AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

La nouvelle intrigue de la rentrée chamboule les pouvoirs! SWAP!

La semaine animations et folies approche! Pensez à vous inscrire!

Pensez à voter pour aider le forum à se faire connaître!

Partagez|

Boyfriend or not? [ft. Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 344
Reds : 257
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Time to be adorable

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 03.09.17 21:30

Foster
Matthew

Grimm
Matthew

Boyfreind or not?

J'étais très joyeux aujourd'hui, un peu plus que d'habitude. Depuis peu j'avais rencontré Edwina et je m'étais promis de la voir un maximum. J'appréciais beaucoup la présence de cette jeune femme et ma présence semblait aussi lui plaire. Ma petite soeur m'avait aussi fait la remarque que depuis que j'avais rencontré la belle Edwina je n'étais plus trop le même. J'étais plus joyeux alors que je l'étais déjà au départ.
Je m'étais alors préparé pour la voir aujourd'hui encore, j'avais quitté la maison un peu plus tôt pour ne pas arriver plus tard que je le faisais d'ordinaire. J'étais passé à la boulangerie pour acheter des petits présents pour elle, enfin quelques choses à prendre avec le thé qu''elle avait l'habitude de nous préparer.

Je faisais le chemin dont j'avais à présent le plan inscrit dans mon esprit. J'arriva près de la porte. Après avoir remis en place mes cheveux en place et frappe à la porte. J'affiche un grand sourire... Qui s'efface en voyant la personne qui vient m'ouvrir. Devant moi se tient un jeune homme d'environ seize ans. Il n'avait pas l'air de me connaître et nous étions tout les deux décontenancé... Je recula un instant en jetant un oeil à la boîte aux lettre où il y avait bien le nom d'Edwina. La femme ne m'avait pas dit qu'elle avait un petit frère... Ou alors... Non je ne voulais pas y penser... Edwina avec un homme plus jeune... J'étais perdu... Alors je préféra demander...

Bonjour... Heu... Edwina est là?

Je le regardais d'un air méfiant, pas de traces d'Edwina aux alentours, étrange... Elle ne m'avait pas prévenu qu'elle n'était pas là...

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 75
Reds : 111
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 17
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 16 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 04.09.17 0:43

Voilà une bien jolie journée qui commençait. Toutes les journées semblaient bien mieux depuis que Edwina m'avait accepté comme son fils. J'étais arrivé à la "maison" hier soir. Le médecin avait donné son accord pour que je sorte de l'hôpital à la seule et unique condition qu'une infirmière vienne me faire des bandages tous les jours et que je ne fasse pas de mouvements brusque et du sport jusqu'à cicatrisation compléte.

Je devais aussi prendre mes marques. Mais je dois avouer qu'en dehors d'un gros cauchemar j'avais plutôt bien dormis cette nuit. En plus Edwina avait accouru et m'avait rassuré quand je m'étais mis à hurler dans mon sommeil. Elle avait placé une serviette mouillée froide sur mon front et avait attendu que je me remette à dormir avant de quitter ma chambre. Mais elle m'avait laissé sa chienne pour me rassurer.  Cette dernière avait d'ailleurs prit un grand plaisir à dormir contre moi.

Le matin je m'étais réveillais avec la toutoune contre moi qui montait la garde. Je souriais et la caressait calmement. Je me levais puis j'allais me doucher. Je me rendais ensuite dans la cuisine et trouvais un mot sur la table. Un mot d'Edwina :

"Bonjour Matt',
Je suis allé faire des courses. Je reviens vite. Tu as de quoi faire un petit déjeuner dans le placard juste au-dessus de l'évier. Je te laisse avec Night.
Bisous"


Je prenais donc un petit déjeuner tout en prenant le temps de prendre un peu mes marques. C'est alors que l'on frappa à la porte. Je regardais Night puis me dirigeait vers la porte. Je regardais dans le juda. Un jeune homme attendais devant la porte. Je ne savais pas si je devais ouvrir. Night jappa et je décidais d'ouvrir. Il eu l'air decontenançait et moi aussi je pense. Je ne savais pas trop quoi faire.

Night s'avança en remuant la queue. Elle devait connaître ce jeune homme qui prit par ailleurs la parole. Je souriais faiblement. Je ne savais pas trop quoi faire. Je le regardais :

"Euh Bonjour. Je suis Matthew. Maman est aux courses. Elle va revenir bientôt. Puis-je vous offrir un café ? Voulez-vous entrer ?"

