AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty05.11.17 23:30

Esprit es-tu là?
"Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouets du vent,
Fragiles comme des hommes, faibles comme le néant"
Lamartine
Halloween. De loin ma fête préférée. Quoique non oubliez ça. J'aime aussi beaucoup Noël, vous savez les chansons, les cadeaux, les sapins, faire des maisons en pain d'épice. Et la neige! Oui les bonhomme et les batailles de boules de neiges! Rooooh j'adore! On disait quoi déjà? Ah! oui! Halloween! J'avais passé mon temps libre toute la semaine a décorer mon balcon, es fenêtre, ma porte d'entrée et tout les espaces vides de mon appart pour cette soirée. J'avais aussi préparer mon déguisement de louve-garou. Bref j'étais prêtes à accueillir  tout les petits monstres qui viendraient frapper à ma porte.

C'est ainsi que j'avais déjà liquidé deux fournées de cupcake (à la carotte pour que la pate soit orange donc du coup c'était plutôt des mini carrot cake) que j'avais glacés en fantome, citrouille ou autres monstres. Ne trouvant plus mes maniques sont la pile de saladier pleins de glaçages,
je décidait d'utiliser mon redio pour sortir le plateau brûlant du four. Je les laissait refroidir un peu tandis que l'on sonnait une nouvelle fois. Cette fois,
Batman et superman me menaçaient sac tendus.

-Oulala  ce que j'ai peur. Je ne voudrait pas que les deux plus grands héros de l'Univers s'en prennent à moi!
Je distribuait à chacun d'eux un petit paquet de bonbon ainsi qu'un de mes cupcakes, sans oublier la pauvre maman qui accompagnait les deux marmots.
La porte refermée, je retournait en cuisine, utilisant mon pouvoir sur le bout de mes doigts pour démouler les gâteaux. Soudain du mouvement attira mon regard.

-Teddy si tu es sortis de ton terrarium tu n'aura pas ta sourie d'halloween espèce de coquin!
Je redressait la tête, prête à attraper mon boa fugueur avant de lâcher mon cupcake. Devant moi, une silhouette pâle translucide se tenait. Elle était floues mais elle m'était familière. Je n'étais pas rassurée face à cette apparition paranormale qui me fixer sans rien dire. Je pouvais sentir son regard vide suivre le moindre de mes mouvements. Je ne savais que faire alors que le spectre s'approchait de moi.


Mamaaaaaa houhouhou I don't wanna diiiiiiie, If I'm not back ag.....


Merci Freddie, je cherchais l'esprit embrouillée mon téléphone, tandis que les premiers rayons du jours perçaient les stores de m....mon salon? Alors que je décrochais mon téléphone, je regardais autour de moi. J'étais à mon îlot centrale, dans une pagaille sans précédents à croire que je m'étais endormie dessus. Je passais une main dans mes cheveux, désespérée à la perspective  de devoir tout nettoyer. Ma main passa dans un truc poisseux. Visiblement je m'étais bel et bien endormie sur mes préparations si bien que j'avais un masque au glaçage avec miette de cupcake étalé sur le visage.

-Serena Sophie Stewart! Pourrais tu avoir la gentillesse de répondre à ta pauvre mère?

Reprenant mes esprits je fis répéter ma mère, lui donnant rapidement de mes nouvelles avant de raccrocher et de courir sous la douche. J'avais plus d'une heure d'avance sur mon planning avant d'aller travailler. Je balançait tout dans mon lave vaisselle et ramassais le plus gros rapidement possible avant de quitter mon appart pour la journée. Avant d'aller au poste je fis un crochet par la petite librairie vieillotte mais originale d'une vielle grand-mère que j’aimais appeler Carabosse. L'odeur de poussière et de renfermé m'encourageait à être efficaces si bien que je fis rapidement mes emplettes sous les conseils de dame Carabosse. Deux trois livres qui ressemblaient plus à des grimoires, un pendule et un ouji.
Je savais ce que j'avais vu hier. Certes d'après les films halloween est le jour où le voile entre le monde des vivants et celui des esprits est le plus fin mais beaucoup de films disent que si un fantôme vient vers toi, alors il demande ton aide. Et qui que ce soit, j'étais décidée à l'aider. Mais j'aurais moi aussi besoin d'aide. Aussi j'envoyais un texto à mon super héro favoris.

