AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soutenez le forum dans sa participation à un concours de partenaires: ICI ! Merci à vous! ♥️

Pour le sujet commun , c'est au tour de Lysander

Cupidon change d'arme! Haut les coeurs, ca va chauffer par ICI !

Retrouvez le nouveau jeu de la drague: ICI

Partagez|

Fight in the night[ft. Idille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 114
Reds : 99
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo :

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Fight in the night[ft. Idille] 26.10.17 12:33

Harper
Tyler

Mccandless
Idille

Fight in the night
Une autre soirée dehors. J'avais pris cette mauvaise habitude de traîner le soir dans les rues lorsque le reste de ma famille n'était pas présent chez moi. Mes parents étaient encore dans un avion pour New-York où une autre destination où se situent leur compagnie, tandis que mes soeurs étaient à une soirée entre amies dans un bar de la ville. J'en avais alors profité pour sortir en boîte avec des amis et m'amuser un petit peu.
Vers les deux heures du matin, j'en avais marre et je décidais de quitter le lieu après avoir salué mes compagnons de soirée. Je n'avais pas trop bu mais avec les ténèbres de la nuit et la fatigue accumulée par la journée et cette sortie nocturne je m'étais perdu.

Je me retrouva alors dans un parking non loin du centre commercial. L'odeur était horrible, un mélange entre la cambouis, les cigarettes et le cannabis. Cela me portait au coeur, et puis je marchais. Malheureusement je n'étais pas seul et ces personnes qui semblaient se battre et se droguaient m'avaient aussi repéré. Un d'eux se leva et s'approcha dangereusement de moi. Je tenta de les évité mais il m'agrippa le bras et me claqua contre le mur en me plaçant un canif sous la gorge.

Je n'avais pas la force de riposter sur le moment et regardais le type dans les yeux. Ce mec était sous emprise de drogue et ivre par la même occasion. Il prononçait un charabia indescriptible, si j'avais eu un odorat sensible j'aurai perdu l'usage de mon nez tellement l'odeur qui émanait de la bouche de ce type était infecte. Je réfléchis à une idée pour me sortir de ce pétrin.


_________________
I'll tale a bullet for you
   

❀ For a thousand years. I love you for a thousand more...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

avatar


Messages : 680
Reds : 236
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 26.10.17 17:29

Une fois de plus, les affaires se portaient bien. Le coup de vent avait balayé sa cible et n’avait rien laissé derrière lui. Ou plutôt, derrière elle ! Un peu trop de sang peut-être… Je n’aimais pas la vue du sang, non pas que j’étais comme ces fillettes qui s’évanouissaient à la moindre goutte, mais… Ça me donne des impressions étranges. Je suis mal à l’aise et j’ai souvent des visions flash, qui part aussi vite qu’elles ne sont arrivées, sans que je puisse saisir quoi que ce soit. Le médecin du gang a suggéré que ce pouvait être lié à mon passé…pff, foutaises !
Marchant au fil de mes pensées, je me suis retrouvé presque de l’autre côté de la ville une heure à peine après avoir accompli ma mission. C’était la partie commerciale de la ville. Beaucoup de magasins, quelques bars et boites, mais surtout un grand centre commercial. Les gens étaient bourrés, certaines fois drogués, mais surtout absolument pas attentifs aux autres.
Comme j’en avais l’habitude, je me suis caché entre deux magasins, derrière les bennes à ordures, pour changer de tenue. D’un sweat rouge très foncé, je suis passé à une veste en cuir noir sur un t-shirt gris foncé. Le pantalon, lui aussi fut changé, et le tout dans mon sac en attendant d’être brûlé une fois chez moi. Puis, j’ai continué ma route pour rentrer chez moi. Je devais passer par le parking que centre commercial. Je restais attentive, dans l’ombre, pour ne pas tomber sur un drogué ou un ivre ou même les deux qui traînent dans le coin comme des zombies. Et puis je les ai entendus, de loin. Ils semblaient se battre, ces bouffons… AU début, je n’ai pas voulu m’en mêler, je ne sais d’ailleurs pas vraiment pourquoi je l’ai fait. Mais ce type, ce gosse, il était aussi jeune que moi, il ne semblait même pas vouloir se défendre !
Je crois que ça m’a énervé, je crois que j’ai eu pitié aussi, un peu… C’est assez inexplicable venant de moi mais… J’y suis allée. J’ai enfilé mes gants en cuir et je me suis élancée.
Comme ils ne s’attendaient pas à voir arriver une autre personne, j’ai réussi à prendre par surprise le gars au canif. Avec une chute de tissu ramassé à la va-vite, j’ai recouvert sa bouche pour qu’il ne crie pas. Dans un même mouvement, je l’ai tiré en arrière puis lui ai assené un coup de genou dans le bas du dos. C’est ici que ça fait le plus mal. C’est cris, bien que camouflés par le tissu, se sont bien attendu avant qu’il tombe sur le sol. Comas éthyliques sûrement, quel minable.
Me frottant les mains, j’ai levé les yeux vers le garçon. Mon redio en pleine activité m’indiqua qu’il s’agissait de Tyler Harper, 18 ans, sans redio, entre peur et étonnement. Je l’ai dévisagé sans rien dire.
Fight in the night


