AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

L'intrigue 2 s'ouvre sur des fantômes dévoreurs d'énergie! Ne manquez rien de l'évènement en cliquant ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Bip bip! Votre fantôme évolue! Message d'évolution à prendre en compte dimanche! Surveiller votre boite MP!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Plein de question pour créer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Plein de question pour créer 21.08.17 19:52

Alors j'viens de m'inscrire sous les conseilles d'un ami (big up à Jeff Johnson) et j'ai beaucoup hésité et attendu en imaginant un personnage adéquate et j'ai une idée précise de ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si ça collerai au scénario donc plein de petite question, bon courage pour la lecture  :siffle:  

1- Mon personnage est bipolaire (donc il traversera les 3 phases de la maladie, minute psychologie: phase neutre, rien d'anormal par rapport à un humain normale; phase basse, une phase dépressif; phase haute dites maniaque, nervosité élevé, très facilement irritable et physiquement plus performant mais qui use plus le corps, parfois jusqu'au burn out donc une dépression, cette phase donne l'impression que tout se passe lentement autour de nous mais en réalité c'est nous qui somme en accéléré par rapport aux autres). J'ai lu que lors d'un changement physique ou psychologique important, le redio pouvait être modifier, du coup je comptais modeler le redio pour chaque phase (étant donnée que c'est un changement psychologique important dans chaque phase). Je comptais faire un redio classique pour la phase neutre, par classique je veux dire ni bon ni mauvais, pour la phase basse je comptais faire en sorte que le redio n'aurait aucun effet et qu'il n'essayerai même pas dans manger étant donné que lors d'une dépression on a pas envie de faire grand chose et pour la phase haute je comptais créer un redio mauvais je le décrit plus bas. Du coup je voulais savoir si je pouvais faire ça ?

Redio:
 

2- Dans la phase haute de mon personnage il serait quelqu'un de très irrité par les humains les haïssant car il aime énormément la nature et trouve ça anormales que les humains la détruisent. Sous l'effet de son état psychique, il pense que l'unique solution est d'exterminer les humains, donc il serait un terroriste (avec un petit groupe de mercenaire qu'il aurait engagé, je préciserait leur redio dans la description du personnage) et ferait plusieurs attaques un peu partout dans la ville, choses qui ne passe pas inaperçu et est généralement très médiatisé, je voulais donc savoir si ça pouvait coller au scénario ?

3- Pour la photo de profil je pensait utilisé un acteur très connu en Inde et par les indiens à travers le monde, il s'appelle Vikram, pourquoi lui, parce qu'il a fait un film dans lequel il joue un personnage physique très affaiblie par une maladie ce qui fait qu'il y a des images de lui normales et des images de lui après le régime important qu'il à fait pour se rôle et les différentes transformation physique, il a donc de nombreuse image différentes de lui, plus ou moins en forme, la preuve avec les images de tout ses différents état dans le film:

Photo:
 
Du coup je voulais savoir si je pouvais l'utiliser ?

4- Si la réponse est oui à la précédente, l'acteur à 51 ans (on dirait pas hein evanoui ) et je comptais avoir un personnage de 44 ans ou si possible 32 ans (née en 1973 ou 1985 pour des raisons "scénaristique"), étant donné que pour Helena Bonham Carter vous aviez permis 10 ans de décalage, je me demandais si c'était aussi possible pour Vikram étant donné qu'il ne fait absolument pas ses 51 ans lol

5- Dernière question, avant je souhaite féliciter Lysander Nash pour le design du forum, je suis sous le charme et en parlant de design, j'aime énormément dessiner et je dessine assez bien :

Dessin:
 
Et du coup je voulais savoir si je pouvais mettre des dessins liés à mon personnage et où est-ce que je pourrais les poster ?

