AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Fin de l'intrigue sur les fantômes à prendre en compte: ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Partagez|

Sujet commun • Fête costumé à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 616
Reds : 515
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Sujet commun • Fête costumé à la plage 26.07.17 1:09

Sable Show!


Fête costumée du 5 août !

C'était le moment de sortir les vieilles fringues pour vous laisser transporter dans un autre univers. La plage offrait une multitude de possibilités! D'abord, la chaleur poussait à porter des tenues courtes et fluides. La foule commençait à danser sur la musique de l'été que crachait les amplis placé sur le devant de la scène. Sur la gauche se trouvait le bar derrière lequel s'activait les serveurs et serveuses. Quelques bancs avaient été rajoutés ça et là pour permettre aux danseurs et à leurs cavalières de venir se reposer. De fausses torches éclairaient tant la piste de danse que quelques endroits stratégiques. La décoration annonçait une touche de folie entre l'ambiance pirate et caraïbe. Les couleurs chatoyantes invitaient à la fête. Alors, pourquoi ne pas en profiter!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org

avatar


Messages : 310
Reds : 260
Date d'inscription : 29/11/2016
Avatar : Patrick Dempsey
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Chef des urgences


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 09.08.17 12:49

Sable Show. La sonorité de cette appellation me laissait un sourire, très intériorisé. Pour l'occasion et puisque l'ambiance m'obligeait à l'être, je portais un déguisement adapté à la plage soit un short de bain coloré, digne des meilleures séries et une serviette de plage. J'avais fait dans l'original. Ironie mise à part, je ne surprendrai personne par mon manque d'imagination. J'étais terre à terre et c'est ce qui m'avait valu ma position actuelle. Ca me réussissait pourquoi changer?

Mes bras mécaniques s'activaient toujours et attrapaient tantôt un verre pour me rafraîchir, tantôt un toast pour me rassasier. Je n'avais pas l'intention ni de manger, ni de boire mais je devais ouvrir la bouche à chaque service de la part de mes membres métalliques sous peine de finir avec un petit four dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 13.08.17 21:39

J'avais choisi de me déguiser en vahinée avec un collier de fleurs roses autour du cou et une dans les cheveux. La petit jupette et le soutien-gorge en place, j'avais enfilé une robe par dessus pour le temps du trajet et espèrais qu'ainsi je ne pourrai offenser personne. J'avais assez d'ennuis dernièrement. Je me plantais donc dans en coin, pour lancer des regards en tous sens et trouver des têtes connues. La seule que je pouvais remarquer ne me plaisait pas parce que Devon me tapait sur le système. J'aurai voulu qu'il s'étrangle avec ses propres bras de métal. Tentaculeman me gonflait à chaque fois que je le voyais. Je priais le ciel pour que Lysander arrive rapidement et ne me laisse pas trop longtemps en plan, non loin de l'urgentiste en chef. Je jetais des regards incistants sur mon portable en me mordant la lèvre. Finalement, dans ma précipitation, je tapais un sms pour mon cavalier de ce soir. Je suis à côté du bar en vahinée.
Depuis notre dernier rapprochement, j'avoue que je ne parvenais plus à imaginer un rapprochement avec Lysander sans ressentir un profond et puissant dégoût pour moi-même et pour le monde entier. Devon ne le savait que trop bien et je redoutais sa réaction en me voyant avec l'étudiant en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


Messages : 1902
Reds : 1655
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 16.08.17 14:39


Une profonde inspiration apporta la force nécessaire à Elwynn pour franchir le pas. Le monde ici sentait les redio à plein nez. La blondinette se sentait comme le dernier baba au rhum lors d'une réunion d’obèses anonymes!

Certes, son emballage respirait la beauté. Mais cet atout ne lui était pas inconnu. Sa tenue de princesse Leia lui convenait, particulièrement sur la plage. N'importe qui reconnaitrait le fameux bikini d'esclave que portait Leia dans le film. Le véritable point noir de la fête restait cet homme aux bras métalliques multiples, cet étrange homme chat ou encore les différentes lévitations d'objets ou ceux qui se déplaçaient trop vite. Comment ne pas se sentir inférieure?

Sans bien y réfléchir, la blondinette s'arrêta proche de l'homme pieuvre qui s'empiffrait de petits fours.