_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Reds : 99
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo :

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 27.10.17 13:36

Harper
Tyler

Mccandless
Idille

Fight in the night

J'allais en souffrir de cette aventure dans ce parking, ça j'en étais certain et ce n'était qu'une question de minutes avant que ce type ne veuille m'ouvrir comme une simple dinde durant Thanksgiving. Si mes amis m'avaient suivis je pense que j'aurai pu m'en sortir mais bon... J'étais seul... Je ferma les yeux par réflexe. Cependant j'avais la nette que l'emprise du type se desserrait et qu'à présent je n'étais plus contre ce mur mais à terre. Je garda encore un peu les yeux fermés puis je les ouvris. Je fus des plus surpris en voyant mon agresseur à terre et une jeune fille devant moi, jeune file qui devait avoir mon âge au vue de ses traits physiques et surtout ceux de son visage.

Je me redresse et à peine ai-je pu élever la voix que trois silhouettes s'approchèrent de nous. C'était les acolytes de celui que la jeune fille avait dû mettre à terre. Oui je n'étais pas si crédule que ça, même si elle paraissait "jeune" et bien je ne doutais pas une seconde que c'était elle qui avait mis hors d'état de nuire mon agresseur. Ils sortirent alors de couteaux et canifs de leur manches et poches.

- Vous vous en êtes pris à Jamy! On va vous saigner bande de gamins!

Je fus moins apeuré sur le moment, peut-être dû à la présence de la jeune file à mes côtés. Un d'eux se jette sur elle tandis que les deux autres me sautent dessus. J'esquiva le coup du premier et lui fait un croche pied qui , dû à son état, se révéla très efficace et le fit tomber. Le seconde, arme en avant, tenta de me poignarder mais j'attrape son bras et lui fit une prise que Jayden m'avait appris. Étonnement j'étais content d'avoir un meilleur ami fan de sport de combat. Puis je craqua avec force son bras tout en lui arrachant un cri de douleur.

Je jette un oeil à la fille pour voir comment elle s'en sortait.


_________________
I'll tale a bullet for you
   

❀ For a thousand years. I love you for a thousand more...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

avatar


Messages : 680
Reds : 236
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 02.11.17 16:30

Je m’étais bien évidemment attendu à ce qu’ils se jettent sur nous. Pas un pour rattraper l’autre. Évidemment, grosse brute misogyne qu’ils étaient, même après m’avoir vu battre leur ami, il n’y en a qu’un qui s’est jeté sur moi. Barry Bartman, 51 ans. Ce devait être le moins défoncé, ou le moins misogyne peut-être… C’est la réaction du gars, Tyler, qui m’a avertie de leur arrivée. J’ai pu alors me retourner juste à temps pour faire voler mon poing dans la mâchoire de ce Barry, ce qu’il a propulsé en arrière. En temps habituel, mes coups n’avaient pas cet effet, mais bourré et défoncé comme il était, c’était presque beau à voir. Une fois à terre, j’ai envoyé mon pied sur sa boite crânienne, pour être sûre qu’il ne m’embête plus. Il n’avait même pas eu le temps de se servir de son redio, ce déchet. Je me suis tournée vers le garçon qui était en prise avec les deux autres. Il fallait bien avouer qu’il ne se débrouillait pas trop mal, mieux en tout cas que ce que je pensais ! On aurait dit qu’il avait eu juste besoin d’un bon coup de pied au cul. À votre service !
Lorsqu’il eut fini et que les deux autres abrutis se retrouvèrent à terre, je pris un instant pour regarder de haut en bas Tyler. Jeune oui, mais décidément pas du même monde que moi. Lui, il allait certainement au lycée, avait des amis et ne tuais personne… Merde, mais qu’est ce qui me prenais ce soir ! Reprenant mes idées, j’ai lancé un sourire ironique.
_ Tu vois, tu n’avais presque pas besoin de mon aide.
Enlevant mes gants, je me suis retournée et ai repris le chemin vers chez moi.
Fight in the night

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Reds : 99
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo :

