AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue: Stranger Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Intrigue: Stranger Things - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty20.03.18 17:07

Alors que mon regard sur posa sur ceux qui m’entouraient, je vis rapidement que la situation s’envenimait. Des sortes de créatures semblait prendre forme, et il semblait évident que l’une d’entre elle s’approchait de moi. Reculant, je réfléchis à ce que je pouvais faire. Si je courais, allait-il courir après moi, se jeter sur moi ? Je pouvais toujours essayer. Mais je remarquais que je n’étais pas le seul visé.
Me mettant rapidement devant le garçon cherchant précédemment un crayon, je regardais les créatures, entendant soudain un cri qui me fit me crisper. Cette situation était désagréable.

- Fuis, je lui fait diversion. Ne reste pas là !

Voilà ce que je faisais : l’habitude, me sacrifier pour un autre. Je me demandais tout de même ce qu’il se passerait si ce monstre tentait de me mordre… J’imaginais que je n’aimerais pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty22.03.18 20:19

Bailee se retrouvait le nez contre la porte. Entre la panique et l'agacement, la blonde reculait, frappant avec force contre le battant dans l'espoir qu'une âme charitable lui ouvrirait. Mais elle n'était pas dupe. Personne ne viendrait la sauver et courir pour fuir un chien ne lui offrait que peu de chance, surtout dans son état. Mais soudain, une idée lui traversa l'esprit... les autres avaient des armes à feu, bien plus efficace que ses talons aiguilles ! Les angels, les flics et autres forces de l'ordre possédaient tous un moyen de tuer ou de se défendre. Son regard balaya la ruelle en quête de l'un d'eux. Elle en avait vu tomber après s'être fait attraper par la forme noire au sol. Il lui fallait une arme.

"On peut chopper une arme sur un angel ou un flic au sol." Proposa-t-elle avec une détermination farouche. "Les chiens n'ont pas encore bougé, peut être qu'ils ne peuvent pas...j'sais pas mais il me faut une putain d'arme." Poursuivait-elle en continuant de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty02.04.18 11:03

Le sel n avait eut aucun effet. Par contre le feu, lui avait fait se rétracter un petit bout de cette chose. Et elle avait contourner le feu. Super. J appuyait sur mon oreillette afin de prévenir mes collègues.
- Cette chose n aime pas le feu. Si on l encercle comme ça elle sera prise au piège

Je commençais à regretter de ne pas pouvoir cracher du feu avec mon redio. Nop je me contentais des transformations physique. Ce qui été pas mal aussi. Bref. Je n aimais pas trop que des civils viennent piquer les armes de mes collègues. Maos c était un peu la crise. Il faudra que je m assure qu' ils les rendent.
Je sortais mon arme de service tirant dans une des ombres pour voir avant de tirer dans le réservoir d une voiture auprés de laquelle il n y avait personne espérant que le choc de la balle provoque une combustion dans le réservoir qui s étendrait à l ensemble du véhicule

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty02.04.18 21:35



Intrigue 2 - chap 2: Stranger Things



PAN!

C'était le début de la course. Le coup de feu de Serena raisonnait comme un coup de tonnerre. Un instant, les chiens se crispaient, se recroquevillaient alors que le camion explosait et poussait la substance noire à se recroqueviller en direction de la masse au centre du parking, accélérant sa croissance. Finalement, un nouveau hurlement retentissait les chiens agonisant explosèrent, propulsant du liquide visqueux aussi pointu que des flèches en direction des angels qui étaient restés faire rempart, Debbie et Lysander.  Les chiens valides bondissaient à toute allure en direction de Serena. Leur vitesse prit de court l'ensemble des angels. En un battement de cil, le plus proche se retrouva au niveau de la cadette des angels bondissant toutes dents dehors pour essayer de lui attraper la gorge. Le plus éloigné bousculait Aleksander sur son passage, l'ignorant pour continuer en direction de Serena. Aleksander chutait en arrière, sur les fesses, juste à côté d'une rayure au sol fonçant à toute allure en sa direction.

Bailee se retrouvait seule et l'arme du policier le plus proche était à deux mètres sur sa gauche, toute proche des rayures noires au sol, une autre un peu plus loin avait dû glissé. Ce n'était pas ce qui manquait dans les parages.