Je pense que j'ai tout demander, j'attend votre réponse pour commencer ma fiche de présentation baveux


Dernière édition par Lloyd Doom le 21.08.17 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur koala & designer

avatar


Messages : 1922
Reds : 238
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 21.08.17 20:36

Ayoh à toi n_n

1/ Pour la première chose, je pense pas que l'idée d'un perso bipolaire dérange n_n après pour tout ce qui est fiche je préfère la confirmation d'ElwywyShadoudou xD

2/ Du coup le deux je passe haha

Pour le 3/ Oui tu peux prendre cet acteur, on a bien quelqu'un qui a pris Raphaël Descraques aha

Pour le 4/ Pour l'âge moi je suis pas contre pour 44 ans, après pour 32 ans, c'est à voir avec madame l'admin :D

Et pour le 5/ bonjour je suis le lysander concerné et merci à toi n_n. Je me permet de te demander de mettre tes dessins en spoiler, avec les balises spoiler, pacqu'elles prennent de la place ^^'. Donc si tu pouvais éditer :) (sinon je le fais)
Ensuite, pour les dessins lié au perso je pense pas que ça dérange, après tu pourras les mettre dans la galerie, ou dans ton profil, (là où on met les gifs par exmeple) ou dans ta signature :D A condition que les tailles soient raisonnables n_n

_________________

I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/ En ligne
Admin

avatar


Messages : 1758
Reds : 1121
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo :

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 21.08.17 20:43

Déjà merci de ton intérêt pour le forum =D (et merci Jeff) . Ca fait plaisir!

Effectivement, tu as très beaux dessins. J'ai une préférence pour le premier! *.* C'est la classe! Nous avons une partie "galerie" (zone HRP, Galerie) qui te permettra d'exposer tes oeuvres aux autres joueurs (n'oublie pas de les mettre en spoiler ca évite de déformer la page xD). Et sinon, les dessins oui, mais pas pour l'avatar qui reste une photo.

Pour ton idée, j'ai pas de réticence sur certain point, mais l'idée peut être , sous certaines conditions, sympa.

D'abord, j'avoue que j'ai pas trop compris le pouvoir que tu veux lui donner en fonction des phases. J'aimerai bien avoir des précisions sur ton idée ^^ Qu'est-ce que tu entends pas inhumain? Et surtout ça consiste en quoi ?

Ensuite pour le groupe terroriste, ça ne me dérange pas mais c'est sous conditions ^^.
Déjà, tu devras présenter un objectif clair et précisément défini et t'y tenir.
Tu devras aussi obtenir une autorisation du staff avant chaque acte pouvant influencer l'histoire et la structure du forum. Par exemple, pas besoin d'autorisation pour faire une réunion de grands méchants pour mettre au point un plan mais si tu dois faire péter un immeuble, il faut en parler à un admin et avoir son accord pour réaliser l'acte. Il est possible qu'on te propose des alternatives plus jouables pour ne pas trop envahir les histoires des autres joueurs. Hors de question de faire péter un truc toutes les semaines ou de tuer quelqu'un tous les jours et donc j'en viens au point suivant.

Tu devras aussi jouer l'avant acte criminel (la préparation etc...) que je prendrai soin de lire. Cette préparation influencera aussi sur les répercutions de tes actes criminels que les risques etc.... Et bien sûr, tu acceptes d'être poursuivi, potentiellement arrêté, blessé etc... y compris par d'autres personnages du forum.
Ton personnage ne sera pas invincible =). Peu importe si c'est un grand vilain.
Si tu fais quelque chose de gros (après accord du staff), il faudra impérativement que les autres joueurs soient informés et donc, que tu rédiges une page de journal expliquant tout en détail par exemple.

C'est donc un boulot énorme, comme tu peux le remarquer. Si tu te sens prêt, je n'ai rien contre. Par contre, tu t'engages à suivre ses points, si tu te lances dans cette idée. =)

Ensuite j'en viens au groupe de "mercenaires". S'ils commettent des actes illégaux, se sont des criminels donc des "outlaw". Je précise que tu n'as qu'un personnage et que tu ne peux pas abuser des PNJ pour arriver à tes fins. Ca serait de l'anti jeu. Si tu tiens à avoir une équipe, il faudra recruter les joueurs déjà présents, recruter une équipe ailleurs aussi etc... Bien sûr dans une certaine limite, il est possible d'utiliser des PNJ mais tu ne joues qu'un seul personnage. Sinon, c'est pas juste pour ceux qui seront de l'autre côté: détective, flic etc... et qui eux, sont seuls. Tu pourra toujours mettre l'équipe en scénario si besoin. Si tu pouvais ne pas faire que des psychopathes et fous, ça serait cool. Parce que ce genre de personnage s'intègre difficilement. ^^