"Sympa ce costume du Docteur Octopus!" Lança-t-elle sans se douter de la véracité des bras de métal qui entouraient Devon. Comment aurait-elle pu se douter qu'ils étaient réels?  Du coin de l'oeil, la blondinette avait repéré Itzel et son coeur manqua un battement. Depuis leur dernière dispute, elles ne s'étaient pas reparlées. Que penser de cette situation? Impossible de lui pardonner sans comprendre pourquoi.

_________________
Are you ready for this?
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 382
Reds : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 17.08.17 1:02

A la base ce genre de fête à la plage, Anya les évitait pour des raisons liées à l'astre solaire. Mais elle ferait une exception. La journée avait été rude, et comme lui avait suggérer Devon, un peu de distraction ne lui ferait pas de mal. Choisir un costume cependant était une tâche plus hardie. Le costume de sirène n'était pas pratique, celui de sorcière non plus et le maillot de bain rouge à la Pamela Anderson était certainement déjà prit. Par ailleurs, elle n'avait pas les flotteurs adaptés. Non, il fallait un costume dans lequel elle soit à l'aise et puis quel intérêt de porter un costume qui reflétait sa personnalité ou qui y ressemblait. Si c'était pour s'amuser autant choisir un truc fun.
Finalement, elle était tomber sur un costume de méchant. Ce qui a de plus drôle en soit. Elle avait donc opter pour une longue pérruque rousse qu'elle avait décorée de feuilles et un bikini vert avec un paréo, le tout agrémenté de feuilles également. Et voila Poison Ivy!
Elle laissa ses gums de redios dans sa voiture, au soleil, c'était plus dangereux qu'autre chose. Elle arriva sur la plage, reconnaissant quelques visages près du buffet. ça tombe bien, elle crevait de soif!
Elle arriva au moment ou Elwynn complimentait le costume de Devon. Elle attrapa un mojito en en bus une gorgée avant d'être assez proche pour les saluer.

-Je crois qu'on regarde tous bien trop de films...

_________________

Perfect Illusion
I'm a nightmare dress like a dream. A guardian angel with Lucifer's face. Is you're guessing game strong? 'Cause you'll probably be wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Reds : 269
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 19.08.17 21:55

Je mis d'abord un pied sur le sable bien trop chaud puis renfila mes chaussures. J'avais trouvé une paire de petits gants roses en laine sous un carton dans la réserve et les avait mis : autant éviter au maximum les contacts avec les objets en tout genre ici.

Je regarde autour de moi. Il y a bien trop de Quelqu'uns de gentil pour moi... Je repère au loin Elwynn...
En observant un peu mieux tous ces Quelqu'uns de gentil que je ne connaissais pas, je me rends compte que ma robe vert pomme, mon bonnet avec des étoiles dorées et les deux guirlandes poilues roses, l'une autour de mon cou, l'autre autour de ma taille, font peut-être un peu tâche... J'ai comme un doute sur la définition du déguisement qu'ont utilisé les autres... Tant pis, je cours comme je peux avec mes talons qui s’enfoncent dans le sable et me jette sur Elwynn !

_________________


Dernière édition par Isaia Ortonoves le 25.08.17 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

avatar


Messages : 1202
Reds : 312
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : P'tite didille
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 21.08.17 16:12

Ok Ok. Le Sable Show, c'est du sérieux. On parle quand même de quelque chose d'assez énorme. Une puissance de la fiesta, un festival de Cannes des trucs les plus ouf. J'ai déjà fait des fêtes, mais là c'est du sérieux.
Bon alors pour commencer, il faut un déguisement qui claque. Pas un truc moche et pourri et si possible pas un truc que tout le monde aura... Ah et quelque chose qui soit un peu dans le thème... Sable, Plage. Plage, Mer... C'est un début. Bon il me faut un truc qui me ressemble et qui mette en avant mon physique de rêve. Évidemment, je déconne. Aquaman!! C'est parfait ça!
Voici en gros toute la réflexion qui se cache derrière se torse nu couvert de faux tatouages, des épaulettes en fer façonné de fausse écailles, un trident et à peu près tout ce qu'on peu imaginer d'un super-héros des mers.
J'ai débarqué à la plage tranquille, avec mon frère qui, enfin, avait décidé de sortir de ces révisions. (mission accomplie par moi-même) Fan absolu de Jim Carrey, il avait opté pour une splendide reproduction d'Ace Ventura.
Une fois dans la place, on s'est séparés (je crois que je lui fais honte en fait) et j'me suis dirigé vers... Non en fait je suis resté planté sur le sable en cherchant qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire. Un petit verre pour me donner du courage et je m'approche d'un groupe de filles déguisées en bikinis-animaux. Nous avons donc un chat, un chien, un lapin, un renard et en paon.
_ Bonjour mesdemoiselles! Le beau prince de la mer peut-il vous être d'une quelconque utilité?
Bizarrement, ma phrase a totalement eu l'effet attendu. C'est inhabituel ça tiens! J'avais donc trois jolies demoiselles pleurant de rire devant moi! Quand soudain... Un truc vert remuant au coin de l’œil attire ma curiosité. Je tourne la tête et...
Mais n'est-ce pas Isaia!? Mais elle va tomber !
_ Mesdemoiselles, le devoir m'appelle ! Un bon héros qui se respecte à le devoir de sauver ceux dans le besoin!
Et je cours vers elle, cette charmante fille si... si... étrange... Au moins si j'arrive à la sauver j'aurais le droit d'un câlin! Un câlin pieu attention ! Non vraiment ! Is est trop pure et naïve pour que se soit autre chose de toute façon! Et puis j'ai l'impression pour une fois d'être un vrai grand-frère avec elle pas un humain stupide et bon à rien... J'dis ça j'dis rien...