Quant à Lysander, il se retrouvait dans une situation plus délicate encore. L'immense chose au centre du parking avait définitivement quitté son cocon. Il avait soudainement glissé comme si les rayures au sol n'étaient qu'une extension de son corps. Il était soudainement apparu sous le nez de Lysander. Un homme de deux mètres, entièrement noir d'une substance visqueuse se présentait face à lui, la main se tendant vers son visage.... Un froid intense se dégageait de lui, tant et si bien qu'une légère fumée quittait sa peau. Nu, sans expression, sans voix, la chose avait néanmoins une apparence familière celle de Shad Bradford.

Fonctionnement



Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 200 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:

Alexander
Lysander
Bailee
Jéremy
Serena
Helena
Debbie
Shad Bradford (créature noire et visqueuse)

Schéma de positionnement. Vous pouvez modifier la place de votre personnage au fur et à mesure de son avancée.

Spoiler:


KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Aleksander F. Hellague

Aleksander F. Hellague


Messages : 90
Reds : 120
Date d'inscription : 07/10/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Charlie Winston
DC : Isaia R. Ortonoves
Emploi/Etude : Zoologiste, Maître Conférencier
Age du personnage : 38 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty04.04.18 20:47

ft. Bailee Scarcliff, Lysander Nash et Jérémy Bishop

“On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.”

Stranger Things


Il s’était d’abord relevé d’un bond, l’adrénaline qui courait désormais librement dans les veines aidant ; et il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer que la situation s’était empirée bien trop considérablement en le simple temps d’un « PAN ! ». Le bruit avait résonné comme une sentence de mort alors qu’une des énormes bestioles l’avait éjecté au sol. Et en face de lui, le jeune homme qui avait tenté une diversion semblait désormais en bien mauvaise posture : ce n’était sûrement pas une bonne solution, mais Aleksander se redirigea en courant vers lui pour, au moins, ne pas le laisser seul. La suite du plan à improviser allait sûrement contenir des étapes comme courir, puis courir le plus vite possible, et enfin courir le plus loin possible…

- Une fuite ?

Il l’avait proposé tout en attrapant le bras de Lysander même si l’idée de faire face à deux semblait encore plus mauvaise de près…


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Intrigue: Stranger Things - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty04.04.18 21:02

Je voyais bien que j’étais un peu coincé. Là, devant ces créatures atroces. J’espérais que les personnes vers moi fuiraient. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Moi je ferais diversion. Moi je servirais d’appât.
J’aimais bien ça. Servir d’appât.

Je pensais pas que mon vœu serait exaucé à ce point quand la forme se mus jusqu’à moi. Je la fixais avec une certaine appréhension. Je ne me sentais pas très bien. Je crois que j’avais un peu peur. Quand même. Je sentais la pression m’écraser, celle du stress et de l’angoisse.
Je vis une main, je vis un visage, et plus que de l’angoisse, j’eus un choc.

- ….Shad ?

Que faisait-il… Là ? Je ne pouvais pas le laisser ! Ne réfléchissant pas, j’essayais de tirer sa main. Peut-être était-il coincé…Je ne savais pas. J’avais sûrement fait une bêtise en prenant sa main, mais je n’avais réellement pas réfléchi.
C’est là que j’avais senti le bras de l’autre m’attraper.

Je tournais mon regard vers lui :

- Recule, j’ai dit, lui fis-je, un peu paniqué à l’idée qu’il se retrouve coincé comme moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty11.04.18 10:02

La panique donnait des ailes mais c'est ventre à terre que Bailee se rua en direction de l'arme la plus proche, celle face à elle. Sans la moindre précaution, à part éviter les rayures noires, elle s'en saisit avec trop de fermeté peut être.

