AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Thé et pâtisserie [Feat Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé et pâtisserie [Feat Lys] Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty17.12.17 9:14


Thé et pâtisserie


C'est la fête, c'est la fête, service garanti : impec.


Les chats étaient des froussards. Comment je pouvais m’occuper d’un être qui aurait peur de tout, et même de moi ? Je ne pense pas que je pourrais.
Ce n’était pas vraiment possible. Pas…Pour moi.
Mais les voir sur Internet restait amusant. Avec leurs gros yeux énormes. Les chats semblaient vraiment expressifs

- Je crois que c’est parce qu’ils ont des drôles d’idées, ou que des fois ils nous ressemblent.

Que Matthew photographie toute la maisonnée ne me surpris pas vraiment. J’aurais eu un appareil que j’aurais fait pareil.
Même si je n’aurais rien eut à photographier.

Je m’amusais de l’entendre me dire qu’il avait été bordélique, et je m’amusais aussi de sa proposition de venir m’aider à ranger.

- Je verrais… Je ne sais pas trop si ça le fait d’inviter quelqu’un pour qu’il nous aide à ranger parce qu’on s’éparpille trop.

J’observais le chat qui mangeait toujours, et souriait un peu :

- Et tu ne pourras pas emmener tes chats ou ta sœur, vu la taille de l’appartement.

Je plaisantais bien sûr. Il pourrait au moins emmener sa sœur.

- Du coup, c’est à tes risques et périls. Es-tu prêt à gérer un nouveau bordélique ?

Smartie semblait avoir fini de manger, et alla tourner autour de nous en se frottant. Mon attention dériva sur lui et je caressais sa tête :

- Il nous remercie de l’avoir nourri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé et pâtisserie [Feat Lys] Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty22.12.17 15:20

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Thé et pâtisserie.
Lysander devinait à peu près juste. Les chats et les humains avaient pas mal de similitudes en effet. La paresse, la gourmandise mais aussi l'indécision que agacent le plus grand nombre.
Mais nous nous étions un peu plus sur la question d'une potentielle visite dans l'habitation de Lys. Personnellement je n'y étais pas du tout contre, mais si lui ne voulait pas il n'y avait aucun soucis. Et puis je ne pensais pas y ramener mes chats ou ma soeur voyant l'air dans ses yeux, n'étant pas confiant de lui-même. Et puis je ne voulais pas m'imposer non plus chez lui. Lysander me déclara, comme je pouvais l'imaginer, que la taille de son appartement ne permettait pas à ma soeur ni aux chats de s'inviter.

Ne t'en fais pas entre amis dans le bordel ou le rangement soigné rien ne change, n'est-ce pas? Et puis t'aider est une chose qui me manquait et puis rendre service ça me fait toujours plaisir. Ne nous pliions pas à ces conventions sociales, pas de ça entre nous je te l'ai déjà dis. Et puis ramener les chats dans ton appartement n'est pas une bonne idée, vu qu'il y mettrait plus de bazar que pas possible.

Sa question qui précédaient ses mots, je riais alors à ce qu'il me disait. Je tapota son épaule affectueusement.

Ne t'en fais pas, je suis le superman du rangement! Une fée du logis comme dis ma soeur par moment!

Smartie manifestait en même temps son bonheur d'avoir été nourri en se frottant à nos tibias.

En effet, il fait ça pour remercier ou avoir de l'attention. Il était très câlin à une époque mais avec le temps qui passe il vieillit et préfère être dans son coin... Hein mon grand?

Je pris le chat dans mes bras et lui gratte sous le menton. Il ronronne assez fort et réclame de nouveaux des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé et pâtisserie [Feat Lys] Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty23.12.17 21:04


Thé et pâtisserie


C'est la fête, c'est la fête, service garanti : impec.


Je ne pus m’empêcher de me sentir bien, en sa présence, quand Matthew paru insister pour venir chez moi. C’était si bien, en un sens.
J’avais l’impression d’avoir de l’importance.
Et en un sens, je n’aimais pas ça non plus, mais sur le coup, j’essayais de ne pas y penser.

J’imaginais un instant Matthew en superman, avec un balai dans les mains, et une soubrette, et j’eus un petit rire. De fait, ça me déconcentra du sujet, mais ce n’était pas plus mal j’imagine.
Surtout si c’était pour me faire rire.

Le sujet se tourna néanmoins sur les chats, et j’écoutais ce dont me parla Matthew. Que Smartie se faisait vieux, qu’avant il était plus câlin.
Je ne savais pas que les chats changeaient de caractère en grandissant. Mais en ce cas, c’était comme les humains. J’observais le chat et son maitre, et me laissait à sourire :

- Il reste câlin quand même. Je l’entends ronronner d’ici.