_________________











Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur koala & designer

avatar


Messages : 1898
Reds : 347
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 21.08.17 17:44

Je savais que si j'allais à la plage, je devais me déguiser. Mais je ne savais pas si j'avais de quoi me déguiser. Fouillant dans mes affaires, je trouvais pourtant ce dont j'avais besoin. Heureusement que j'avais récupéré quelques trucs chez mes parents. Comme ce vieux haut troué, que j'arrangeais plus ou moins, ce bandana d'une époque dont je ne voulais sûrement pas me rappeler, et un cache oeil. Je gardais le cache oeil dans mes mains, silencieux, ignorant qui avait pu me l'offrir, et le mis, en plus d'un simple short et des tongs. Bref, je ressemblais vaguement à un pirate, et je ne savais pas si ça suffirait.
Mais on m'avait invité, et j'aimais rattraper mes relations pour que tout se passe au mieux.
Je reçu son sms alors que j'étais à deux mètres de la plage, et pressait le pas. J'arrivais donc, et constatait qu'il n'y aurait pas qu'Itzel qui serait de la partie. Entre Elwynn et même l'homme pour qui je suis de temps en temps stagiaire, j'avais de quoi faire... Plus encore, je vis aussi ma psy, et aussi, la fille étrange mais sympathique de l'autre fois, ou même mon ami Jérémy.
Bref... J'avais de quoi faire pour la soirée.
Surtout quand j'étais venu uniquement pour Itzel à la base.

M'avançant vers elle, je lui fis un sourire, et tâchais...Je ne sais pas... De faire comme si Elwynn ne m'aimait pas comme elle m'aimait. Je n'étais pas tant à l'aise que ça finalement :

- Désolé du retard... J'ai eut du mal à trouver un costume convenable, mais j'ai trouvé.... On dirait qu'il y a beaucoup de monde aujourd'hui.

Je me tournais vers les personnes que je connaissais, même Elwynn, et leur fit un signe de tête comme salut, en continuant de sourire, parce que c'est ce qu'il se faisait, non ? Sourire quand on voyait des gens qu'on connaissait.

- ... J'aime bien ton costume, fis-je à Itzel en particulier : tu saurais danser un petit peu ?

[Si j'vous avoue que les sujets commun ça reste mon point faible, vous m'comprenez ? :'D]

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/ En ligne

avatar


Messages : 310
Reds : 260
Date d'inscription : 29/11/2016
Avatar : Patrick Dempsey
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Chef des urgences


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 22.08.17 23:56

Ca devait se voir sur mon visage que je comprenais pas de quoi me parlait la blondinette qui m'abordait comme si j'étais son meilleur pote. Un instant je me demandais si mon métier transpirait par tous les pores de ma peau ou si elle avait un don pour lire l'identité des gens. Alors je lui adressais un demi sourire poli pour ne pas la vexer.

