AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

La nouvelle intrigue de la rentrée chamboule les pouvoirs! SWAP!

La semaine animations et folies approche! Pensez à vous inscrire!

Pensez à voter pour aider le forum à se faire connaître!

Partagez|

Ramène toi qu'on s'amuse ! [Feat Elwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 24
Petite photo :

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Ramène toi qu'on s'amuse ! [Feat Elwynn] 26.06.17 15:34

Ramène toi qu'on s'amuse !
Elwynn & Elena

Voilà maintenant, trois mois que je suis installée sur San Diego à North Town pour être exacte. Je suis restée pas mal de temps à la rue, le temps de trouver quelque chose. Je voulais connaitre parfaitement les quartiers avant de m’installer… Oui, OK j’avoue que ma façon est étrange, mais, je ne suis pas du genre à taper sur le net « meilleur endroit à San Diego pour y vivre ». Mon appartement est plutôt sympa, au début je me sentais seule. Puis j’ai eu le temps de faire des petites rencontres, comme Elwynn. Une fille assez sympa si l'on oublie son petit côté féministe dans l’âme. Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui aime avoir des amis, vivre seule ne me dérange pas vraiment. Avec mon ancien métier de mercenaire, j’ai appris à vivre sans, mais depuis que je suis ici, les choses ont changé. J’ai l’impression de me voir en elle sur certaines choses, je ne pensais pas que cela m’arriverait pour être honnête. J’ai travaillé dans le monde de la mode et pourtant, rester avec les autres filles au début ça me plaisait. Je voulais me faire accepter, puis j’ai ouvert les yeux sur ce monde d’hypocrite. Je ne suis pas en train de dire que le mannequinat me déplaise loin de là, juste les filles dans ce milieu sont toutes fausses. Quand j’ai compris ça, c’est comme si l’envie de me faire des super copines, comme moi, mannequin s’était dissipée. J’ai été dégoutée des amitiés avec d’autres filles. C’est pourquoi, cette amitié me surprend encore, disons, que je suis plus à l’aise avec des hommes.

Pour en revenir à El, je l’aime bien cette fille. On est assez différente, mais en même temps, on ne l'est pas tant, que ça. J’ai eu du mal à ouvrir les yeux, à me dire qu’elle pourrait être mon amie. Car au fond, j’avais cette méfiance, revivre les mêmes choses avec les autres… Puis finalement, elle n’est pas du tout comme ça. Enfin pour l’instant, je veux juste m’amuser comme une tarée et ensuite dormir comme un gros bébé dans mon lit. Boire et danser sans se prendre la tête, sans rien penser… Juste, me vider de toute cette énergie négative ! Aujourd'hui, le karma n’était pas avec moi, de quoi me foutre en rogne pour que je m’énerve et tape sur les gens ! J’essaye de faire des efforts, pour éviter la case prison, je ne veux pas trop qu’on me remarque. C’est pour cela que j’ai appelé mon amie, pour qu’on sorte boire un verre dans un bar. Quand je repense à mon appel, je crois l’avoir obligée à me rejoindre… J’étais déjà dans le bar et seule, il ne faut pas m’en vouloir El !

J’avoue ne pas l’avoir attendu, j’ai déjà bu deux verres de vodka pomme. Le barman y est pour quelque chose, car je devais « consommer » pour rester et pas un verre d’eau. Pour l’instant, je l’attends toujours, alors pourquoi ne pas danser ou boire un autre verre ? Au pire faire les deux ? Tout en faisant mine de réfléchir, je m’active vers le bar en commandant un troisième verre. Je n’aime pas attendre, je suis impatiente oui ! Une fois mon verre servi, je me dirige vers ladite piste de danse, on est dans un bar et non une boite de nuit. Je ne suis pas la seule, à danser, il y a des personnes qui dansent et dans le lot il y a un mec, complètement bourré. Déjà ? Il est encore tôt sérieusement, soit, cet homme n'arrive pas à tenir l’alcool soit le mec à commencer depuis longtemps. Je secoue la tête en ne m’avançant pas trop près d’eux, mon verre à la main, je commence à danser sur le rythme de la musique. C’est juste le pied, de la musique qui te prend les tripes te fait bouger dans tous les sens… Même si je dois avouer que l’alcool m’aide pas mal. Je ne suis pas quelqu’un qui va me demander ce que pensent les autres de moi, je ne suis pas là pour plaire à tout le monde.