Je donnais un peu de caresses au chat, et tournait mes yeux vers Matthew :

- Je veux bien que tu viennes chez moi, alors. J’ai bientôt des examens, mais après. Si j’oublie de te donner une date… Hésite pas à me rappeler. Ca me dérangerait de t’oublier.

Il fallait au moins que je lui réponde à ça :

- Et moi… Moi, si tu le veux bien, je reviendrais chez toi, c’est sympa. Plus grand, et on a assez de câlins pour en ressortir repu.

Je m’amusais de ma dernière phrase.

- Et je ne savais pas que les chats devenaient aigris avec l’âge…

Bien sûr je plaisantais. Matthew n’avait pas dit que Smartie devenait aigri, mais c’était une façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé et pâtisserie [Feat Lys] Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty24.12.17 14:15

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Thé et pâtisserie.
Lysander voyait bien que Smartie appréciait pleinement l'attention que je lui donnais. Puis je relevais ma tête vers mon ami et ancien élève qui me déclarait qu'il voudrait bien de ma présence, mais qu'à partir de la fin de ses examens.
Tout en me demandant de le contacter si jamais il oubliait de me fournir une date de venue dans son appartement. Je souriais en reposant mon chat pour qu'il puisse poursuivre son festin, puis je posa de nouveau mon regard mais également mon attention sur Lysander en hochant de la tête. En déclarant mes mots je riais légèrement et pris appuie sur le réfrigérateur.

Pas de problème, prends ton temps pour me donner une date, je ne te presserais en rien tu me connais. Mais comme tu le sais avec ma mémoire de poisson rouge, je ne t'assure pas que je me souvienne aussi. Je noterais ça sur un post-it que je collerai ici, sur ce frigo.

L'entendre me dire qu'il appréciait être ici, en compagnie de mes chats mais aussi de la grandeur de l'espace, mon sourire s'agrandit un peu plus que précédemment.

Pas de soucis, tu sais pertinemment que tu es le bienvenu ici, quoi qu'il arrive. Et puis je suis là si jamais tu as besoin de quoi que se soit, en paroles ou en bien tu le sais.

Je posais alors ma main sur son épaule, la tapotant d'un geste amical et bienveillant. Je regardais l'heure, en effet il se faisait tard et je craignais que mon invité ne se rende trop tard chez lui que ça soit pour le travail qu'il devait faire demain ou bien pour la sûreté de la ville une fois la nuit tombée.

Dis moi, tu veux que je te raccompagne? Bien sûr je ne te pousse pas dehors, mais au vue de l'heure qu'il est je m'inquiéterais tout de même un peu si tu rentrais ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé et pâtisserie [Feat Lys] Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty04.01.18 13:54


Thé et pâtisserie


C'est la fête, c'est la fête, service garanti : impec.


Je m’amusais de l’entendre parler de sa mémoire de poisson rouge. C’est vrai qu’entre lui qui oubliait, et moi qui...Perdait mon attention donc qui oubliait aussi, on ne ferait pas long feu si on devait survivre ensemble. Ou peut-être que si. Je ne sais pas.

- Si un jour on se retrouve dans un moment où à nous deux on doit retenir avec attention des éléments, rappelle moi de trouver une troisième personne pour faire tout le travail

Je souriais doucement.
Pour le reste, se sentir la bienvenu chez quelqu’un avait toujours quelque chose d’agréable. Je hochais doucement la tête et le laissais toucher mon épaule.
Je décidais de l’imiter, et tapotait son épaule :

- Pareil pour moi, si y a besoin, et si c’est dans mes cordes, je t’aiderais.

J’entendis Matthew me proposer de me raccompagner, et fini par hocher la tête :

- Pourquoi pas ? Après, je pense pas que tu aies à t’inquiéter.

Quoiqu’il m’arriverait, ça ne serait pas si important que ça, ça ne serait pas grave. Alors de fait… Mais ça, je ne pouvais pas lui dire.
Et puis bon, si ça pouvait m’empêcher de marcher… Pourquoi pas ? Bien que je savais que ça serait difficile de vivre le voyage en voiture.
Mais je ferais avec. Ca faisait des années que je faisais avec. Et je ne voulais pas faire mon chiant traumatisé.

- Mais ça m’évite de marcher haha.

J’attrapais soudain Smartie, mais pas très longtemps puisque le chat ne sembla pas approuver ce soudain portage.

- Ah, je voulais l’emmener, mais il veut pas. Au moins, à moins de l’assommer, ton chat n’est pas du genre à se laisser kidnapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé et pâtisserie [Feat Lys] Thé et pâtisserie [Feat Lys] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Thé et pâtisserie [Feat Lys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Paige Compton feat Zoe Saldana
» [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG
» Kurt Newman feat Kit Harrington
» Clayton Harvey feat. Will Smith
» Warren Hornley feat. Ash Stymest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Logements-