AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

La nouvelle intrigue de la rentrée chamboule les pouvoirs! SWAP!

La semaine animations et folies approche! Pensez à vous inscrire!

Pensez à voter pour aider le forum à se faire connaître!

Partagez|

une rue pour traîner le soir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 55
Reds : 72
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 25
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: une rue pour traîner le soir ... 09.07.17 11:28

Tic tac tic tac tic tac... Logan regardât sa montre à gousset à travers ses petites lunettes noires, adossé au mur d'une petite ruelle de Gaslamp Quarter, un petit coin derrière un bar. Le soleil avait déjà disparût depuis longtemps, mais quelques personnes s'offraient quelques bières après le travail, avant le week-end "en famille" pour certains ou seul pour d'autres. Mais Logan n'était pas là pour ça lui, au contraire, il était en plein travail. Sous sa grande veste victorienne il rangeât sa montre pour tenir autre chose... La porte arrière du bar s'ouvrît et un homme à la stature assez faible sortît avec une énorme casserole qu'il vidât dans la poubelle derrière laquelle était Tic Tac. Celui-ci sortît de sa cachette avec son colt silencieux en main les bras écartés d'un air "accueillant".

" Alors Thomas ! Tu m'as gardé une pinte de côté ?"

Le barman fît volte face avant de lancer sa casserole sur l'homme armé avant de commencer à fuir, mais il n'y arrivât pas. Tic, Logan s'approchât de lui en marchand pour venir lui faire face et lui bloquer le passage avant de stopper son redio, faisant se cogner violemment Thomas sur lui. Tac.

"Comme ça on menace de mort le grand patron Winston ! T'as de la chance qu'il soit occupé et non t'inquiète pas c'est pas lui qui m'envoie, il a d'autre chat à fouetter et celui qui m'envoie aussi, estime toi heureux ça sera rapide.

- Dis adieu à ma femme et mes ... "

Le corps du barman s'effondrât au sol face au canon du tueur qui le rangeât à nouveau dans sa veste avant d'en ressortir une pipe qu'il portât à sa bouche en l'allumant.

"- De toute manière j'les connais pas. "

Quelqu'un appelât Thomas de l'intérieur du bar, Logan en profitât pour partir discrètement par la bouche d'égout qu'il avait repéré en arrivant. Il ressortît quelques mètres plus loin dans une rue très vide étant donné que personne ne se rendait à la bibliothèque à cette heure tardive et que devant celle-ci se trouvait une petite place avec une fontaine. En la regardant il regrettait de ne pas avoir piqué une pièce au barman, mais bon, sa mort lui en offrirait bien plus, il récupérerait tout ça demain soir se dit-il. Il décidât de traîner encore un peu dans le quartier victorien qui le rappelait beaucoup ceux de Londre où il aimait traîner...

HRP:
 

_________________
baveux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 55
Reds : 72
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 25
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: une rue pour traîner le soir ... 10.09.17 14:58

Voyant sur sa montre que le jour était encore bien loin, Jeff décidât de se balader un peu, il vît une moto, une royal enfield noir, très bien entretenue apparemment, il s'en approchât pour admirer la carrosserie luisante sous la lumière des lampadaires. Etant déjà assez loin du bar, le conducteur ne devait pas y être, sûrement habitait-il dans l'immeuble en face. D'humeur joueuse, il se mît à escalader, mais il n'arrivât pas à trouver de bonne prise et abandonnât pour reprendre sa balade. C'était dommage, il aimait beaucoup ce modèle, pas si récent, son père avait la même quand Jeff avait 16 ans, mais il ne l'utilisait que très rarement, voir jamais. Mais Logan ne s'était pas gêné pour lui "emprunter" même s'il n'avait pas le permis...
Il continuât son chemin, continuant à penser au passé, sans le savoir il se retrouvât dans les hauteurs de Gaslamp Quarter. D'ici, il avait une très belle vue sur la ville tamisée et calme. Il était bientôt 2 heures du matin, les quelques fêtards encore présent rentraient en zigzaguant sur les routes pavées. Jeff se mît à redescendre la rue, croisant des gens bourrés un peu partout, parfois vomissant ou même ivre mort. Il décidât de suivre le parcours inverse des passants alcoolisés avec l'espoir de tomber sur une bagarre d'ivrogne ou autre pour agiter sa soirée...

_________________
baveux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une rue pour traîner le soir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» Table pour Mordheim en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Gaslamp Quarter-