoup de bien.
- Prend ton temps pour réfléchir à ce que je t'ai demandé, rien ne presse. Il faut encore que tu guérisse. Et puis, ne te fais pas de soucis pour moi, j'ai des amis qui répondront à l'appel si jamais j'ai des ennuis. D'ailleurs, je suis loin d'être sans défense.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 31.05.17 8:22

La jeune femme accéda à ma requête de mettre du Nightwish. Quand Amaranth commença à raisonner, je fermais les yeux et profitait de la musique. Edwina me raconta alors l'histoire de la naissance de sa chienne. Cette dernière dansait d'ailleurs. J'avais eu le temps de la voir faire avant de fermer les yeux pour écouter la musique.

J'avais aussi demandé un câlin mais en fait j'appréhendais beaucoup. Dans l'état où je me trouvais actuellement il y avait deux options. Dois j'explosais et seul un sédatif me calmera. Ou alors ça me calmait pour de bon. J'entendis Edwina se lever de sa chaise. J'ouvrais alors les yeux pour la regarder. Elle vint s'asseoir sur le bord du lit alors qu'Elan, une nouvelle chanson de mon groupe favori, retentissait. Edwina enlaça doucement mon buste afin de ne pas me mal.

Le moment fatidique était arrivé. Mais je ne fis pas de crise. Au contraire cette étreinte me fis un bien fou. Je passais aussi mes mains autours d'elle en pleurant silencieusement toutes les larmes de mon corps. Il y avait temps de chaleur dans cette étreinte. Je ne voulais pas quitter ses bras. Je voulais rester avec elle ainsi pour toujours.

Je regardais Night qui bougeait la queue l'air vraiment heureuse. Je fermais de nouveau les yeux pour profiter intensément de cette étreinte. Puis quand cette dernière fut fini j'essuyais mes larmes avec mon avant-bras :

"Je veux bien vivre avec vous. Mais j'ai peur de ce que les parents pourraient vous faire en apprenant cela."

Je souriait faiblement et me couchais dans le lit :

"On peut partir ? Il vont revenir avec du renfort je les connais."

Ma voix était encore emprunte de peur. Ce coup-ci Edwina etait dans le collimateur de mes parents et tout cela à cause de moi.

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 31.05.17 9:46

Je sentait qu'il appréhendait cette étreinte, mais il n'a pas fait de crise. Il a placé ses mains autour de moi et il a pleuré toutes les larmes de son corps. Je ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment-là, mais je croit qu'il a vraiment apprécié mon geste. Il regardait Night danser et il a fermé ses yeux, puis lorsque je l'ai lâché, il a essuyé ses larmes et il m'a dit qu'il acceptait de venir vivre chez moi. Cependant, malgré ce que je lui ai dit à mon sujet et sur mes amis, il craignait encore ses parents. Je sait qu'il est plus à même de déterminer leurs actions puisqu'il a passé les 16 années de sa vie avec eux.

Il craint pour ma sécurité, c'est trop mignon, cependant il ne me connaît pas encore assez pour comprendre mon point de vue au sujet de ma capacité à me protéger. Je préfère ne pas lui en parler pour le moment et pour l'instant, il va falloir que je masque au mieux ma deuxième personnalité. Je ne voudrait pas lui faire peur en adoptant d'un seul coup une voix tout à fait masculine alors que je suis une femme.
"Ne t'en fait pas petite sœur, je resterait bien sagement au fond de ta tête à observer comment tu t'en sors avec ce jeune blanc-bec. Je ne viendrait qu'en cas d'urgence."
"Merci bien Edward, je ne sait pas ce que je ferait sans toi mon cher grand-frère."
"Pas de soucis Edwina. Prend bien soin de lui, il va avoir besoin de ta patience, de ta douceur et de ta gentillesse."

Juste après avoir dit ça, mon jumeau dans ma tête se tus et c'est alors que j'entends la question de Matthew. Il me demande si nous pouvons partir, il pense que ses parents vont revenir avec des renforts. Vu les personnes que j'ai vu, cela ne m'étonnerait guère, d'ailleurs je me rappelle que mon jumeau m'avait donné mal à la tête à force de crier, de tout son esprit, des mots très insultants que je ne répéterait jamais, mis à part pour les leur balancer à la face si je les revoit.
- Je ne pense pas que tu sois en état de partir pour l'instant. Il va falloir que le médecin t'examine. Je sais que tu n'aimes pas trop les contacts physique, cependant, tu n'as pas trop le choix compte tenu de tes blessure. Je vais aller chercher le médecin, Night, tu le protèges ?
Ma chienne émet un jappement d'approbation puis elle se place aux aguets attentive aux moindres sons suspects. Je sourit doucement à Matthew puis quitte la pièce, revenant quelques minutes plus tard avec le médecin et l'homme des services sociaux, il était de retour depuis peu et je me rendit compte que nous étions le lendemain de ma rencontre avec Matthew. Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, je n'ai rien mangé non plus, et je ne m'en suis même pas rendue compte. Bon aller revient sur terre...