"Je vous demande pardon..." C'était quoi ça docteur octopus? J'avais pas huit bras dans mon dos! Est-ce qu'elle savait compter? Heureusement, je fus sauver par Anya et son arrivée fracassante. Rien que sa tenue me coupait le souffle. Fiou, je ne savais pas ce que ça représentait mais elle le portait bien! J'avouerais la préférer en brune qu'en rousse mais peu importe. Ce machin sur sa tête ne resterait pas là très longtemps. Après tout nous étions pour une soirée entre collègues pour se changer les idées ! Comme j'attirai tous les cas sociaux de la soirée, une nouvelle brune, Is', plus jeune peut être, venait s'étaler sur Elwynn. J'avais à peine eut le temps de battre des cils que mon bras mécanique lui entourait la taille et que Jéremy la secourait tant bien que mal.

"Est-ce que tout va bien?" Demandais-je en relâchant sa taille, le regard passant du Jéremy à Is puis à Elwynn et Anya. Avec tout ca, je n'avais même pas pu saluer convenablement mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


Messages : 1902
Reds : 1655
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 24.08.17 19:10

"Limite si on ne pourrait pas s'en tourner un, ici" Répondit une voix taquine à Anya.

Elwynn se mordit l'intérieur la joue en réalisant que l'homme qu'elle avait abordé ne parvenait à saisir le sous-entendu. Les Marvel ne le passionnaient pas, dommage. Mais puisqu'un trouble n'arrive jamais seul, l'arrivée de Lysander dans la soirée suspendit sa réponse à Devon et plus encore lorsque le jeune étudiant se dirigea vers Itzel.

Heureusement, Is', sa voisine de boutique tomba à pic! Le terme ne pouvait être mieux choisi pour l'occasion. Entre le bras métallique et l'arrivée fracassante de Jéremy, la belle épicière se retrouvait au centre de l'attention. Par réflexion, la pâtissière applaudit avec entrain. Est-ce qu'habituellement, ce n'était pas le garçon qui se vautrait à tout bout de champ?

"Est-ce que tout va bien? " Interrogea-t-elle, presque autant pour Is que pour le reste de l'assemblée.

Machinalement, ses mains se serraient sur son bas de costume. Avec le pouvoir d'Is, personne n'était à l'abri de voir son short ou sa culotte se faire la malle! Discrètement, Elwynn donna un petit coup de coude à sa voisine de droite, Isaïa pour la charrier d'un murmure à l'oreille.

"Je crois que tu lui plais. C'est ton prince charmant?" Poser la question ne coûtait rien même si la réponse promettait d'être totalement décalée et absurde. On s'y faisait, question d'habitude.

_________________
Are you ready for this?
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 784
Reds : 269
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 25.08.17 11:39

Il y avait bien trop de monde autour de moi pour que je sache gérer la situation.

- Mais, je suis un sapin, pas une princesse…

Voilà la seule réponse qui m’était venue à la question d’Elwynn. Et en plus, je l’avais exprimé bien trop fort, ainsi tous les Quelqu’uns de gentil avaient entendu. Mais en même temps, j'étais assez déçue que ma voisine n'est pas reconnue mon déguisement... A vrai dire, je n'avais moi non plus aucune idée du sien mais tant pis !

J’étais dangereusement retenue par un bras mécanique ainsi que Monsieur Cheveux en bazar et je ne savais pas trop qui méritait le premier câlin. Après tout, la politesse voulait que je dise bonjours à tout le monde et en priorité aux Quelqu'uns de gentil que je connaissais... Alors, me débattant un peu, j’attrape Elwynn puisqu’elle est en face de moi. Alors que je vais pour me retourner et donner un câlin à Monsieur Cheveux en bazar, je remarque Panda de gentil.
Je retire rapidement mes chaussures pour faciliter la course, remarquant alors que l’une est jaune et l’autre bleue, les tend à Jéremy , oubliant son bonjour à lui, et me jette sur Lysander pour lui faire un câlin, même s’il a désormais complètement perdu sa tête de panda :

- Panda !!!

En chemin, je marche sur ma guirlande-écharpe et m’explose dans le sable tout en m’étouffant un peu…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 382
Reds : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 26.08.17 0:31

Le monde arrivait petit a petit. Des têtes plus ou moins familières, certaines déjà croisés et d autres parfaits inconnus. Aucunes de ces anciennes cibles. Ce qui était un bon point. Non juste une de ses complices, un patient et comme prévu Devon. Qu elle ne pus saluer que rapidement tant le monde se joignait à leur petit comité à toute vitesse. Elle prit cependant le temps de rire a la remarque d Elwynn.
-Ça manque peut etre un peu de héros non? Batman et Robin ont eus besoin de Batgirl pour me neutraliser dit elle en mimant des guillemets imaginaires pourle "me"
.
Quand la jeune fille tomba une seconde fois au sol, la psychologue s agenouilla, son mojito dans sa main gayche, la main droite tendue pour l aider à se relever.
-Certes les popstars ont tendance a se jetter à terre et gesticuler comme des asticots, mais pas quand elles ont leur boa autor du cou
Lui dit elle avec un sourire rassurant, persuadée que la jeune femme était déguisée en pop star