Si tu ne passes pas au poste aujourd'hui (ce qui rendrait l'inspecteur Noah triste je suis certaine lol ), peux tu passer chez moi ce soir?
Je quitte à 18h (si tout va bien et que y a pas trop de criminels à enfermer  superman ). J'aurais besoin de ton aide s'il te plais  mimi


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty07.11.17 14:50

Jéremy
Bishop

Serena
Stewart

Esprit es-tu là?
15h30, je me réveillais à peine. Ouais, je sais, j’ai déjà fait mieux… Mais en même temps, je ne m’étais couché qu’à 4h ! J’avais fait une très bonne partie et j’avais tenu à continuer dans la même lancée !
La tête dans l’cul, je me suis traîné vers la cuisine où j’ai pris mon repas, puis douche, puis habillé. J’ai eu envie de faire un tour par la salle des chats. Les chatons étaient bruyants et je voulais voir si tout allait bien. Tout allait bien !
Bon, j’avoue, je me suis bien amusé avec eux, je me suis même trop longtemps amusé avec eux. 16h40 déjà ! J’avais pas vu le temps passer ! M’enfin j’avais pas grand-chose à faire d’autre…
Je suis descendu dans ma salle de jeux où mon lit avait été fait. Posé bien en évidence dessus, il y avait mon portable. Ça m’arrivait souvent de regarder des choses dans mon lit juste avant de dormir. Je l’ai ouvert et wow 8 nouveaux messages ! Pas mal étaient sans importance, dont celui où Léo me disait qu’il était violet avec une photo de ses mains badigeonnées de peintures verte. Le dernier message était plus intéressant… Séréna !!! Mais attend… Ah je suis en retard !!!
Je me suis levé, me suis pris les pieds dans mon tapis. Merde. J’ai mis mes chaussures en quatrième vitesse, suis tombé une deuxième fois puis suis sortie dans la rue. J’ai décidé de ne pas envoyer de message, pour arriver genre… Surprise !
Je suis arrivée au poste de police assez rapidement (je connaissais le chemin par cœur, des fois j’amène directement les petites racailles ici, histoire d’éviter à la police un déplacement inutile. J’ai regardé mon portable, 17h20.
Le policier à l’accueil m’a reconnu et m’a souri. Il m’a dit que Séréna était à son bureau. Alors, j’y suis allé, j’ai poussé la porte et…
_ Surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty07.11.17 22:48

Esprit es-tu là?
"Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouets du vent,
Fragiles comme des hommes, faibles comme le néant"
Lamartine
J'étais installé dans mon bureau. Ou plutôt l'espèce de clapier à lapin où l'on entassait les dossier que je triais/ rangeais/ numérisais. En train de traiter un énième dossier, lunettes sur le nez, gants en plastiques emplis de crème hydratante (merci mon redio!).

Il était aux alentours de 17 heures quand ma porte vola. Premier réflexe, balancer mes lunettes. Second réflexe les gants. Pour une surprise c'était une surprise! J'avais finit par croire qu'il ne viendrait pas. Je me levais de mon bureau pour faire la bise à Super GG. Avant de lui proposer à boire et des bonbons dans mon stock personnel. Bah quoi? On se motive comme on peut! Bref je laissais mon amis prendre place sur l'un des fauteuils face à mon bureau. Je sortais mes achats de la matinée pour les mettre devant lui, agrémenté deux quelques dossiers que j'avais imprimé d'internet avec pas mal de rituel de spiritisme.

-Hier j ai vu un fantôme! Et non j avais pas mangé trop de cupcake! Je suis certaine de ce que j'ai vu. Même si à 13 heures je me disait que peut être c'étais es vapeurs de sucre. En plus j avais pas bu de café! La preuve étant que je me suis endormie sur mon glaçage. Donc ouai j'ai vu un fantôme. C'était pâle, transparent et le regard vide. Mais pas vide comme quelqu'un de stupide hein! Genre vide d'émotion. Donc ce matin j ai acheté tout ça. Parce que si il est venue me voir c'est qu'il a besoin de moi non? Alors faut qu'on entre en contact. Genre séance de spiritisme. Mais dans les films les gens sont jamais seuls. Tu veux bien m'aider?