Heureusement qu'elle savait tirer car elle ajusta son arme et la pointa en direction du chien qui courrait vers Serena, l'autre était déjà bien trop proche de l'angel pour se risquer à le viser. Au vu des tremblements de ses mains, elle pourrait loger une balle dans la chair trop précieuse de Serena. Alors elle avait appuyé sur la détente, la gâchette ou peu importe le nom, une première fois et n'hésiterait pas à recommencer si c'était nécessaire.

plan:


Dernière édition par Bailee Scarcliff le 22.04.18 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Intrigue: Stranger Things - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty12.04.18 0:29

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Et soudain, un frisson dans tout mon corps me fit l’effet d’une douche froide. Ça arrive souvent ça, lors des moments de panique ? Une absence absolument injustifiée comme… comme si on s’était évanoui ? Ah mais non hein ! J’me suis pas évanoui ! Faut pas croire ! Mais passons, il y avait des choses plus graves encore. Ce qui m’avait… Réveillé on va dire, c’est le bruit d’un coup de feu. En regardant autour de moi, je compris qu’il venait de l’arme de Sérena. Merde.
Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, recherche rapide dans mes poches. Non, rien. Vérifications des poches… Ah! Si ! Un petit couteau ! Tentant le tout pour le tout afin de sauver Sérena, j’ai couru pour m’interposer entre elle et le chien.


Plan:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty13.04.18 21:45

Tout passait à une vitesse folle. Mon coup de feu semblait avoir empiré les choses. C'était de ma faute. Des collègues étaient en danger. Des civils l'étaient d'avantage. Visiblement, les chiens restants avait l'air de m'en vouloir. Remarque leurs copains étaient dans un sale état. Bien fait. Les notre aussi avaient leur lot de souffrance. D'ailleurs, mis à part ceux avec qui j avais un contact visuel je n'avait plus aucunes nouvelles. Ma radio ne retransmettait plus riien. Laissant un grésillement dans mon oreille.

Enfin c'est ce que je croyais une voix parfaitement inconnue se fit entendre:
"Reste tranquille, gamine "
Je ne pus réprimer un frisson, c'était sans doute une menace. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder sur la situation. Un second coup de feu vers un des chiens qui s'approchait et une chevelure que je ne connaissais que trop bien qui s'interposait entre moi et la chose. Jeremy avait bondit, me protégeant du montre qui fonçait sur moi toute dents sorties.Il fallait agir et vite. Deux civils tentaient de m'aider. J'étais en train de faillir à mon devoir. Et ça je ne me le permettrait pas. Menace ou pas je ne pouvais pas me résoudre à perdre la vie de qui que ce soit. Surtout si c'était dans l'unique but de me protéger moi.
Décidant d'aider Jéremy, je tirais dans la tête de la bête. Croisant les doigts pour que ça suffise à s'en débarrasser. Remerciant la demoiselle blonde derrière moi d'un signe de tête pour son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty24.04.18 23:45



Intrigue 2 - chap 2: Stranger Things


En un éclair, la silhouette de Lysander fut recouverte de l'immonde substance noire et visqueuse. Le corps tombait au sol, pris de convulsions. D'horribles gargouillements maintinrent  la respiration du garçon avant de s'éteindre littéralement. Le bras de Chaos, immense amas vaguement humain de substance noire, restait soudé à Lysander. Son regard s'orientait à présent vers Aleksander pour tendre l'autre bras dans sa direction. Mais un hurlement l'arrêta net. L'un des chien venait de se prendre plusieurs balles dans le corps et son confrère subit le même sort. Le premier tomba au sol en masse répugnante et nauséabonde après trois coups de feu tirés par Bailee. Mais le second avait eu plus de chance. Dans sa précipitation, Serena tira par dessus Jeremy, ou tenta de l'éviter. Néanmoins, la balle traversa le flan gauche du jeune héritier avant de terminer dans le poitrail de l'animal. Si Jeryma n'avait aucun de ses organes de touchés, l'animal ne pouvait en dire autant. Boitillant et couinant, la bestiole se tortillait pitoyablement, pulsant comme si elle menaçait d'exploser.

Chaos, se désintéressa alors soudainement d'Aleksander. Une violente bourrasque de vent entama de balayer l'air de l'extérieur vers Chaos. Ce courant chaud et humide attira  à lui l'ensemble du liquide visqueux. Les hommes qui avaient été captifs de l'étrange substance noire se retrouvaient libérés un à un de l'emprise, reprenant leur respiration et leur esprit. Le regard de Chaos revînt sur Aleksander, le plus proche. Il semblait presque sourire, presque. Car son air semblait certain et assuré. Il savait qu'il n'avait pas besoin de lutter pour obtenir son dû.

