AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

L'intrigue 2 s'ouvre sur des fantômes dévoreurs d'énergie! Ne manquez rien de l'évènement en cliquant ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Bip bip! Votre fantôme évolue! Message d'évolution à prendre en compte dimanche! Surveiller votre boite MP!

Partagez|

Quelques explications[Edwina & Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 365
Reds : 108
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Time to be adorable

Crédit : San (avatar)
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Quelques explications[Edwina & Matthew] 10.09.17 16:16

Foster
Matthew

Dester
Edwina

Quelques explications
Je venais de revenir du travail, enfin, j'avais travailler toute la matinée de cinq heures à midi. Je faisais des photos pour un magazine de décoration et je leur avais envoyé les photos dès que je les avais effectué. Alors j'étais revenu pour manger et puis je suis allé me laver. Je prenais mon temps, j'aimais bien passer un certain temps sous la douche. Le contact de l'eau me faisait du bien.
Cependant j'entendis la sonnette de ma porte. Je sortis de la douche et enfila une serviette autour de ma taille. Tant pis, qui que ce soit et bien je lui ouvrirais dans cette tenue.
Je me dirigea vers ma porte d'entrée et l'ouvris. Je crus rougie comme une tomate quand je vis que la personne lui avait sonné à la porte était Edwina. Je resta comme bloqué un instant devant elle et repris mes esprits quelques secondes et me recula l'invitant à entrer. Une fois Edwina passée le seuil, je referma la porte derrière elle. Je bégayais un peu en me tournant dos à elle, gêné.

Entre ... Je... Je reviens dans quelques instants, le temps de trouver quelque chose de décent.

J'accours alors dans ma chambre et enfila une chemise, un pantalon et une veste. J'arrangea mes cheveux et revient dans le salon où je l'avais laissé. Je pense savoir pourquoi Edwina était là... Enfin c'était à elle de me dire les vraies raisons, au cas où je me trompais.

Tu peux t'installer dans le canapé ou où tu veux. Tu veux... Boire, manger quelque chose?

La cuisine étant ouverte je pouvais continuer à lui parler quand elle s'assit au salon. J'ouvris la porte du frigo pour me prendre du thé glacé, en attendant sa réponse.
J'attends content qu'elle soit ici, mais je ne savais pas pourquoi  qu'Edwina n'était pas venue ici pour mes beau yeux.

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 362
Reds : 160
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 19
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Quelques explications[Edwina & Matthew] 11.09.17 22:36

Au saut du lit, après m'être cognée dans un meuble que j'avais oublié avoir bougé la veille, je nourris mes animaux avant de me lancer dans l'élaboration du petit-déjeuner. Mon fils est encore en train de dormir, et il a bien le temps de profiter de sa matinée. Moi, il faut que j'aille voir Matt, ce matin. Cette nuit, j'ai réfléchi à ce que m'avait dit mon fils sur leur rencontre et je crois qu'il est temps que j'en parle davantage avec celui qui fait battre mon cœur à cent à l'heure. Je consomme donc mon petit-déjeuner avant de laisser un mot pour mon fils. De cette façon, il saura où je vais, ce qu'il doit faire et aussi qu'il a son petit-déjeuner de prêt. Je lui confis Night comme d'habitude, puis après avoir vérifié que je n'avais rien oublié, je pars avec mon sac à dos et mon sac à main. Je ferme la porte à clef, laissant le double sur le crochet à côté du frigo afin que Matthew puisse sortir Night puis je récupère mon vélo dans le garage avant de prendre la route qui mène chez Matt. Une fois arrivée à destination, je place mon vélo contre le mur de chez lui puis je sonne à la porte.