Je reprenais mon souffle, appuyant ma requête par une petite moue suppliante. Un peu similaire à celle du chat potté dans Shrek. Enfin c'est comme ça que j aime m'imaginer ma tête.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty08.11.17 16:37

Jéremy
Bishop

Serena
Stewart

Esprit es-tu là?
Silence. Il en fallait un peu pour que tout rentre dans mon cerveau. Goutte à goutte, les infos sont entrées en contact les unes avec les autres pour ne faire qu’un tout. Et puis… MAIS C’EST TROP ENORME !!!
Alors, évidemment, j’ai fait par de ma vision des choses à Séréna.
_ MAIS C’EST TROP ENORME !!! Bien sûr que je vais t’aider, tu crois quoi ! Ohlala ohlala ohlala ! T’as vu un fantôme, un FANTÔME ! Un vrai !? Non parce que j’ai presque pas de doutes sur le fait que ça existe alors c’est vrais que peut-être que tu délirais mais je pense pas parce que tes arguments étaient plutôt convainquant et que ta description correspond assez bien à ce que les gens disent généralement et puis il faut dire que tu as l’air d’être concerné par la chose et c’est vraiment vraiment trop bien et et et… Oh, attends je peux voir ça ?
J’ai pris le gros bouquin qu’il y avait sur le bureau parmi toutes les choses qu’elle avait dû acheter le jour même. Il était très gros et comment dire… grimoiresque ? Bref, énorme quoi !
_ Tu as déjà commencé à lire ce machin-là, tu sais comment on fait ? Non parce que si on appelle le diable au lieu de prendre contact avec ton fantôme ça risque d’être embêtant et tout super-héros que je suis, je ne pourrais pas lutter contre… Oh mais j’y pense, si ça se trouve ce fantôme c’est quelqu’un que tu connaissais ! Je crois qu’en général les fantômes cherchent à voir les gens avec qui ils sont liés… Hey si ça se trouve on va faire venir mes parents aussi ! Se serait bien parce que je crois qu’ils ont oublié de me dire certaines choses avant de partir… Bref peu importe ! Ah ! et tu veux venir chez moi, c’est grand, certains recoins sont flippants et c’est vieux surtout… Après peut-être que si le fantôme est venu chez toi c’est qu’il hante ta maison donc il faudrait peut-être y être…
Je me suis levé et ai mis mes mains sur mes hanches comme tous les super-héros.
_ Bon alors, quand est ce qu’on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty08.11.17 23:43

Esprit es-tu là?
"Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouets du vent,
Fragiles comme des hommes, faibles comme le néant"
Lamartine



Le voir aussi excité ne faisait qu augmenter mon état. J avais étudier des tonnes de rituels, mangeant à peine à la pause du midi. j avais collé des post it partout sur les grimoires/livres.
Je regardais l heure. Zut il était encore tôt. En même temps j avais bien avancer sur mon taff. Ke fermais donc mon ordi.


-Mmmm je sais pas. Mais disons que t as trop d ames chez toi je pense. Immagine le fantôme vole l énergie de tes bébé chatons?
Ou en possède un et devient incontrolable? Je pense pas qu il soit troplié a ma maison. J avais plus l impression qu il voulait entrer en contact. Si c etait pas un fantome ça serait une projection astrale d un type bourré. J ai deja quelques idées pour le rituels. T inquiète on invoquera pas Lucifer. Un super héro et un bébé dragon feraient pas le poid


J attrapais mon manteau et mon sac avant d attraper un max de chose. J aurais bien proposer a Jeremy de lire sur le chemin le rituel mais il devait se concentrer sur sa marche. Donc non, je refermais le livre, tenant la porte a mon ami.

-ça tombe je connais pas la personne, et elle a besoin de moi pour contacter une de mes conaissance ou.....RESOUDRE SON MEURTRE ET LA VENGER et elle a pas pus apparaitre devant un autre enquêteur parce qu ils sont trop rationnels. Sinon pour les rituels, on peut commencer par le ouji, ou y en a un de la bougie. tu balance du sel dessus pour lier l esprit.
de chaque cote de la bougie un papier. Sur l un 'oui' sur l autre 'non' et tu pose des questions. et la bougie tends vers la réponse. mais faut souffler la bougie parce que sinon tu l emprisonne dedans. Et le but c est qu on l aide a passer dans l au-delà!