J'étais plutôt mal à l'aise. Je ne savais pas trop si je devais mais s'il devais voir Edwina, autant qu'il attende ici.


Dernière édition par Matthew Grimm le 04.09.17 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 344
Reds : 257
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Time to be adorable

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 04.09.17 3:24

Foster
Matthew

Grimm
Matthew

Boyfreind or not?

Quand je vis Night près du jeune homme je sourie. Je m'abaissa un peu et caressa sa tête. La chienne happy gentiment et semblait aussi contente de me voir. Je lui gratouille la tête,elle ne m'avait pas oublier et c'était habituée à ma présence depuis la première fois.

Alors ma belle contente de me voir?

Je me redresse et regarda le jeune homme. J'écarquilla les yeux quand il prononça le mot "maman" en parlant d'Edwina. Non.... Elle ne pouvait pas être sa mère, d'abord il n'y avait aucun traits et puis... Je ne l'imaginais pas mère. Peut-être je me le cachait à moi même mais elle avait l'air si jeune... Il me proposa alors d'entrer. En vérité j'étais gêné mais quitte à connaître le fils de cette jolie femme autant faire connaissance tout de suite et quand elle n'est pas là.

Ah je vois... Si cela ne te dérange pasque vais l'attendre à l'intérieur et avec un café si cela te convient...

J'entre alors dans la maison et j'avança un peu plus à l'intérieur. Je me dirigea nonchalamment vers la cuisine vu que je connaissais le chemin et je déposa sur la table la boîte de pâtisserie que j'avais acheté précédemment. Avec un grand sourire je m'adresse au jeune homme qui est avec moi en observant ce garçon un peu plus.

J'ai acheté quelques friandises dans cette boîte, tu peux en prendre si tu veux! Oh j'allais oublier mes bonnes manières, je me nomme Matthew Foster.

Je tends alors ma main vers lui avec toujours ce même sourire. C'était étrange qu'Edwina n'ai jamais mentionné son fils durant nos conversations. J'espère qu'elle reviendrait vite de ses courses, pour éclaircir un peu plus la situation...

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 75
Reds : 111
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 17
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 16 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 04.09.17 14:51

La situation était vraiment étrange. Night semblait apprécier ce jeune homme ce qui me permis de le laisser entrer. Je n'appréciais cependant pas l'idée de me retrouver seul avec lui. En effet je restais très craintif et j'avais très peu confiance en quiconque si ce n'est Edwina et le médecin de l'hôpital. Je m'écartais donc de la porte pour le laisser passer sans pour autant engager le moindre contact physique. Night semblait comprendre mon problème et accueillit l'invité comme il se doit.

Ensuite j'allais vers la cuisine et préparais le café qu'il m'avait demandé. Je restais volontairement loin de lui pour qu'il n'empiète pas sur mon espace vital. Le stress était bien présent et je voulais à tout prix éviter une crise. Je montrais une chaise à l'inconnu pour l'inviter à s'asseoir et posais une tasse sous la machine automatique. J'appuyais sur le bouton et laissais le café s'écouler dans la tasse. Pendant ce temps, Matthew Foster se présenta et posa une boîte de friandise sur la table.

Néanmoins le moment était très gênant pour moi et sans doute pour lui aussi. Il me tendit la main. Je posais mes yeux sur le sol et croisais les bras le souffle un peu court. Night se porta à mon secour. Je sentais sa trouffe contre ma jambe. Je prenais une grande inspiration :

"Moi c'est Matthew Grimm, pardon Dester. Merci pour les friandises."

J'avais dit cela très vite et je reprenait maintenant mon souffle. La machine cessa de faire du bruit signe que le café du jeune homme était prêt. Je prenais la tasse et la posais sur la table ainsi que du sucre et une cuillère. Je ne me sentais pas très bien et je décidais de m'asseoir sur la chaise à l'opposé de la sienne. Je n'osais pas le regarder en face.

En plus je devais bouleverser un peu ses plans. En effet, vu comment la chienne l'avait accueilli, il y avait de forte chance que lui et maman se connaissent depuis un moment. Et vu sa surprise quand il m'avait vu je pense que d'habitude il ne devait y avoir que lui et Edwina. Je trouvais donc ses plans sans aucun doute.

Night compris bien vite que je ne savais pas trop comment m'y prendre. Elle s'avança donc vers Matthew et commença à jouer un peu. Au moins elle pourrai le distraire.

