AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Fin de l'intrigue sur les fantômes à prendre en compte: ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Fana de shopping, c'est pour vous! Redioactif sort sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires: les Bombes d'Uredium Sélectives (BUS)

Partagez|

Grabuge au port (spécial SWAP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 73
Reds : 85
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 25
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Grabuge au port (spécial SWAP) 10.09.17 16:34

Le public était euphorique pour le combat, Jeff faisait face à la montagne, un combattant ayant la transformation en pierre au dernier palier, l'un des meilleurs combattant du port qu'il avait défier pour s'amuser un peu. Les deux combattants se faisaient face torse nu dans l'arène, la montagne avait déjà changé ses bras et sa tête en pierre avant le combat et était prêt à charger et Jeff prêt à stopper son mouvement.
L'arbitre sautât la barrière entre le public et l'arène et sifflât le combat, la montagne se ruât à pleine vitesse sur Logan en hurlant pour lui asséner un coup droit sur le plexus solaire. Jeff attendait sans pression le coup pour ralentir son ennemi une fraction de seconde avant qu'il le touche pour le balayer, mais cette fois, les choses ne se passèrent pas comme prévue, le point le touchât à pleine puissance, du moins c'est ce qu'il crût.
Le bras de la montagne l'avait traversé à l'étonnement de tous. Encore plus étonnant, le bras de la montagne redevint en chair et se couvrît de poils comme le reste de son corps. Il retirât son bras du corps de Logan criant de douleur tandis que son corps se transformait en un hybride ours avec des pouces opposables. Une fois transformé devant les regards médusé du public et de Jeff, il s'écrasât par terre.
L'arbitre rentrât dans l'arène demandant à Tic Tac de sortir d'en sortir. Il s'exécutât tandis que l'arbitre s'approchât lentement de la créature, prêt à utiliser son pouvoir de paralysie si besoin.
La montagne ouvrît les yeux brusquement et projetât l'arbitre qui s'écrasât sur la barrière le séparant du public...

_________________
baveux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 73
Reds : 85
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Jeff Johnson
Age : 25
Avatar : Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes
Crédit : Robert Downey Jr. et les maquilleuses du film Sherlock Holmes.
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Garde du corps pour une entreprise de journalisme, mercenaire et combattant pour bookmakers à ses temps perdu.
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Grabuge au port (spécial SWAP) 16.09.17 16:23

La panique s'installât dans l'entrepôt qui se vidât dans l'anarchie. La montagne était devenue une bête enragée jetant des caisses sur les fuyants. Certaines personnes tentèrent de l'arrêter, mais il semblait évident qu'il y avait un problème au niveau des redios, personne ne maîtrisait le sien et un chaos dévastateur s'installât dans l'entrepôt qui ne tint pas longtemps sous le choc de l'affrontement.
Fonçant me récupérer mes affaires pour quitter ce lieu, je vis mon colt. Voyant que les redios n'étaient pas efficaces, peut être une attaque avec une arme standard serait plus judicieux se dit-il. Il empoignât son arme et commençât à escalader les caisses pour avoir un bon angle de vue. Une fois en haut, un morceau de bois frôlât mon bras, abîmant mon manteau victorien que j'avais pris le temps de remettre. Je m'installe derrière une caisse puis tentât de viser la bête. Forte heureusement, il était à découvert, jetant des caisses et affrontant les assauts maladroits des différentes personnes.
Jeff tentât de poster son viseur au niveau de la bête qui certes bougeait peu, mais trop vivement pour réussir un tir précis au niveau des bras. Le cliquetis de l'amorce s'enclenchât et la balle filât à travers la salle pour se loger exactement dans la main droite de la bête ce qui lui fît lâcher la caisse qu'il tenait qui s'écrasât sur lui, le bloquant par terre assez longtemps pour que l'ours puisse être maîtrisé par l'arbitre et quelques hommes.
Soulagé, Tic Tac se retournât pour s'adosser à la caisse pour reprendre ses esprits, posant son colt à côté de lui...

_________________
baveux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge au port (spécial SWAP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Listes pour le Grabuge
» Port du scramasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Port-