Je ferme les yeux en me laissant rythmer par les musiques, me déhanchant sur la musique qui passe. Je pense que je vais l’entrainer en boite avec moi après, on verra. J’ai envie de danser et sauter sur un truc bien trash qui prend les tripes. J’en parlerais à El, enfin, pour le moment je l’attends encore et j’espère vraiment qu’elle va finir par arriver… Je dois continuer à danser et ne pas penser à autre chose. Le bourré de service, s’invite à danser avec moi, elle est où la politesse ? Ne t’énerve pas Elena, tu sais bien comment ça va finir après. Tu risques d’être désagréable et violente, après il va devoir porter un appareil toute sa vie… Ouais, mais ça m’énerve, il chlingue l’alcool, en plus de sentir la transpiration ! Il est recouvert de sueur… Il se frotte à moi comme si j’étais une barre de pôle dance, sans aucune classe ni même de rythme.

Je grimace en simulant que je vais vomir, pour lui faire comprendre qu’il me dégoute et surtout à ses amis qui sont morts de rire. Si quelqu’un ne réagit pas rapidement, je vais le faire et honnêtement, ça ne va pas être beau à boire. Doucement, je repousse l'homme de moi, en lui disant qu’il perd son temps, mais tenter de parler avec un bourré c’est comme parler à un enfant de 4 ans ils ne comprennent rien ! Il revient à la charge, j’en perds presque l’équilibre… Je vais le tuer. Sèchement cette fois, je le repousse en grognant.

-Hey mec, si une femme te dit non c’est non ! Alors dégage et lâche moi la grappe merde !

Sérieusement, je ne comprendrais jamais le comportement de certains.

Emi Burton

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Reds : 1404
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Ramène toi qu'on s'amuse ! [Feat Elwynn] 07.07.17 20:44

Elwynn & Elena

La minute se suspendaient à la trotteuse de l'horloge.Son emploi la maintenait captive d'horaires parfois complexes pour une vie semblable à toutes les autres. La boutique devait fermer avant de rejoindre Elena dans un bar. S'enfiler quelques verres lui offrirait une amnésie potentielle le lendemain. Malheureusement, elle n'effacerait de l'outrage que lui avait fait subir Lysander et qui refusait de s'évaporer.

Tourner la page. Tout le monde se vautrait dans ce conseil pathétique. Sérieusement? Elle n'y avait jamais songé, dite donc! Dans un claquement de langue contre son palais, la blondinette relevait la tête lorsque le dernier coup de balai fut passé. ENFIN!

La soirée avait déjà bien commencé pour Elena. La constatation n'eut rien de complexe. Il suffisait de la voir danser, ou menacer de rendre son dernier repas liquide sur le pervers du moment. La tête se secoua de gauche à droite. Ces hommes ne comprenaient rien à rien. Le pas décidé la porta en direction de son ami pour tapoter l'épaule du pauvre malheureux. Il peinait à se retourner. Tant pis car Elwynn peinait à trouver une réplique cinglante à lui envoyer! L'odeur d'alcool qui lui arriva en pleine face lorsqu'il gloussa à sa vue, fit reculer la pâtissière. Eurk!

"Oh la merde! Tu pus." Pesta Elwynn sans comprendre le risque qu'elle prenait en s'adressant ainsi à un homme aussi imbibé d'alcool. Mais sérieusement! Même ses Baba au rhum sentaient moins l'alcool! Un coup d'oeil lancé à Elena lui permit de l'interroger. Sérieusement? Il fallait vraiment rester ici ou l'ambiance et le reste de la clientèle n'avaient rien de passionnant?

Emi Burton

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Reds : 24
Petite photo :

Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Ramène toi qu'on s'amuse ! [Feat Elwynn] 18.07.17 10:14

Elwynn & Elena

Voilà, l’arriver de mon amie, comment dire… Elle semblait désespérée d’être ici. Bon, je dois avouer que moi aussi, mais j’avais envie de bouger danser et m’amuser. Sauf qu’un casse-couille a décidé de venir me faire chier. Je regardais d’un œil sérieux mon amie qui venait clairement de lui dire qu’il puait, avant de me regarder. Oui, ok on va changer de bar si c’est ce que tu veux ma chère… Mais avant, je devais m’occuper de quelque chose, du moins quelqu’un. Après un rapide coup d’œil, je remarquais une bouteille de bière sans aucun propriétaire… Avec un grand sourire amusé, je penchais la tête vers Elwynn, est-ce que tu penses à ce que je pense ????