Une fois de plus quelqu'un frappa à la porte. Je regardais par la fenêtre de la cuisine. C'était mon infirmière. J'allais ouvrir :

"Bonjour Matthew ça va se matin ? Je viens te refaire tes pansements tu es d'accord ?"

Je faisais oui de la tête et menait la jeune femme dans la salle de bain. Quand elle remarqua la présence de Matthew et mon stress elle ne s'arrêta pas et se contenta d'un sourire chaleureux pour le jeune homme. Une fois dans ma chambre, je retirais mon tee-shirt et Laura commença à nettoyer et bander mes plaies. Elle me demanda doucement :

"Qui est cet homme ? Il ne t'importune pas au moins. Tu sais ce que le docteur a dit, ainsi que le monsieur des services sociaux. Si jamais ça ne va pas tu dois m'en faire part."

Son sourire était sincère et entre deux grandes inspirations, qui avait pour but de réduire la douleur et l'arrivée d'une potentielle crise, je lui disais qu'il n'y avait aucun problèmes. Contente elle finit son travail :

"Et voilà c'est fini. Je vais prendre un café en attendant que tu respire un peu.

Je souriais et laissais la jeune femme aller à la cuisine. Elle se lava les mains et pendant que son café se préparait elle engagea la conversation :

"Bonjour Je m'appel Laura je suis l'infirmière de Matthew. Il se rhabille, se calme et il reviendra vous tenir compagnie. Heureusement que madame Dester était là pour lui. Ses parents l'avaient presque battu à mort dans une ruelle. Maintenant ces monstres sont en fuite. Edwina à eu la gentillesse de le recueillir. C'est la seule personne en dehors du médecin et de moi avec qui il accepté d'avoir des contacts. Et encore le moins possible. Il ne faut surtout pas le toucher sans son accord sinon c'est la crise et là je vous assure que c'est compliqué. La première fois que je suis venu changer ses bandages, je ne le savais pas. Il a fallu deux heures et un CD de Nightwish pour le calmer. Enfin bref je papote mais je vais être en retard. Bonne journée monsieur."

Je sortais de la chambre alors qu'elle passait dans le couloir. Elle me dit à demain et sortie. J'allais dans la cuisine et remarquait qu'elle n'avait même pas bu son café :

"Vous en voulez un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 344
Reds : 257
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Time to be adorable

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 04.09.17 18:41

Foster
Matthew

Grimm
Matthew

Boyfreind or not?

Cela se voyait qu'il n'était pas à l'aise, et aussi qu'Edwina ne l'avait pas prévenu de ma venue aujourd'hui. Je remarquais aussi que Night tentait de détendre le garçon en frottant son museau sur lui. Il me servit un café et je le remercia d'un hochement de la tête. Par la suite, le compagnon à quatre pattes d'Edwina vient pour réclamer quelques caresses, je lui gratte le ventre et la tête, ce qui semblait bien lui plaire. Et de plus cela détendait un peu l'atmosphère. Je sourie quand il déclina son nom, qui était en passant le même que le mien. Je fus aussi étonné qu'il dise Grimm puis Dester... Cela paraissait incompréhensible... Mais avant que je puisse dire quoi que se soit on frappa à la porte. Une femme entra et monta à l'étage en compagnie de Matthew. Je les regarda monter sans un mot et continua à m'occuper du chien. Je finis au passage mon café et nettoya celui-ci.

Après un petit moment, la femme descendit et pénétra elle aussi dans la cuisine, la femme n'était pas accompagnée du jeune homme cette fois-ci. Elle devait aussi avoir l'habitude des lieux. En préparant un café, elle entama une conversation avec moi. Je compris un peu plus de choses... Et surtout pourquoi mon "amie" ne m'avait pas parlé de ce garçon. Ce n'était pas forcément facile de parlé de ces choses. Les mots de l'infirmière expliquèrent aussi par la même occasion pour Matthew était si mal à l'aise en ma présence.

Je la salua d'un hochement de tête quand elle s'excusa de devoir partir sur l'instant. J'en profita pour placer de nouveau mon intention sur le jeune fils adoptif d'Edwina. Il me demande si je désirai un autre café mais je lui sourie et accompagna mes mots d'un hochement négatif de la tête.

Non merci c'est bien aimable.

Je le regarda prendre place face à moi, et lui fit un sourire assez rassurant, histoire de le mettre un peu plus à l'aise une nouvelle fois.

Dis moi... Ça fait combien de temps qu'Edwina t'a adopté? Je suis assez curieux.