_________________

Perfect Illusion
I'm a nightmare dress like a dream. A guardian angel with Lucifer's face. Is you're guessing game strong? 'Cause you'll probably be wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 310
Reds : 260
Date d'inscription : 29/11/2016
Avatar : Patrick Dempsey
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Chef des urgences


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 27.08.17 17:47

"-Effectivement, ca sent le girlpawa dans le coin." J'entrais dans ce petit jeu avec une flatterie toute méritée pour mes deux acolytes.

Mon diagnostique peinait à tomber. Est-ce que cette fille avait le cerveau grillé par l'uredium? Etait-elle défoncée? Complètement simple d'esprit ? Ou avait eut la chance d'hériter des trois? J'hésitais, regardant Anya s'accroupir près d'elle. Après tout, je laissais faire les professionnels, m'assurant que la pauvre fille au sol n'en serait pas à sa première chute ou à la dernière. C'était un peu le comique de répétition, mais en plus ennuyeux. J'avais passé l'âge de trouver ce genre de guignols amusants et ils passaient plus pour des boulets que d'innocente personne un peu naïve. A un certain âge il fallait grandir surtout que je reconnaissais le garçon aux cheveux hirsutes et je m'attendais déjà à la même maladresse de sa part. Au moins, ils s'étaient bien trouvé les deux là. J'abaissais un regard glacial sur Elwynn qui avait joué les perroquets puis revenait à Anya.
"-Alors? Diagnostique, docteur?" Taquinais-je comme pour lui rappeler qu'on était jamais sorti du travail avec notre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 31.08.17 12:27

J'avais choisi de m'amuser ce soir parce que je le méritais ! J'avais trop galèré ces derniers jours. Je sursautais en remarquant Lysander près de moi. J'avais tellement été dans la lune que je m'étais laissée surprendre. "Ouais, c'est pas un machin de fille de passer des lustres à se préparer." Je riais pour bien me faire comprendre. Je critiquais pas parce que c'était vraiment la galère pour réussir à faire un déguisement. Je le taquinais avec pour intention de recréer notre lien perdu. "Je peux danser mais je te mettrais la honte." Je remuais vaguement mes fesses pour simuler un pas de danse exotique que je jugerais de minable mais le mieux que je pouvais faire. J'avais vu la fille de vautrer sans m'arrêter à ce détail. Y avait des meufs, comme ça, assez pitoyables en faite. Dans le sens qu'elles provoquaient notre fibre empathique. Enfin je sais pas comment vous dire. Moi, elles avaient tendance à me taper sur le système parce qu'il fallait toujours s'occuper d'elle: les ramasser, les aider, les surveiller... J'avais pas envie d'avoir un enfant à mon âge. Je comprenais pas cette attitude, cette volonté de rester enfant quand le monde de liberté nous tendait les bras. "T'as une fille bizarre qui te prends pour un panda. Je crois qu'elle a fumé." Sympa? Moi? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur koala & designer

avatar


Messages : 1898
Reds : 347
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 01.09.17 11:23

Je regardais Itzel, et uniquement Itzel, parce que je savais que si je laissais mon regard se perdre ailleurs, j'allais avoir un grave problème de concentration. D'autant que les gens qui m'entouraient, je les connaissais quasiment tous pour la plupart, donc ça risquais réellement de m'apporter d'énormes difficultés. Surtout pour certaines...Comme Elwynn et notre relation trop ambigue. J'entendis Itzel se moquer gentiment de mon retard et haussait les épaules.

- Apparemment pas que

Je lui souriais, et l'entendis ensuite me dire qu'elle serait bien incapable de danser sans me "mettre la honte", si elle savait comment je savais danser, je doutais qu'elle trouverait être ridicule. Mais passons. Je l'observais se trémousser un peu et eut un léger rire

- C'est pas mal. Tu pourrais presque continuer ! Je ne suis même pas sûr de savoir faire ce que tu...

