AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Idille dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Le staff se cherche des compagnons motivés : ici

Partagez|

Coup de foudre unilatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 495
Reds : 101
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : P'tite didille
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Coup de foudre unilatéral 28.05.17 10:22

Jéremy
Bishop

Marina
Prescott

Coup de foudre unilatéral
Éleveur de chats. Vous voulez que je fasse quoi avec un tel métier ?! J’aime pas les chats ! Ces créatures me font froid dans le dos avec toutes leurs mignonneries… Moi j’vous dis : un jour ils domineront le monde ! Ils dominent déjà Internet, ils ont fait la moitié du chemin ! Il faut voir l’effet que ça fait quand je dis que je suis éleveur de chats… Après je ne m’en plein pas ! Pas tout le temps du moins. Parce que… C’est fou comme les chats attirent les filles ! Malheureusement, généralement il n’y a que les chats qui attirent les filles chez moi, pas… Moi. C’est dingue moi qui me pensais joli et gentil garçon…
Ah, c’est vrai que ça a certaines fois marché le coup des chats, mais après c’est la maison et la richesse de celle-ci qui les a attirés. S’il y a bien une chose que je déteste dans les relations hommes-femmes c’est lorsqu’elles vous veulent pour votre richesse. Ça me rend profondément triste, moi qui espère un jour séduire pour avoir été moi-même et pas mon argent…
Enfin, j’dois avouer que ça ne m’empêche en rien de kiffer ma vie ! J’fais autre choses, j’me balade dans les rues et j’essaye de venir en aide aux gens, je joue à toutes les consoles existantes, et évidemment, je m’occupe des chats lorsqu’il le faut.
Et cette fois si, leurs états m’avaient on ne peut plus inquiété. Je suis éleveur de chats, je m’y connais quand même un minimum sur ce qu’il faut faire pour m’en occuper mais… En ce qui concerne les maladies… Bah j’suis pas vétérinaire non plus quoi ! Et lorsqu’ils ont commencé à tomber malades un par un, vomissant, ne mangeant et ne bougeant plus, j’ai commencé à paniqué.
Il y a un véto en ville, ami de la famille et que nous connaissions depuis un moment. C’est toujours à lui que la famille c’est adressé lorsqu’un problème devenait hors compétences. Alors évidemment, je l’ai appelé ! Et heureusement il était libre pour venir. Il y aurait juste une stagiaire avec lui. Parfait, qu’ils viennent à deux, ils arriveraient peut-être mieux à voir qu’est-ce qu’il pouvait bien arriver à mes chats avant qu’il n’y ai une hécatombe !
Je les ai donc attendu impatiemment, devant la porte de ma grande maison.

_________________




Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 251
Reds : 11
Date d'inscription : 26/04/2017
Pseudo : Jess
Avatar : Scarlett Leithold
Petite photo :

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudiante en médecine vétérinaire
Age du personnage : 20 ans


MessageSujet: Re: Coup de foudre unilatéral 05.06.17 12:38


Coup de foudre unilatéral
Jérémy & Marina



Jour de stage chez le vétérinaire, j'adorais ses deux jours de la semaine où je devais apprendre et soigner les animaux directement, et aussi parfois, chez des gens que je n'avais jamais vues au paravent. Le patron m'adorait, car je n'avais pas peur de me salir les mains, et surtout, de ma facilité d'apprentissage avec lui, j'aimais ce que je faisais donc pour moi, c'était tout bénéfique. Il devait d'ailleurs aller voir un client qu'il connaissait depuis tout petit, en effet, son père était éleveur de chat et le fils a repris l'affaire, j'aimais les gens proches des animaux. Ce qu'il me fait rire sur le moment, c'est qu'il décrivait le jeune client comme quelqu'un de bizarre mais très gentil, au moins je me disais que ça allait me changer des personnes âgées ou des gens qui ont des balais dans le derrière. Ayant beaucoup de boulot aujourd'hui, il décidait de me mettre à l'épreuve en m'envoyant, seule cette fois, chez le client, j'étais étonnée et j'avais un peu peur aussi, pas peur de rencontrer le client, mais de faire une gaffe. Mais vu la confiance aveugle que me montrait le patron, je n'ai pas pu dire non, et de toute façon, ça allait m'arriver un jour ou l'autre, autant que cela soit maintenant. Je préparais donc les outils qu'il fallait et sortit du cabinet pour aller à ma voiture.