_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 75
Reds : 111
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 17
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 16 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 07.09.17 21:14

Je redescendais une fois bien habillé et calmé. Laura venait de partir et je remarquais le café que je proposais au jeune homme. Il le déclina. Je souriais et le mettais dans un bac à glaçon que je poussais dans le congélateur. Puis je revenais m'asseoir face à Matthew qui me demanda :

"Dis moi... Ça fait combien de temps qu'Edwina t'a adopté? Je suis assez curieux."

Je souriais :

"Quelques semaines seulement. Mais je suis sorti de l'hôpital hier soir. Edwina et Night m'ont trouvé gravement blessé dans une ruelle. Papa venait de me punir car j'avais fait une bêtise. J'avais essayé de m'enfuir de la maison. Du coup il a eu raison de me punir. Ensuite une fois à l'hôpital Edwina a veillé sur moi. Elle a rempli tous les dossiers pour m'adopter car mes parents ont disparu."

Je baissais les yeux. Raconter cela me faisais mal. Je ne savais pas du tout ce qu'il leur été arrivé. Je savais cependant qu'ils pouvaient faire du mal à quiconque me convoité. J'étais donc très inquiet. Je regardais Matthew :

"Et toi alors tu connais Edwina depuis quand ? Il y a quelque chose entre maman et toi ?"

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais un peu jaloux. J'aurais voulu maman pour moi tout seul pendant quelques temps. Au moins pendant que je prenne mes marques. Là je pensais que Matthew était mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 344
Reds : 257
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Time to be adorable

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 08.09.17 19:01

Foster
Matthew

Grimm
Matthew

Boyfreind or not?

Le jeune garçon m'expliqua alors dans quelles circonstances Edwina l'avait récupérer de sa situation non désirable. Je comprenais bien vite que ses parents étaient loin d'être les parents que les enfants rêvent. J'étais alors rassuré, même si je le connaissais depuis peu, que l'adolescent soit en sécurité ici. Je voulais moi aussi le rassurer. Matthew était un proche d'Edwina et, de ce que j'avais compris, il faisait preuve d'une grande sensibilité. Je voulais lui tapoter l'épaule mais je ne le fis pas, je ne savais pas s'il ne paniquerait pas à la seconde où j'allais vouloir lui montrer des signes de ma sympathie.

Non... Tes parents n'avaient pas à t'envoyer à l'hôpital de quelque façon que se soit. Il y a des raisons pour que tu sois t'enfuis. On ne part pas d'une maison sans raisons valables. Mais bon le principal est que tu sois en sécurité avec Edwina.

Il me rappelait un peu Karen, ma petite soeur. Elle aussi était fragile, mais elle se battait depuis peu pour casser cette image de jeune fille fragile qui ne peut rien accomplir pour être une "vraie" femme forte, comme elle aimait se l'imaginer.
Matthew me posa par la suite une question qui fit apparaître un peu de rouges sur mes joues.

Et bien... Ça ne fait pas longtemps non plus. J'étais en forêt pour mon travail de photographe et elle y était aussi. Nous avons discuter en nous croisant et nous avons aussi sauver une biche enceinte de chasseurs. Par la suite, elle m'a amené ici pour me présenter tous ses petits compagnons à plumes et à poils.

Je laissa un moment entre mes mots pour respirer et me calmer un peu.

Hé bien... Nous sommes d bons amis sans doute. Je ne la connais que depuis peu mais nous partageons beaucoup de choses. Et puis... J'aime bien sa compagnie.

Je n'allais pas tout dire au jeune homme, que j'avais pris à la base pour le potentiel nouveau petit ami de ma chère Edwina. Oui ma chère, car en peu de temps, des petits sentiments avaient bourgeonnaient en moi. Mais je ne savais rien de leur nature et, inconsciemment, de leur présence en moi.

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 75
Reds : 111
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 17
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 16 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 12.09.17 14:28

Je venais de dire des choses horribles sur ma famille précédente et je n'arrivais pas à regarder Matthew dans les yeux. Lui aussi devait penser que j'étais un bien mauvais fils. Il devait même penser que je n'aurais jamais ma place avec Edwina. Que jamais elle n'aurait du me recueillir et que j'allais lui causer plus d'ennuis que de bien. Mais quand il parla ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais :

"Non... Tes parents n'avaient pas à t'envoyer à l'hôpital de quelque façon que se soit. Il y a des raisons pour que tu sois t'enfuis. On ne part pas d'une maison sans raisons valables. Mais bon le principal est que tu sois en sécurité avec Edwina."