J'entendis un mot qui m'interpella et me tournais vers Is qui paraissait vouloir se précipiter sur moi avant de tomber au sol. Clignant des yeux, je me rappelais de ma première rencontre avec elle, et ne fus guère surpris. J'entendis Itzel parler d'Is comme si c'était une personne droguée et lui fit un sourire :

- Disons que cette demoiselle est assez spéciale... Mais je doute qu'elle ait fumée.

Faisant signe à Itzel de me suivre je décidais de m'approcher un peu d'Is, et l'observais :

- Tout va bien ?

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/ En ligne

avatar


Messages : 784
Reds : 269
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 02.09.17 19:22

Je regarde tous les Quelqu'uns de gentil autour de moi et prend conscience que j'ai fait une entrée trop remarquée. J'aurais dû m'en tenir à rester dans un coin et faire ce que je sais faire : m’asseoir devant un objet et lui parler. Je sens la honte qui monte un peu, les joues qui deviennent toutes rouges...

J'attrape la main tendue pour me relever et m’époussette :

- Ça va, ça va, c'est juste que la plage, c'est pas vraiment l'environnement naturel d'un sapin !

J'ajoute un petit rire gêné et un sourire en coin pour faire passer ma blague assez minable. Mon regard passe d'une personne à l'autre, et ne sachant où récupérer du soutien ou de l'aide sans gêner, j'ajoute :

- Je crois que je vais rentrer chez moi, ça m'évitera d’embêter tout le monde...

Je me tourne la tête vers Jérémy en espérant qu'il me sauve car j'ai bien compris que j'embêtais la compagnie de Lys et la dernière chose que je voulais ce soir, c'était bien d'être de trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


Messages : 1902
Reds : 1655
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 02.09.17 20:56

Elwynn ressentit une pointe de compassion en remarquant tous les regards tomber sur cette brave Isaia! Le monde pouvait être cruel parfois à s'acharner ainsi la faire tomber à multiples reprises. La blondinette orienta donc la conversation vers un détail plus amusant pour tous et surtout visant à intégrer tout le monde à participer.

" Tu veux boire quoi...jeune sapin de noël? Y a du jus de fruit... Un aussi grand sapin a besoin de force pour prendre racine dans le sable et tenir debout!"

Evitons de lui proposer de l'alcool si elle ne tenait déjà plus debout. La paix dans le monde constituait un but ultime et rêveur, presque utopique. Pourtant, la jeune pâtissière continuait jour après jour à se battre pour elle et plus encore pour améliorer la condition féminine. Le regard clair qui venait d'approcher l'étrange sapin de noël arracha un éclair sombre dans celui de la guerrière pour la paix. Ses idéaux tombaient rapidement devant cette silhouette. Quelle ironie que le sapin de noël soit accompagné de la décoration qui lui foutait les boules! Malgré tout, Elwynn venait délicatement arranger le costume d'Isaia pour qu'elle puisse marcher sans risque de se prendre les pieds dans ses décoration. Elle prit même le temps de lui arranger rapidement une petite couronne de décoration autour de la tête pendant que le reste du monde s'assurait qu'elle n'avait rien!

"T'es magnifique comme ça! Tu fais honneur à tous les sapins du monde!"

_________________
Are you ready for this?
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 10.09.17 13:33

Génial. Ca commençait bien la soirée! Je devais suivre Lysander en mode toutou vers une fille qui se prenait pour un sapin de noël. J'avançais sans grand conviction. Fallait pas m'en vouloir, j'appréciais peu de monde dans ma vie. Je pouvais être plus précise: j'aimais surtout ne pas aimer les gens, surtout les autres filles.
"Non mais la pauvre meuf quoi... Z'êtes tous dessus comme des vautours." Je souffais plus pour moi même parce que franchement, je la plaignais maintenant. Je tournais les yeux en direction du bar. "ouais bah je vais boire un truc, moi. Je te ramène à boire, Lysander."
Je perdais pas plus de temps. Si tout le monde aidait la fille à se relever, puis lui demandait si ca allait, on était pas sortis! J'attrapais un verre en plastique et le remplissais d'un liquide apparamment fruité. L'alcool n'était pas en libre service parce que les mineurs s'en donnerait à coeur joie autrement. Je posais mon regard sur Devon.
"C'est ta cavalière, machine par terre? Ou la brune sexy?"

L'air de rien, je sirotais mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 784
Reds : 269
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 17.09.17 13:49

- C'est vrai ?!