Je me mis donc en route à l'adresse indiquée par le vétérinaire, je n'ai mis trop longtemps à vrai dire, ce n'était pas loin du cabinet, imaginé ma surprise en arrivant devant l'allée de la grande demeure du client. Je garais ma voiture dans celle-ci et sortis de ma voiture, j'attachais alors mes cheveux en queue-de-cheval, oui, c'était plus simple pour voir ce que je faisais, une fois devant la porte, je sonnais et attendis que le propriétaire vienne m'ouvrir. Quand la porte s'ouvrit, je manquais de rire devant l'air et la chevelure bizarre du jeune homme, mais je n'avais pas pour habitude de me moquer ou de juger les autres, je fis donc un petit sourire et me présentais.

-"Bonjours, je suis la stagiaire du vétérinaire, il était trop occupé donc je vient examiner vos chats à sa place. Puis-je entrer ?".

Une fois rentré par la grande porte, j'hallucinais un peu de voir la grandeur des lieux, mais je dois bien avouer que la grandeur et la richesse ne m'attiraient pas plus que ça, j'ai toujours vécu dans le luxe grâce a mes parents riches toute mon enfance.
AVENGEDINCHAINS

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 495
Reds : 101
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : P'tite didille
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Coup de foudre unilatéral 09.06.17 14:31

Jéremy
Bishop

Marina
Prescott

Coup de foudre unilatéral
J’aurais jamais pu m’attendre à ce qui allait arriver. Vraiment. D’habitude pourtant, j’aime m’amuser à imaginer la tête des gens que je vais rencontrer. Si j’avais eu le temps d’imaginer la petite stagiaire, j’aurais surement vu une jeune fille de 16/17 ans avec des lunettes et un air timide qui se cache derrière son maître de stage. Quelque chose dans ce genre. Mais là, j’étais préoccupé. Je ne voulais pas que ces chats me gâchent encore la journée. Alors, quand ça a sonné, je me suis précipité bien entendu ! J’ai légèrement trébuché sur le tapis, me suis rattrapé à la poigné et est ouvert, un poil essoufflé.
Mon souffle a totalement été coupé lorsque j’ai ouvert. J’vous jure ! J’ai pas pu respirer ! J’ai dû la regarder avec une tête vraiment bizarre. Mais j’ai vraiment pas pu m’en empêcher. Je l’ai faite entrer dans le hall, toujours capté. Plus je la regardais plus mon cœur me faisait mal, se serrant fort sous mon t-shirt Mario.
_ Je heu… Vous… Tu veux boire quelque chose ?
Sur le coup, les chats avaient totalement disparu de ma mémoire. J’avais l’impression d’être perdu dans ma propre maison. Elle était jolie comme un cœur, elle ressemblait à un ange. Me rendant compte que j’étais surement ridicule, je me suis un peu redressé.
_ Ah, au fait, moi c’est Jéremy, Jéremy Bishop.
Je me suis incliné comme le voulait l’étiquette au temps de Louis XIV.
_ C’est un honneur de vous recevoir en mon humble demeure.
Je lui ai adressé un clin d’œil.
_ Ouais, elle est pas si humble que ça cette baraque en fait.
J’ai ri, d’un rire moitié coincé moitié soulagé, histoire de ponctuer ma blague. Je m’énervais moi-même, je n’arrivais pas à me détendre complètement et je n’étais pas tout à fait moi-même.
_ Et… toi, comment tu t’appelles ?  