On arrivait chez moi où je fermais les rideaux, donnais une sourie a Teddy et partais en quête de quelques bougies argentées a flocons datant de Noel dernier. Tant pis, l esprit devra se contenter de celles ci
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty15.11.17 22:20

Jéremy
Bishop

Serena
Stewart

Esprit es-tu là?
J’ai écouté avec passion toutes ces explications. Nuit de folie en vue ! Ohlalal ohlala ohlala j’étais tellement excité ! Ce qui est bien c’est que nos excitations se nourrissaient entre elles, c’était monté très vite et ça ne finissait pas.
Il faisait presque nuit lorsque nous sommes arrivés chez elle… Eh oui, hivers oblige, les jours raccourcissent, rien de mieux pour appeler les esprits !
En arrivant chez elle, je me suis jeté sur le canapé et en attendant qu’elle prépare tout (pas parce que je suis un gros macho hein ?! Juste parce que je touche à rien quand je ne suis pas chez moi, j’ai trop peur de faire encore une gourde…). J’ai sorti mon téléphone et ai fait quelques recherches de mon côté… On sait jamais, c’est toujours bien d’avoir plusieurs sources. De toute façon il y a tellement de manières de voir et de penser le fantôme… Bref. Je lisais à voix haute ce que je trouvais sur des sites toujours plus creepy et/ou caustique, mais certains étaient tout aussi intéressants.
_ Apparemment il y a eu pas mal d’apparition de fantômes depuis hier soir… Visiblement ça c’est principalement passé à San Diego…  Il y a des pages facebook, des tweets en masse… Il y a carrément un site qui a été créé ! Internet va beaucoup trop vite…
Je survolais les témoignages de gens divers et variés.
_ On dirait qu’ils sont tous apparus vers 18 h, et que tout le monde c’est réveillé plus fatigué que d’habitude ce matin… Tu trouves pas ça étrange ?
J’ai levé la tête un moment.
_ C’est ultra cliché ce que je viens de dire, on dirait le début d’un mauvais film d’horreur…
J’ai haussé les épaules l’air de dire « en fait tant pis » et je me suis levé.
_ Alors, on commence par quoi, et où surtout !  
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty19.11.17 20:22

Esprit es-tu là?
"Won't let me sleep, your memories. And I knowyou're in this room. I'm sure I heard you sight. Flotting in between, where our worlds collide. It's scare the hell out of me."
Lamartine


Je ramenais un gros plateau de cupcake d'hier sur la table basse. En prenant un au passage. Ecoutant le fruit des recherches de mon ami.

-Ouai peut-être mais Halloween c'est la fête des morts.
La où le voile entre notre monde et l'aù delà est le plus fin. Du coup je serais un fantôme je tenterais ma chance ce jours là. Après niveau fatigue,
ils n'ont plus de corps pour s'alimenter en énergie. Alors ils se servent peut-être chez nous?


Je regarde le cupcake dans ma main. Je devrais peut-être en manger deux trois pour être certaine d'avoir assez d'énergie pour la séance de spiritisme.

-Du coup, régime cupcake pour avoir plein de forces!

J'attrape un des grimoire avant de sortir de mes placards allumettes, papier, crayons et un kilo de sel.
Je commence à réfléchir intensément.

-On devrait d'abord vérifier qu il est encore là non? Puis en suite demander son identité si on veut l'aider...L'ouji est peut-être plus adapté non? Il y a "oui" "non", les lettres et "au revoir".

J'allumais les bougies en activant mon redio sur le bout de mes doigts pour pas que la cire me brûle, les installant tout autour de la table en cercle. Je me plaçait face à Jérémy. Lui demandant si il voulais commencer

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty25.11.17 21:45

Jéremy
Bishop

Serena
Stewart

Esprit es-tu là?
J’écoutais mon amie en approuvant. Pas faux tout ça… Après tout, toutes les histoires de fantômes qu’on nous racontai se passaient à Halloween ! Et pas mal de films d’horreur aussi…
Je me redresse pour prendre un cupcake. Comme ils sont bons, j’en prends un deuxième, puis un troisième…
_ T’es vraiment la déeche des cupcake toi tu chais ?
Pendant qu’elle allumait les bougies, j’ouvrais la boite de ouji. C’était assez bizarre comme machine, on aurait presque dit un jeu de société pour enfant tout à fait banal, sauf que là on peut appeler le fantôme. J’eus un frisson à cette idée. J’espérais que Serena ne l’avait pas senti. J’ai pas peur des fantômes moi ok !? C’est pas comme s’ils pouvaient vraiment nous faire du mal… Ils sont morts ! Ils ont juste besoin d’aide, pas plus ! Quand elle me demanda de commencer, j’avais toujours la bouche comble de cupcake, les lèvres toutes colorés de glaçage.
_ Bah je chais pas jouer moi, ch’est toi qui a fait des recherches ! Et ch’est tont fantôme d’abord.
Je me suis essayé à une mini révérence assis.
_ Et pi, les dames d’abord !
Je lui montrais le jeu, il était tout prêt, il n’attendait qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty21.01.18 16:33

Je fis une révérence suite au compliment de mon ami grâce à qui je ne devrais pas manger de cupcakes pendants 1 mois.
Je respirais un grand coup avant de me placer face à la planche de bois. Je n avais pas peur. Haha non. Je suis une apprentis Angel le danger ça me connais. Je suis formée pour ça. C est pas un petit fantôme qui va me....
Ouai bon Ok j étais pas mec a rassurée. Mais plus à cause de l identité du fantôme en question.