Je pense qu'il devait sortir de la douche car lorsqu'il vient m'ouvrir, il n'a qu'une simple serviette autour de sa taille. Je crus le voir rougir, en même temps ce n'était pas étonnant. Moi je ne suis pas le moins du monde gênée, enfin Edward l'ai un peu parce que lui aussi trouve Matt à son goût, mais moi, je ne rougis qu'un tout petit peu. Il reste bloqué un instant devant moi et semble reprendre ses esprits avant de se reculer m'invitant à entrer. Une fois que j'eus passé le seuil, il referme la porte derrière moi et en bégayant, il me tourne le dos. Il est clairement plus gêné par la situation que moi, je lui souris de toutes mes dents puis il me fait savoir qu'il va se vêtir. Je m'étais installée dans le salon et il revient peu de temps après habillé d'un pantalon, d'une chemise et d'une veste. Il me suggère de m'installer sur le canapé et me demande si je souhaite manger ou boire quelque chose. Il pouvait m'entendre depuis la cuisine, je lui fis donc part de mon envie de thé glacé. Ensuite, je me dis qu'il est temps de lui expliquer le but de ma venue.
- Désolée si je suis venue sans prévenir. Il fallait que je te parle de quelque chose de très important pour moi. 

Je prends une petite pause puis je poursuis:
- Je sais qu'il y a quelques jours, tu es passé à la maison et tu y as rencontré mon fils Matthew. J'aurais voulu te parler de lui avant que tu ne le rencontre, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet avec toi. Et puis je voulais lui parler de toi mais s'est un garçon sensible, il faut toujours bien réfléchir avant de lui parler. Ses réactions sont imprévisibles et je craignais d'enclencher chez lui une de ses crises dont il n'émerge qu'avec du Nigthwish et une bonne dose de patience. Tu sais avant que je ne l'adopte il a vécu des moments très difficiles ...
En repensant à ce jour où je l'ai trouvé dans la ruelle, je frissonne de tout mon être et ne peux empêcher quelques larmes de couler, interrompant de ce fait mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 365
Reds : 108
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Time to be adorable

Crédit : San (avatar)
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Quelques explications[Edwina & Matthew] 12.09.17 13:49

Foster
Matthew

Dester
Edwina

Quelques explications
Edwina me demanda alors un verre de thé glacé, ce que je ramena dans le salon. J'y déposa deux verres et nous servit. Une fois les verres remplis, je lui tendis le sien et pris le mien. Je bus une gorgée et l'écouta alors me déclarer qu'elle avait quelques choses importants à me dire. Je voulais lui dire que je savais déjà de quoi il s'en retournait mais la fille qui faisait battre mon coeur à des vitesses folles interrompit mon geste et m'expliqua qu'elle était présente ici pour parler de la présence chez elle de Matthew, son fils adoptif. Une présence que j'avais découvert à mes dépends et qui avait installer un léger malaise entre le jeune homme et moi. Edwina m'expliqua qu'elle ne savait pas si c'était une bonne chose qu'elle lui parle de moi et qu'elle ne savait pas comment parler de lui durant une de nos conversations.
Je m'étais senti un peu trahi car je pensais qu'elle me ferait confiance. Bien que ça ne soit pas tant une question de confiance, mais ça m'avait un peu blessé qu'elle ne m'en parle pas, surtout au vu du nombre de nos rencontres, elle aurait bien pu trouver un moyen pour m'en parler.

Mon amie m'expliqua également que le jeune homme avait eu des périodes difficiles, c'est ce qu'il avait tenté de m'expliquer lorsque nous nous sommes retrouvés seuls chez la jeune femme. Je voyais bien que cette histoire la touchait beaucoup. Des larmes sont apparus sur ses joues. Je me leva et  m'assis à côté d'elle en prenant sa main dans la mienne. Je voulais lui donner tout le soutien qu'elle méritait.

Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas d'avoir sauvé ce garçon. C'est un acte très brave et qui me vaut beaucoup d'admiration de ma part à ton égard. Cependant tu aurais pu me le dire. Tu sais bien que je ne t'aurais rien dit de négatif vis à vis de ça. Je t'aurai même aider si tu avais besoin de moi à n'importe quel moment.

Je la regarda dans les yeux avec un sourire pour la rassurer.


_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelques explications[Edwina & Matthew]

Revenir en haut Aller en bas
Quelques explications[Edwina & Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
» css : quelques explications
» Quelques explications :)
» quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Logements-