Un grand sourire s'était mis à éclairer mon visage, alors que je pris Elwynn dans les bras pour un câlin de remerciement. La lâchant, je regarda rapidement le bar pour essayer de déterminer quel jus de fruit était disponible, et fis deux trois pas pour me servir un verre de couleur jus d'orange, avant de bruyamment recracher ma gorgée sur l'amie de Lys qui venait de passer à côté de moi :

- Pouah ! Il est plein de pulp...


Je ne finis pas ma phrase, remarquant brusquement que je m'étais encore fait remarquer... Quelque pas en arrière, un sourire crispée, la tête qui rentre entre les épaules et un "je... je suis désolée"... Pas sûre que ça suffise...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 382
Reds : 13
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 18.09.17 15:24

Anya eut un petit sourire à l'intention de Devon. Extrêmement fine comme blague. Poison Ivy se redressa avant de prendre une gorgée de son mojito.

-ça manque de rhum. Sinon pour la demoiselle, je pense qu un peu d'air ne lui ferait pas de mal. Elle va finir par nous faire une crise de panique.

Finalement Elwynn prit en charge la demoiselle. Un sapin de Noel? Peu conventionnel. Mais ça expliquait qu'elle ne tenait pas sur ses pieds. Apres tout, les sapins ont besoin d'un pied énorme pour tenir. Et même comme ça, une fois décorés, ils n'étaient pas stable du tout.
Visiblement, le sapin n'était pas la seule à avoir besoin de déstresser, la vahinée n'était pas également un modèle de calme. Et Anya n'avait pas envie d'assister à une bagarre de gamines. Certains avaient eus une journée épuisante et avait besoin de "calme". Aussi l’alcool aidant, la psy retourna se prendre un mojito. A l'évidence il en faudrait plusieurs avant qu'elle n'en ressente les effets. Elle avait plus l'impression de boire une citronnade bien fraîche.
Elle regarda le sapin craché le contenue de son verre à la figure de la vahinée. Cette enfant n'avait elle aucune manière? Ou étais-ce un syndrome du bébé secouée? Ou une personne en manque d'attention. Son esprit d'analyse tournait à pleine vitesse. Observant la demoiselle afin d'émettre un diagnostique.
Se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire, la psy jura avant de retrouver Devon.

-Au bout de combien de verre, nos déformations professionnelles disparaissent?
Il y a des cas d'études fort intéressant ce soir...

_________________

Perfect Illusion
I'm a nightmare dress like a dream. A guardian angel with Lucifer's face. Is you're guessing game strong? 'Cause you'll probably be wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


Messages : 1902
Reds : 1655
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 20.09.17 18:13

Isaia pouvait être déconcertante pour un grand nombre d'individus! Heureusement pour elle, Elwynn connaissait bien les personnes originales, dirons nous. A sa réaction face au jus d'orange, la pâtissière attrapa un verre pour y verser une montagne de jus de fruit sans pulpe et un trait d'alcool à peine perceptible au goût. Il fallait détendre un peu ce petit bout de femme.

Dans le même temps, la jeune commerçante se gaussait de la situation sans la moindre gêne. Un coup d'oeil condescendant tomba sur Itzel, trempée.

"J'approuve, Isaia. Je n'aurai pas mieux dit à sa place." Piqua-t-elle en toisant de haut l'hispanique étrangement trop bien foutue. Pas étonnant que Lysander la préfère à sa maigre carcasse. C'était l'heure de vérité, la confrontation. Elwynn avait bien l'intention de faire mordre la poussière, ou plutôt le sable, à cette peste!

_________________
Are you ready for this?
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Modo

avatar


Messages : 1202
Reds : 312
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : P'tite didille
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 21.09.17 11:16