Tandis que le médecin va examiner avec précaution le jeune homme, je discute avec Thobias, l'homme des services sociaux. Je lui fait part de la réponse de Matthew et avec un grand sourire, il sort de sous son long manteau tous les papiers que je devait remplir pour pouvoir adopter le jeune homme. Il avait même réussit à convaincre ses parents de signer un papier qui les privaient de la garde de leur fils. A tous les coups, il a utilisé la ruse pour se faire, je croit que lui aussi risque des ennuis avec les Grimm, cependant il semble se soucier autant que moi de la sécurité de Matthew. Je remplis donc les formulaires puis il repart, me laissant son numéro de téléphone pour me tenir informer des progrès de la procédures. Une fois qu'il eu quitté la salle, je revient auprès du médecin. Il m'explique qu'il comprend l'urgence de la situation, cependant, tant que les papiers ne sont pas terminés et que le garçon n'est pas encore guéris, je ne pourrait pas partir avec lui. Il explique ceci à Matthew d'une voix calme et douce en restant à distance et nous attendons la réaction de l'adolescent.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 01.06.17 8:04

Edwina m'expliqua que je ne pourrai sortir dans mon état actuel mais qu'elle allait appeler le médecin pour voir ce qu'il avait à dire. Night se mit en position de garde sur ordre de sa maîtresse ce qui me fis sourire. Me voilà de nouveau seul. Je scrute la fenêtre, m'imaginant dehors. Je voudrais tellement partir loin de tout ceci, refaire ma vie sans que personne ne sache mon pouvoir. Que je puisse avoir ma vie à moi bien tranquille.

Edwina revint quelques minutes plus tard avec le médecin mais elle ressortie immédiatement car le monsieur des services sociaux devait lui parler. Le médecin était seul avec moi. Il s'approcha doucement en me demandant d'ôter le haut de ma blouse d'hôpital pour pouvoir l'examiner.

Je commençais à avoir peur mais je répondais à sa demande. Je tremblait et quand sa main s'approcha de mon torse je la repoussait. Le médecin me regarda alors en me souriant et m'expliqua calmement :

"Écoute Matthew je suis là pour te venir en aide. Je sais que tu n'aime pas être toucher. Je connais bien ce genre de maladie. Alors regarde. Ceci va me permettre d'écouter ton coeur. Ça ne prendra que quelques secondes. Tu es d'accord pour que je pose ceci sur ton coeur pour pouvoir l'entendre ?"

Je me couchais un peu tendu et poussais la couverture laissant apparaître mon torse. Je fermais les yeux et respirais calmement en hochant la tête en signe d'approbation. Le médecin me remercia et quelques secondes plus tard l'examen était fini. J'ouvrais de nouveau les yeux :

"Alors tout va bien au niveau de ton coeur. Maintenant je voudrais que tu t'asseoi sur le bord du lit les pieds dans le vide. Il faut que je teste tes réflexes avec ce petit ustensile puis je devrai refaire t'es pansements. Tu es d'accord ?"

Il était vraiment gentil et son contact ne me plaisait pas trop mais je ne paniquais pas quand il me touchait. Du coup je faisais ce qu'il me demandait en grognant de douleur. Bougeait était vraiment difficile pour moi. Il remarqua que je grognais de douleur et me demanda pendant qu'il testait mes réflexes :

"Tu as mal où ?"

Je lui montrais ma tête et mes côtes. Il me sourit :

"Tes réflexes sont excellents. Alors quand Edwina t'a retrouvé, tu avais une lesion à la tête et l'IRM à aussi dévoilé trois côtes cassées. Sans parler de toutes tes vieilles lésion sur ton torse et ton dos. Tient pour toi le temps que je change tes bandages."

Il me donna une espèce de toupie. Je la prenait et la faisait tourner entre mes doigts. Pendant que j'était concentré là-dessus, il effectua le changement de tous les bandages. Après quoi je lui tendais la toupie :

"Garde la je te l'offre pour ton calme et ton courage."