D'ailleurs, je te précise que nous sommes sur un forum city fantastique, donc, si ton personnage est trop décalé, il est possible que tu peines à t'intégrer. Donc viens vraiment avec une idée précise des liens que tu souhaitera trouver, des RPs que tu as envie de faire etc... Sinon, tu risques de faire flop. Ce n'est pas pour te décourager, mais plutôt pour t'aider ensuite à bien t'intégrer chez nous. :)

Pour l'avatar, ça me dérange un peu autant d'écart d'âge ^^. Mais dans le même genre, tu as Christian Bâle qui est très différent dans the Machinist et dans Batman par exemple. Il a 44 ans et donc tu peux donner 34 ans à ton personnage. Techniquement il n'y a pas de limite d'âge mais il faudrait rester cohérent malgré tout.

J'espère que ça te conviendra.

Edit: Ah je me suis faite doubler par Lysander ♥! Mais tant pis, je vais aller un peu plus loin.

_________________
Versus
Wild versus civilized ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 21.08.17 23:52

Oki mes doutes sont éclairé, en ce qui concerne le groupe de mercenaire, combien de PNJs maximum ? (Vous en faites pas j'ai prévu qu'un psychopathe, mais un vrai, les autres sont normales et peut être que le psychopathe n'existera pas si le nombre ne me le permet pas ^^')
Le but est tout choisi, éradiquer l'humanité s'il n'a pas d'argument en faveur de sa survie, la raison, l'asservissement de la nature. Pour commencer les actes de terrorisme seront surtout des braquages de banques pour récolter des fonds. Accessoirement, je pensait qu'il pouvait essayer de voler des données sur les redio pour scénaristiquement parlant recruter des mercenaires, mais la vrai raison c'est que j'ai plein d'idée de redio, alors ça me permettra de les partager tout en restant dans le personnage  nuage
Pour le pouvoir par phase selon la bipolarité c'est:

phase classique/normal: un pouvoir simple, j'hesite encore, maiss ca sera un pouvoir de type soin ou communication ou transformation, quelques chose liées à la nature en tout cas. Dans cette phase mon personnage n'est pas mauvais, au contraire il est très gentille et plein de bonté, certes quelques détails l'énervent comme la pollution, la déforestation et les humains qui jettent leurs détritus n'importe où, mais rien de bien grave. Il aura un travail avec les animaux et ira quelques fois tenter de devenir un angel.

phase basse/dépressif: (c'est dû à une monté de tristesse) il ne voudra rien faire et déprimera chez lui avec ses animaux en posant un arrêt maladie, il ne consommera pas d'uredium et même s'il venait à le faire, il serai trop fatiguer pour utiliser son pouvoir durant les 6 heures.

phase haute/maniaque: (dû à plusieurs énervement consécutives, même des petites choses qui s'accumulent ou beaucoup de stresse) il sera énervé contre les humains, revêtira un masque et prendra un pseudonyme, son redio sera l'inhumain,
pourquoi ?:
 
