AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour le sujet commun , c'est au tour de Debbie !

Essayez d'obtenir de supers cadeaux en faisant grandir votre pockegg! ICI !

Retrouvez le nouveau jeu de la drague: ICI

Partagez|

Intrigue: Stranger Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur koala & designer

avatar


Messages : 2206
Reds : 764
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 20.03.18 17:07

Alors que mon regard sur posa sur ceux qui m’entouraient, je vis rapidement que la situation s’envenimait. Des sortes de créatures semblait prendre forme, et il semblait évident que l’une d’entre elle s’approchait de moi. Reculant, je réfléchis à ce que je pouvais faire. Si je courais, allait-il courir après moi, se jeter sur moi ? Je pouvais toujours essayer. Mais je remarquais que je n’étais pas le seul visé.
Me mettant rapidement devant le garçon cherchant précédemment un crayon, je regardais les créatures, entendant soudain un cri qui me fit me crisper. Cette situation était désagréable.

- Fuis, je lui fait diversion. Ne reste pas là !

Voilà ce que je faisais : l’habitude, me sacrifier pour un autre. Je me demandais tout de même ce qu’il se passerait si ce monstre tentait de me mordre… J’imaginais que je n’aimerais pas ça.


_________________


I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/
Admin

avatar


Messages : 2195
Reds : 1666
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 22.03.18 20:19

Bailee se retrouvait le nez contre la porte. Entre la panique et l'agacement, la blonde reculait, frappant avec force contre le battant dans l'espoir qu'une âme charitable lui ouvrirait. Mais elle n'était pas dupe. Personne ne viendrait la sauver et courir pour fuir un chien ne lui offrait que peu de chance, surtout dans son état. Mais soudain, une idée lui traversa l'esprit... les autres avaient des armes à feu, bien plus efficace que ses talons aiguilles ! Les angels, les flics et autres forces de l'ordre possédaient tous un moyen de tuer ou de se défendre. Son regard balaya la ruelle en quête de l'un d'eux. Elle en avait vu tomber après s'être fait attraper par la forme noire au sol. Il lui fallait une arme.

"On peut chopper une arme sur un angel ou un flic au sol." Proposa-t-elle avec une détermination farouche. "Les chiens n'ont pas encore bougé, peut être qu'ils ne peuvent pas...j'sais pas mais il me faut une putain d'arme." Poursuivait-elle en continuant de chercher.

_________________
Are you ready for this?
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 204
Reds : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 02.04.18 11:03

Le sel n avait eut aucun effet. Par contre le feu, lui avait fait se rétracter un petit bout de cette chose. Et elle avait contourner le feu. Super. J appuyait sur mon oreillette afin de prévenir mes collègues.
- Cette chose n aime pas le feu. Si on l encercle comme ça elle sera prise au piège

Je commençais à regretter de ne pas pouvoir cracher du feu avec mon redio. Nop je me contentais des transformations physique. Ce qui été pas mal aussi. Bref. Je n aimais pas trop que des civils viennent piquer les armes de mes collègues. Maos c était un peu la crise. Il faudra que je m assure qu' ils les rendent.
Je sortais mon arme de service tirant dans une des ombres pour voir avant de tirer dans le réservoir d une voiture auprés de laquelle il n y avait personne espérant que le choc de la balle provoque une combustion dans le réservoir qui s étendrait à l ensemble du véhicule

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Welcome to the infinite black skies
It's too late for a revolution
Brace for the final solution


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


Messages : 671
Reds : 551
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 02.04.18 21:35



Intrigue 2 - chap 2: Stranger Things



PAN!