-Espriiiiit es-tu parmi nous
J essaiyais de pendre une vois des plus solamelle même si je pense que c était plus comique qu' autre chose.

J entendais un vague murmure. Un mot? Nan mais il est pas censé guider mes mains. C est quoi ce fantôme pas réglo.

"Go "
D accord mais go ou? Faire du shopping? C est vrai que j ai cruellement besoin d une veste en cuir....

J indiquais les lettres a Jeremy le questionnant du regard pour ne pas froisser le fantôme. Je tentais une nouvelle question d une voix moins assurée.
- Ou?

C-H-A-O-S

Ouai bon ça va je suis pas aller chez le coiffeur depuis un bout de temps mais c est pas si terrible que ça! Si?
Soudain je ne sentis plus la présence sentant le coup de barre arrivé j attrapais un cupcakes.

-Bon je sais pas qui c est et il n est pas très loquace. On essaie autre chose?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty28.01.18 12:03

Jéremy
Bishop

Serena
Stewart

Esprit es-tu là?
Elle partit dans les aigus lors de son « Esprit est tu là » et je dois bien avouer que j’ai dû me retenir de pouffer comme une jeune fille.
Et du coup, pour toute raiponce, nous avons eu le droit à un « go » et un « chaos ».
_ Non… en effet pas très loquace… Je sais pas s’il y a beaucoup d’autres moyens de voir un fantôme… Aller dans une maison hantée ? Oh, non j’ai pas envie de bouger… Heu…
Je me suis éclairci la voix puis, avec le son le plus grave que ma trachée pouvait donner, j’ai parlé clairement.
_ Esprit, montre-toi !
J’ai levé les yeux pour regarder si ça avait marché et… bouh ! Bonjour papa, bonjour maman !
_ Heu… tu vois ce que je vois ? C’est un poil flippant non ? Genre…
J’ai sorti une photo de mes parents que j’avais toujours sur moi.
_ Se sont mes vieux ! C’est eux que tu avais vus ?
Ca me faisait bizarre de parler d’eux alors qu’ils étaient là mais, ils avaient rien à faire là ! J’étais presque sûr que ce n’étaient pas eux que Serena avait vu. Au pire je les ignorerais, mais bon c’était pas banal comme situation… Et puis merde il avait tout accompli ! Ils sont morts riches, vieux, heureux et bourrés ! Que voulez-vous de plus ! Je jetais un coup d’œil à la plaque de jeux où les lettres « G-O » et « C-H-A-O-S » ne cessaient d’être répétés.
_ Je me demande bien où ils veulent qu’on aille… Vous voulez aller où ? Soyez plus clair à la fin !
Pour me réconforter un peu, j’avalais un cinquième ou sixième délicieux cupcakes de Serena. J’essayais quand même de ne pas prêtre trop effrayé, si ça se trouve j’étais sujet à une bonne blague de mon frangin ou quelque chose comme ça, je ne voulais surtout pas perdre la face !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty05.02.18 17:10

Je regardais Jeremy prendre un air sérieux. Réprimant l envie d immortaliser ce moment sur mon portable à l aide d un cupcake. Ses parents? Nan le fantôme étais seul. Et même si j avais peur de l admettre je savais de qui il s agissait. Je secouais la tête à la négative.

- Nan c est James....Tu crois que l au delà est en danger pour qu' ils viennent en même temps passer le même message?

J allumais la bougie. Y mettant du sel avant de poser de chaque côté un papier.

-Esprit qui vient me hanter....est Tu là
J entendis un sourire agacé dans on dos qui me fis faire voltface. C était bien lui. Les bras croisé et le même air exaspéré.

Je balbutinais cherchant mes mots. Il s avança et je n osais pas bouger. Je vis ses bras se tendre vers moi. Je dis de même m attendant à un câlin. Au lieu de ça il me poussa jusque là fenêtre m indiquant le Mac do près de l hôpital.