Ce redio est très simple dans les faits, il rend le porteur plus fort, rapide, résistant qu'un humain lambda et augmente la puissance de ses sens (meilleure vue, meilleur ouïe, meilleur odorat, meilleur goût et meilleur touché) et avec une très faible régénération (par exemple, là où une petite coupure mais ~2-3 jours pour cicatriser et 1 jour de plus pour complètement disparaître pour un humain normal, elle mettra une journée pour se fermer et une autre pour disparaitre, enfin à condition que le porteur consomme de l'uredium 48 fois lors du premier palier d'une heure seulement lol en tout cas cette caractéristique ne s'améliorera pas, étant donné que la régénération n'est là que pour que le porteur ne soit pas affaibli lors de l'utilisation du redio). Au début l'amélioration rend aussi performant qu'un sportif du sport adéquate (rapide comme un coureur, endurant comme un marathonien, résistant comme un boxeur, etc) mais petit à petit ça augmentera, d'abord pour atteindre l’équivalent des sportifs professionnels puis des animaux. Petites précisions, le redio étant puissant, son temps d'utilisation au début est de 1 heure maximale, à chaque palier le temps d'utilisation augmente de 1 heure. Le défaut de ce redio est d'affaiblir le porteur de plus en plus après chaque utilisation du redio, ce qui rendra donc le porteur très faible à terme. Il est très rare d'atteindre le palier 5 étant donné que les individus "inhumain" se font rapidement arrêté.

Je crois que j'ai tout dit sur les phases ^^' et oui je m'engage à faire le nécessaire, de toute manière il ne sera pas tout le temps en maniaque, à vrai dire je suis moi même bipolaire donc je ferais selon mon état personnel lol
Pour l'avatar, oui, j'ai envisagé Christian Bâle, mais disons que dans I il devient ça:

PEGI 18:
 

Plus malade et faible c'est difficile evanoui  mais si l'âge de 32 ans est trop jeune, 44 me conviendra, la raison est simple, en phase maniaque il se nommera en animal et quel meilleur moyen que de puiser dans ses signes astrologiques, il sera né en mai (donc taureau) 1973 (l'année du bœuf en Chine donc une sorte d'équivalent au taureau), l'acteur à 51 ans, donc seulement 7 ans d'écart avec mon personnage, je suis dans les clou des 8 ans angel

Dernières questions:
L'avant acte criminelle, je l'envoi par MP avant de le poster ?
Les dessins seront à butes scénaristique (des plans de bâtiments, des équipement, etc...) du coup je pourrais les mettre où dans la partie RP, il n'y a pas une sorte de journal de bord pour les personnages ?

D'ailleurs, en reparlant de dessin, si vous avez besoin pour une intrigue ou juste pour la déco, de dessin, je suis dispo coucou par contre je suis old school je fait tout à la main smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


Messages : 1758
Reds : 1121
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo :

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 22.08.17 0:50

Tu n'as pas le "droit" à des PNJ. Ce ne sont pas des doubles comptes ou troisième compte que tu places sous un autre. Tu as le droit à ton personnage, d'évoquer le groupe de temps en temps, en jouant un en fond comme le font d'autres joueurs pour leur famille ou un proche etc.. Mais ce n'est en aucun cas, un moyen détourner de jouer d'autres types de pouvoir ou de personnage ou de renforcer son personnage principal.

Je connais les Inhumans de Marvel, vite fait. Mais ils n'ont pas leur place ici ^^. Ici, notre produit c'est l'Uredium, une énergie nouvelle qui en étant façonnée et utilisée par divers individus réagit différemment ou plus ou moins différemment en fonction de qui l'utilise. Donc, un pouvoir peut légèrement se modifier en fonction de l'utilisation qu'on en fait mais la bipolarité est l'essence de ton personnage, il est toujours comme ça. C'est son état perpétuel. Ce que je veux dire c'est que la maladie le définit donc, il ne change pas drastiquement à chaque phase. C'est toujours le même cycle qui se répète. Il est toujours ainsi. Limite ça serait plutôt s'il guérissait miraculeusement que le changement s'effectuerait! ôo Sinon, tout le monde changerait de pouvoir à chaque fois qu'il passe une mauvaise passe, déprime ou au contraire entre en euphorie. Lysander a quelques soucis mentaux et son pouvoir ne change pas à chaque crise qu'il fait. Pourtant, ça le change aussi. Après, pour connaître des bipolaires dans ma vie perso, avec un traitement bien suivi, ça se soigne bien. Pis ils sont suivis. Bon après, il peut refuser le traitement mais bon, s'il est dangereux en phase de crise, il risque d'être encore plus suivi xD.