Ça arrive à tout le monde, d'avoir des moments de blanc ! Non ? Bah moi si ! J'avais une chaussure jaune dans la main droite et une chaussure bleu dans la main gauche. Isaia était partie sans même me dire un bonjour. Après, j'sais pas, j'ai dû avoir les neurones déconnectés parce que j'ai pas réussi à suivre la scène. Donc, après le reboot de mes données, j'ai enfin pu observer une scène tout à fait digne d'Is. Après, j'sais pas, j'ai dû avoir les neurones déconnectés parce que j'ai pas réussi à suivre la scène.
J'accours donc, toujours avec les chaussures à la main, histoire de rajouter un peu d'étrange à la scène. Mais un super-héros se doit de secourir ceux dans le besoin !
Je fonce, en m’enfonçant dans le sable mais en m’efforçant de ne pas tomber. Deux chutes c'est bon, trois c'est trop! Au passage je vois mon frère un peu plus loin qui essaye tant bien que mal de cacher la scène à ces potes. Est-ce que c'est mal si je dis que j'le comprends un peu quand même ?
Is est avec pleins de gens. Des gens que je ne connais pas forcément... À part peut-être Lysander et... et le Docteur Fitzgerald?! Un peu flippant avec ces tentacules, pourtant très efficaces...
_ Hey Is ! Ça fait plaisir de te voir ! Très jolies chutes, j'aurais pas fait mieux moi-même!
C'est là que je remarque autre chose. Le verre, l'air désolé d'Is, et les gouttes qui tombent sur le sable, provenant d'une demoiselle.
_ Ah, attendez, j'dois avoir quelque chose pour arranger ça.
Je sors un paquet de mouchoirs et tends ma serviette à la jeune fille. On ne refuse jamais de l'aide à une jolie fille !



Avis à Isaia:
 

_________________











Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 24.09.17 14:21

Je me figeais sous l'assaut du sapin de noël à deux dollars. La mâchoire crispée échappa un grognement sourd. Une chance pour elle que je n'avais pas avalé d'uredium dans les dernières heures car à l'instant je rêvais de lui écraser le nez dans le sable, où était sa place, finalement. Enfin, je valais mieux que ça.
"Merci vous êtes aimable." Pestais-je en attrapant d'une pince formée de mon pouce et de mon index le mouchoir tendu. Mon regard glacé tombait sur Isaia puis Elwynn que j'examinais de la tête aux pieds. Connasse. "Ca tombe bien je me demandais où était votre cerveau. Me voilà informé." Annonçais-je en désignant la pulpe sur ma peau, la faisant rapidement disparaître d'un mouvement de mouchoir. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle comprenne, visiblement, le niveau de conversation la dépassait. Je terminais en déposant sans la moindre gêne le mouchoir entre les décorations d'Isaia avant de littéralement l'ignorer. J'avais pas de temps à perdre.  "Je veux bien me prêter au test du nombre de verres si vous m'accompagnez." Fis je remarquer en écho aux paroles d'Anya, qui elle, avait l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 310
Reds : 260
Date d'inscription : 29/11/2016
Avatar : Patrick Dempsey
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Chef des urgences


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 03.10.17 11:47

@Anya Lupin , @Itzel Alvarez Castillo

Elle avait gardé son selfcontrol et j'admets que j'en étais fortement soulagé. Itzel avait une fâcheuse tendance à se montrer particulièrement mauvaise lors d'une attaque aussi futile soit elle. Je soupirais presque de soulagement à la remarquant dégainer l'arme verbale plutôt que celle physique. Mon regard put alors revenir à une chose bien plus agréable et délicate. Bref, une vraie femme: Anya. "Je ne vois qu'une seule façon de vérifier alors." Répondis-je en levant le verre de cocktail, pas assez fort à mon goût. A la venue d'Itzel à nos côtés, je manquais d'avaler de travers! Merde mais quelle chieuse! Qui avait envie de boire un verre avec son ex qu'on avait largué deux jours plus tôt? Qu'est-ce qu'elle n'avait pas compris dans le mot rupture?
Je ravalais ma colère pour un sourire poli. Je me contentais de lui lancer une pique : "Tu as trop de choses à oublier pour l'alcool fonctionne, Itzel. Essaye la weed!" Humour d'urgentiste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Reds : 269
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage 03.10.17 13:26

J'étais restée complètement sans bouger pendant les quelques minutes de l'altercation. Puis, ayant compris la pique particulièrement acerbe de la Quelqu'un de pas vraiment gentil, j'avais retiré calmement mes gants, ce que personne n'avait l'air de remarquer. Refusant le verre proposé par Elwynn, je fis quelques pas pour m'éloigner du bar :

- Je vais partir, je crois que ça vaut mieux...

Laissant ma main traîner, je rentra en contact rapide avec la chaise d'Itzel. Ma dernière prise d'uredium remontait à il y a trois heures à peu près, quand j'avais voulu fermer l'épicerie. Avec le désir d'animer sa chaise, je fis un au-revoir de loin à tout le monde.

Maintenant, c'était au destin de choisir si sa chaise me suivait et la laisser tomber au sol ou si cette dernière restait bien en place...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage

Revenir en haut Aller en bas
Sujet commun • Fête costumé à la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Plage-