Fonctionnement



Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 200 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:

Alexander
Lysander
Bailee
Jéremy
Serena
Shad Bradford (créature noire et visqueuse)

Schéma de positionnement. Vous pouvez modifier la place de votre personnage au fur et à mesure de son avancée.


KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Aleksander F. Hellague

Aleksander F. Hellague


Messages : 90
Reds : 120
Date d'inscription : 07/10/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Charlie Winston
DC : Isaia R. Ortonoves
Emploi/Etude : Zoologiste, Maître Conférencier
Age du personnage : 38 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty25.04.18 21:11

ft. Bailee Scarcliff, Lysander Nash et Jérémy Bishop

“On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.”

Stranger Things


Je vais mourir. L’idée s’était inscrite, comme gravure sur marbre, dans l’esprit d’Aleksander. Le point était bien visible, comme annonciateur de la fin. Je vais mourir. La phrase ne partait plus, mais, quelque part bien enfoui, une autre idée venait à trotter, tout aussi succincte : il faut fuir ; et celle-là ne présentait pas de point, car il n’y avait aucune accroche pour cette fuite… Comment s’extirper du regard chaotique posé sur soi-même ? Il eut d’abord un réflexe de recul : quelques pas en arrière, pour se mettre à distance, c’est-à-dire, juste trop loin pour qu’un bras humain ne l’attrape – ce qui semblait dangereusement insuffisant face au monstre – puis un brusque rappel : on n’abandonne personne derrière, quel que soit la situation. Mais là, il ne semblait bien n’y avoir aucune solution pour le jeune homme. Et Aleksander ne put que se sentir dramatiquement, douloureusement, terriblement inutile à fixer la masse visqueuse noire avec une phrase, différente cette fois, qui venait effacer la précédente pour s’incruster avec la même puissance :

- L’ordre n’est qu’une combinaison de désordre…

Un murmure.

Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty25.04.18 22:23

Bailee ne savait plus quoi faire. Ses mains tremblaient avec vigueur. L'insecanin (contraction d'insecte-canin) était mort et les vibrations dans sa chair lui rappelaient que c'était elle qui avait tiré. Comment avait-elle pu le faire? Est-ce qu'elle irait en enfer pour ça? La respiration courte, son regard passait sur tout et n'importe quoi, sursautant au moindre son, prête à tirer sur le premier truc qui approcherait. Tantôt, un couinement lui échappait avant de risquer d'appuyer sur la détente. Tantôt, elle inspirait difficile pour lutter contre l'inconscience. Puis, observant l'immonde chose noire proche d'Aleksander et d'une étrange forme au sol, elle poussa un cri de terreur avant de vider son chargeur sur la chose. Au pire, si elle devait crever, autant apporter dans son grand voyage celle qui l'aurait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Intrigue: Stranger Things - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty27.04.18 21:21

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
J’ai eu vachement mal sur le coup. Genre vraiment vachement. Genre beaucoup plus que toutes les autres fois.
C’était la première fois que je me prenais une balle. La douleur m’a obligé à tomber à genoux. Mes mains sur ma blessure, je sentais le sang s’échapper et je crois que c’était ça le plus douloureux. J’ai serré les dents pour étouffer les cris de douleur et de frustration. Putin je sers à rien !
J’ai relevé la tête et j’ai vu le désastre comme si j’en étais déjà loin. C’était pire encore que la dernière fois à l’hôpital. Parce que la dernière fois, on avait une chance de faire quelque chose, on pouvait agir ! Mais là, tu veux faire quoi ?!
Essayant de ne pas perdre espoir, je me suis forcé à me lever malgré la douleur. Et dans un dernier élan de jesaisvraimentpasquoifaired’autre j’ai crié de toutes mes forces pour interpeller la chose noire.
_ MAIS BORDEL TU VEUX QUOI A LA FIN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty27.04.18 21:43

Merde. Merde. Merde. Quelle conne! Par ma faute Jeremy était blessé. La créature aussi mais bon. La demoiselle blonde à côté hurlait en vidant son chargeur. La créature cherchait à attraper un max de civil. Mais la la priorité était d éviter que GG ne se vide de son sang.
Je déchirais ma veste d uniforme pour faite une bande assez grande pour mon ami. Je me dirigeait vers lui lui proposant de bander la plaie pour limiter qu' il ne se vide. Il serait sage qu' il s allonge quelque part à l abris.