-Quoi T es mort de faim? Ou je dois venger je ne sait qui des burger

Il soupira de nouveau guidant mon regard.
-AAAAAH l hopitâl? J avoues que la blouse ne t allais pas du tout. Et que peut être que les soins n étaient pas ouf. C est moi qui devait te raser. Je.....Ah bah d accord tu me mets encore un vent

Je me retournait vers Jeremy lui annonçant le départ de mon fantôme. Lui proposant le test de la bougie. Je souffrais la mienne. Lui en passant une neuve

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty23.02.18 16:37

Jéremy
Bishop

Serena
Stewart

Esprit es-tu là?
James ? Vraiment ?
J’ai tourné la tête dans tous les sans voir personne d’autre que Serena et mes parents. Mon amie s’était dirigée vers la fenêtre et discutait visiblement avec le fantôme que je ne voyais pas. J’espérais que cette conversation ne lui faisait pas trop de mal… Étions nous en train de vivre un espèce de stade post-traumatique à retardement ?
Mes parents aussi montraient la fenêtre.
J’étais en train de me dire que Serena pouvait sûrement voir que son James pendant que moi j’ ne voyais que mes parents quand ma mère c’est approché et m’a pris le bras comme elle faisait quand elle voulait que je me bouge. Tous les poils de mon corps se sont hérissés et j’ai fait un truc qui s’apparentais à un « hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii », le croisement entre en feulement de chat et un cri de petite fille.
J’avais à peine captée que Serena m’avait annoncé le départ de son fantôme.
Je me retrouvais en position fœtale sur son canapé, frigorifié et raide comme un cadavre. Mais j’ai quand même parlé avec un semi-sourire.
_ Ahah, c’est drôles les miens aussi viennent de partir. Dit moi, il t’a pas touché à toi non ?
Je me suis doucement déplié pour m’asseoir normalement.
_ Bah, j’crois qu’on aura pas plus de réponses que ça ce soir non ?
J’ai eu un frisson et je me suis enroulé sans ménagement dans le premier plaid que j’ai trouvé.
_ T’en voulais un peu ? Viens t’assoir. Ca va aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty06.03.18 18:11

Jéremy était en boule dans le canapé. C est exactement ce que j aurais aimé faire. Et c est ce que j aurais fais il y a quelque temps de cela. Mais ce n était pas le moment. L adrénaline passée je me rendit compte à quel point j étais gelée. Mes jambes tremblaient de fatigue où je ne sais quoi. Visiblement Jeremy n allait guère mieux...
J attrapais automatiquement mon sweat à capuche pingouin pour m enmitoufler dedans.
Les siens aussi étaient partis? Je ne savais pas si c était vraiment une bonne chose. Il faudrait mener l enquête.

...Je....J arrive je nous fais un truc chaud à boire et....

Trop d informations tournaient dans ma tête je me dirigeais vers ma cuisine tel un automate. Chauffer le lait....Mettre le cacao....Et des minis marshmallows ... Je remplissais deux grands mugs en en tendant un à mon ami avant de me laisser tomber à ses côté.
Pas la peine de lui mentir. Et de faire semblant de sourire. Jeremy savait a quel point mon deuil avait été difficile. Et il n étaient pas encore finit. J avais l impression qu' on avait rouvert une vieille plaie. J avais envie qu' il réaparaisse. Qu' on parle comme avant. Et que si il devait partir alors que je lui fasse mes adieu. Et que je m excuse... Et que je lui dise à quel point il m a manqué de son vivant. À quel point il me manque à présent. Ce frère de coeur avec qui j ai passé toute mon enfance.


-...Je sais pas...C est compliqué. Je suis triste...contente...inquiète. James me montrait l hôpital en disant "chaos " et "vas ". J aimerai me dire que c est pas lui mais c est sa tête d exaspéré. Et c est cette même façon qu' il avait de me pousser vers ce qu' il voulait me montrer... Un fantôme peut se matérialiser? Il avait les doigts vachement froids

J eus un frisson au souvenir de se contact. Ramenant mes genoux vers moi.

- Y a un truc pas net dans cette histoire ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une question sur l'intrigue d'Halloween
» Ne pas avoir peur des fantômes [Intrigue Halloween]
» [Intrigue I : Anniversaire] It s were my demons hide feat Aleksander
» Design spécial Halloween!
» Intrigue anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Logements-