Puis il sortie alors qu'Edwina revenait. Il revint donc prêt du lit et m'expliqua que je ne pourrai pas partir temps que mon dossier ne serai pas accepté par les services sociaux et que mes blessures ne seraient pas soignées. Je me retournait dans le lit fixant l'extérieur. Je voulais sortir mais ce n'était pas possible. J'étais très triste et je savais que bien vite j'allais paniquer.

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 12.06.17 19:23

Je pouvais voir à la tête du jeune homme qu'il allait paniquer. L'examen s'était bien passé, je l'ai su en entrant dans la pièce, le docteur lui a expliqué qu'il ne pouvait pas sortir. Je crains que Matthew ne parte à nouveau dans l'une de ses crises, alors je sors mon téléphone puis remets la play liste de Nightwish en route avant de parler avec le médecin:
- Je sais bien que son état ne lui permet pas de partir d'ici de manière définitive, mais ...
- Vous avez une petite idée derrière la tête n'est-ce pas ?
- Tout à fait docteur. Je me demandais s'il était possible de le mettre sur un fauteuil roulant et de l'emmener faire un tour dans le jardin. Cela ne lui fera pas de mal si nous faisons attention et cela me fera grand bien à moi aussi. Pensez-vous que c'est possible ?
- Hum ... Ce n'est pas vraiment indiqué vu l'état de ses côtes, mais si on fait très attention, cela devrait être faisable. Vous avez de quoi l'habiller ?

Je réfléchis un instant puis je me souviens que depuis que j'ai fusionné avec mon frère, j'ai toujours une chemise d'homme, ainsi qu'un jean assorti, au fond de mon sac pour que, lorsque Edward est aux commandes, il se sente plus à l'aise. Je sors les vêtements de mon fourre-tout, puis je les déplie pour voir s'ils iront à Matthew, je les pose doucement sur lui. La taille me paraît bonne, je les accroche ensuite sur une chaise puis je m'adresse à l'adolescent:
- Je sais que tu ne veux pas rester ici, et que tu voudrais quitter cet endroit au plus vite, mais comme le docteur te l'a dit, ce n'est pas possible. Du moins, tu ne peux pas partir définitivement. Tu as dû nous entendre discuter, on a trouvé un moyen pour que tu puisses sortir, au moins un peu. Par contre, il va falloir que tu laisses le docteur ou moi t'habiller pour que tu n'attrapes pas froid dehors.

Je lui souris chaleureusement, puis je ris doucement avant d'ajouter:
- Ce serait dommage que ton séjour ici se voit rallonger, et puis tu pourras manger un petit quelque chose et voir Night courir après les oiseaux. Je peux te dire que cela vaut le coup d'œil. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu veux bien mettre ses vêtements pour sortir ?
Je lui montre les vêtements, puis le médecin attend patiemment la réponse du jeune homme pour pouvoir m'aider à le vêtir si jamais il n'y arrivait pas tout seul.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 15.06.17 9:00

Je souhaitais sortir d'ici et ne jamais y revenir. J'avais peur que mes parents ne reviennent, j'avais peur de faire une crise au contact d'une infirmière, j'avais peur de tout ces ustensiles autour de moi. Je fermais les yeux et prenait une grande inspiration. J'entendis Edwina rentrer. Moi je regardais l'extérieur. Je voyais le ciel bleu. Je voulais m'évader.

Je laissais vagabonder mes pensées n'écoutant plus Edwina et le médecin. J'essayais de m'imaginer une vie différente. Celle d'un garçon normal qui n'aurait jamais prit ce produit. La voilà ma malédiction. C'est pour ça que papa et maman ne m'aimaient plus. Ils devaient penser que j'étais un monstre. En fait je me rendais compte de mon erreur.

Je m'imaginais donc en garçon normal. Papa et maman continuant à me donner des cours particuliers, les câlins lors des orages, les soirs devant la télévision couché sur leurs genoux. Tout cela me manquait atrocement. Qu'est-ce que je n'aurais pas offert pour retourner à cette époque de ma vie ?

Edwina s'approcha alors de moi et me proposa que je m'habille pour que l'on puisse aller faire un tour dehors. Je souriait et prenais les quelques vêtements qu'elle me tendait. Je commençais par mettre le caleçon mais déjà c'était compliqué. A peine je bougeait qu'une douleur intense me prenais au torse. Je gémissais un peu et finissais par enfiler ce caleçon. Je regardais alors Edwina et le docteur :

"Je n'y arrive pas ça fait trop mal."

Je sentais un liquide poisseux commencer à envahir le haut de ma blouse. Une de mes blessures au torse venait de s'ouvrir de nouveau. Je retirais la couverture en paniquant :

"Qu'est-ce qui se passe ? Enlevez moi ça...."