-Gros tas! C est MOI qui ai tirer! Qui ai déclenché l incendie! Si tu veux te venger c est de moi! Laisse les!


C était contre les ordres mais je pris une dose d Uredium. Mon redio me brûlait un instant. Ça n arrivait jamais. C était étrange. Anormale. J avais l impression de cramer. Comme dans une rotisseoire. Puis plus rien. Comme si il faisait partie intégrante de moi.
Je sentais mon redio peu à peu m alerter. Sans doute ce fameux instinct animal qui me hurlait au danger. Mais fuir n était pas une option. Je devais les protéger.
C était mon rôle. Ma mission. Comment pourrais je me regarder dans la glace si une seule de ces vie venaient à être arrachées devant mes yeux.


Dernière édition par Serena Stewart le 28.04.18 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty28.04.18 11:08



Intrigue 2 - chap 2: Stranger Things


Tout devenait particulièrement douloureux. Au plus profond de son être, la peine le déchirait. Jamais il n'avait autant souffert et pourtant. Les balles traversèrent la substance visqueuse. La traversée les avait totalement transformées, retombant en poussière au sol. Il était Chaos. Il se savait aussi... Shad, enfin, en parti. Aux paroles d'Aleksander, la chose sembla adresser un clin d'oeil et un sourire rassurant à celui-ci. Son regard posé sur lui percevait bien plus que de simples mots.  La bête se comportait au dessus de la bestialité dont avait fait preuve l'humanité à son égard. Elle ressentait la peur, la sienne comme celle d'Aleksander. Mais lorsque Chaos ouvrit la bouche un seul grondement en échappa. La bras de la chose avait à présent relâché Lysander et celui qui se tendait vers Aleksander toucha enfin la joue de ce dernier. La substance noire avala entièrement l'homme, comme elle l'avait fait pour Lysander, à une vitesse fulgurante.

Dans le même temps, l'insecanin touché par la balle de Serena explosa en une substance visqueuse. Le liquide noir éclaboussa Jeremy et Serena. Rien de dramatique, une simple projection d'eau provoquant le même effet qu'un coup de poing. La chose était chaude, humide, grouillante. Elle se répandait sur la peau de Jéremy extrêmement rapidement.  Elle le recouvra des genoux à poitrine. Celle présente sur Serena, elle, migra lentement en direction de Jeremy et plus précisément de la blessure. Le liquide reboucha la plaie comme un pansement d'abord, puis sembla ronger, brûler, gratter, travailler la chair et remodeler le corps. Autour, le vent poursuivait sa puissante bourrasque en direction de Chaos. Les rayures noires se repliaient de plus en plus rapidement en sa direction. La chose grossissait et grandissait à vue d'oeil.

Ainsi, trois choses se déroulaient instantanément. Chaos engloutissait Aleksander, la substance noire du chien soignait Jéremy et les rayures au sol remontaient en direction de Chaos qui grossissait. Cependant, lorsque la blessure de Jeremy fut réduite de moitié, que sa vie n'était plus réellement en danger,  la substance noire qui s'y trouvait fut à son tour attirée à Chaos.  Il pulsa, une fois, deux fois et explosa en milliard de minuscules et microscopiques gouttes noires.

L'avenue se retrouvait désertée par toute substance, créatures étranges ou autre phénomène. Seuls les personnes absorbées par la substance se retrouvaient par terre, s'éveillant difficilement, comme courbaturées et affaiblies.

Fonctionnement


L'intrigue est terminée. Elle reste ouvert pour les joueurs qui souhaitent continuer à échanger ou agir dans l'avenue et le parking de l'hôpital. Il n'y a plus de tour de jeu officiel mais vous pouvez toujours continuer à le respecter.


KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue: Stranger Things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Intrigue 2 chap 2: Stranger things
» Intrigue anniversaire
» Intrigue 1 : Les sept foyers
» Intrigue I - Chap 2: Lacrimosa
» Intrigue 1 Chap 3: Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Hôpital-