AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

La roulette russe est prête à vous faire adorer l'été.

C'est au tour de Jéremy dans le sujet commun Plus que trois tours!

Le staff se cherche des compagnons motivés : ici

Partagez|

Je ne suis pas Glouton, juste gourmand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 19

MessageSujet: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 03.07.17 22:32

Edwin "Gluttony" Norkfow

"Qui t'as permis de toucher mon arsenal ?"

Nom: Norkfow
      Prénom: Edwin
     Surnom: Gluttony
      Métier: Mercenaire, un vrai, un dur. Un gars qui aime beaucoup frôler la limite. C'est l'homme qu'il vous faut si vous voulez détruire une entreprise adversaire ou pour un règlement de compte tout en restant dans la légalité.
      Etat civil:Célibataire
      Orientation sexuelle:Hétérosexuel
      Caractère: Prévoyant • Joueur • Sans-merci • Collectionneur • Extrêmement intelligent • Aime l'humour • Ne prend rien au sérieux • Grossier • Possessif • Manipulateur • Aime l'opulence matérielle
      Anecdotes: Je suis née en 1981. Petit, j'étais assez foufou. Mes parents m'ont toujours soutenus dans ce que je faisait. J'ai rejoint l'armée à mes dix-huit ans, en 1999. En 2001, suite au attentat, je rejoins les forces spéciale et part en Afghanistan où j'y passerais 3 ans de ma vie. C'est là-bas que l'on décela mon Redio. On me proposa d'intégrer l'unité Red en 2004, une unité spéciale étant composé uniquement de soldat possédant des Redios pouvant leurs permettre de venir à bout de leurs ennemis plus simplement qu'un soldat lambda. J'y resterais pendant 10 ans où tout les jours je pouvais prendre des doses considérable d'uredium. Mais au bout de dix ans, ce travail compliqué me fit perdre beacoups, donc je quittais l'armée, touchant au passage ma prime, une énorme prime. Ainsi, je vis désormais dans une maison luxueuse. La lassitude m'as redonné envie de travailler et je travaille donc comme mercenaire sous le pseudonyme de Gluttony. Je me camoufle pour mes mission en tant que Gluttony
      Groupe Mercenary

My Redioactif

Redio: Ce redio permet à son porteur de pouvoir maîtriser n'importe lequel objet ou concept à son plein potentiel. Par concept, je parle de concept lié a un objet (par exemple la lecture ou la création d'une carte, la création de musique via un logiciel de mixage etc...). En clair, dès qu'il le décide, il peut, s'il utilise ou tient un objet précis savoir toutes les choses que cette chose peut faire, en comprendre le fonctionnement. Cela ne marche pas sur les êtres vivant. En clair, tout ce qu'il peut utiliser avec sa tête (concepts) ou son corps (objets), il le comprend dès qu'il le tient. Il faut simplement qu'il se pose une question : qu'est-ce que cet objet est et me permet de faire ? Il obtient alors les réponses qui se manifeste par sa capacité.
     Palier 1:   A la base, sa capacité ne marche que sur les armes. Elle lui permet de mieux en comprendre le fonctionnement uniquement. En clair, dès qu'il touche un objet étant qualifié d'arme (Arme contondante, coupante, a feu) il le maîtrise comme s'il l'avait toujours maîtrise. Il peut aussi parfaitement se repéré sur une carte et la comprendre du premier coup d’œil. Le seul inconvénient notable dans cette situation est qu'il ressent de léger fourmillement dans ses bras et sa tête étant plus ou moins intense celons la complexité du maniement de l'arme.
     Palier 2: L'effet décrit plus haut est répliqué sur les objet usuel en dehors des appareils possédant de grosses capacités de calcul et une complexité élevé. (ordinateur, voiture, véhicule en général). Les concept lié à divers objet usuel lui son alors transparent (l'écriture et la lecture (bien qu'il sache lire) jusqu’à l'utilisation de toutes les fonctions d'un téléphone.) le fourmillement est plus intense pour les armes mais elle sont encore mieux maîtrisé.
     Palier 3:Tout les objets sont désormais identifiable par le Redio, même les ordinateurs et les véhicule dévoile tout leurs secret à l'utilisateur. Sauf que le fourmillement se change en mal de tête pour ces objets-ci.
     Palier 4:Une sorte de clairvoyance touche le porteur, lui donnant accès au plein potentiel d'une arme, lui donnant la maîtrise sur toutes les utilisations de l'objet, même les plus saugrenues ou les moins visible. Il lui est aussi possible de plier les concept a sa volonté (dans le sens où il les maîtrise a fond). Seulement, il ressent un fourmillement intense ainsi qu'un mal de tête lorsque qu'il tient un objet complexe.
     Palier 5:LE biveau final lui permet de manipuler les objet et les concept comme s'il les avait créé. Il peut déponter que se soit physiquement (objets) ou spirituellement ( concepts) tout ce qu'il touche et il conserve une mémoire de 10 minutes sur comment l'objet ou le concept qu'il tenait était fait ce qui lui permet de le dupliquer en le reconstruisant (objet) ou en le copiant (concept). A ce niveau là de maîtrise, les appareil de type ordinateur et véhicule sont comme de la pate à modeler pour lui. LE gros bémol est qu'il est atteint de tremblement durant une heure lorsqu'il désactive son pouvoir et il subit une forte migraine (qu'il peut atténuait avec des médicaments bien entendue)