Je ne savais pas quoi faire. Encore une fois j'avais fait n'importe quoi.

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 29.06.17 13:53

Le jeune garçon s'applique à enfiler le caleçon, mais je vois à sa tête qu'il souffre, cependant, je n'ai pas le temps d'intervenir que déjà du sang commence à couler de l'une de ses blessures au torse. Comme on pouvait s'y attendre d'un enfant comme celui-ci, il a commencé à paniqué. J'ai à nouveau sorti mon téléphone dans l'espoir de le calmer afin que le médecin puisse intervenir et éviter que la blessure ne s'aggrave.
- Docteur, je reviens dans un instant, je vous le confie.
- Vous vous sentez bien ? Vous êtes toute pâle...
- Ne vous en faites pas ce n'est rien. J'ai juste un peu de mal à supporter la vue du sang.
- Hum, je vois... À tout à l'heure. N'hésitez pas si vous avez besoin de moi.
- Merci docteur.

J'ordonne à Night de rester bien sagement couchée auprès de mon sac, puis je sors de la pièce pour me rendre en dehors de l'hôpital. J'ai un grand besoin d'air frais. C'est étrange, c'est bien la première fois que je me sens aussi mal en voyant du sang. C'est peut-être dû au fait que je me suis déjà attachée à ce jeune garçon. Où alors, c'est la peur de mon frère qui déteint à nouveau sur ma personnalité. Oui, ça doit être ça, d'ailleurs mon frère me le confirme, bon au moins c'est clair. Je m'assois quelques instants sur un banc devant l'entrée de l'hôpital. Je prends plusieurs grandes inspirations en prenant mon temps, puis une fois remise d'aplomb, je retourne à l'intérieur. Ce ne sera pas aujourd'hui que je vais pouvoir emmener ce pauvre gamin chez moi. J'aurais tellement aimé qu'il puisse sortir ici. Si seulement j'avais eu un autre redio, j'aurais peut-être reçu quelque chose qui m'aurait aidé à refermé ses blessures. Malheureusement, on ne choisit jamais le don que l'on reçoit par ce biais. J'entre dans la chambre du garçon et j'interroge le médecin sur son état. D'après lui, il faudra attendre une bonne semaine avant qu'il ne puisse sortir sans que ce qu'il s'est passé aujourd'hui ne se reproduise.

Je vais m'asseoir à côté du garçon et je lui explique qu'il n'a rien à craindre et qu'il pourra bientôt sortir. Il faut seulement qu'il se montre patient. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, il n'a pas trop le choix de toute façon. J'espère pour lui que le temps passera vite, ainsi, il pourra enfin avoir la vie d'un adolescent comme les autres.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 02.07.17 19:36

La douleur est insoutenable. Je me met en position foetale et je hurle de douleur. Edwina se précipite sur son téléphone et s'empresse de mettre un fond musicale agréable. Puis elle sort de ma chambre laissant sa chienne veiller sur moi. Le docteur s'approche alors de moi et se baisse à ma hauteur :

"Matthew... reste calme. Je sais que c'est très douloureux. Je vais devoir ôter ta blouse pour te soigner. Tu reste calme un instant je vais chercher un sédatif pour pouvoir te refermer cette blessure."

Il s'absente et revient quelques minutes après. Je n'ai pas changer de position et la moiteur et le gluand du sang à envahi tout le haut de ma blouse. C'est extrêmement désagréable et je déteste ça. Night me regarde un peu inquiète mais remue la queue pour m'encourager.

Le docteur s'avance vers moi et se remet à ma hauteur :

"Matthew ? Tu veux bien que je te retire cette blouse ? Ensuite je vais te faire une petite piqure et attendre un peu que ça agisse. Enfin je refermerais ta blessure."

Je quitte ma position ce qui me fait hurler de plus belle. Le docteur retire ma blouse en me redressant un peu puis je détourne le regard lors de la piqure. Je m'endors quelques secondes plus tard.

Quand je me réveille, Edwina est là et m'explique calmement que je ne pourrais pas sortir de suite. Je détourne le regard et le pose sur la fenêtre, symbole de mon enfermement. La tristesse m'envahit. Je regarde Edwina :

"On peut au moins me changer de chambre ? Je veux pas rester ici. Ils savent le numéro de la chambre j'ai peur."

Je voudrais tellement être dehors.