Cela me fis chaud au cœur. Mais j'avais du mal à croire qu'il me laisserai Edwina pour moi tout seul. Et je ne me voyais pas lui dire de but en blanc de laisser maman tranquille. Déjà je n'en avais pas le courage et en plus je ne voulais causer de problèmes à personne. Et plus important encore je ne voulais pas vexer maman. Je continuais donc de regarder le sol en écoutant le jeune homme me parler de sa rencontre avec Edwina :

"Et bien... Ça ne fait pas longtemps non plus. J'étais en forêt pour mon travail de photographe et elle y était aussi. Nous avons discuter en nous croisant et nous avons aussi sauver une biche enceinte de chasseurs. Par la suite, elle m'a amené ici pour me présenter tous ses petits compagnons à plumes et à poils."

Il avait dit cela d'une traite et dû reprendre son souffle. Moi je rigolais doucement. Effectivement des animaux il y en avait beaucoup chez maman. Elle pourrait ouvrir une animalerie tellement elle en a. Mais moi j'aime bien ça. En quelque sorte c'est naturel et calme ici. Il venait donc de répondre au thème de la rencontre mais moi je voulais principalement savoir ce qu'il y avait entre lui et Edwina. Devais-je m'inquiéter ?

Il repris la parole :

"Hé bien... Nous sommes de bons amis sans doute. Je ne la connais que depuis peu mais nous partageons beaucoup de choses. Et puis... J'aime bien sa compagnie."

Donc il ne me la laisserai pas pour moi tout seul. J'étais triste d'apprendre ça. Je n'avais pas encore pris mes marques que le peu que je connaissais de cette vie était chamboulé. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il soit gentil et tout, mais je ne voulais pas qu'il interfère dans ma vie aussi tôt. Je pris la nouvelle comme un vrai coup de poing. J'étais inquiet et apeuré. Je sentais la panique venir. Je respirais grandement comme le docteur m'avait dit de faire si je devais perdre mon sang froid en l'absence d'Edwina.

Night était inquiète et mis son museau sur ma cuisse. Je la caressais nonchalamment en me concentrant sur ma respiration. Je devais vraiment être bizarre pour Matthew. J'aurais voulu lui dire quelque chose mais si je devais prendre la parole en cet instant il était sûr que j'exploserais. Je me contentais juste de regarder Night et de trembler tout en respirant calmement. Une fois la crise passée je levais les yeux vers Matthew. Je devais lui parler franchement :

"Désolé. Mais je n'aime pas trop les changements qui interviennent alors que j'ai à peine pris mes marques ici. Je..... Enfin tu vois..... Je pensais avoir maman pour moi tout seul pendant quelques temps."

Je ne voyais pas comment être plus clair. Mais j'avais honte de ce que je venais de dire. Du coup je rebaissais les yeux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 344
Reds : 257
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Time to be adorable

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] 13.09.17 13:50

Foster
Matthew

Grimm
Matthew

Boyfreind or not?

Je le regardais. Il avait l'air perdu et un peu apeuré. Je pense que ma présence le gêne beaucoup, et savoir que cela peut avoir des conséquences sur sa santé me fait un petit pincement au coeur. Mais ce qui me fit le plus mal c'est le message implicite à travers ses mots. En quelque sorte il voulait que je laisse Edwina tranquille. Je n'étais pas si stupide et comprenais le sens caché de chacun de ses mots.
Cependant, pour moi, cela semblait impossible. Je ne pouvais pas me résoudre à laisser tomber Edwina. Depuis que je l'avais rencontré, je pensais très souvent à elle et mon coeur battait plus vite dès que je la mentionnais ou la voyait. Et puis... J'avais remarqué que nos corps communiquaient des choses qui pouvaient laisser penser que quelque chose de plus que de l'amitié pouvait avoir lieu entre nous.

Je soupira lentement mais sourie un peu à Matthew. J'avais pris une décision: si c'est ma présence ici qui le gêne et bien je verrais Edwina au dehors. Ça sera certes moins souvent que lorsque je venais chez elle pour discuter et l'aider à s'occuper de ses amis à quatre pattes mais au moins je ne m priverai pas drastiquement de la voir. Non, si je faisais ça, je pense que mon caractère changerait et pas forcément en bien.

Bien... Tu ne me reverras plus dans ce cas. Désolé de constater que ma présence te gêne à ce point. Mais je comprends ce que tu peux ressentir.

