AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Et un trafic démantelé, un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 877
Reds : 252
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : P'tite didille
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Et un trafic démantelé, un! 11.10.17 21:47

Jéremy
Bishop

Noah
Howell

Et un trafic démantelé, un!
Comme d’habitude, je m’étais appliqué à ne pas faire comme habitude. J’avais, cette fois-ci, commencé ma journée à m’occuper des chats, en me levant tôt (oh mon dieu, je me suis levé tôt !) Bref, laver la pièce, le jardin, les chats eux-mêmes… Il faut bien s’en occuper ! Ça m’a pris toute la matinée ! Et même une partie de l’après-midi ! Quand j’ai eu fini, je n’avais pas envie de jouer appris, ni en ligne ni seul (oh mon dieu, je n’avais pas envie de jouer !) Bref, j’ai pris mon manteau et je suis sorti. Et pour le coup, j’ai fait ce que je fais en général quand je sors ; j’avale un bonbon red et je gète les infractions. Rien de très grave, jusqu’à ce que j’atteigne les rues plus vides et plus sombres, tout près du port. Là, en général, je trouve du grabuge. Plus ou moins grave là aussi. J’avais tendance à espérer ne rien trouver même si je venais pour ça.
À force de chercher, j’ai fini par trouver. Enfin, j’ai d’abord entendu. Des chuchotements, des bruits de pas essayant d’être discret (oui, parce que je sais le différencier des bruits de pas maintenant)… Je me suis approché, tout doucement. J’ai vu des hommes charger et décharger des caisses. Déjà, ça sentais mauvais.
J’ai pas vraiment hésité à appeler la police. J’ai l’habitude, eux aussi. Je sais que plus tôt je les appelle, mieux c’est, parce que sinon ça tourne mal pour moi. Chuchotant, j’ai donné le lieu exact et je leur ai dit que j’attendais.
En attendant justement, j’ai mis mon masque, celui que j’ai toujours sur moi, que je me suis fait faire sur la base de celui de Batman. En plus d’avoir trop la classe, je suis sûr que personne ne me reconnaisse, en tout cas personne parmi les méchants. Ceux-ci étaient trois, plus un gros baraqué qui surveillait l’autre côté de la rue. Les cartons ne semblaient pas très lourd, donc sûrement pas des armes. La nuit étais déjà tombée, il n’avait même pas attendu que la nuit soit bien avancé! Je sais que à cette heure, les gens n’aimaient pas traine ici mais quand même ! Des novices peut-être ? Remarque, c’est vrai qu’ils avaient l’air jeune.
En regardant mieux, j’ai aperçu un carton entrouvert. Trop facile ! J’ai enfilé mes gants (du magnifique même bleu que mon masque) et j’ai fait s’envoler délicatement un petit paquet vers moi. Ça sentait l’urédium de contrebande à plein nez ! Génial ! J’étais tombé sur une sacrée affaire !
Pile au moment où j’avais réussi à faire ne sorte que le paquet vienne à moi, j’ai senti un mouvement derrière moi. Eh merde, ils étaient 4… Pour une fois que j’avais pas fait de gaffes !

_________________




Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72
Reds : 64
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


MessageSujet: Re: Et un trafic démantelé, un! 13.10.17 20:25



Noah, dans son bureau, c’était comme un une aiguille sur une motte de foin.
Difficile à voir, difficile à trouver, et difficile à attraper. Quoique pour ce dernier, il suffisait de lui parler d’une affaire, pour qu’il sorte enfin de l’affaire actuelle sur lequel il était pour changer de direction.
C’était comme un plongeon dans un palais mental immense, où tout semblait plus grand à l’intérieur.

En fait, ça partait dans tous les sens, mais n’approchait jamais de l’overdose.
Noah ne craignait pas le burn out.
Il vivait son travail. Contrairement à certains qui vivaient de leur travail, d’autres qui mourraient à leur travail.

Alors, au moindre appel, il décrochait.
Comme là. Maintenant.
Il reconnu la voix sans mal. Celle de ce gamin, qui semblait adorer se mettre dans des histoires pas possible parce qu’il pensait être un super héros, et qui du coup, l’appelait assez souvent en lui ramenant des criminels.