C'était le début de la course. Le coup de feu de Serena raisonnait comme un coup de tonnerre. Un instant, les chiens se crispaient, se recroquevillaient alors que le camion explosait et poussait la substance noire à se recroqueviller en direction de la masse au centre du parking, accélérant sa croissance. Finalement, un nouveau hurlement retentissait les chiens agonisant explosèrent, propulsant du liquide visqueux aussi pointu que des flèches en direction des angels qui étaient restés faire rempart, Debbie et Lysander.  Les chiens valides bondissaient à toute allure en direction de Serena. Leur vitesse prit de court l'ensemble des angels. En un battement de cil, le plus proche se retrouva au niveau de la cadette des angels bondissant toutes dents dehors pour essayer de lui attraper la gorge. Le plus éloigné bousculait Aleksander sur son passage, l'ignorant pour continuer en direction de Serena. Aleksander chutait en arrière, sur les fesses, juste à côté d'une rayure au sol fonçant à toute allure en sa direction.

Bailee se retrouvait seule et l'arme du policier le plus proche était à deux mètres sur sa gauche, toute proche des rayures noires au sol, une autre un peu plus loin avait dû glissé. Ce n'était pas ce qui manquait dans les parages.

Quant à Lysander, il se retrouvait dans une situation plus délicate encore. L'immense chose au centre du parking avait définitivement quitté son cocon. Il avait soudainement glissé comme si les rayures au sol n'étaient qu'une extension de son corps. Il était soudainement apparu sous le nez de Lysander. Un homme de deux mètres, entièrement noir d'une substance visqueuse se présentait face à lui, la main se tendant vers son visage.... Un froid intense se dégageait de lui, tant et si bien qu'une légère fumée quittait sa peau. Nu, sans expression, sans voix, la chose avait néanmoins une apparence familière celle de Shad Bradford.

Fonctionnement



Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 200 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:

Alexander
Lysander
Bailee
Jéremy
Serena
Helena
Debbie
Shad Bradford (créature noire et visqueuse)

Schéma de positionnement. Vous pouvez modifier la place de votre personnage au fur et à mesure de son avancée.

Spoiler:
 


KoalaVolant pour Redioactif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org

avatar


Messages : 74
Reds : 113
Date d'inscription : 07/10/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Charlie Winston
DC : Isaia R. Ortonoves
Emploi/Etude : Zoologiste, Maître Conférencier
Age du personnage : 38 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 04.04.18 20:47

ft. Bailee Scarcliff, Lysander Nash et Jérémy Bishop

“On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.”

Stranger Things


Il s’était d’abord relevé d’un bond, l’adrénaline qui courait désormais librement dans les veines aidant ; et il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer que la situation s’était empirée bien trop considérablement en le simple temps d’un « PAN ! ». Le bruit avait résonné comme une sentence de mort alors qu’une des énormes bestioles l’avait éjecté au sol. Et en face de lui, le jeune homme qui avait tenté une diversion semblait désormais en bien mauvaise posture : ce n’était sûrement pas une bonne solution, mais Aleksander se redirigea en courant vers lui pour, au moins, ne pas le laisser seul. La suite du plan à improviser allait sûrement contenir des étapes comme courir, puis courir le plus vite possible, et enfin courir le plus loin possible…

- Une fuite ?

Il l’avait proposé tout en attrapant le bras de Lysander même si l’idée de faire face à deux semblait encore plus mauvaise de près…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur koala & designer

avatar


Messages : 2206
Reds : 764
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo :

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 04.04.18 21:02

Je voyais bien que j’étais un peu coincé. Là, devant ces créatures atroces. J’espérais que les personnes vers moi fuiraient. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Moi je ferais diversion. Moi je servirais d’appât.
J’aimais bien ça. Servir d’appât.

Je pensais pas que mon vœu serait exaucé à ce point quand la forme se mus jusqu’à moi. Je la fixais avec une certaine appréhension. Je ne me sentais pas très bien. Je crois que j’avais un peu peur. Quand même. Je sentais la pression m’écraser, celle du stress et de l’angoisse.
Je vis une main, je vis un visage, et plus que de l’angoisse, j’eus un choc.

- ….Shad ?