Je me leva et ajusta bien ma veste au niveau de mon col et de mes épaules et je me dirigea vers la porte d'entrée.

Je devais lui parler, je vais l'attendre dehors alors. Tu peux reprendre ton train de vie sans te soucier de moi. Occupe toi bien de Night...

J'avais envie de lui dire que s'il avait besoin de moi j'étais pas loin, mais vu les mots qu'il a eu, je ne pense pas qu'il m'adressera de nouveau la parole. Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit pour sortir et me poster pas loin, au cas où Edwina reviendrait vite.


_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 75
Reds : 111
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 17
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 16 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] Hier à 2:08

Je me rendais compte que je venais de faire du mal à Matthew. Et déjà je m'en voulais. Qui étais-je pour m'immiscer dans la vie de cet homme et de maman ? Elle venait de me donner ce que je n'avais jamais eu et moi j'allais lui enlever la personne qu'elle aime. Je me sentais horriblement mal. Je baissais les yeux et écoutais Matthew.

Je l'entends partir et n'ose pas lever les yeux. Je ne sais pas du tout s'il m'en veut ou non, bien que je me doute de la réponse. Quand j'entends la porte se fermer je respire un grand coup. Je me lève et regarde Night :

"Allez ma belle il faut que je répare mes sonneries."

J'allais attraper la laisse et la passé au collier de Night. Puis J'allais chercher Logan. Logan est mon chiot labrador tout noir avec une petite tâche blanche juste sur le sommet du crâne. Je lui fait un bisou et lui passe la seconde laisse. Night le regarde telle une maman qui prend soin de son chiot. Je sourie et la caresse aussi.

Puis je sors. Je vois Matthew de l'autre côté. Je me dirige vers lui et m'assoie sur le banc :

"Je suis désolé. Je n'aurais jamais du te parler comme ça. Mais tu vois je n'ai qu'une attache fixe et c'est Edwina. C'est.... Je m'attendais juste pas à devoir appeler quelqu'un papa si vite. En vrai j'ai peur.... tellement peur."

Je pleurais. Logan se posa sur mes genoux et Night me lécha gentiment la main. J'étais vraiment effrayé mais j'articulais difficilement :

"On rentre s'il te plais je me sens mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 344
Reds : 257
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Time to be adorable

Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew] Hier à 14:43

Foster
Matthew

Grimm
Matthew

Boyfreind or not?

Je m'étais assis sur un banc non loin de la maison d'Edwina. Je poussa un long soupir et mis ma tête dans mes mains, j'essayais d'éviter de penser que j'étais de trop. J'espérais que la jeune femme arriverait bien vite avant qu'il ne soit trop tard. Je devais lui parler d'une potentielle association au vue de la même nature de notre métier.
Mais je ne m'attendais pas à voir le jeune adolescent s’asseoir près de moi avec Night et un autre petit chiot aussi. Je n'en revenais pas d'avoir entendu des excuses de la part du jeune homme. Je leva mes yeux pour le regardais. Son visage se remplissant de larmes me faisait mal au coeur, il avait l'air de s'en vouloir bien que je ne pouvais pas lui en vouloir. Matthew me surpris quand il m'avait déclaré qu'il n'était pas habitué à m'appeler "papa" aussi vite. Je ne sais pas si cela était une bonne chose vue que je ne savais pas si un jour je pouvais avoir le droit de m'imaginer vivre avec la belle Edwina.

Je me lève alors et pose calmement ma main sur son épaule.

On en parle à l'intérieur... Calme toi, je suis pas là pour te stresser ou te faire peur.

Je rentra avec lui à l'intérieur, la peur toujours sur son visage. Une fois entrés je ferma la porte et me retourna vers lui.

Matthew... Je ne suis aucunement en colère ou déçu par toi. Je sais ce que ça fait de changer de vie drastiquement. Quand j'étais plus jeune j'ai dû élevé ma soeur tout seul car ma mère était morte et mon père était en prison. J'ai dû m'occuper seul durant mon adolescence d'une petite soeur malade. Donc je peux comprendre que tu te sentes démuni à l'arrivée d'un nouveau mode de vie.

Je le laissa s'installer comme bon lui semblait, sans trop m'éloigner au cas où il aurait besoin de moi.

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Boyfriend or not? [ft. Matthew]

Revenir en haut Aller en bas
Boyfriend or not? [ft. Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» DAMIEN J. Bradford ► Matthew Bellamy ►Montre moi ton mouchoir, je te dirais qui tu es (si j'ai envie :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Logements-