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 05.11.17 21:12

Harper
Tyler

Mccandless
Idille

Fight in the night
La bagarre n'avait pas non plus trop durait car nous avions réussie à nous débarrasser de ses malfrats. Enfin, j'étais crevé et je soupirais en regardant mes poings. Ils étaient couverts de sang, pas le mien par chance, mais bien le sang de mes précédents agresseurs. Je tremblais encore un peu, même si j'étais du style sportif et bien je n'avais pas cet "formidable" habitude de me battre. Mon corps n'avait pas cette habitude, je regardais alors mes mains et les enfouit bien vite dans mes poches. Puis je lève les yeux vers la jeune fille qui s'était battu avec moi. Mais je remarqua qu'elle commençais à partir, mais je m'avança alors un peu plus vite et passa devant elle. Je voulais vraiment la remercier, je jouais de mes mains dans mes poches en essayant de doucement effacer les souvenirs de cette soirée, mais plus précisément de cette bagarre. Certes je peux être colérique, mais pas à ce point et puis je n'étais pas sorti en étant énervé.

Sans toi je serai peut-être mort ou mal en point! Je... Je voudrais te remercier,
je t'offre un café! Je crois qu'il y a des bars qui font des after et qui font des cafés ou tout autre choses bien entendu.


Je recula un peu et la regarda alors avec un air assez sérieux. Par contre, au vu de la bagarre qui s'était déroulé, si elle ne voulait pas je n'allais pas plus insister. Je ne voulais pas me retrouver dans le même état que les autres types. Je pense que la police ou quelqu'un d'autres les trouvera. Par chance nous étions seuls et personne n'avait semblé voir la bagarre. La nuit était sombre à San Diego mais cette fille m'avait aidé à ne pas voir une lumière blanche.

_________________
I'll tale a bullet for you
   

❀ For a thousand years. I love you for a thousand more...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

avatar


Messages : 680
Reds : 236
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 09.11.17 17:33

À vrai dire, je m’y attendais un peu, que Tyler me rattrape. Surement incité par la plupart des films et séries où le garçon rattrape toujours la fille.
Je l’ai regardé dans les yeux quelques instants. Mon redio ne m’indiquait de la sincérité, et de la reconnaissance.
Et là je me suis rendu compte dans quelle situation m’avait mis ce sauvetage : un lien avec quelqu’un, quelqu’un qui donc avait une dette envers moi. C’était un danger pour moi, je n’avais pas fait assez attention. Mais en même temps… Si je restais avec lui, je me donnais un alibi de plus. Et puis de toute façon, si ces sentiments à mon égard changeaient, je le saurais tout de suite.
J’ai soupiré.
Je ne pouvais pas ne pas dire que discuter avec les gens et m’inventer une histoire ne me plaisait pas, au contraire ! Alors quoi, j’allais accepter ?
Je me suis retournée et ai commencé à marcher. Après trois pas, je me suis retournée vers lui.
_ Alors, tu viens ? À ce train-là plus rien ne sera ouvert !
J’ai continuer à marcher sans m’enquérir de voir s’il me suivait, de toute façon je le sentais. En marchant, je commençais à penser au genre de vie que j’allais pouvoir lui raconter et du pseudo que j’allais lui donner.
Fight in the night

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Reds : 99
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo :

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 17.11.17 23:49

Harper
Tyler

Mccandless
Idille

Fight in the night

Je souriais en coin tout en la suivant. Il y avait quelque chose en cette jeune fille qui semblait trahir d'une solitude. Peut-être que ma compagnie effacerait un peu cette impression qui semblait émaner d'elle. Elle marchait à une vive allure tout en m'incitant un peu plus à la suivre auquel cas les bars encore ouverts seraient sûrement fermés.

-Oui oui je te suis, je ne veux pas me retrouver encore en face de ce genre dce type je dois t'avouer.

En effet j'avais l'impression d'avoir une dette, mais pas une dette encombrante, plutôt une faveur que je pouvais émettre en l'invitant à prendre un verre, rien de plus. J'aurai bien pu juste lui accorder la dite faveur, mais au vue que je ne savais rien d'elle, je ne pouvais pas deviner ce qu'elle aurait pu me demander dans le futur.
Nous parcourons alors quelques rues de San Diego en recherche d'un bar dans lequel s'installer. Je mal suivais, même en entrant dans un établissement encore ouvert à cette heure-ci. Je regardais tout autour de moi sans cesser de suivre ma partenaire d'un soir de combat.