Que faisait-il… Là ? Je ne pouvais pas le laisser ! Ne réfléchissant pas, j’essayais de tirer sa main. Peut-être était-il coincé…Je ne savais pas. J’avais sûrement fait une bêtise en prenant sa main, mais je n’avais réellement pas réfléchi.
C’est là que j’avais senti le bras de l’autre m’attraper.

Je tournais mon regard vers lui :

- Recule, j’ai dit, lui fis-je, un peu paniqué à l’idée qu’il se retrouve coincé comme moi…

_________________


I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pisrale.tumblr.com/
Admin

avatar


Messages : 2195
Reds : 1666
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 11.04.18 10:02

La panique donnait des ailes mais c'est ventre à terre que Bailee se rua en direction de l'arme la plus proche, celle face à elle. Sans la moindre précaution, à part éviter les rayures noires, elle s'en saisit avec trop de fermeté peut être.

Heureusement qu'elle savait tirer car elle ajusta son arme et la pointa en direction du chien qui courrait vers Serena, l'autre était déjà bien trop proche de l'angel pour se risquer à le viser. Au vu des tremblements de ses mains, elle pourrait loger une balle dans la chair trop précieuse de Serena. Alors elle avait appuyer sur la détente, la gâchette ou peu importe le nom, une première fois et n'hésiterait pas à recommencer si c'était nécessaire.

plan:
 

_________________
Are you ready for this?
Burn it down ⊹ If you're sick, baby girl I would love to be your doctor! So burn it down! Baby burn! (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Modo

avatar


Messages : 1537
Reds : 23
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 12.04.18 0:29

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Et soudain, un frisson dans tout mon corps me fit l’effet d’une douche froide. Ça arrive souvent ça, lors des moments de panique ? Une absence absolument injustifiée comme… comme si on s’était évanoui ? Ah mais non hein ! J’me suis pas évanoui ! Faut pas croire ! Mais passons, il y avait des choses plus graves encore. Ce qui m’avait… Réveillé on va dire, c’est le bruit d’un coup de feu. En regardant autour de moi, je compris qu’il venait de l’arme de Sérena. Merde.
Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, recherche rapide dans mes poches. Non, rien. Vérifications des poches… Ah! Si ! Un petit couteau ! Tentant le tout pour le tout afin de sauver Sérena, j’ai couru pour m’interposer entre elle et le chien.


Plan:
 

_________________











Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 204
Reds : 67
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things 13.04.18 21:45

Tout passait à une vitesse folle. Mon coup de feu semblait avoir empiré les choses. C'était de ma faute. Des collègues étaient en danger. Des civils l'étaient d'avantage. Visiblement, les chiens restants avait l'air de m'en vouloir. Remarque leurs copains étaient dans un sale état. Bien fait. Les notre aussi avaient leur lot de souffrance. D'ailleurs, mis à part ceux avec qui j avais un contact visuel je n'avait plus aucunes nouvelles. Ma radio ne retransmettait plus riien. Laissant un grésillement dans mon oreille.

Enfin c'est ce que je croyais une voix parfaitement inconnue se fit entendre:
"Reste tranquille, gamine "
Je ne pus réprimer un frisson, c'était sans doute une menace. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder sur la situation. Un second coup de feu vers un des chiens qui s'approchait et une chevelure que je ne connaissais que trop bien qui s'interposait entre moi et la chose. Jeremy avait bondit, me protégeant du montre qui fonçait sur moi toute dents sorties.Il fallait agir et vite. Deux civils tentaient de m'aider. J'étais en train de faillir à mon devoir. Et ça je ne me le permettrait pas. Menace ou pas je ne pouvais pas me résoudre à perdre la vie de qui que ce soit. Surtout si c'était dans l'unique but de me protéger moi.
Décidant d'aider Jéremy, je tirais dans la tête de la bête. Croisant les doigts pour que ça suffise à s'en débarrasser. Remerciant la demoiselle blonde derrière moi d'un signe de tête pour son tir.

_________________
Welcome to the infinite black skies
It's too late for a revolution
Brace for the final solution


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue: Stranger Things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Hôpital-