Par contre, aux Etats unis on n'arrête pas les gens en fonction de leur pouvoir. Les pouvoirs dangereux sont simplement interdits et leur porteur contrôlé régulièrement pour s'assurer qu'ils ne consomment pas. S'ils le font, c'est case prison. =)

Tu es trop gourmand en pouvoir. Il est bien précisé: un pouvoir une action dans l'annexe sur les pouvoirs. Là, tu en demandes beaucoup trop. Tout le monde commence au même niveau. Si tu veux tu peux apporter de légères modifications dans l'utilisation du pouvoir en fonction des phases et non dans l'essence du pouvoir. Ce que je veux dire c'est qu'il a un pouvoir de base identique tout le temps et qu'il l'utilise différemment en fonction des phases. Ca me semble plus concret!

Va pour les 8 ans. lol

Non pour l'acte criminel, tu me MPs pour me dire ce que tu vas faire avant même de commencer à rédiger ou de te lancer dans des RPs ^^. Comme ça on est sûr que tout sera bon et on pourra impliquer d'autres joueurs, surtout =P.

Les journaux de bords s'appellent ici "journal intime". Tu peux le modeler à ta guise, poster ce que tu as envie sur ton perso etc... Ca permet à ma Drama Queen de mieux connaître ses vict...ses amis  What a Face  D'ailleurs, en parlant d'amis, tu le connais d'où Jeff? =D

C'est classe le old school aussi =P

_________________
Versus
Wild versus civilized ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 23.08.17 14:03

Oki, je vais voir pour un pouvoir plus lié à la bipolarité alors, j'ai quelques idées mais il va me falloir du temps pour définir les paliers, pour la bipolarité, je pensais qu'il pourrait juste ignorer se trouble étant jeune mais qu'après quelques années il comprend mais cache se secret de peur de prendre un traitement car traumatisé de la prise continuelle de médicament de sa mère défunt.
Et par arrêté les gens, je voulais juste dire les mettre en garde à vue juste le temps de faire le test psychologique lol
Pour Jeff et moi, rencontre au collège, tous les deux de la même origine, tout les deux beaucoup d'imagination, donc on s'est vite entendu smile

Du coup je vais chercher des paliers pour le redio, je pense à un pouvoir qui serait aurait 2 extrême d'utilisation, un positif et un négatif, ca va être long :cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


Messages : 1758
Reds : 1121
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo :

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 23.08.17 14:27

Nous verrons ça dans la fiche alors. Wink

Par contre, cette rencontre au collège ne m'explique pas comment vous en venez à avoir la même adresse IP Jeff et toi. scratch Au vu de la situation et de votre appétence commune pour ce genre de personnage, je m'interroge. Peut être que tu pourrais m'éclairer sur ce point, par MP ou ici, comme tu le souhaites. Wink

_________________
Versus
Wild versus civilized ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 23.08.17 14:59

Simple, il m'a prêter son ordi vu qu'il était parti en Inde, il a juste jeté un coup d'oeil sur son compte puis il me l'a laissé jusqu'à la fin des vacances, c'est vrai que c'est court pour terminer les mise au point du personnage ^^'
Mais d'ici là mon ordi devrait être réparé j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 28.08.17 14:33

Après réflexion, je suis pas sûr de participer à votre forum, en tout cas, merci de votre accueil chaleureux, je suis enchanté de vous avoir rencontré et bonne continuation pour votre forum ^^
Désolé de vous avoir fait perdre du temps :/ en tout cas c'est un très bon forum et je vous souhaite la réussite :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


Messages : 1906
Reds : 1611
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 28.08.17 15:12

Bonne continuation à toi!

_________________
This is Halloween!
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Plein de question pour créer 28.08.17 15:17

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Plein de question pour créer

Revenir en haut Aller en bas
Plein de question pour créer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question pour un codeur ?
» Question pour un champion...
» Une nouvelle question pour un vieux pouvoir
» Questions pour un escargot
» [Console] Plein de thèmes pour 3DS !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: All we hear is Redio ga ga :: Radio libre :: Salon des Invité(e)s-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet