AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Un temps pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Messages : 80
Reds : 88
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 31
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty11.06.17 16:33


Jeff Johnson

"Emploie bien ton temps, ne perd pas un moment, le présent passe en un instant. "


Nom: actuellement Johnson mais avant Hudson
Prénom(s): actuellement Jeff mais avant Logan
Âge: 26 ans
Métier: mercenaire le jour, tueur à gage la nuit
Nom dans le métier: Tic Tac
Etat civil: célibataire
Orientation sexuelle: hétéro
Caractère: Téméraire • Sûr de lui • Relaxe • Paranoïaque • Sarcastique • Intelligent • Sournois • Digne de confiance • Indépendant • têtu • Peu sensible • Observateur •
Anecdotes: En ce 29 novembre 2015, la nuit était sombre et orageuse sur le port de San Diego Bay. Seuls quelques marins téméraires étaient encore dehors pour débarquer les conteneurs. Les imposant entrepôts vide et calme laissés entrer la lumière des orages par leurs fenêtres. Dans l'un d'eux, un homme bras croisé, pipe à la bouche, canne à la main, chapeau melon sur la tête et petite lunette noire sur les yeux avait un air de gentleman londonien des années 1850 avec son costume. Il faisait face à un autre torse nu, attaché à une chaise et somnolant. L'homme au chapeau melon sortît sa montre à gousset, regardant l'heure, bientôt 22 heures, il faudrait en finir se dit-il. Il mît un grand coup de canne à l'homme assît qui se réveillât en sursaut.

" Alors, Bill, t'as l'argent non ? "

Bill regardât l'homme à la pipe avec un sourire moqueur.

" Jeff, comme on se retrouve, tu travailles toujours pour ce vieux Jake ? Je suppose que oui si j'suis là, mais j'ai pas l'attention de lui rendre son argent et t'es pas vraiment en mesure de me demander de lui rendre. "

Jeff sourît amusé, nettoyant le bout orné de sa canne salis par le sang de Bill.

"Vois-tu Bill, aujourd'hui les règles ont changées, je ne suis pas là pour te demander l'argent, c'était juste une chance de t'échapper que je t'ai donné, mais bon, apparemment je vais devoir ceux pourquoi je suis venu... "

A ces mots, il sortît de sa canne une longue et fine lame que Bill regardât les yeux écarquillé.

" Non, fait pas ça Jeff, on peut s'arranger, dis-moi combien il t'a donné, je te paye le double ! "

Jeff rangeât la lame, posant sa canne sur une caisse en ricanant.

" Bill, Bill, tu me connais si mal, je ne vais pas te couper pour te laisser te vider de ton sang... Ça c'est pour après. "

Il dégainât un colt de l'intérieur de sa lourde veste victorienne et perçât la cervelle d'une balle...

" Ça c'est fait, plus qu'à le découper et à le donner aux poissons. Pour une première fois, ça a été rapide. "

Avatar: Robert Downey Jr. dans sherlock holmes
Groupe Mercenary le jour, Outlaw la nuit

   
Wanted


   
Nom de lien attenduExplication du lien. Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.


   
Nom du lien vouluExplication du lien. Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.




Dernière édition par Jeff Johnson le 11.06.17 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Messages : 80
Reds : 88
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 31
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty11.06.17 16:42


TITRE


Nom & PrénomExplication du lien. Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.

Nom & PrénomExplication du lien. Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.

Nom & PrénomExplication du lien. Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty12.06.17 11:41

Je passe alors! Je fréquente les combats illégaux et tout ce milieu. Je me dis que Jeff est passé dans mon champ de vision à des moments. Ca fait pas grand chose mais c'est déjà un début tout de même. Peut être que tu cherches des trucs en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Messages : 80
Reds : 88
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 31
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty12.06.17 23:49

Je cherche rien de particulier mais du coup oui pourquoi pas un RPs sur un combat ca pourrait être marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Un temps pour tous Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty13.06.17 11:49

Yoo!! Bon alors, je pense qu'il est possible qu'on se connaisse, au moins de vue... Qu'en penses tu? Même si ma petite Idille est très précautionneuse en se qui concerne son identité, comme on fait le même travaille, on pourrait avoir été en contacte! Reste à savoir si on se verrait comme des concurrents ou des colaborateurs! (Sachant que Idille ne travaille que pour le gang qui l'a recueilli)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Messages : 80
Reds : 88
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 31
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty13.06.17 17:05

Oki, ça me semble être une superbe idée, le mien pour des bookmakers aléatoire, peut être un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty13.06.17 22:58

Pour être franche, je voudrai jouer autre chose parce que j'ai pas mal de RPs qui tournent déjà autour de ça. On peut jouer à un petit jeu entre nous où Jeff n'explique pas son pouvoir et moi je cherche à comprendre. Et toi tu me fais des petites blagounettes? Ou t'es pas du genre à utiliser ton pouvoir en dehors du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Messages : 80
Reds : 88
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 31
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty14.06.17 0:23

Il est taquin donc oui ça pourrait être marrant, mais faudrait juste trouver un contexte ou il pourrait se rencontrer, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Messages : 80
Reds : 88
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 31
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty10.07.17 1:58

https://redioactif.forumactif.org/t581-une-rue-pour-trainer-le-soir#10760

Si ça inspire quelqu'un mimi par contre dans 10 jours je serais en vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Messages : 80
Reds : 88
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 31
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty10.09.17 16:46

@Itzel Alvarez Castillo
Je sais pas si tu participes à l’événement SWAP, mais si c'est le cas, je te propose un RP de combat illégales, mais pas exactement dans ce contexte, avec une situation chaotique, je te laisse jeter un coup d’œil pour voir si c'a t'intéresse coucou

"https://redioactif.forumactif.org/t622-grabuge-au-port-special-swap#11815"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty03.10.17 17:59

Hey. Je suis Archimedes Chamberlain, inventeur, scientifique, grand-père trop cool. Tu peux voir ma fiche si tu veux plus d’explication sur moi ou alors voir ma fiche de personnage à gauche (enfin, j’espère que vous savez comment ça marche après tout le temps que vous êtes ici…) Je suis tombé ici et j’aurais bien envie d’avoir un lien avec vous.

Comme vous n’offrez pas de choix de lien, je vous présente les miens sur ce topic --> Vas-y… clique sur le lien!

Par contre, je verrais bien un lien de client entre nous deux. Ou bien alors quelqu'un à mis ma tête à prix... À vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Johnson

Jeff Johnson


Messages : 80
Reds : 88
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 31
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty03.10.17 18:18

Le lien client :D mais on pourra même affiner, j'vais jeter un oeil à ta fiche pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty03.10.17 19:40

Très bien, j'attends que tu ailles vérifier alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tous Un temps pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un temps pour tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tous nos designs
» Pour un rêve
» Pour la deuxième fois...
» une rue pour traîner le soir ...
» Plein de question pour créer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Redio, someone still loves you! :: Les liens et Rps-