_________________
I'll tale a bullet for you
   

❀ For a thousand years. I love you for a thousand more...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

avatar


Messages : 680
Reds : 236
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 22.01.18 19:10

San Diego était lumineuse. Malgré le vide étoffant de ces rues, elle brillait de toute part. Nous avions rejoint une des rues principales. De loin, j’ai entendu des éclats de rire. D’un coup d’œil derrière moi, je m’assurais que Tyler Harper s’y trouvai toujours.
J’allais entrer à l’intérieur quand je me suis arrêtée. Peut-être qu’il serait bien de… je sais pas, lui demander son avis ? Je n’étais jamais entrée comme ça dans un bar avec quelqu’un si tard le soir… ou si tôt le matin, surtout juste après une mission. J’avais encore l’image mentale du sang giclant vers moi, essayant de ramener avec lui quelque chose que je m’étais depuis toujours cachée à moi-même.
Je dégluti pour ravaler ces mauvaises impressions et cette image et soupirais.
_ Tu veux aller là ? Il y a l’air d’avoir des coins tranquilles derrière ces bêtes imbibés d’alcool…
En regardant ce type qui n’était pas vraiment beaucoup plus vieux que moi, je me rendis compte que je savais pas vraiment ce que je pourrais lui raconter. Il était mignon et avait l’air gentil, le genre de personne face à qui je pourrais pas ne pas avoir de moment d’hésitation, un fusil contre la tempe….
Mais qu’est-ce que je raconte ! Bien sûr que non, je ne doute pas ! Je n’hésite jamais, JAMAIS !
De nouveau, je me retrouvais à l’intérieur de moi-même, énervée et essayant de ne pas laisser échapper cette colère. Heureusement, j’avais assez d’années d’entraînement à mon actif pour y arriver.
Fight in the night

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Reds : 99
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo :

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 26.01.18 20:22

Harper
Tyler

Mccandless
Idille

Fight in the night

Je n'en revenais toujours pas de ce que si c'était passé ce soir. Personne ne me croirait, et puis... J'avais une certaine "fierté", j'aimais dire que je savais bien me défendre mais sans cette jeune fille je ne serais pas ici à l'heure qu'il est... Donc je préférais garder les événements de cette soirée pour ma propre personne.

Je la suivais alors sans vraiment trop poser de question s jusque dans un bar. Les types bourrés de cet endroit ne semblaient dangereux, ils étaient entre eux en train de discuter... Plutôt crier, en siphonnant le contenu de leur verre à la vitesse de l'éclair. C'était impressionnant.
Quand elle me proposait de me poser dans un coin, pour être plus tranquille, et au vue de ses compétences au combat, je n'avais pas vraiment envie de la contrarier donc j'hochais de la tête vivement tout en lui répondant. Essayant de ne pas laisser mes doutes apparaître dans ma voix et mes mots.

- Ouais, ouais... Je te suis dans tous les cas.

Je me demandais pourquoi elle avait choisi ce bar, et puis pourquoi ne m'avait-elle pas simplement laissé pour reprendre son chemin. C'était une bien étrange soirée en tout cas. Une fois que nous nous sommes posés dans un coin, à l'écart du reste de la clientèle alcoolisée de ce bar, je me risquais à entamer la conversation, et lui poser une question.

- Pourrais-je au moins avoir le nom de la personne qui m'a sauvé la mise ce soir?

_________________
I'll tale a bullet for you
   

❀ For a thousand years. I love you for a thousand more...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

avatar


Messages : 680
Reds : 236
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Solène Rigot
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille] 08.02.18 11:12

Nous nous sommes assis dans un coin éloigné. Le bar n’était pas très éclairé et encore moins là où nous nous trouvions. Le barman visiblement seul à travailler ce soir-là, semblait lassé des fêtards qui lui criaient dans les oreilles. Il vint vers nous avec un sourire de soulagement.
_ Que puis-je vous servir ?
_ Un verre de lait pour moi.
Tyler passa sa commande à son tour puis le barman retourna vers son poste. J’ai reporté mon attention vers Tyler qui m’avait posé une question à laquelle je devais répondre. J’avais eu le temps d’y réfléchir et je décidais d’utiliser le même patronyme que j’avais donné à mon voisin.
_ Moi c’est Kathrin Thomas.
Très vite après, je me suis dit qu’il ne pouvait (et ne devait) pas savoir que je savais déjà son prénom.
_ Et toi ?
Entre temps, le barman était revenu avec nos commandes. La soif me poussa à boire directement sans attendre Tyler. Dans ma tête, je repassais vite fait l’histoire que j’avais créée pour Kathrin, ce que je pouvais y ajouter, ce que je prenais de moi, ce que j’inventais… Je fus très vite prête à répondre à toutes les questions qu’il pourrait me poser.
Fight in the night

_________________



Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fight in the night[ft. Idille]

Revenir en haut Aller en bas
Fight in the night[ft. Idille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fight in the night[ft. Idille]
» Jamaica struggles to fight crime
» Wednesday Night Raw # 60
» Bite fight...
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Horton plaza :: Parking-