_________________




Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 251
Reds : 11
Date d'inscription : 26/04/2017
Pseudo : Jess
Avatar : Scarlett Leithold
Petite photo :

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudiante en médecine vétérinaire
Age du personnage : 20 ans


MessageSujet: Re: Coup de foudre unilatéral 19.06.17 12:05


Coup de foudre unilatéral
Jérémy & Marina



À peine arrivée sur les lieux, que je me faisais draguer, c'était amusant en fait, car il était mal à l'aise, il me faisait presque rire, mais pas parce que son tee-shirt était ridicule ou quoi, mais pour ses efforts. C'était toujours pareil ou que j'aille, partout, il y avait un gars qui me draguait, alors a force cela me faisait pas grand chose, mais le client ne me stressait pas ni ne m'oppressait dans sa tentative. Je le regardais essayant d'en placer une, je ne pouvais m'empêcher de sourire même presque de rire, je raclais ma gorge une fois qu'il eut fini de stresser et tandis ma main vers lui.

-"Enchantée monsieur Bishop, désolée j'ai oublié de me présenter comme vous venez de le souligner, je m'appelle Marina Prescott. "

C'est avec le sourire encore que je regardais après les chats que je devais soigner, mais évidemment bête que je suis, ils n'allaient pas tous se balader en totale liberté, surtout s'ils étaient nombreux. Je me tournais vers lui à nouveau avec ma sacoche vétérinaire dans ma main...

-"Excusez moi mais, ou sont vos chats que j'aille les examiner ? Je suis ici pour ça après tout. "

J'en rigolais un peut, car depuis que je suis arrivée, rien ne tournait autour de ses soi-disant chats sensés être malade.
AVENGEDINCHAINS

_________________
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 495
Reds : 101
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : P'tite didille
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Coup de foudre unilatéral 20.06.17 22:33

Jéremy
Bishop

Marina
Prescott

Coup de foudre unilatéral
Merde les chats ! J’avais oublié les chats !!! Décidément c’était pas ma journée. J’ai très bien senti mon visage se crisper et mes yeux s’agrandir à l’évocation des chats qui étaient si brusquement sortis de ma tête. Mon attention s’était portée sur quelque chose (ou plutôt quelqu’un) qui m’avait… Je dirais pris au dépourvu. Mais quand même, c’était compréhensible non ? Marina Prescott ? Quel joli nom… Mais trêve de bavardages.
_ Oh ! Les chats ! Bien sûr, je vous… Je t’emmène.
Moi qui d’habitude aimais à faire la visite guidée des couloirs et des tableaux qui l’ornaient, je suis resté assez rapide, me pressant vers les chats. Je n’ai qu’à peine nommé le vieux chat de mes parents présent sur une des plus grandes toiles du couloir. Nous sommes arrivés plus rapidement que d’habitude dans la pièce qui habitait les chats. Le grand salon qui donnait sur la cage extérieure n’avait pas la même odeur que normalement. Un changement indéfinissable régnait dans l’air. Tous les coussins étaient occupés par des chats affalés, respirant avec difficulté. La cage extérieure, pourtant d’habitude adorée par les bêtes était désespérément vide. Les chatons n’avaient pas l’air bien non plus ce qui était plus inquiétant encore.
_ Voilà, c’est là. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas l’air bien… Ils sont tombés malades les uns après les autres, ça ne m’était jamais arrivé. Ni à moi ni à mes parents avant moi…
Je me suis tourné vers elle et j’ai de nouveau ressenti un pincement au cœur. C’était assez douloureux et en même temps… Mais non, je ne voulais pas penser à ça à ce moment-là.
_ Tu… tu penses que tu peux faire quelque chose ? Enfin, non je ne doute pas que tu puisses faire quelque chose mais… tu penses que c’est grave ?

Pour RP:
 

_________________




Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coup de foudre unilatéral

Revenir en haut Aller en bas
Coup de foudre unilatéral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coup de foudre !!!
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Un coup de Foudre ?
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Logements-