Certains policiers le trouvaient ennuyants.

Noah, lui, l’adorait.

Parce que Jérémy représentait la vertu de la justice, la jeunesse de celle-ci. Il était droit, bon, et prêt à tout pour punir le crime. Comment Noah aurait-il pu le détester ? C’était tout ce qu’il adorait.
Il l’écoutait, et à peine le jeune garçon avait-il raccroché, que Noah avait attrapé sa veste, son pistolet, et qu’il était partit.
Montant dans sa voiture, il ne tarda pas à débarquer, puisque ce n’était pas si loin du poste de police, et qu’il avait manqué de dépasser les limitations de vitesse. Mais Noah était un angel. De surcroît, un angel amoureux de la loi.
Du coup, il ne dépassa pas une seule seconde.

Mais arriva quand même assez rapidement pouvoir trouver la ruelle et voir les ennuis de Jérémy.

N’hésitant pas, sa dose d’uredium prise avant de partir, il attrapa un barreau d’une fenêtre, le déboita avec son redio, et fit en sorte de le faire à peine plus pointu.
Avant de donner un violent coup aux criminels.

- Je vous conseille de cesser tout de suite vos activités.

_________________

Noah Howell


Protect you is my only way to be, no matter if what I do is bad for you. I arrest the bad wolf, not the kind ridding hood.
Don't you understand ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 877
Reds : 252
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : P'tite didille
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Et un trafic démantelé, un! Aujourd'hui à 17:19

Jéremy
Bishop

Noah
Howell

Et un trafic démantelé, un!
 C’est « action, réaction » qu’on dit c’est ça ? En tout cas, avant même d’avoir vu qui m’avait été envoyé, je savais de qui il s’agissait.
Classe, efficace, rapide surtout, ce ne pouvait être que ce cher Noah Howell ! (oui, parce qu’évidemment, je n’avais pas reconnu sa voix au téléphone, je suis nul pour ça). Grace à lui, et comme pratiquement à chaque fois que c’était lui qui répondait à mon appel, je m’en sortirais peut-être sans blessures.
Enfin, si les gens ont la gentillesse d’arrêter effectivement leurs activités. M’enfin un type avec un masque de super-héros et un flic armé d’une barre en fer… Evidement ils ont tout de suite sorti leurs flingues.
Toujours au sol, je me suis dirigé lentement vers Howell, en marchant à quatre pattes à reculons.
_ Dit moi, tu as une autre chose dans ta manche hein ? Parce que…
Et là, j’ai senti quelque chose me frôler la joue, comme un courant d’air.
_ Taisez-vous !
Un autre coup de feu et j’ai tout juste le temps de supprimer la gravité de la balle qui fut aussi tôt déviée de sa trajectoire vers le haut.
Je me suis alors dit que j’avais peut-être eu trop d’espoir. Mais après tout, les cicatrices plaisent aux femmes… Encore faut-il rester en vie. Bien sûr, je m’étais déjà retrouvé dans ce genre de situation, mais elles restaient assez rares tout de même. On ne trouve pas tous les jours un trafic d’uredium à la tombée de la nuit ! Et justement… Cette situation montre qu’ils n’étaient pas ni très organisés, ni très expérimentés. Il y avait peut-être un moyen de contourner leur vigilance, en tout cas de faire en sorte que nous nous en sortions sans trop de bobos… Des deux côtés…
J’ai donc raconté la première chose qui me passait par la tête.
_ Hey les mecs, j’vous conseille pas de continuer. Ce type n’est pas seul, il y a des tas de gens qui vont arriver et là, vous serez dans la merde, alors, entre nous, c’est mieux pour tout le monde qu'on arrête les hostilités non ?

_________________




Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Et un trafic démantelé, un!

Revenir en haut Aller en bas
Et un trafic démantelé, un!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Le trafic du cafe a la frontiere Haiti-Rep. Dominicaine nuit
» Trafic clandestin.
» [UH] Trafic mortel [DVDRiP]Action
» Trafic de pokémons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Port-