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 03.07.17 20:35

Une fois mon explication terminée, je remarque que le regard du garçon est rivé sur la fenêtre. J'imagine très bien ce qu'il doit ressentir. Il a des envies d'évasions, il veut prendre l'air, mais je crois qu'il a parfaitement saisi que ce n'est pas envisageable pour le moment. Je vois bien qu'il est triste, et Night le sent aussi, elle pose ses pattes sur le bord du lit et met de petits coups de langue sur un bras du garçon qui dépasse de sous les draps. Il a également manifesté son désir de changer de chambre. Je pense que vu la situation, il vaut mieux prendre quelques précautions. Je me tourne donc vers le médecin et je lui demande:
- Serait-il possible d'accéder à la demande de ce jeune homme ?
- Hum... Ce doit être faisable mademoiselle Dester. Je vais aller en discuter avec mes collègues qui s'occupent des attributions des chambres.
- Oh ! Docteur, vous serait-il possible de ne pas faire apparaître le nom du garçon sur les papiers de transferts ? C'est une question de confort et de sécurité pour lui.
- Je comprends tout à fait mademoiselle. Je vais voir ce que je peux faire à ce propos, mais je ne vous promets rien.
- Merci Docteur.
- Je vous en prie. À tout à l'heure mademoiselle.

Il sort de sa démarche assurée, puis lorsque la porte se ferme derrière lui, mon téléphone sonne, interrompant la play liste que j'avais mise en route pour apaiser l'adolescent. Je suis étonnée de reconnaître la voix de Tobias à l'autre bout du fil. Ma voix doit clairement le laisser paraître lorsque je m'adresse à lui:
- Je ne m'attendais pas à avoir de vos nouvelles aussi tôt. Après tout, je n'ai remplis les papiers qu'hier tard dans la soirée.
- Un juge est venu inspecter les papiers, je lui ai raconté ce qu'il s'est passé à l'hôpital. Votre ami des forces de police à appuyer mes dires et il a donc été décidé de valider votre demande d'adoption immédiatement. Vous avez su maîtriser une situation qui aurait fait perdre le contrôle à beaucoup de personnes. Vous êtes jugée tout à fait capable de prendre le petit sous votre aile.
- Je n'aurais pas d'autres démarches à effectuer ?
- Non mademoiselle, mis à part accueillir les gens des services sociaux qui viendrons veiller à ce que tout se passe bien entre Matthew et vous. Dans un premier temps, je serais chargé de cette tache pour qu'il ne soit pas trop troublé et puis petit à petit, mes visites s’espaceront jusqu'à disparaître.
- Je vois, merci beaucoup Thobias. Je vais de ce pas annoncer la nouvelle au garçon.
- Je viendrais vous voir dans la soirée avec tous les papiers de Matthew, notamment son dossier médical et diverses choses qui vous serons utiles. À tout à l'heure.
- À tout à l'heure Thobias.

Je coupe la communication puis le visage illuminé par un grand sourire, je m'assois à côté du jeune homme et je lui explique qu'il est désormais mon fils adoptif officiellement. Même si, en temps normal, la procédure s'étale sur une durée bien plus conséquente. C'est ce moment-là que le médecin choisis pour faire son entrée dans la pièce. Je n'ai pas le temps de connaître l'avis du jeune homme que déjà, le médecin m'annonce que tout est prêt pour le transfert de chambre. J'explique donc à Matthew que l'on va devoir pousser son lit jusqu'à sa nouvelle chambre, puis j'attends sa réaction face à tout ce que je lui ai dit auparavant.

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 05.07.17 9:09

Je suis triste de resté enfermé ici. J'aimerai tellement être au dehors. J'aimerai tellement ne jamais avoir eu ce pouvoir qui a changé mes parents. J'aurai tellement préférais grandir calmement entouré d'amour et de complicité. Mais il avait fallu que je goûte à ce truc et que mes parents découvre une utilisation lucrative de mon pouvoir. C'était moi qui les avait transformé en monstre. Ni plus ni moins. Et bien sûr je m'en voulait horriblement.

Edwina alla parler au médecin et je regardais la fenêtre avec une grande envie d'évasion. Mais je savais que je n'aurai pas la force de m'échapper. En plus j'avais très mal au thorax. Je regardais et remarquait que l'on ne m'avait pas remis un haut de blouse. Par contre j'avais un très grand bandage autour du ventre.

Je n'écoutais pas ce que ma sauveuse et le docteur disaient. Je fixais juste le dehors avec espoir d'y retourner très vite. J'aime la nature. J'aime le calme qui peut y régner et la colère qui peut s'y déchaîner. Edwina reçoit un coup de fil. Une nouvelle fois je pars dans une rêverie. Puis la jeune femme revient avec un grand sourire. Elle m'annonce alors qu'elle est ma nouvelle maman.