My story

Écrivez ici votre histoire. Vous devez présenter votre personnage pour en donner une vision globale et permettre aux autres joueurs de mieux le comprendre. Pour les consommateurs d'uredium, vous devez renseigner l'année de la première consommation d'uredium, pour les angels, celle de votre entrée chez les angels. L'histoire doit faire 300 mots minimum.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.

Behind the screen

Pseudo: Mondomaniac !i
      Personnage prédéfini, poste à pourvoir ou inventé: Je viens de l'inventer !
      Pouvoir prédéfini ou inventé: Inventé
      Comment avez-vous connu le forum: Grâce au vieux (qui m'a beaucoup aidé !)
      Crédit images:Écrire ici les crédits des avatars, images...
      Un mot pour la fin? Écrire ici
      Bottin avatar:

Code:
[b]Prénom & Nom de l'avatar[/b] • Prénom & Nom du personnage • [i]Nom du Redio[/i]

Dernière édition par Edwin "Gluttony" Norkfow le 06.07.17 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Reds : 1137
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 04.07.17 9:36

Bienvenue coucou (encore lol )

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter (Lysander est en vacances).

Sache que tu peux aller dans le flood et les jeux HRP sans être validé ♥ Ca te permettra de faire connaissance avec les autres joueurs!

Courage pour ta fiche (qui a l'air déjà bien avancée). Je t'envoie des licornes pour te soutenir :invasion:

Modérateur koala & designer

Reds : 610
Pseudo : KoalaVolant
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : /
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 04.07.17 15:44

AYOH ! Ouais j'ai beau être en vacances je pars que demain donc je suis au moins là pour te souhaiter la bienvenue :D *donne des cookies*

Watch me up and let me die

I'd like to change my point of view. I'm feel so lonely, I'm waiting for you but nothing ever happens and I wonder. I wonder how. I wonder why. Yesterday you told me 'bout the blue blue sky, and all that I can see, it's just a yellow lemon tree.

Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/

Reds : 98
Pseudo : Irriskina
Petite photo :

DC : P'tite didille
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 05.07.17 13:55

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENU!!!!!!! *Dance de la joie, Dance de la joie, Dance de la joie*
 :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:  :pom:

Très bon choix pour ton vava j'adore ah ah ah ah

Bon courage et que le dieu du rp soit avec toi pour finir *Invoque le dieu en dansant sous la lune, nu, à minuit*

Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.

Reds : 114
Pseudo : LittleWinter
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 06.07.17 9:05

Hey ! Tu veux des calins ? calin1
Bienvenue parmi nous ! :pom:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 06.07.17 18:09

Onh ** Vous êtes tellement gentils !

Elwynn : (re)enchanté ! Merci de ta proposition... Attend, tu as dit des licornes ? JE SUIS ALLERGIQUE AUX LICORNE panique1

Lysander : COOKIE !!!!!! *le mange*

Jéremy : Dire qu'une personne ayant choisie Raphaël Descraque aime mon vava.. Aligato ! Moi aussi j'adore ton vava !

Isaia : Ok, un calin ! J'aime les câlins !

Reds : 24
Petite photo :

Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 07.07.17 0:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ptit poussin o/

Pleiiiins de bisouuuuuus sur tes fesses faim :main:

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 17.07.17 16:22

Elena : Laisse mes fesses tranquilles T_T

Plus sérieusement j'ai un soucis sur mon pc (il est pété loul) donc pour l'instant je n'ai pas la possibiliter de finir ma fiche ... Sorry T_T
Admin

Reds : 1137
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 18.07.17 2:09

Ne t'en fait pas!! Je te la garde au chaud! ♥ Courage pour réparer ton PC! =D

Reds : 160
Pseudo : Athéna
Petite photo : Time to be adorable

Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand 18.07.17 21:30

Oulala! *vérifie* bon j'ai encore le temps de te souhaiter la bienvenue parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas Glouton, juste gourmand

Je ne suis pas Glouton, juste gourmand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1