-Hey, El, j’ai bien envie de lui éclater la bière sur la tête !

Hein ? Mais qu’est ce qu’il m’arrive ?! Pourquoi dévoiler mes plans comme ça ?! Le mec se tourna vers moi le visage sévère et merde. Rapidement, j’allais prendre la fameuse bouteille avant de l’éclater sur la tête de l’alcoolique. Tout en titubant, l’homme touchait sa tête en grognant de colère… Et merde, je ne réfléchis jamais avant d’agir ! Sauf que là, je n’ai pas le temps de réfléchir ni une ni deux, je lui donne un coup de genou dans sa partie intime. Profitant de sa souffrance, j’attrapais le bras de mon amie avant de sortir en courant du bar mort de rire. Après une petite course, de quoi nous éloigner du bar, je m’arrêtais contre un mur pour souffler avant d’éclater de rire.

-Je m’ennuyais tellement… J’avais envie de m’amuser et de le frapper très fort ! Soufflais-je en reprenant mon souffle.

Je ne comprends pas pourquoi, j’ai ouvert ma bouche en disant que ce que j’allais lui faire. Je suis quelqu’un d’honnête, je ne vais pas par quatre chemins, mais de là à dire que j’allais le frapper je ne comprenais pas du tout pourquoi…

-El, j’ai bien envie de faire des conneries ce soir… Tu as une idée en tête ? Demandais-je à mon amie en la regardant.

Emi Burton

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Admin

Reds : 1404
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Ramène toi qu'on s'amuse ! [Feat Elwynn] 24.07.17 18:34

Elwynn & Elena

Une étrange sensation s'emparait de son être, une forme de liberté si grisante que tout ce qui lui passait par la tête devait être dit, formulé, exprimé. Il était tant de faire partager la moindre de ses pensées.

" Je préfèrerai aller draguer des garçons sur la plage!" Commenta Elwynn avant de pousser un cri horrifié en voyant la bouteille se fracasser sur la tête de l'ivrogne.

Les doigts camouflaient le "o" que formaient ses lèvres. Sous le choc, elle n'osait plus bouger. Que faire? La paralysie s'empara d'elle avant d'emboiter le pas à Elena. Chacun de ses muscles étaient tendu et crispé, particulièrement son postérieur. C'était probablement de là que venait l'expression serrer les fesses!! Qu'importe! Il fallait fuir avant d'avoir des ennuis. Le reste du monde pouvait s'occuper de ce malheur blessé. Ses fesses préféraient s'activer pour éviter de finir en cellule.  

"Olala mais pourquoi tu as fait ça? On pouvait juste partir!" Marmonna Elwynn sans comprendre le geste de son amie. La réponse ne lui plu pas  vraiment. Elena rétorquait simplement qu'elle s'était ennuyée! Comment ça l'ennuie ? Est-ce que l'envie de lui exploser la bouteille justifiait ce geste ? Est-ce le comportement qu'une femme devait adopter? "C'est mal!" Grogna Elwynn, la mine renfrognée!

L'état d'ébriété d'Elena justifiait plus ou moins cette forme de lâché prise et de folie. La demoiselle n'avait jamais été banale de toute façon. Sans plus de réflexion, Elwynn soupira en s'imaginait que son amie avait passé une mauvaise journée.

"Je sais pas trop. Je déprime trop pour avoir de faire quelque chose de toute façon. Lysander tourne en boucle dans ma tête. Je voudrais qu'il comprenne ce que j'ai ressenti quand il a brisé mon coeur en couchant avec ma meilleure pote!"

Le poing dressé contre son coeur témoignait de la fougue qu'elle plaçait dans ses paroles. Bien sûr elle n'envisageait pas de fracasser une bouteille sur la tête de Lysander comme venait de le faire Elena.

"Je veux trouver une vengeance digne de moi pour lui!" S'écria finalement Elwynn en remontant le deuxième poing avec entrain. Il lui fallait un plan, une idée pour lui briser le coeur comme le sien!  

Emi Burton

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramène toi qu'on s'amuse ! [Feat Elwynn]

Ramène toi qu'on s'amuse ! [Feat Elwynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1