Je n'ai pas le temps de répondre que le docteur annonce que je dois être changé de chambre. Il commence à pousser le lit et je prends la main d'Edwina. Le médecin nous fait monter quelques étages puis dépose mon lit dans une chambre où je serait seul et avec une télé :

"Nous y voilà. On t'as mis dans le quartier des enfants. Tu y sera très au calme. Mademoiselle Dester à l'accueil il vous faudra désormais demander Allan Miller."

Le médecin sourit puis sort. Je me sens un peu mieux. Je vois encore la nature au dehors. C'est très plaisant. Je me retourne vers Edwina :

"Merci de faire tout ça pour moi....maman."

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 13.07.17 14:41

Avec l'aide d'une infirmière, le médecin a pu bouger le lit. Je n'ai pas tout de suite la main de Matthew prendre la mienne. Sa peau est chaude et douce, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse un geste comme celui-ci aussi vite, surtout qu'il ne semble pas apprécier les contacts physiques mis à part en temps de crise. Je n'ai rien dit, je me suis contenté de serrer doucement cette main en lui souriant. Night nous suit dans l'ascenseur, nous montons ainsi plusieurs étages jusqu'à ce que finalement, le médecin nous fasse signe de sortir de l'engin mécanique. Je ne lâche pas la main de Matthew, je crois qu'au fond de mon cœur, je dois avoir peur que quelque chose lui arrive si jamais je le laisse maintenant. Je me fais peut-être de fausses idées, mais je tiens déjà beaucoup à lui, j'espère que tout se passera bien entre nous par la suite. Quoi qu'il en soit, nous arrivons dans une chambre individuelle où se trouve une télé, puis le médecin s'adresse au garçon ainsi qu'à moi:
"Nous y voilà. On t'a mis dans le quartier des enfants. Tu y seras très au calme. Mademoiselle Dester à l'accueil, il vous faudra désormais demander Allan Miller."

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il sourit puis s'en va. Je note donc le "nouveau nom" de Matthew dans un coin de ma tête: Allan Miller. Il ne faut surtout pas que j'oublie, sinon cela pourrait avoir des conséquences quant à la sécurité de mon fils adoptif. Ce dernier semble se sentir mieux, je jette un œil par la fenêtre. Hum..., il dois avoir une belle vue même de son lit. Je suppose que cela l'aide un peu de toujours pouvoir observer la nature, il a l'air de l'aimer tout autant que moi. Je suis certaine que nous saurons nous entendre. Il me semble ensuite l'entendre dire quelque chose, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu. A-t-il vraiment dit: "Merci de faire tout ça pour moi ... maman." ? Je pense que oui, mes oreilles ne m'ont jamais trompé auparavant, pour qu'elle raison le feraient-elles aujourd'hui ? Je dois avoir confiance en moi-même. Je soutiens le regard du jeune homme et je lui dis avec un sourire chaleureux et un regard emplis de joie:
- Tout parent digne de ce nom se doit d'agir avec ses enfants. Je ferais au mieux pour bien m'occuper de toi. Mais, pour ça, il va falloir que tu m'aides un peu. J'ai besoin de savoir un maximum de choses sur toi pour pouvoir faire en sorte que tu te sentes bien en ma présence. Alors dit moi, est-ce qu'il y a quelque chose que tu souhaiterais faire ou avoir une fois que tu auras l'autorisation de quitter cet endroit ?

En attendant sa réponse, je caresse un peu Night, puis en regardant le jeune homme, je me dis qu'il faut immortaliser cette scène. Je prends donc quelques clichés avec mon appareil photo et mon téléphone en prenant soin d'enlever le flash, puis je sors mon matériel de dessin. Je commence par dresser les proportions de la pièce, puis les meubles qui l'occupent, ensuite ce que je peux voir par la fenêtre ouverte. Un oiseau est justement perché sur le rebord, il s'agit d'une colombe. Je suis certaine que cela nous apportera de la chance, cet oiseau est, après tout, un symbole de liberté et un signe d'espoir. C'est un bon présage, une fois que j'ai fini de le représenter, je passe au portrait de mon fils adoptif. Les traits de son visage sont les premiers à naître sous mes coups de crayon, rapidement suivis par ses yeux noisette, son nez fin et sa chevelure marrons puis son torse recouvert de bandage. Juste à côté de lui est assise Night et me regarde en remuant la queue, je suis obligée de la dessiner sans les mouvements, mais je crois que j'ai réussi à immortaliser l'étincelle qui brille dans ses yeux. Ensuite, avant d'ajouter les couleurs, je m'ajoute dans la toile. On ne me voit que de dos, mais on peut me reconnaître à ma chevelure blonde et aux habits que je porte en cette magnifique journée.

Mon œuvre est achevée en même pas une demi-heure et j'étais tellement concentrée que je n'ai pas vu le temps passer. Il est déjà l'heure de déjeuner, on peut dire que la matinée aura été riche en émotions. Mon estomac finis par me sortir de ma rêverie, je pose donc une question supplémentaire au jeune homme, alors qu'il n'a pas eu l'occasion de réagir à mes premiers propos:
- Souhaites-tu quelque chose à manger ?

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 15.08.17 10:39

Ma nouvelle chambre me plait. Déjà depuis le lit j'ai la vue sur le parc et la nature ce qui me convient parfaitement. Mais je sais aussi que mon nom ayant été changé à l'accueil je n'ai plus à craindre mes "parents". Je suis soulagé. Pas pour moi, mais pour Edwina et les médecins. Moi je suis résigné au fait que je vais devoir me caché le restant de mes jours. Je suis tellement concentré sur l'extérieure que je ne répond pas de suite à la question de ma mère adoptive :

"Tout parent digne de ce nom se doit d'agir avec ses enfants. Je ferais au mieux pour bien m'occuper de toi. Mais, pour ça, il va falloir que tu m'aides un peu. J'ai besoin de savoir un maximum de choses sur toi pour pouvoir faire en sorte que tu te sentes bien en ma présence. Alors dit moi, est-ce qu'il y a quelque chose que tu souhaiterais faire ou avoir une fois que tu auras l'autorisation de quitter cet endroit ?"

Quand je sais enfin quoi répondre, je remarque que cette dernière s'applique à me dessiner. Je ne bouge donc pas, même si je n'aime pas trop cela. Les photographies ou les dessins me gênent un peu. En effet, je n'apprécie pas être représenté. Je considère que je suis un bien piètre modèle et je ne vois pas pourquoi les gens tiennent à me prendre en photo ou à me tirer le portrait. Après environ une demi-heure, le gargouillement bruyant du ventre d'Edwina la sort de sa rêverie. Je rigole en voyant ses yeux revenir dans notre monde. Elle me demande alors si je souhaite manger quelque chose. Je souris et acquiesce. Je rêve depuis mon réveil d'une entrecôte avec des frites et une pomme comme dessert.

Je laisse Edwina partir à la quête de notre repas et fait signe à Night de monter sur le lit afin que je puisse la caresser. Pendant quelques minutes, je suis seul et regarde un peu plus ma nouvelle chambre. Je comprends très vite que je suis dans le service pour enfants. En effet, les murs sont à l'effigie de super héros et la "bibliothèque" au fond regorge de BD et de Mangas. Je remarque aussi dans le fond à gauche une télévision. La télécommande de cette dernière est placée à ma droite sur ma table de chevet. Sur l'horloge sur le mur à ma gauche, les aiguilles indiquent qu'il est midi trente. Si je me rappel bien, c'est l'heure de la diffusion de ma série préférée. J'allume donc la télé et attend patiemment le début du programme.

Edwina revient juste au début de ma série. Je coupe néanmoins la télévision afin de pouvoir répondre à sa question. Je verrais plus tard l'épisode. Il sera rediffusé dans la journée je pense. Je souris en la voyant poser devant moi ma commande :

"Merci. Pour ta question de tout à l'heure, je ne sais pas trop quoi répondre. Je n'ai jamais vraiment eu à me poser cette question. Tout ce que je sais c'est que j'adore les animaux et en particulier les chiens et les écureuils, je déteste mon pouvoir et je mange de tout sauf des tomates. Quand à savoir s'il y a quelque chose que je voudrai en sortant d'ici je l'ai déjà trouvé grâce à toi. Il ne me manque plus qu'un chiot ou un bébé écureuil pour que mon bonheur soit comblé."

Je regardais la jeune fille ne souriant :

"Et toi alors qu'est-ce que tu voudras de moi ?"

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 18.09.17 16:24

Après avoir posé sa commande devant le jeune homme, j'écoute avec attention sa réponse à ma question de tout à l'heure. Je ne réagis pas quant au fait qu'il énonce avoir un pouvoir, parce que j'ai comme l'impression que c'est là que se trouve la source de sa relation étrange avec ses parents. De plus, il n'est pas censé en avoir un compte tenu de son âge. Je lui souris lorsqu'il me parle de son amour des animaux. Il va avoir de quoi s'occuper chez moi. Je suis flattée lorsqu'il me dis avoir trouvé ce qu'il cherchais grâce à moi mais je suis troublée par sa question. Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre:
- Je n'attends rien de toi en particulier. Tout ce que je souhaite c'est que tu guérisse au plus vite afin que tu puisse profiter de la vie comme n'importe quel autre adolescent de ton âge. Les parents n'attendent jamais rien de leurs enfants, à part du respect. Sache que chez moi, tu devras bien entendu suivre quelques règles que je t'expliquerais lorsque nous pourrons rentrer tous les deux, mais rien de bien compliqué rassure toi. Pour ce qui est des animaux, tu seras aux anges chez moi parce que j'en ai plein. Je recueille toute sortes d'animaux dont je m'occupe et je serais ravie que tu me donne un coup de main. Pour le chiot, je crois qu'il va falloir en parler avec Night d'abord. Après tout, c'est elle la patronne chez les animaux lorsque je ne suis pas là.

En entendant son nom, ma chienne abois doucement, je me met à sa hauteur et je lui demande son avis quand à l'adoption d'un chiot. Elle ne semble pas contre alors je souris à Matthew avant de me relever et lui fait savoir que ce ne devrais pas être un problème. Je lui demande ensuite quel genre de chien il aimerais avoir avant de penser à lui demander si, compte tenu de sa passion pour la musique, il désirais apprendre à jouer un instrument ou s'il voulais intégrer une école de musique. En attendant qu'il formule sa réponse, je commence à manger mon poulet et mes frites, en donnant quelques unes à Night. Je suis vraiment impatiente que mon petit protégé puisse sortir de cet hôpital. Cela me rappelle qu'il va falloir que je lui aménage une chambre correcte à la maison. Je l'interroge donc sur la décoration qu'il aimerais avoir dans sa chambre. Je ne vais pas le faire sans son aval, je veux qu'il se sente bien chez moi. Je ne le forcerais donc pas à habiter dans une chambre qui ne lui plaise pas.

Spoiler:

Petite photo :

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) 25.09.17 12:12

Visiblement j'ai troublé Edwina. Je devais encore avoir posé une de ces fameuses questions qu'il ne faut pas poser. Mais j'étais habitué à demander car mes parents voulaient toujours quelque chose de moi. Et si je ne le demandais pas ils ne m'en parlaient pas et après j'étais puni. Je tremblais rien que d'y penser. Mais visiblement Edwina n'avait pas du tout la même vision des choses :

"Je n'attends rien de toi en particulier. Tout ce que je souhaite c'est que tu guérisse au plus vite afin que tu puisse profiter de la vie comme n'importe quel autre adolescent de ton âge. Les parents n'attendent jamais rien de leurs enfants, à part du respect. Sache que chez moi, tu devras bien entendu suivre quelques règles que je t'expliquerais lorsque nous pourrons rentrer tous les deux, mais rien de bien compliqué rassure toi. Pour ce qui est des animaux, tu seras aux anges chez moi parce que j'en ai plein. Je recueille toute sortes d'animaux dont je m'occupe et je serais ravie que tu me donne un coup de main. Pour le chiot, je crois qu'il va falloir en parler avec Night d'abord. Après tout, c'est elle la patronne chez les animaux lorsque je ne suis pas là."

Elle se pencha vers Night et lui demanda. Moi je regardais la chienne du coin de l’œil en souriant. J'étais sûr et certain qu'elle était comme Edwina et que s'occuper d'un chiot lui ferait grand plaisir. Edwina se relève et m'annonce alors qu'avoir un chiot ne posera pas de problème. Je souris grandement :

"Merci beaucoup à vous deux. J'aimerai bien un labrador noir. Il s’appellera Logan."

Je regardais Night qui secouait la queue. Visiblement le nom lui plaisait. Je souriais et écoutais maman me demander si je voulais intégrer une école de musique vu que j'adorais cela. Je la regardais avec des étoiles plein les yeux :

"J'ai toujours rêvé d'intégrer Juilliard après avoir eu mes diplômes. Le problème c'est que c'est une école extrêmement chère. Et je ne voudrais pas causer de problèmes."

Ensuite la jeune femme me demanda quelle type de chambre je voulais. Je réfléchissais un instant :

"Une chambre claire qui donne sur l'extérieure. Une chambre comme si je dormais dehors."

Je regardais Edwina manger :

"Bon appétit."

Je plongeais moi aussi ma fourchette dans mon repas et commençais à manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina)

Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1